CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 janvier 2012 à 21:47:03

je sens bien une intervention de Jericho dans le match Ziggler/Punk

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:35:11

Je vous propose un petit débat :hap: :spoiler: Voilá certain le savent déjá et d'autres pas le ppv Money in the bank á étais enlever par la wwe . Maintenant elle revient á wrestlmania 28 et il y auras qu'une seul mallette mise en jeu ( et non 2 comme au ppv money in the bank ) . Que pensez-vous de ce changement ? Vous préféré une ou deux mallette?

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
26 janvier 2012 à 16:50:07

Personnellement je trouve qu'une seule malette est bien mieux :hap:
Avec les 2 y a eu de drôles de choses...

2010 :
• The Miz à RAW : Push avec la malette, il est passé de Mid-Carter à Main Eventer.
• Kane à SD : Lui aussi push dans la même soirée. Hélas c'est devenu n'importe quoi à l'avenir...

2011 :
• Alberto Del Rio : Push à SummerSlam, vite oublié avant d'être re-pushé et ré-oublié...
• Daniel Bryan : Tombe totalement dans l'oubli avant de revenir du jour au lendemain...

Franchement avec 1 seule malette c'était bien mieux...
On a eu la Straight Edge Society grace à ça par exemple ^^
Edge a fait de très belles histoires aussi grace à ça ^^

A vouloir mettre 2 malettes, donc 2 histoires ils font n'importe quoi...

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:55:59

Si vous ne voulez pas traité ce sujet j'en propose un autre : :spoiler:
Selon plusieurs sources de la WWE, il pourrait avoir des nouveaux plans pour WrestleMania 28.Les deux grands matchs en cours de discussion seraient The Undertaker vs Chris Jericho et Triple H vs CM Punk !La WWE est consciente que les fans s'attendent à un match Chris Jericho vs CM Punk au Mania, mais les officiels veulent créer la surprise. De plus, avec leur passé, la confrontation pourrait être crédible.Chris Jericho et The Undertaker serait également un match surprise de WrestleMania par rapport à une troisième confrontation entre Triple H et The Undertaker à WM, qui, a été discuté depuis un certain temps.Encore une fois,aucune confirmation pour ces 2 matchs , ce ne sont que des rumeurs.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous á un Y2J vs taker a wrestlmania 28 ? Si vous ne voulez pas traitée ce sujet et bien passé votre chemin :hap:

:bye: :dehors: :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 17:33:41

Sincara23
Posté le 26 janvier 2012 à 16:55:59
Si vous ne voulez pas traité ce sujet j'en propose un autre :
Selon plusieurs sources de la WWE, il pourrait avoir des nouveaux plans pour WrestleMania 28.Les deux grands matchs en cours de discussion seraient The Undertaker vs Chris Jericho et Triple H vs CM Punk !La WWE est consciente que les fans s'attendent à un match Chris Jericho vs CM Punk au Mania, mais les officiels veulent créer la surprise. De plus, avec leur passé, la confrontation pourrait être crédible.Chris Jericho et The Undertaker serait également un match surprise de WrestleMania par rapport à une troisième confrontation entre Triple H et The Undertaker à WM, qui, a été discuté depuis un certain temps.Encore une fois,aucune confirmation pour ces 2 matchs , ce ne sont que des rumeurs.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous á un Y2J vs taker a wrestlmania 28 ? Si vous ne voulez pas traitée ce sujet et bien passé votre chemin

:d) Si il n'y aurait pas eu Triple H- CM Punk à Night of Champions, je t'aurais dis pourquoi pas, mais je pense que comme match ils auront du mal à faire mieux, sauf si il y a une stipulation spéciale (hell in a cell :question: )
Par contre, Jericho-Taker ne me dit rien, je ne vois pas ça à Wrestlemania, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout.

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
26 janvier 2012 à 17:37:48

Encore une fois aucune confirmation et si triple h demande sa revenche et si c'est pour faire comme hbk :malade: c'est pour celá que la wwe étudie le sujet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 17:40:10

Je te rassure, je suis également contre ce match, je m'attendais plus à un Undertaker-Mick Foley.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:52:20

Je suis pour un Jericho/Punk et un HHH/Taker, HBK a bien eu une revanche alors que Taker n'avait pas fini dans un si mauvais état alors pourquoi pas? :hap:

Bien que tout le monde sait que Taker ne perdra pas à WM, Triple H est plus crédible que Jericho :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:19:04

J'en ai marre de le répéter mais , il faut que ça rentre :noel: :d)

HHH/TAKER, PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE IDEE DE MERDE ?
Je m'explique. Il y a 2 possibilités:

- Soit on fait gagner Undertaker, et on dit que HHH est un abruti et persiste a faire quelque chose d'impossible. Car oui, tous les fans le savent, c'est impossible ! HHH ne serait que décrédibilisé de tenter une troisième fois de vaincre le Taker. Déjà qu'a la deuxième c'était limite .... La WWE a fait ça par ce que HBk l'a fait a WM 25 et 26 , et que c'était excellent !.
Mais bon, il faut savoir que c'était pas pareil. A WM 25, on était au Texas et a Wm 26, HBk mettait sa carrière en jeu.

Déjà qu'a WM 27, je trouvais ça limite ... pourquoi ? je suiis d'accord que la feud roxxait mais voilà, j'ai trouvé HHH très égoiste. Le mec ne catche plus pendant 10 mois, il revient et s'autoproclame adversaire du Taker...

- Soit on fait gagner HHH par le biais d'HBK en arbitre. S'ils font ça, j'arrête le catch. On ne fait pas revenir une star comme HBk 2 an après sa fin de carrière pour en faire un Heel. En tant que très grand fan de Shawn , je dis non, non, et non. Mais heuresement, la WWE ne fera jamais ça. Car les fans de la WWE aimeront pas iça, je parle des vraies surtout, car les smarks, ils rejetterons la faute sur HBK; pas sur la WWE à l'inverse des non-smarks.

Celui qui me dit que la WWE risque fortement de faire ça, il a intérêt a me donner des arguments digne de ce nom.

Perso, je veux un Punk/Taker et HHH/Y2J

HHH/Y2J : Y2j a dit à RAW que ça allait être la fin du monde. la fin du monde est sous entendue par la fin du monde catchesque. :ok: HHH peut venir dire qu'il est le COO, et qu'il ne laissera pas Y2J détruire son business. Qui se doit en tant que COO de mouiller le maillot et prouver, quil est un COO qui sait défendre sa company. Ce serait AWESOME je trouve.

Pis un Punk/Taker, a cause du fait que les fans voulaient voir un Cena/Taker lorsque Cena était le topface de la fed. Je sais que les fans voulaient Cena/Taker pour un I Quit Match, mais je pense que la WWE va se dire, "Ils voulaient un toip face contre Taker ? Ils auront la star la plus en vue de 2011"

Je dis bravo a celui qui trouvera un argument valable pour la victoire de HHH par le biais de HBK... Je n'en vois aucun. Surtout, ne me sortirait pas l'exemple d'une légende qui a heel turné, car on parle là d'un screwjob concernant la plus grande streak qui s'allonge sur 21 années ! (Undertaker n'avait pas participé a un wrestlemania)
Qui plus est, on parle de Shawn, qui veut partir clean, et respectueux de catcheurs comme le Deadman. Bon, je sais que HBK est un trahisseur, mais il ne catche plus, donc aucun intérêt de continuer a relever ce point là de sa gimmick. Ils peuvent et doivent même garder le côté Showman, sournois et humouristique de HBK (Comme lorsqu'il pique l'écharpe d'ADR, c'est assez marrent), mais ce côté heel en fait, non ! :hap:

luigi72
luigi72
Niveau 7
27 janvier 2012 à 13:45:00

Triple H frustré de ne pas affronter The Undertaker, cette année. Va se venger l'année prochaine...

D-Génération X Vs. Brothers Of Destruction. :bave:

Mark Time: Off. :hap:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 janvier 2012 à 13:59:29

faux Taker n a pas participé à deux Wrestlemania : Wrestlemania 10 et Wrestlemania 2000 pour cause de blessure

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:50:56

Ouais, peut-être; mais ce n'est pas vraiment important :noel:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:10:15

Daniel Bryan a fait un Heel Turn .... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 11:28:50

-MangeUnePomme-
Posté le 27 janvier 2012 à 19:10:15
Daniel Bryan a fait un Heel Turn ....

:d) Merci mais nous étions tous au courent :rire:

TopHeel
Posté le 26 janvier 2012 à 22:19:04
J'en ai marre de le répéter mais , il faut que ça rentre

HHH/TAKER, PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE IDEE DE MERDE ?
Je m'explique. Il y a 2 possibilités:

- Soit on fait gagner Undertaker, et on dit que HHH est un abruti et persiste a faire quelque chose d'impossible. Car oui, tous les fans le savent, c'est impossible ! HHH ne serait que décrédibilisé de tenter une troisième fois de vaincre le Taker. Déjà qu'a la deuxième c'était limite .... La WWE a fait ça par ce que HBk l'a fait a WM 25 et 26 , et que c'était excellent !.
Mais bon, il faut savoir que c'était pas pareil. A WM 25, on était au Texas et a Wm 26, HBk mettait sa carrière en jeu.

Déjà qu'a WM 27, je trouvais ça limite ... pourquoi ? je suiis d'accord que la feud roxxait mais voilà, j'ai trouvé HHH très égoiste. Le mec ne catche plus pendant 10 mois, il revient et s'autoproclame adversaire du Taker...

- Soit on fait gagner HHH par le biais d'HBK en arbitre. S'ils font ça, j'arrête le catch. On ne fait pas revenir une star comme HBk 2 an après sa fin de carrière pour en faire un Heel. En tant que très grand fan de Shawn , je dis non, non, et non. Mais heuresement, la WWE ne fera jamais ça. Car les fans de la WWE aimeront pas iça, je parle des vraies surtout, car les smarks, ils rejetterons la faute sur HBK; pas sur la WWE à l'inverse des non-smarks.

Celui qui me dit que la WWE risque fortement de faire ça, il a intérêt a me donner des arguments digne de ce nom.

Perso, je veux un Punk/Taker et HHH/Y2J

HHH/Y2J : Y2j a dit à RAW que ça allait être la fin du monde. la fin du monde est sous entendue par la fin du monde catchesque. HHH peut venir dire qu'il est le COO, et qu'il ne laissera pas Y2J détruire son business. Qui se doit en tant que COO de mouiller le maillot et prouver, quil est un COO qui sait défendre sa company. Ce serait AWESOME je trouve.

Pis un Punk/Taker, a cause du fait que les fans voulaient voir un Cena/Taker lorsque Cena était le topface de la fed. Je sais que les fans voulaient Cena/Taker pour un I Quit Match, mais je pense que la WWE va se dire, "Ils voulaient un toip face contre Taker ? Ils auront la star la plus en vue de 2011"

Je dis bravo a celui qui trouvera un argument valable pour la victoire de HHH par le biais de HBK... Je n'en vois aucun. Surtout, ne me sortirait pas l'exemple d'une légende qui a heel turné, car on parle là d'un screwjob concernant la plus grande streak qui s'allonge sur 21 années ! (Undertaker n'avait pas participé a un wrestlemania)
Qui plus est, on parle de Shawn, qui veut partir clean, et respectueux de catcheurs comme le Deadman. Bon, je sais que HBK est un trahisseur, mais il ne catche plus, donc aucun intérêt de continuer a relever ce point là de sa gimmick. Ils peuvent et doivent même garder le côté Showman, sournois et humouristique de HBK (Comme lorsqu'il pique l'écharpe d'ADR, c'est assez marrent), mais ce côté heel en fait, non !

:d) J'aime ton argumentation et j'avoue qu'un 3e HHH-Taker ne me dit rien de bon, sauf en Hell in a Cell mais faudrait que ce soit un gros hell in a cell, pas comme ceux du PPV de l'année dernière :malade: , cependant, et cela en étonnera plus d'un, je ne suis pas contre l'idée d'une trahison de HBK et d'un heel turn de ce dernier et de HHH car après tout, HHH et HBK ont si je me souviens bien, était bien plus heel que face durant leur carrière (surtout HHH, dont le face turn ne date que de 2006), cela permettrait une fois de plus de faire un retour en arrière vers l'Attitude Era et, pourquoi pas, faire de HHH une sorte de nouveau Mr.Mcmahon tyrannique qui magouille en permanence et qui de plus, à encore la forme pour catcher et ainsi faire de gros dégâts (reconnaissons que Vince Mcmahon n'était pas génial dans son catch). Je ne sais pas si la WWE le fera, et j'espère qu'ils trouveront autre chose mais après, cela n'est pas non plus une mauvaise idée.

Cette idée d'un Y2J-HHH est assez intéressante, bien que des Jericho-HHH, t'en a pas mal. Mais un bon match entre ces deux-là à Wrestlemania pourrait donner un bon résultat, d'autant qu'on ne pourrait pas vraiment savoir qui gagnerait ce match.

Enfin, l'idée d'un Punk-Taker est également est une bonne idée à mon avis, bien que je trouve que Punk est encore un peu "jeune" pour faire face à Taker (carrière encore un peu coutre à la WWE), mais cela reste possible car il me semble logique que SuperCena (ou méchant Cena :noel: ) gagne le titre à EC pour le défendre face à The Rock et dés lors Punk serait sans rivalité et au moins, il aurait une rivalité qui lui permettrait de rester Main Eventer.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:45:47

Oui, Shawn Michaels est bien meilleur en Heel, mais tout de même , c'est plus un catcheur , c'est une légende, et je trouverais ça dommage que pour les smarks, une grande star comme HBK soit un connard, après 26 ans de carrière, et cela même si il a était Heel pendant un sacré moment :oui:

Mais tu as raison, cela ferait revenir l'Attitude Era, et ça, ce serait vraiment cool :oui:

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
28 janvier 2012 à 15:33:12

Petit cadeau http://www.youtube.com/watch?v=ih9_n_YepaM&fb_source=message Cactus jack Vs vader ou foley perd son oreille ( vers 12 min ) enjoy :-)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
28 janvier 2012 à 18:30:09

alors un petit recap de vos avis

HHH/Taker: pitié pas ca ou comme l'a dit un de mes VDD avec une bonne stipulation, pas un truc bidon

HBK le traitre: je dis non, ca implique une suite, HBK ne peut pas faire un heel turn ainsi mais HHH pourrait faire un heel turn d'une autre manière: Taker gagne a Mania, HHH s'en prends a HBK car celui ci est l'arbitre special, HHH fais son heel turn et entame une rivalité avec un face montant (pas forcement Punk)

Y2J/HHH: honnetement ca peut etre un bon match, les deux hommes se detestent copieusement IRL donc ca paraitra credible

Punk nouvelle victime du Taker: et pourquoi pas, ca achèverait de le mettre vers le haut et a l'heure actuelle c'est le seul crédible qui peut y arriver, bon ok a Cena mais il est déjà booker face au Rock et Orton mais je le vois mal face au Taker

voici ce que moi j'envisage:
-Barrett remporte le rumble, Sheamus remporte l'EC => Barrett vs Sheamus pour le WHC
-même chose mais c'est Barrett qui remporte l'EC et sheamus qui emporte le RR
-CM Punk est le champion du monde et le meilleur au monde et "at the Royal Rumble it will be the end of the world as you know it!" Jericho intervient dans le match Ziggler/Punk, causant la DQ de Punk + rivalité entre les 2 et matchs a Mania + pourquoi pas Ziggler en triple Threat mais ca me parrait un peu gros
-pour le Taker, simple: Mick Foley vs Taker histoire de pas nous emm*rder avec HHH et au moins c'est une legende qui a une chance
ou
mon autre scenario, HBK arbitre fait gagner le Taker, HHH s'en prends a lui car HBK ne l'a pas avantager mais ca j'y crois pas

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:41:49

Daniel ils sont arrivés à me le faire détester.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:42:49

Bryan en heel > Bryan en face.

+ Si tu le déteste maintenant qu'il est heel, c'est que c'est ce que la WWE voulait et à réussi a faire.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 janvier 2012 à 01:29:00

moi perso j'aime bien les deux

j'ai hâte de voir Bryan évoluer encore un peu

La vidéo du moment