CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:07:14

Tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dit a propos de SD. Une perte de titre a EC ne peut pas faire une rivalité majeur de SD. Capitche ?

Sinon, Y2J est venu pour quelque chose, oui, battre Punk et remporter le titre, mais pas forcément par la case RR. Le RR, il pourrait l'offrir a quelqu'un d'autre qui pourra en faire un usage plus générale comme apporter une rivalité plus intense a une rivalité qui en a besoin. Punk/Jericho n'en aura pas besoin.

Christian a bien attendu 18 ans, et ne l'as a ce jour pas (encore ?) gagné.

Big Show ne l'as bien jamais remporté (si je ne dis pas de bétises) en un temps de carrière relativement long.

Henry en 15 ans ne l'as jamais gagné.

Y2J est certes plus "fort", mais il laisse la place aux jeunes, et on le sait. Au RR, il va peut-être demandé a laisser sa place de vainqueur a un jeune, (Sheamus ou Barrett par exemple) ou a une star "semi-débloquée" (Christian, par exemple)

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:10:29

The Rock VS John Cena ... A Wrestlemania , contre Hulk Hogan à WM The Rock à gagné les officiels de la WWE on crut que sa allais être Hulk Hogan le plus hué donc il l'ont fais perdre , donc pour moi sa serais The Rock qui gagnerai ...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:11:03

Autre chose, après une winning streak de 8 matches, on peut dire que Sheamus est crédible... S'il se tape des Slater ou Mahal, c'est peut-être pour pushés un peu ceux-ci, et vu le nombre de blessés actuel a Sd, ça ne peut faire que du bien.

Ah oui, et Sheamus a le même a ge que Orton et Ce,a donc le "il est trop jeune" , non, pas du tout...
(J'te rapelle que Cena et Orton l'ont gagné il y a respectivement , 4 et 3 ans, donc...)

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:46:10

MegaUpload est mort :mort: comment je vais faire pour DL les weekly , des gens ont d'autres sites pour moi svp ? :-(

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:46:38

meme les PPV d'ailleurs :-(

hbk85
hbk85
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:59:57

"Deadman59124", permets-moi de te contredire à mon tour! ;-)
L'année dernière, John Cena n'a pas perdu face au Miz à Wrestlemania! Il y a eu un "double count out", donc je te l'accorde, c'est subtile comme différence, mais ça ressemblait davantage à une égalité qu'à une défaite. Et comme en cas d'égalité le champion reste champion, tu as deviné la suite... (A mon avis, tu t'es laissé berner par le Miz qui n'arrête pas de nous sortir qu'il a vaincu Cena à Wrestlemania à chacun de ses speech... Un peu comme Jericho face à Stone Cold et le Rock...^^). Et donc voilà où je voulais en venir avec mon allusion à Undertaker/Cena.

J'ajoute qu'il y a 9 mois, Cena avait aussi dit qu'il conserverait le titre de la WWE jusqu'à leur affrontement à Wrestlemania, ce qui n'a pas été le cas, tu l'auras remarqué... (Je m'en rapelle très bien car j'ai failli me suicider quand j'ai entendu ça...^^).

Pour en revenir au Royal Rumble: qui parie que Mick Foley va miraculeusement débarquer dans le match entre CM Punk et Dolph Ziggler pour être le second arbitre spécial? ;-) (C'est gros comme une maison franchement, surtout après la baffe qu'il s'est prise à RAW... :)). Donc Ziggler, un challenger de transition oui.

Je ne crois pas DU TOUT en la victoire de Christian au Royal Rumble, tout simplement parce que depuis son heel turn face à Orton, il n'est plus aussi populaire (et Dieu sait qu'il l'était lorsqu'il avait gagné le titre quelques jours avant la grosse polémique LEGITIME sur le fait qu'Orton lui ait dérobé quelques jours seulement après sa consécration).

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
20 janvier 2012 à 00:50:50

L'hébergeur Mégaupload a été fermé :oui:

Le groupe est actuellement en procès pour une fraude supérieur à 175 Millions de Dollars.
Vous n'êtes pas près de voir cet hébergeur revenir je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 06:48:21

hbk85
Posté le 19 janvier 2012 à 22:59:57
"Deadman59124", permets-moi de te contredire à mon tour! ;-)
L'année dernière, John Cena n'a pas perdu face au Miz à Wrestlemania! Il y a eu un "double count out", donc je te l'accorde, c'est subtile comme différence, mais ça ressemblait davantage à une égalité qu'à une défaite. Et comme en cas d'égalité le champion reste champion, tu as deviné la suite... (A mon avis, tu t'es laissé berner par le Miz qui n'arrête pas de nous sortir qu'il a vaincu Cena à Wrestlemania à chacun de ses speech... Un peu comme Jericho face à Stone Cold et le Rock...^^). Et donc voilà où je voulais en venir avec mon allusion à Undertaker/Cena.

:d) Non car après ce double décompte, The Rock a relancé le match en ajoutant une clause de non DQ, a fait un Rock Bottom sur Cena et The Miz a pu faire le tombé et gagner le match. Après cela, The Rock a foutu le Miz à terre et lui a infligé The People's Elbow.

J'ajoute qu'il y a 9 mois, Cena avait aussi dit qu'il conserverait le titre de la WWE jusqu'à leur affrontement à Wrestlemania, ce qui n'a pas été le cas, tu l'auras remarqué... (Je m'en rapelle très bien car j'ai failli me suicider quand j'ai entendu ça...^^).

:d) Conserver :question: Je ne crois pas car il a assez peu parlé du titre après l'avoir remporté. De toute manière, il faudra s'attendre à ce que Cena est, tôt ou tard, une nouvelle chance pour le titre.

Pour en revenir au Royal Rumble: qui parie que Mick Foley va miraculeusement débarquer dans le match entre CM Punk et Dolph Ziggler pour être le second arbitre spécial? ;-) (C'est gros comme une maison franchement, surtout après la baffe qu'il s'est prise à RAW... :)). Donc Ziggler, un challenger de transition oui.

:d) Ça, c'est largement prévisible, mais après qui dit qu'il va forcément aider Punk :question: Bien que c'est ce que je crois aussi, l'hypothèse d'une trahison reste assez intéressante, de toute façon, même si Ziggler gagne le titre, ce serait que jusqu'à Elimination Chamber (et encore...)

:d) Moi perso, je ne fais plus trop de pronostics sur le vainqueur du Rumble. Trop de challengers potentiels.

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
20 janvier 2012 à 15:30:57

Deadman :d) Si, une fois que Cena a regagné le titre il a dit qu'il l'aurait pour très longtemps en s'adressant à The Rock :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:04:58

Il a dit ça, lors de son règne de 14 jours ? :troll:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
20 janvier 2012 à 21:58:36

le seul endroit ou Henry Christian et les autres gagneront un Royal Rumble ce sera sur WWE '12 :noel: le meme endroit ou Cena ne fait pas 3 regnes par an ...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:03:53

Je te contredis, Cena ne fait pas trois règnes par an.

Tu sais pourquoi ? puisqu'il n'y a que douze mois dans une année :noel:

:troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 09:34:47

+1 topheel :oui:

hbk85
hbk85
Niveau 8
21 janvier 2012 à 11:04:18

"Aya-Kamiki" : merci d'avoir corroborer mes propos. :)

"deadman59124" : Tu l'as dit toi-même: The Rock est intervenu dans le match entre le Miz et Cena, ce n'était donc plus un 1 contre 1 ;-). On ne peut donc pas dire que Cena ait perdu REELLEMENT un 1 contre 1 à Wrestlemania (ça aurait été trop beau).

Et donc je te re-confirme que Cena avait bien dit qu'il comptait conserver le titre jusqu'à Wrestlemania face au Rock. C'est le genre de choses qui, quand tu l'entends, te marque à vie, surtout quand tu détestes ce qu'est devenu la WWE depuis l'arrivée de Cena à RAW en 2006. ;_)

Pour en revenir au Royal Rumble: je crois que tout le monde s'accorde à dire que Dolph Ziggler va perdre face à CM Punk. Cela dit, ce serait excellent que Dolph gagne le titre, et qu'il le perdre à Elimination Chamber face à Chris Jericho par exemple! Car puisque CM Punk pourra faire partie du Royal Rumble match (nouveauté de cette année), on peut très bien imaginer une victoire de CM Punk au Royal Rumble, qui deviendrait ainsi le challenger de Chris Jericho à Wrestlemania!! :P

julienju
julienju
Niveau 7
21 janvier 2012 à 13:24:11

"Y2J est certes plus "fort", mais il laisse la place aux jeunes, et on le sait. Au RR, il va peut-être demandé a laisser sa place de vainqueur a un jeune, (Sheamus ou Barrett par exemple) ou a une star "semi-débloquée" (Christian, par exemple) "

Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire , depuis quelques semaines Y2J est revenu et ne fait Absolument rien , mis a pars se fouttre de la gueule des fans (pour moi il continuera jusqu'au rumble), or si la WWE l'a fait revenir c'est bien parce-qu'il a un rôle a jouer .
Il est évident que lors du RR il ne sera pas sur la touche et qu'il participera au match .
Après un retour comme le sien avec des promos de "end of the world"
qui étaient diffusées chaque semaines a RAW ET a SD , ils ne vont pas le faire combattre au RR pour qu'il se fasse éliminer comme un débile par un Sheamus ou un Barrett .
A mon avis , une fois qu'il aura gagné le rumble il fera un heel turn définitif en disant qu'il s'est bien fouttu de la gueule des fans.
Sinon il ne participera pas au match RR mais interviendra a celui de Punk - Ziggler ce qui pour moi est vraiment inutile et casi-impossible

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:31:06

Il peut très bien venir en numéro 1 et repartir comme il le fait a RAW. Ce serait du jamais vu, et ce serait superbe.

+ Il est revenu pour battre Punk a WM, mais pas forcément pour gagner un RR Match. Il peut gagner celui de 2013 par exemple.

julienju
julienju
Niveau 7
21 janvier 2012 à 13:39:58

De toutes façon on verra bien au Royal Rumble.
Et quand je te dit que Sheamus est trop jeune , c'est en année de carrière , tu me dit Cena et Orton , je te rappelle qu'ils ont commencé tout les deux dans les environs de 2002 et ont gagnés le RR 2008 et 2009 tandis que Sheamus a a tout casser 4 ans maxi de carrière .
Alors certes tu peux me sortir l'exemple de ADR , mais vla le bide que ça a donné , résultat il s'est totalement fait dépush par la WWE

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:47:35

Oui, mais Sheamus a étré pushé dès le départ et il est facilement comparable à Orton ou Cena , du fait que lorsqu'il était heel, il a feuder contre ces deux là, et qu'il les a battus au moins une fois. (Certes, il a gagné par DQ contre Orton au RR 2010, mais il a gagné !)

Pour Cena, je crois même qu'il n'a jamais perdu contre lui, mais j'ai peur de dire des bétises.

Juste pour te dire, que Sheamus est dans la lignée des plu grands, tout simplement car il n'a pas eu besoin d'autant d'année que Cena et Orton pour devenir la star qu'il est, car lui, il s'est de suite imposé.

K--l2
K--l2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:25:48

Tu ne t'impose pas à la WWE, c'est elle qui t'impose. Ce genre de méthode me fait penser à la WCW, comme disait Nash par rapport à la WCW : "Si tu n'a pas de père dans les coulisses qui te fait du porte à porte, tu n'a pas d'opportunitées" :hap: .

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:34:37

Oui, je sais. Mais si, on va comme ça, on peut bien se dire que la WWE est booké , ce qui signifie que Hornswoggle, Tyson Kidd et Yoshi Tatsu ont autant de chances de remporter le Royal Rumble que Sheamus, Christian (Pour moi c'est un favoris) , ou Barrett.

Alors, que l'on sait très bien, que Kidd, Tatsu et le moustique a deux pattes ne gagneront pas le Rumble. (Et me sort pas la victoire du trèfle a quatre feuilles sur la battole royal de SD. La battle royal de SD, la WWE s'en fout (apparement), mais le RR, non, elle s'en fout pas).

Tu as très bien compris que quand je dis qu'il s'est imposé, il a en réalité eu l'opportunité, mais c'est du pareil au même , le résultat est le même.

Et puis, si la WWE lui a donné cette opportunité, c'est qu'elle lui faisait confiance. Si elle lui fait confiance pour remporter deux fois le WWE championship, et peut lui faire facilement confiance pour gagner le RR 1 ans et demi après.

La vidéo du moment