CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les XAM NC

_xof_
_xof_
Niveau 6
19 janvier 2014 à 14:16:06

Tout à fait d'accord avec SERCORT, la clef d'un combat contre un MAX NC, c'est la distance. Si vous savez pas maîtriser les distances, vous méritez de vous faire instakill.

Mseirco :d) Ça c'est l'effet "musique de true rebelz". Au niveau des stats, c'est plutôt les TR les plus bourrins.

daxter46
daxter46
Niveau 13
19 janvier 2014 à 14:31:23

Surtout que le xam NC est celui avec le bruit des pas le plus métalllique , donc reconnaissable , impossible de le rater .

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
19 janvier 2014 à 22:45:39

Putin on en lis de la connerie ici.

Entre le baltringue qui nous propose un rafistolage du truc avec des DCA (lol).

Le XAM NC à bien le plus mauvais TTK de tous les XAM peut importe la distance.

Même COLLER à la cible les pompes font moins mal que les n'importe quel minigun terran qui tue en un quart de seconde n'importe quoi même un assaut lourd nanoweave+shield.

"Relisez mon poste. Le max NC semble le plus mauvais des 3 car c'est le plus difficile/strategique a jouer."

Oui car il est mauvais et mal équilibré tout simplement.

Et l'autre tringle qui nous parle de "maîtriser les distances" :rire2: le mec tu a juste envie de lui retourner la tête avec une grosse baffe.

A moins de croiser un mec dans un tournant ton MAX est juste inefficace et tu n'arrivera jamais vivant à portée de tir de ta cible.

Pour la mettre au xam ennemi ou à ses potes tu doit arriver à moins de 10 mètres, ce qui n'est possible que sur des purs autistes qui ne savent pas jouer et sur les mannequins d'entraînement.

Le bouclier serait viable et le MAX aussi si il était possible de tiré d'un bras avec le shield activé.

Ce n'est pas le cas et il est bon pour la poubelle.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:04:35

Baltringue baffe qui lui tourne la tete..

puahahahah tu ma bien fais rire.

Sinon oui tu as raison ;) Mais faut pas trop le gueuler haut et fort comme toi sinon tu as les joueurs TR et VS qui viennent nous traiter de chialeuses

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:07:15

Sinon pour les distances y'a un truc ça s'appelle cartouche à balle :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:30:41

Le "baltringue" est bientot BR 96, NC, et fait des ration de 10-20+ minimum avec le xam NC. :pf:

Donc oui, vous êtes mauvais. En plus je joue super rarement avec, genre 1 fois par semaine, quand y a du farm à faire donc c'est pas moi qui l'utilise abusivement. :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390170577-ps2-chainkill152.png

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
20 janvier 2014 à 00:20:22

Les niveaux c'est que du temps.

La preuve regarde t'es états de services merdiques, tu trouve qu'il y a de quoi flambé lol ???!

Tu joue en team, je pari que tu paye du premium mais il t'a quand même fallu + de 20 jours de played pour monter à ce level lol (40 ! MDR) tout en ayant ce vieux ratio merdique de 2.74...

Waaaw, je suis trop impressionné :rire: franchement tu aurait du la fermer plus tôt que d'afficher ta honte aux yeux de tous.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:24:56

Non, full légit :-)))

+40 quoi?

"Les niveaux c'est que du temps." Et de l'expérience, qui prouve tout à fait que tu ne sais pas jouer le XAM NC pour cracher dessus :-)))

Le XAM est déjà une arme de noob, et après il ne sais meme pas l'utilisé :sarcastic:

+ Quoi le rapport avec le ratio ici?

Si tu veux du ratio va retrouver les confrères COD et autre :ok:

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 00:38:01

Ok Radonsap tu ferais vraiment mieux de te taire , tu ne connais rien , tu n'est qu'une sale chialeuse qui se retrouve en première ligne dans les forum de pleureuse dans ton genre sur les forum de SOE .

Je cotoie sercort , regarde ses screen , m'éclate avec lui depuis presque un ans , il ne joue presque pas en team , il joue simplement entre amis ,ou en solo .
Ses fait d'armes sont véritable et sont la preuve de son skill , que tu ne possède pas , alors vas rager ailleurs .
Car non seulement tu chiale sur un sujet qui date depuis des lustre mais en plus tu ose insulter un des membre les plus posé et intêgre que ce forum compte .

Si t'as pas les couilles et la patience de jouer NC pars chez les vanu et arrête de chialer tel la pleureuse immature que tu est .

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
20 janvier 2014 à 00:55:17

"gnagnagna t'es qu'une grosse merde et je sais pas écrire gnagnagna"

Toujours le même refrain chez les jeunes de nos jours. Çà craint.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
20 janvier 2014 à 01:07:13

"Ses fait d'armes sont véritable et sont la preuve de son skill"

:d)

Désolé les mecs mais j'ai pas vu le skill dont il parle tant nul part dans ce qu'il a link.

Et oui le MAX NC est inférieur à ceux des autres factions, mais c'est pas en chialant que ça va changer, pour ça il faudra simplement attendre un fix de SOE.

Tchao les gas et oublie pas de te laver la langue après daxter46.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:14:27

"Lecouillard" Mais j'ai pas link du skill, j'ai link un simple killsteak montrant qu'il est pas pourri, et que l'autre ne sais pas s'en servir.

Si tu veux du skill(encore que je sais pas ce que tu entend exactement par la)

Regarde mes vidéos.

Et il les connait mes faits d'armes, vu qu'on joue ensemble de temps à autre.

Juste qu'il descreditait l'autre mec :ok:

Vous me faite rire à parler de skill ici quoi.

Diemon
Diemon
Niveau 7
20 janvier 2014 à 01:33:28

Le gros souci du xam NC comparé aux autres, est lorsqu'il utilise les armes NS anti-air et que ce xam est le seul à ne pas pourvoir augmenter ses dps; le TR pourra habilement s'ancrer pour tirer plus vite et le VS pourra faire plus de dégâts par projectile. Ce que je trouve anormal puisqu'on parle là d'armes communes à toutes les factions.
Pourquoi ne pas faire pareil avec toutes les autres NS, celles pour fantassins et véhicules aussi, tant qu'on y est ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 01:42:39

Lecouillard , défendre un ami n'est pas du léche alors vas te faire voir chez les grecque tu veux ?

Cordialement .

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:13:59

Je réitère mes dires : si la distance max du XAM NC de base vous plaît pas, y'a les cartouches à balles :noel:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:36:44

Les cartouches a balles avec double mattock (pioche en fr) restent quand meme bien inferieurs au gattlings tr ou aux vs. Les munitions partent a la vitesse lumiere et apres 12metres seulement sa part trop en couille. Sans compter le rechaegement qui dur un siecle

daxter46
daxter46
Niveau 13
20 janvier 2014 à 14:41:45

voila mseirco a tout dis , les cartouche a balle sont nettement inferieur et demande une maitrise bien superieur au balle normales

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:25:12

En même temps pourquoi vouloir s'obstiner à faire un XAM NC anti infantry quand il a 2 armes AV très efficaces ? :pf:

Le XAM NC a juste un gameplay clairement moins agressif que le XAM TR/Vanu, j'crois que les gens ont du mal à se faire à l'idée.

T'es là pour harass/finir les véhicules un peu trop gourmand. Je le conçois comme une unité qui sert de support aux alliés Lolpod/Tank/Dalton et tout ceux qui engagent le combat contre des blindés.

Si vous voulez un XAM violent et qui fait une boucherie VS l'infantry autant reroll sérieusement.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:38:35

Ce qui m enerve legerement c'est justement devoir utiliser des armes a base antivehicules contre l'infanterie.

Exemple de ma session de tout a l'heure, attaque de bios lab des TR.

J'ai pris le max on etait sur le pad et les terrans avait leurs classique ligne de defense faite de 50 maxs avec double pounders.

J'ai essayer en premier, max scattercanon, fail total. Pas asser de porté et de puissance pars apport aux pounders.

Deuxieme essai, mattock avec cartouche a balles. Deuxieme fail. Porter ok mais degats RIDICULS pars apport au doubles pounders, gattlings des maxs tr.

Alors la j'ai ceder et j'ai sortie le double falcon.

Je peux dire que avec le double faclon (arme antivehicules donc..) J'ai enfin pu faire des degats.

Et c'est pas normal devoir sortire des armes anti vehicules contre de l'infanterie

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:48:49

preuve en image https://players.planetside2.com/#!/5428026242699286529/killboard

Quand j'ai sortie le double falcon c'etait vers la fin de la prise du biolab. Si je l'aurai utiliser plutot, les kills auraient plut beaucoup plus

La vidéo du moment