CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:20:01

bah le Max Tr avec les canon AI qui porte le plus loin + l'encrage tu fait une boucherie en midrange contre l'inf , tu peut enchainé bien plus de mec qu'avec un HA , tes plus solide ta plus de balle dans les chargeur et les arme fond beaucoup plus de damage

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
22 janvier 2014 à 17:20:44

ça dépend ce qu'on entend par one shoot, les max terrans en cac tu a pas le temps d'entendre le bruit des balles et de l'apercevoir que tu est déjà au sol, donc environ 0.5 secondes, à partir de cette vitesse de kill moi perso je considère cela comme du os, surtout qu'il peu enchainer cette vitesse de kill à la quasi infini.

Le jour où tu me trouve des autistes pas capables d'esquiver un vieux falcon hyper lent tu m’appelle, j'aimerai bien voir ça.

Sur le papier je ne dit pas, le Max NC à l'air bien.
Mais les faits sont toujours différents du papier. Toujours.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 janvier 2014 à 17:30:09

toute façon souvent ceux qui disent que les NC sont trop bien ect c'est les mec qui ne jouent pas en NC , mais si les NC sont si fort pourquoi ils joue pas NC ? parcequ'il préfère des faction useless comme les TR ? :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:37:43

fcknmqgnets :d) c'est ce que je dis, tu l'as pas testé.

Sinon tu saurai que le comet et le blueshift n'ont pas de fallouf damage. Ce qui veut dire je le rappel, que quel que soit la distance, il font exactement le même nombre de dégâts par balle.(Comme le pitié si je me souvient bien.)

Et niveau précision à 50 mètres(qui est déjà du long range) Les armes vanu et Tr(un peu moins) sont tout à fait viable.

Et oui le MAX NC OS, c'est un fait. J'ai jamais dis qu'il était nul moi :pf:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:04:43

Faut voir le double pioche les gars , j'crois il marche d'enfer pour le low-mid range.
Mais faut compté 3000 de cert avec les chargeur

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:10:27

fcknmqgnets Voir le profil de fcknmqgnets
Posté le 22 janvier 2014 à 16:30:07 Avertir un administrateur
"mdr tes vraie
ment un trou duc toi x) déjà 'est le compte a mon petit frère, avant de parlé renseigne toi, déjà j'été sur on phone quand j'ai écris sa.

bref sa prouve que ta aucune expérience."

Non non t'a bel et bien l'âge mental d'un gosse de 14ans, à savoir une orthographe horrible ( je suis pas parfait, mais y'a des limites ) et un ton insultant à la moindre remarque négative, ton que tu ne prends uniquement derrière ton écran.

Sinon faut arrêter de dire des bêtises, aucun MAX est puissant en mid-range, ils peuvent vous tuer mais un Heavy Assault est largement plus dangereux sur ces distances.

Tu me fait pitier. je prendrais même pas la peine de te répondre une nouvelle fois. désolé, mais des gosse de 14 j'en connais qui sont pas mature, je suis loin d’être immature st d'avoirs une écriture médiocre. bref ta rien d'autre a dire a part critiqué mon ortho ?

je suis sur que in game ton K/D est de 0.8 comme un BR 1 qui debute.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:48:39

"Sinon tu saurai que le comet et le blueshift n'ont pas de fallouf damage. Ce qui veut dire je le rappel, que quel que soit la distance, il font exactement le même nombre de dégâts par balle.(Comme le pitié si je me souvient bien.)

Et niveau précision à 50 mètres(qui est déjà du long range) Les armes vanu et Tr(un peu moins) sont tout à fait viable.

Et oui le MAX NC OS, c'est un fait. J'ai jamais dis qu'il était nul moi :pf: "

Tu dis de la merde, ils ne oneshot pas.

La différence c'est qu'a la place dep rendre les chiffres comme un limité moi je prends en compte la précision, en medium tu fais pas autant qu'en close parce-que le max est moins précis.

Donc oui, tu dis de la merde.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:53:17

"Tu me fait pitier. je prendrais même pas la peine de te répondre une nouvelle fois. désolé, mais des gosse de 14 j'en connais qui sont pas mature, je suis loin d’être immature st d'avoirs une écriture médiocre. bref ta rien d'autre a dire a part critiqué mon ortho ?"

Non j'ai rien d'autre à dire, quand tu sera capable de répondre calmement sans insulter les autres t'aura ptête le droit à des réponses moins limités qu'un " t'a 14 ans "

Et mon KD est pas de 0.8. en ce moment il est a 5 mais c'est pas la question.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
22 janvier 2014 à 18:54:11

"Tu dis de la merde, ils ne oneshot pas."

T'as jamais du jouer un max nc toi.

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:06:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-108261-6-0-1-0-les-xam-nc.htm#message_109118

La maturité, on l'observe avec du recul.
Je ne te connais pas personnellement; donc je ne balancerai pas une affirmation, mais ton post laisse justement entrevoir un manque de maturité. Ne le prend pas mal, c'est tout à fait normal à 14 ans :oui: .

Ton orthographe, loin d'être odieuse au point de vouloir s'enfoncer un stylo BIC au plus profond de l'orbite oculaire, pique quand même un peu les yeux.
Mais je te rassure : ce n'est pas fatalité; il faut juste un peu de volonté pour revoir les bases et de la patiente pour relire ce que tu écris :ok: .

Comme je ne suis pas venu ici dans le but de faire des reproches, je vais plutôt parler de vécu.
Jouant exclusivement NC et très peu XAM, il n'est pas rare que je me fasse incendier par un XAM ennemi à 50m voir un peu plus en allant me mettre à couvert (parce que je l'ai vu, pardi!).
De même, à portée très réduite, les XAMs TR et Vanu font quasi de l'instant kill sur tout ce qui n'est pas HA boucli activé. "Quasi" de l'ordre d'une demi-seconde, pas loin du OS NC donc, en 0.5 sec on ne peut rien faire.

Il suffit de faire un test en RV pour voir qu'à part avec double pioche (sans parler des cartouches à balle), tuer un ennemi à plus de 10m relève du miracle.

Je ne parlerai pas du boucli, je ne l'ai pas; ni des armes AV car je n'en ai aucune, mais je rejoins tous ceux qui disent que notre MAX est uniquement utilisable en combat très rapproché :o))

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:08:45

"T'as jamais du jouer un max nc toi."

Faut ptête lire tout ce que j'ai dis ?

J'ai justement dis qu'aucun MAX ne faisait du oneshot hormis le max NC et ce en close ou en Medium / long range.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:12:38

"Comme je ne suis pas venu ici dans le but de faire des reproches, je vais plutôt parler de vécu.
Jouant exclusivement NC et très peu XAM, il n'est pas rare que je me fasse incendier par un XAM ennemi à 50m voir un peu plus en allant me mettre à couvert (parce que je l'ai vu, pardi!).
De même, à portée très réduite, les XAMs TR et Vanu font quasi de l'instant kill sur tout ce qui n'est pas HA boucli activé. "Quasi" de l'ordre d'une demi-seconde, pas loin du OS NC donc, en 0.5 sec on ne peut rien faire."

Pas d'accord, plein de fois j'ai réussi à me mettre à couvert in-extremis contre un max VS en double blueshift, un MAX NC ne te donne aucune seconde de réaction.
De plus pour la portée des MAX TR/VS en medium range faut aussi réaliser que la taille d'un MAX et donc la hitbox est supérieure.

"Il suffit de faire un test en RV pour voir qu'à part avec double pioche (sans parler des cartouches à balle), tuer un ennemi à plus de 10m relève du miracle."

Parce-que le MAX NC n'est pas fait pour ça, si tu veut long range faut Falcon ou Raven.

"Je ne parlerai pas du boucli, je ne l'ai pas; ni des armes AV car je n'en ai aucune, mais je rejoins tous ceux qui disent que notre MAX est uniquement utilisable en combat très rapproché :o))"

Je suis pas d'accord, tous les jours je constate que les MAX NC ne sont pas plus à la ramasse que les MAX VS.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:00:55

Non mais Drkirk laisse le parlé, ce mec a jamais du joué un xam. ou alors il s'y connais vraiment pas

le xam NC ne one shoot pas, sauffe si ont a les double weapon.

vos xam c'est du insta kill, en 2 milli sec tes dead au cac, pire qu'un xam NC

Ensuite ton K/D 5 c'est easy a avoir si tu tombe sur des noob ou si tu farm en véhicule, moi il grimpe as 19-20 quand je joue vraiment bien.

retourne donc a la VR est apprend a joué.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:02:54

bou-le-boss Voir le profil de zbou-le-boss
Posté le 22 janvier 2014 à 19:06:38 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-108261-6-0-1-0-les-xam-nc.htm#message_109118

La maturité, on l'observe avec du recul.
Je ne te connais pas personnellement; donc je ne balancerai pas une affirmation, mais ton post laisse justement entrevoir un manque de maturité. Ne le prend pas mal, c'est tout à fait normal à 14 ans :oui: .

Ton orthographe, loin d'être odieuse au point de vouloir s'enfoncer un stylo BIC au plus profond de l'orbite oculaire, pique quand même un peu les yeux.
Mais je te rassure : ce n'est pas fatalité; il faut juste un peu de volonté pour revoir les bases et de la patiente pour relire ce que tu écris :ok: .

Comme je ne suis pas venu ici dans le but de faire des reproches, je vais plutôt parler de vécu.
De même, à portée très réduite, les XAMs TR et Vanu font quasi de l'instant kill sur tout ce qui n'est pas HA boucli activé. "Quasi" de l'ordre d'une demi-seconde, pas loin du OS NC donc, en 0.5 sec on ne peut rien faire.

Il suffit de faire un test en RV pour voir qu'à part avec double pioche (sans parler des cartouches à balle), tuer un ennemi à plus de 10m relève du miracle.

Je ne parlerai pas du boucli, je ne l'ai pas; ni des armes AV car je n'en ai aucune, mais je rejoins tous ceux qui disent que notre MAX est uniquement utilisable en combat très rapproché

Encors un qui parle sens savoirs.

déja j'ai pas 14 ans, mais ont s'en fou, sa a l'aire de vous préoccupé l'age des autre ?

m'en fin encors un noob tien

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:11:08

Ça nous préoccupe parce-que t'a une attitude de gamin.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:22:02

"le xam NC ne one shoot pas, sauffe si ont a les double weapon"

Je suis NC BR87, actuellement je joue Vanu avec quelques gars du forum.
J'ai jamais spawn un seul XAM en NC de toute ma longue carrière (depuis Nov 2012).

Je suis tombé sur plusieurs XAM NC avec mon HA Vanu, et jusqu'à 10m c'est du one-shot (sauf peut-être avec bouclier mais vaut mieux courir vite sans bouclier que faire l'escargot pour se faire ratatiner 3m plus loin en ayant survécu 0.4s de plus)

Mon HA possède juste le bouclier classique niveau 1 ou 2, et la Flak niveau 2 donc pas de vie en plus etc.

Par contre passé 15-20m, tu rigoles.
Les plombs te passent tout autour et toi tu peux allumer tranquille. Même s'ils te touchent, tu prends quasiment aucun dégât à cause du spray énorme.

Le XAM NC est une tuerie en endroit clos avec pas mal de monde.

Un tas de 4-5 joueurs, le XAM NC te les écrases en 2-3s, là ou un XAM TR ou SV mettra le double de temps.

Mais le XAM TR ou SV pourra faire la même chose à 20m, le XAM NC lui pourra éventuellement tuer un gugusse mais ça s'arrête là.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
23 janvier 2014 à 02:35:23

Ce que tu dis Sakplastik c'est la même chose pour avec les XAM TR mais en pire, tu dis que tu arrive à aller un peu plus loin sous shield ? Et bien contre un XAM TR double galting tu ira pas plus loin, avec ou sans bouclier c'est insta kill dés que tu te montre.

Et la seule raison pour laquelle tu survit 0.2 secondes c'est que c'est le décalage de latence inhérent au jeu avant que le mec te vois apparaitre.

Tous les XAM OS au cac.
C'est juste que les deux autres c'est plusieurs balles qui atteignent ta tronche en même temps et de l'autre côté des plombs.

Mais dans tous les cas c'est la mort en moins de 4 dixième de seconde, et pire. La où tu a le plus de chance de t'en sortir c'est justement contre un XAM NC, car il y a beaucoup de chance qu'il ai nerf ses armes en ayant prit les balles pour pas être useless dés les 5 mètres de distances passer et à cause de sa cadence à chié comparé au autres, tu a une chance de t'échapper si il foire une balle.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
23 janvier 2014 à 08:57:38

Sakplastik Voir le profil de Sakplastik
Posté le 22 janvier 2014 à 20:22:02 Avertir un administrateur
"le xam NC ne one shoot pas, sauffe si ont a les double weapon"

Je suis NC BR87, actuellement je joue Vanu avec quelques gars du forum.
J'ai jamais spawn un seul XAM en NC de toute ma longue carrière (depuis Nov 2012).

peut-être qu'il te headshot non ? parce que headshot oui tes os.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:41:37

"Ce que tu dis Sakplastik c'est la même chose pour avec les XAM TR mais en pire, tu dis que tu arrive à aller un peu plus loin sous shield ? Et bien contre un XAM TR double galting tu ira pas plus loin, avec ou sans bouclier c'est insta kill dés que tu te montre."

L'instant kill est impossible dans 90% des cas sur le MAX TR en Gatling, c'est mathématique ... :pf:
Jamais j'me suis fait instant kill par un MAX TR avec mon HA NC.

Pareil pour un MAX VS, t'a toujours une chance de te mettre à couvert, je dis pas que si le mec te prends a poil au milieu d'une pièce tu va survivre, je dis juste que si t'es près d'une porte par exemple t'a le temps de te mettre à couvert dès que tu le vois.

Le MAX NC c'est pas le cas, t'es près d'une porte tu le vois tu te met à couvert mais t'es déjà mort avec le lag compensation.

"Et la seule raison pour laquelle tu survit 0.2 secondes c'est que c'est le décalage de latence inhérent au jeu avant que le mec te vois apparaitre."

Non, je connais très bien le Lag compensation et je n'ai jamais la même chose contre un VS qu'avec un NC.

"Tous les XAM OS au cac.
C'est juste que les deux autres c'est plusieurs balles qui atteignent ta tronche en même temps et de l'autre côté des plombs."

Non plus, désolé mais faut revoir la définition d'OS parce-que mathématiquement VS et TR ne peuvent OS ce qui est le cas du NC en close ou en long range...

"Mais dans tous les cas c'est la mort en moins de 4 dixième de seconde, et pire. La où tu a le plus de chance de t'en sortir c'est justement contre un XAM NC, car il y a beaucoup de chance qu'il ai nerf ses armes en ayant prit les balles pour pas être useless dés les 5 mètres de distances passer et à cause de sa cadence à chié comparé au autres, tu a une chance de t'échapper si il foire une balle."

C'est faux, 3/4 des MAX NC utilisent le plomb de base ( sur Miller ) mais ce qui est vrai c'est qu'avec un MAX SLUG t'a beaucoup plus de chance de survivre.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:48:37

J'avais pas vu ton post remplis de mensonge, sûrement motivé par ton immaturité à vouloir montrer qu'on est toujours supérieur...

"Ensuite ton K/D 5 c'est easy a avoir si tu tombe sur des noob ou si tu farm en véhicule, moi il grimpe as 19-20 quand je joue vraiment bien."

Tu vois je vais t'apprendre une chose, avoir un KD de 19-20 " quand on joue bien " relève de la mythomanie pure. Si tu fais un 20 Kills 1 mort ou 40 kills 2 morts pour moi c'est pas du tout révélateur parce-que j'ai déjà eu un KD de 40 en Infanterie, sauf que c'est strictement pas à prendre en compte. Quand t'a ce genre de KD irréaliste t'es soit entrain d'attendre dans ton véhicule ou alors t'a une armée de medics prêts à te rez. Donc au lieu de jouer à qui à la plus grosse, soit un peu honnête avec toi même et assume deux minutes que t'es pas le meilleur joueur de ce forum parce-que c'est pas en jouant à qui a la plus grosse que t'aura la moindre reconnaissance.

Et même si t'a un KDA de 20, ce qui est complètement impossible pour un BON JOUEUR INF ( parce-que tu t'expose irrémédiablement ) sache que même certains joueurs affichent """que""" 3 de KDA et pourtant ils explosent tous le forum les yeux fermés.

Tu me crois pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=9rd4hfQFloU

Maintenant grandis deux minutes.

La vidéo du moment