-MangeUnePomme-
Posté le 27 janvier 2012 à 19:10:15
Daniel Bryan a fait un Heel Turn ....
Merci mais nous étions tous au courent
TopHeel
Posté le 26 janvier 2012 à 22:19:04
J'en ai marre de le répéter mais , il faut que ça rentre
HHH/TAKER, PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE IDEE DE MERDE ?
Je m'explique. Il y a 2 possibilités:
- Soit on fait gagner Undertaker, et on dit que HHH est un abruti et persiste a faire quelque chose d'impossible. Car oui, tous les fans le savent, c'est impossible ! HHH ne serait que décrédibilisé de tenter une troisième fois de vaincre le Taker. Déjà qu'a la deuxième c'était limite .... La WWE a fait ça par ce que HBk l'a fait a WM 25 et 26 , et que c'était excellent !.
Mais bon, il faut savoir que c'était pas pareil. A WM 25, on était au Texas et a Wm 26, HBk mettait sa carrière en jeu.
Déjà qu'a WM 27, je trouvais ça limite ... pourquoi ? je suiis d'accord que la feud roxxait mais voilà, j'ai trouvé HHH très égoiste. Le mec ne catche plus pendant 10 mois, il revient et s'autoproclame adversaire du Taker...
- Soit on fait gagner HHH par le biais d'HBK en arbitre. S'ils font ça, j'arrête le catch. On ne fait pas revenir une star comme HBk 2 an après sa fin de carrière pour en faire un Heel. En tant que très grand fan de Shawn , je dis non, non, et non. Mais heuresement, la WWE ne fera jamais ça. Car les fans de la WWE aimeront pas iça, je parle des vraies surtout, car les smarks, ils rejetterons la faute sur HBK; pas sur la WWE à l'inverse des non-smarks.
Celui qui me dit que la WWE risque fortement de faire ça, il a intérêt a me donner des arguments digne de ce nom.
Perso, je veux un Punk/Taker et HHH/Y2J
HHH/Y2J : Y2j a dit à RAW que ça allait être la fin du monde. la fin du monde est sous entendue par la fin du monde catchesque. HHH peut venir dire qu'il est le COO, et qu'il ne laissera pas Y2J détruire son business. Qui se doit en tant que COO de mouiller le maillot et prouver, quil est un COO qui sait défendre sa company. Ce serait AWESOME je trouve.
Pis un Punk/Taker, a cause du fait que les fans voulaient voir un Cena/Taker lorsque Cena était le topface de la fed. Je sais que les fans voulaient Cena/Taker pour un I Quit Match, mais je pense que la WWE va se dire, "Ils voulaient un toip face contre Taker ? Ils auront la star la plus en vue de 2011"
Je dis bravo a celui qui trouvera un argument valable pour la victoire de HHH par le biais de HBK... Je n'en vois aucun. Surtout, ne me sortirait pas l'exemple d'une légende qui a heel turné, car on parle là d'un screwjob concernant la plus grande streak qui s'allonge sur 21 années ! (Undertaker n'avait pas participé a un wrestlemania)
Qui plus est, on parle de Shawn, qui veut partir clean, et respectueux de catcheurs comme le Deadman. Bon, je sais que HBK est un trahisseur, mais il ne catche plus, donc aucun intérêt de continuer a relever ce point là de sa gimmick. Ils peuvent et doivent même garder le côté Showman, sournois et humouristique de HBK (Comme lorsqu'il pique l'écharpe d'ADR, c'est assez marrent), mais ce côté heel en fait, non !
J'aime ton argumentation et j'avoue qu'un 3e HHH-Taker ne me dit rien de bon, sauf en Hell in a Cell mais faudrait que ce soit un gros hell in a cell, pas comme ceux du PPV de l'année dernière
, cependant, et cela en étonnera plus d'un, je ne suis pas contre l'idée d'une trahison de HBK et d'un heel turn de ce dernier et de HHH car après tout, HHH et HBK ont si je me souviens bien, était bien plus heel que face durant leur carrière (surtout HHH, dont le face turn ne date que de 2006), cela permettrait une fois de plus de faire un retour en arrière vers l'Attitude Era et, pourquoi pas, faire de HHH une sorte de nouveau Mr.Mcmahon tyrannique qui magouille en permanence et qui de plus, à encore la forme pour catcher et ainsi faire de gros dégâts (reconnaissons que Vince Mcmahon n'était pas génial dans son catch). Je ne sais pas si la WWE le fera, et j'espère qu'ils trouveront autre chose mais après, cela n'est pas non plus une mauvaise idée.
Cette idée d'un Y2J-HHH est assez intéressante, bien que des Jericho-HHH, t'en a pas mal. Mais un bon match entre ces deux-là à Wrestlemania pourrait donner un bon résultat, d'autant qu'on ne pourrait pas vraiment savoir qui gagnerait ce match.
Enfin, l'idée d'un Punk-Taker est également est une bonne idée à mon avis, bien que je trouve que Punk est encore un peu "jeune" pour faire face à Taker (carrière encore un peu coutre à la WWE), mais cela reste possible car il me semble logique que SuperCena (ou méchant Cena
) gagne le titre à EC pour le défendre face à The Rock et dés lors Punk serait sans rivalité et au moins, il aurait une rivalité qui lui permettrait de rester Main Eventer.