J'ouvre un débat, et via blackberry, ce sera difficile pour moi de présenter, mais je vais essayer !
Alors, que pensez vous de CM Punk ?
Je vais vite énoncé mon sujet. Pensez vous pas que CM Punk et sa gimmick de vouloir reconvertir tout le monde en Straight-edge était bien plus intéressante que sa gimmick habituelle ?
Il était un fois CM Punk, un jeune homme Straight-Edge qui allait briser le coeur de ses fans en cashant le MITB contre un certain Jeff Hardy, a Extreme Rules 2009, qui venait juste de remporter le titre. Depuis ce fameux 7 Juin 2009, Punk était devenu un piètre personnage, un casseur de rêve. Alors que Jeff hardy était MonsieurDream ! (Ca vous rappelle pas quelqu'un ça ?) . Breeeef, ce Punk là, était vraiment devenu quelqu'un d'autre. Il avait évolué d'un grand pas dans sa carrière. Fini le Punk tout gentil et tout mignon, ce Punk là, allait devenir THE Punk. En outre, un guide pour les Straight-Edge ! Pas étonnant donc, qu'il soit devenu si détesté, avec tous les alcoliques que les states comprends...
Sérieusement, Punk va vraiment être dans son monde de SxE (et dans le mien
), il va dire, que ce qu'il le fait, c'est parce que c'est le meilleur . Et pourquoi c'est le meilleur, ? Car il est SxE. Donc, en gros, il va soulé (c'est pas vraiment le cas de le dire), tous les fans de catch en disant "Straight-Edge means I'm better than you". Seulement, a cette époque, il était vraiment devenu quelqu'un , un personnage, et ça, tous les fans de catch non marks appréciront.
C'est pour cela, qu'en début 2010, il va créer la Straight-Edge Society
Que faire a part se prosterner devant ça ? Avec cette Société, Punk est une fois de plus devenu chau... quelqu'un
Quelle smark n'avait pas peur d'être choisi par Punk pour devenir chauve ? Lors de ses longues promos, il m'a vraiment donné du plaisir. Non pas parce que ça me faisait délirer de voir les smarks térrifié, mais par la qualité au micro de celui-ci. A cette époque, Punk a enchainé deux superbes feud, une contre Mysterio (Qui ne s'en souviens pas ?
) et une contre le Show, où il s'est affirmer en tant que leader. Oui, car a SS 2010, il perd alors qu'ils étaiet 3, et a NoC 2010, Punk gagne contre Show alors qu'il est seul.
Cette époque fut la meilleur pour moi
Si on revient dans le présent. A part une petite menace sur Laurinatruc, une petite blagounette qui ne fait rire que le public (ils sont tellement content d'être là, faut pas les prendre pour des mongoles. C'est comme dans les shows de Boon, c'est pas drole, mais tout le monde rigole). Maintenant, qu'il est Top Face de RAW en ce moment, il se contente de faire semaine après semaine la même chose. C'est peut-être pour ça que je n'aime pas les Top faces !
Je préférais encore qu'on le laisse tweener
Voilà, j'aimerais avoir votre avis
(Je vous avoue que si je créeais ça, c'est parce que j'en ai un peu marre du RR
)