"Ce que tu dis Sakplastik c'est la même chose pour avec les XAM TR mais en pire, tu dis que tu arrive à aller un peu plus loin sous shield ? Et bien contre un XAM TR double galting tu ira pas plus loin, avec ou sans bouclier c'est insta kill dés que tu te montre."
L'instant kill est impossible dans 90% des cas sur le MAX TR en Gatling, c'est mathématique ... 
Jamais j'me suis fait instant kill par un MAX TR avec mon HA NC.
Pareil pour un MAX VS, t'a toujours une chance de te mettre à couvert, je dis pas que si le mec te prends a poil au milieu d'une pièce tu va survivre, je dis juste que si t'es près d'une porte par exemple t'a le temps de te mettre à couvert dès que tu le vois.
Le MAX NC c'est pas le cas, t'es près d'une porte tu le vois tu te met à couvert mais t'es déjà mort avec le lag compensation.
"Et la seule raison pour laquelle tu survit 0.2 secondes c'est que c'est le décalage de latence inhérent au jeu avant que le mec te vois apparaitre."
Non, je connais très bien le Lag compensation et je n'ai jamais la même chose contre un VS qu'avec un NC.
"Tous les XAM OS au cac.
C'est juste que les deux autres c'est plusieurs balles qui atteignent ta tronche en même temps et de l'autre côté des plombs."
Non plus, désolé mais faut revoir la définition d'OS parce-que mathématiquement VS et TR ne peuvent OS ce qui est le cas du NC en close ou en long range...
"Mais dans tous les cas c'est la mort en moins de 4 dixième de seconde, et pire. La où tu a le plus de chance de t'en sortir c'est justement contre un XAM NC, car il y a beaucoup de chance qu'il ai nerf ses armes en ayant prit les balles pour pas être useless dés les 5 mètres de distances passer et à cause de sa cadence à chié comparé au autres, tu a une chance de t'échapper si il foire une balle."
C'est faux, 3/4 des MAX NC utilisent le plomb de base ( sur Miller ) mais ce qui est vrai c'est qu'avec un MAX SLUG t'a beaucoup plus de chance de survivre.