hbk85
Posté le 19 janvier 2012 à 22:59:57
"Deadman59124", permets-moi de te contredire à mon tour! ;-)
L'année dernière, John Cena n'a pas perdu face au Miz à Wrestlemania! Il y a eu un "double count out", donc je te l'accorde, c'est subtile comme différence, mais ça ressemblait davantage à une égalité qu'à une défaite. Et comme en cas d'égalité le champion reste champion, tu as deviné la suite... (A mon avis, tu t'es laissé berner par le Miz qui n'arrête pas de nous sortir qu'il a vaincu Cena à Wrestlemania à chacun de ses speech... Un peu comme Jericho face à Stone Cold et le Rock...^^). Et donc voilà où je voulais en venir avec mon allusion à Undertaker/Cena.
Non car après ce double décompte, The Rock a relancé le match en ajoutant une clause de non DQ, a fait un Rock Bottom sur Cena et The Miz a pu faire le tombé et gagner le match. Après cela, The Rock a foutu le Miz à terre et lui a infligé The People's Elbow.
J'ajoute qu'il y a 9 mois, Cena avait aussi dit qu'il conserverait le titre de la WWE jusqu'à leur affrontement à Wrestlemania, ce qui n'a pas été le cas, tu l'auras remarqué... (Je m'en rapelle très bien car j'ai failli me suicider quand j'ai entendu ça...^^).
Conserver
Je ne crois pas car il a assez peu parlé du titre après l'avoir remporté. De toute manière, il faudra s'attendre à ce que Cena est, tôt ou tard, une nouvelle chance pour le titre.
Pour en revenir au Royal Rumble: qui parie que Mick Foley va miraculeusement débarquer dans le match entre CM Punk et Dolph Ziggler pour être le second arbitre spécial? ;-) (C'est gros comme une maison franchement, surtout après la baffe qu'il s'est prise à RAW...
). Donc Ziggler, un challenger de transition oui.
Ça, c'est largement prévisible, mais après qui dit qu'il va forcément aider Punk
Bien que c'est ce que je crois aussi, l'hypothèse d'une trahison reste assez intéressante, de toute façon, même si Ziggler gagne le titre, ce serait que jusqu'à Elimination Chamber (et encore...)
Moi perso, je ne fais plus trop de pronostics sur le vainqueur du Rumble. Trop de challengers potentiels.