Bof, je le préférais face moi, après si il fait un bon heel, pourquoi pas ?
RenoRaiden
Posté le 28 janvier 2012 à 18:30:09
alors un petit recap de vos avis
HHH/Taker: pitié pas ca ou comme l'a dit un de mes VDD avec une bonne stipulation, pas un truc bidon
HBK le traitre: je dis non, ca implique une suite, HBK ne peut pas faire un heel turn ainsi mais HHH pourrait faire un heel turn d'une autre manière: Taker gagne a Mania, HHH s'en prends a HBK car celui ci est l'arbitre special, HHH fais son heel turn et entame une rivalité avec un face montant (pas forcement Punk)
Y2J/HHH: honnetement ca peut etre un bon match, les deux hommes se detestent copieusement IRL donc ca paraitra credible
Punk nouvelle victime du Taker: et pourquoi pas, ca achèverait de le mettre vers le haut et a l'heure actuelle c'est le seul crédible qui peut y arriver, bon ok a Cena mais il est déjà booker face au Rock et Orton mais je le vois mal face au Taker
voici ce que moi j'envisage:
-Barrett remporte le rumble, Sheamus remporte l'EC => Barrett vs Sheamus pour le WHC
-même chose mais c'est Barrett qui remporte l'EC et sheamus qui emporte le RR
Je vois plus Sheamus gagner le Rumble et Barrett gagner le WHC (et encore). Par contre, j'ai hate de voir le EC de smackdown avec des nouvelles superstars: Jinder Mahal, Daniel Bryan, Wade Barrett, Mark Henry (doute sur une participation à un EC). Ça pourrait être intéressant
-CM Punk est le champion du monde et le meilleur au monde et "at the Royal Rumble it will be the end of the world as you know it!" Jericho intervient dans le match Ziggler/Punk, causant la DQ de Punk + rivalité entre les 2 et matchs a Mania + pourquoi pas Ziggler en triple Threat mais ca me parrait un peu gros
Effectivement, Ziggler n'a pas encore la carrure pour participer à un gros match à Wrestlemania. Par contre j'ai imaginé un truc, Jericho arrive, tape dans les mains des fans, va sur le ring, se barre en NE PASSANT PAS PAR DESSUS LA 3e CORDE, puis dés qu'il ne reste plus qu'une superstar, Jericho arrive et le fait voler et épic win
-pour le Taker, simple: Mick Foley vs Taker histoire de pas nous emm*rder avec HHH et au moins c'est une legende qui a une chance
ou
mon autre scenario, HBK arbitre fait gagner le Taker, HHH s'en prends a lui car HBK ne l'a pas avantager mais ca j'y crois pas
Le dernier scénario me plait, d'autant plus si c'est en Hell in a cell comme je l'avais dit pour une raison simple: Taker et HHH sont les meilleurs dans cette stipulation.