pourquoi Y2J a pleurer ==> il parodie encore une fois les superstars face qui devant un public qui les acclames pleurent d'émotions, c'était une moquerie pure et simple
a mon avis Y2J remportera le Rumble et c'est seulement a ce moment la qu'il parlera et montrera son heel turn
et sinon personne a vu ce Smackdown mémorable? franchement je suis fan j'ai adorer le final
:spoil:
Aj qui se fait renversée par le Big Show et finit sur une civière avec Daniel Bryan furax envers le Big Show et ce dernier en train de pleurer, la WWE revient peut être a ses origines, cette accident permettra peut être a Bryan de se ressaisir ou on assistera a la naissance d'un heel pas encore vu: le heel qui s'en fiche des titres et pète son câble des qu'on touche a sa femme (bon ok ca c'est déjà vu avec Mike Knox et rien n'indique que ca se passera comme ca mais quoi qu'il advienne l'idée de cette rivalité est bonne)
quand a Barrett il développe de plus en plus de classe
en ce qui concerne les vainqueurs du Royal Rumble je verrais bien:
-Barrett, ensuite Sheamus remporte le titre a EC et on a droit a Sheamus/Barrett a Wrestlemania
-Sheamus et dans ce cas la situation est inversée
-Jericho qui fait son heel turn apres le Royal Rumble
-Dolph Ziggler, qui laisse ainsi tomber Vickie & Swagger, il remporte le titre a Wrestlemania, a un cours angle avec Swagger qui perd la rivalité mais remporte Vickie (c'est un peu gros mais c'est possible)
je ne crois plus trop a Kane personnellement, mais a mon avis on aura droit a Bryan vs Big Show a wrestlemania ce qui éliminerais donc toutes les superstars de Raw mais dans la mesure ou ca n'est qu'une supposition...voila quoi ^^