CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 13:50:25

Bof, je le préférais face moi, après si il fait un bon heel, pourquoi pas ?

RenoRaiden
Posté le 28 janvier 2012 à 18:30:09
alors un petit recap de vos avis

HHH/Taker: pitié pas ca ou comme l'a dit un de mes VDD avec une bonne stipulation, pas un truc bidon

HBK le traitre: je dis non, ca implique une suite, HBK ne peut pas faire un heel turn ainsi mais HHH pourrait faire un heel turn d'une autre manière: Taker gagne a Mania, HHH s'en prends a HBK car celui ci est l'arbitre special, HHH fais son heel turn et entame une rivalité avec un face montant (pas forcement Punk)

Y2J/HHH: honnetement ca peut etre un bon match, les deux hommes se detestent copieusement IRL donc ca paraitra credible

Punk nouvelle victime du Taker: et pourquoi pas, ca achèverait de le mettre vers le haut et a l'heure actuelle c'est le seul crédible qui peut y arriver, bon ok a Cena mais il est déjà booker face au Rock et Orton mais je le vois mal face au Taker

voici ce que moi j'envisage:
-Barrett remporte le rumble, Sheamus remporte l'EC => Barrett vs Sheamus pour le WHC
-même chose mais c'est Barrett qui remporte l'EC et sheamus qui emporte le RR
:d) Je vois plus Sheamus gagner le Rumble et Barrett gagner le WHC (et encore). Par contre, j'ai hate de voir le EC de smackdown avec des nouvelles superstars: Jinder Mahal, Daniel Bryan, Wade Barrett, Mark Henry (doute sur une participation à un EC). Ça pourrait être intéressant

-CM Punk est le champion du monde et le meilleur au monde et "at the Royal Rumble it will be the end of the world as you know it!" Jericho intervient dans le match Ziggler/Punk, causant la DQ de Punk + rivalité entre les 2 et matchs a Mania + pourquoi pas Ziggler en triple Threat mais ca me parrait un peu gros

:d) Effectivement, Ziggler n'a pas encore la carrure pour participer à un gros match à Wrestlemania. Par contre j'ai imaginé un truc, Jericho arrive, tape dans les mains des fans, va sur le ring, se barre en NE PASSANT PAS PAR DESSUS LA 3e CORDE, puis dés qu'il ne reste plus qu'une superstar, Jericho arrive et le fait voler et épic win :noel:

-pour le Taker, simple: Mick Foley vs Taker histoire de pas nous emm*rder avec HHH et au moins c'est une legende qui a une chance
ou
mon autre scenario, HBK arbitre fait gagner le Taker, HHH s'en prends a lui car HBK ne l'a pas avantager mais ca j'y crois pas

:d) Le dernier scénario me plait, d'autant plus si c'est en Hell in a cell comme je l'avais dit pour une raison simple: Taker et HHH sont les meilleurs dans cette stipulation.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 janvier 2012 à 22:06:31

pas mal l'idée avec Jericho

clairement, le soucis est que HHH mettra bientot fin à sa carrière et donc je le vois mal risqué un dernier heel turn

cela dit une fois Wrestlemania arrivé, Kane pourrait très bien être l'adversaire du taker, il est vaincu evidemment et la surprise: Cena attaque le Taker et l'envoie a la retraite plus heel turn (ok la je fais un mark moment mais bon sang ca serait trop classe, je devrais réécrire une fic moi)

Akinfeev
Akinfeev
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:07:42

J'espère Randy Orton vainqueur du Rumble. :bave: :coeur:

sky__yacine698
sky__yacine698
Niveau 9
30 janvier 2012 à 07:08:58

Sheamus Vainqueur du rumble Ohhh yeah

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
30 janvier 2012 à 07:42:55

2000 message :noel: putin fait chier Sheamus gagne :(

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
30 janvier 2012 à 08:36:30

P*tain mais mettais des balises spoil :-(( :-((

:spoiler: :spoiler:

Comme je l'avais dits sheamus a gagner le rr et je trouve celá trés bien car cela va permettre a sheamus de relancé sa carriére :spoiler:

:spoiler:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:46:06

Quelle merde ce RR :rire: Rarement vu pire.

:d) Sncara23
Posté le 30 janvier 2012 à 08:36:30 P*tain mais mettais des balises spoil

:d) Go voir le premier poste de l'auteur et viens t'excuser, ok ?

LucasBarrios
LucasBarrios
Niveau 6
30 janvier 2012 à 11:51:39

On est pas obligé de prévenir au spoil sur ce topic. :o))

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:40:35

Ouais facebook m'a spoilé pour sheamus et le rr mais ca me fait plaisir qu'il l'ai gagné :content:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 janvier 2012 à 13:57:04

Mon avis sur le Royal Rumble:
Steel cage match WHC: Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry: un match dont la stipulation aurait franchement pu être rendu plus interessante, c’était 80% de Henry vs Show et 20% de Daniel Bryan tente de dominer et se fait arracher la tete, sa victoire sur les deux géants (et a la loyale svp) le rendra sans aucun doute encore plus crédible
Diva match: Team Slutty Kelly vs Team Beth Phoenix: les seules divas intéressantes ne sont restée que peu de temps sur le ring, Kelly a ENFIN fait un mouvement de vraie catcheuse en sautant du coin pour un cross body sur toutes les divas, le match était cependant trop long et trop lourd (comme beaucoup de matchs de divas et sans troller, comme presque tout les matchs de Kelly Kelly) Beth Phoenix nous sauve la vie en éjectant une des Bella du ring pour enfin conclure ce match ennuyeux
John Cena vs Kane: curieusement une bonne prestation de la part de Cena, ce qui prouve que quand il veut il peu faire autre chose que de la merde, dommage que ce combat se soit arrêter sur un countout, j’aurais aimer voir la victoire de Kane, la prestation de ce dernier après le match semble prometteuse pour un retour de l’attitude era
WWE: Dolph Ziggler vs Cm Punk: j’ai trouver Ziggler vachement crédible durant ce match, il est grand temps pour lui de commencer a feuder sérieusement pour un titre majeur (comme vs Edge a SD) et peut être même enfin garder un titre plus de 5minutes, en revanche ils en ont fait trop pour nous faire croire que Ziggler allait gagner
Le Royal Rumble match: dès le départ j’ai penser au Miz gagnant et tout au long du match a chaque fois qu’il s’en sortis je me disais qu’il allait gagner, les bonnes surprises du match:
-Foley vs Marella
-L’arrivée de Rodriguez
-Le retour de Khali, chaque fois que Khali revient on dirait que c’est dieu qui mets les pieds dans l’arène alors qu’on sait très bien que les semaines après il va quand même bider :rire: -OMG Kingston, l’avait pas intérêt a se louper le pauvre, ca rappelle un certain John Morrison l’an dernier
-WTF???? Jim Duggan? Sérieux?
-Michael Cole: je m’y attendais apres Lawler & Booker, logique que tout les commentateurs allaient s’y mettre
-LE RETOUR DE KHARMA, enfin depuis tant d’attentes, je suis trop heureux et ziggie a manqué une occasion de fermer sa gu****
-l’élimination du Miz, honnêtement je commençais a croire qu’il allait la gagner
-dommage pour Y2J & le Miz mais finalement c’est bien le Great White qui ira à WMN 28

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
30 janvier 2012 à 15:28:32

Jerry de ricardo au rr il entre avec une caisse toute pourrais :rire: :rire:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 janvier 2012 à 15:30:13

je la veux bien sa caisse

nan sans rire, ca m'a fait plaisir parce que ca fait un moment que j'attends que Ricardo fasse ses debuts

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 janvier 2012 à 18:45:34

Y2J :snif: qu'est qu'ils sont allés foutre Sheamus ils ont fumé ou quoi ?

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 janvier 2012 à 19:01:42
  • sky__yacine698 Voir le profil de sky__yacine698

* Posté le 30 janvier 2012 à 07:08:58 Avertir un administrateur
* Sheamus Vainqueur du rumble Ohhh yeah
* Lien permanent

:d) Mon kéké-métre s'affole.

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
30 janvier 2012 à 19:16:28

très content de la victoire de sheamus, enfin de retour sur le devant de la scène.

gros délire sur l'entrée de rodriguez. duggan pour le 25ème anniversaire de sa victoire lors du 1er RR, sinon le reste était assez ennuyeux, si ce n'est le retour de kharma qui risque de relancer l'intérêt chez les divas.

Y2J : autant de promos et de promesses pour un pétard mouillé.

ShaveYourAss
ShaveYourAss
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:00:35

Le scénario de Y2J. Bien qu'Il ne peut absolument rien dire car "elle" garde cela secret :bave:

Par contre, c'est vrai que je ne comprend pas trop les scénaristes sur la victoire de Sheamus. Ce dernier n'a aucune histoire avc un des champions présentement, alors quel titre voudra-t-il bien allé chercher?

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
30 janvier 2012 à 21:05:51

Booouuuh, c'est de pire en pire, sérieux! Désolée, mais c'est mon opinion: même le RR m'a endormit *_* (C'est à cause de la "Kid Era", c'est ça?)
Sinon je trouve que c'était quand même assez évident que Sheamus allait gagner, meêm si c'est vrai que Mimiz s'est bien défendu :oui:

RenoRaiden :d) Oui, ENFIN un vrai mouvement de catcheuse pour Kelly, bien d'ac' x)

D'ac pour Khali, même si à chaque fois ça me tue qu'il perde (Rien qu'avec ses énormes fesses on aurait tendance à se dire "Whoa!" Mais nah -_-)

Mouahaha, Foley VS Marella, ça m'a bien plu ça x)

Oooh, mais le mieux: Triple H a gagné le RR des jouets Mattel 2012! (Nah mais sérieux, c'est quoi ce truc?!)

Pour Y2J... Bah de toutes façons il venait de faire sa rentrée, il ne fallait pas s'attendre à une victoire Rumble direct...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 21:44:32

ShaveYourAss
Posté le 30 janvier 2012 à 20:00:35
Le scénario de Y2J. Bien qu'Il ne peut absolument rien dire car "elle" garde cela secret

Par contre, c'est vrai que je ne comprend pas trop les scénaristes sur la victoire de Sheamus. Ce dernier n'a aucune histoire avc un des champions présentement, alors quel titre voudra-t-il bien allé chercher?

:d) Quand on regardede plus près, peu de superstars gagnant le Rumble ont actuellement une rivalité pour le titre avant Elimination Chamber: exemple: 2010, Edge engage une rivalité pour le titre de Jericho qu'il venait d'obtenir (bien que cela était très prévisible), en 2009, Orton engage une conquête du titre WWE de SD contre Triple H alors qu'avant qu'il soit réellement en rivalité avec les McMahons, on voyait plus une rivalité Orton-Cena, d'autant qu'il prévoyait dés sa victoire le titre Poids-Lourds. Cela viendra au prochain mois avec Daniel Bryan, Mark Henry, Show, Orton (pour l'instant, le nombre assez gros de superstars potentiels pour l'EC me laisse assez perplexe je l'avoue :( ) De ce fait, il est très dur d'imaginer contre qui il pourra rivaliser.

En ce qui concerne le Rumble en soit, je m'attendais au début à un bon Rumble mais après j'ai vite était déçu, bon le coup du Foley vs Santino m'a fait rire, de même que Ricardo Rodriguez (rappelons tout de même qu'il est catcheur et qu'il a tout de même un bon gabari: 1m85-90 pour 100kg.) et je m'attendais pas également à ce qu'il soit face. Cependant, j'ai peu apprécié le retour des legendes (seul Booker T était crédible), Mickael Cole m'énerve pas son manque de crédibilité et bon Khali va encore faire un pseudo-retour pour au final finir dans les oubliettes. Les principaux moments de ce Rumble seront sûrement le coup de Kofi Kingston (que je trouve hélas un peu moins impressionnant que Morrisson, moins recherché et également moins crédible) et la fin du match entre Jericho (avec un catch assez classique mais tout de même bon à voir et Sheamus qui s'est bien débrouillé).

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:53:12

Les officiels de la WWE avaient également planifiés plusieurs scénarios pour que Randy Orton remporte le RR dans sa ville natale de Saint-Louis.

Une des idées des responsables pour le Royal Rumble aurait été que John Cena entre, gagne le match et de gagne du coup un shoot pour un des titres à WrestleMania 28. Le scénario aurait alors était que Cena soit forcé de choisir entre un match pour le titre WWE ou le match contre The Rock !

Sinon pour sheamus a la base c'étais chris jericho qui devais gagné le royal rumble mais les fans l'avais vue gros comme une maison dût coups ils ont changer leur plan au dernier moment pour crée la surprise . Comme sheamus a étais pushé en 2011 il le push encore cette année :hap:

julienju
julienju
Niveau 7
30 janvier 2012 à 22:00:38

Franchement le rumble était vraiment pas super non pas parce-que Jericho a perdu le RR ( j'étais deg quand il s'est fait éliminer)
Mais par la qualité des matches
- Premier match WHC , qui se termine par une victoire médiocre de bryan , mais vu le type de match c'était sur qu'il allait gagner en s'échappant de la cage
- Kane vs Cena , était potable mais sans + (l'attaque sur la fin sur ryder un peu nul )
- Ziggler vs Punk , surement le meilleur match de la soirée pour moi avec les plus belles prestations
Et pour finir le RR match : euuuuh wtf ? déjà la bonne première quinzaine de participant , a par miz , rhodes et kingston j'ai cru que c'était une blague et puis en numéro 23 ou 24 au lieu de sortir du lourd on nous sors un Uso , jpense que y a eu un gros soucis de communication surtout qu'avant on voit Michael cole et d'autres crouton a peine bon a mettre des punch au lieu de nous faire leur match de 2 minutes avec Drew et Brodus ils auraient dû les inclure dans le RR.
Et puis faut avouer que tout le monde s'attendait a Y2J au numéro 30 au lieu de ça on nous mets Big Show ? tout le monde s'en foutais de lui , même si c'était pas Y2J j'aurai préféré voir un Orton ou un Sheamus a noter aussi que Barrett a aussi fait a peine 5 minutes , vraiment deçu aussi là dessus .
Et puis la fin complètement daubesque , on nous fait des énormes promos pour Y2J , genre le lundi il finit enfin par parler pour dire en gros qu'il gagnera le rumble et tout ce qu'il reussi a faire c'est péter tout ses Coups spéciaux et finisher , pour finalement se faire éjecter sur un brogue Kik , bref tout le public de St Louis voulait une victoire de Y2J au lieu de ça on a Sheamus qui n'a aucun rapport avec Bryan et qui je sens va être en attente jusqu'a ce que L'elimination chamber se déroule , mais bon ça c'est la WWE .
En espérant quand même que Chris Jericho se mette a faire quelques matches maintenant que le Rumble est passé ...

La vidéo du moment