CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

K--l2
K--l2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:37:50

Mais j'aime bien Sheamus aussi :hap: . Il n'a juste pas plus de mérite qu'un autre, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit :noel: .

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
21 janvier 2012 à 21:44:01

ET aller DiBiase de blessé ! ils vont finir par faire une feud Sheamus Hornswoggle :rire:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:32:12

Peut-être, mais il faut bien un vainqueur. Et un qui n'a jamais gagné :hap:

Ted DiBiase de blessé ? Mais putain le roster de SD va finir avec Hornswoggle Main-Eventeur ou quoi ? :noel:

Quelle malecdiction ! :noel:

44 % du roster de SD est touché ! :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:00:52

J'ouvre un débat, et via blackberry, ce sera difficile pour moi de présenter, mais je vais essayer ! :hap:

Alors, que pensez vous de CM Punk ?

Je vais vite énoncé mon sujet. Pensez vous pas que CM Punk et sa gimmick de vouloir reconvertir tout le monde en Straight-edge était bien plus intéressante que sa gimmick habituelle ?

Il était un fois CM Punk, un jeune homme Straight-Edge qui allait briser le coeur de ses fans en cashant le MITB contre un certain Jeff Hardy, a Extreme Rules 2009, qui venait juste de remporter le titre. Depuis ce fameux 7 Juin 2009, Punk était devenu un piètre personnage, un casseur de rêve. Alors que Jeff hardy était MonsieurDream ! (Ca vous rappelle pas quelqu'un ça ?) . Breeeef, ce Punk là, était vraiment devenu quelqu'un d'autre. Il avait évolué d'un grand pas dans sa carrière. Fini le Punk tout gentil et tout mignon, ce Punk là, allait devenir THE Punk. En outre, un guide pour les Straight-Edge ! Pas étonnant donc, qu'il soit devenu si détesté, avec tous les alcoliques que les states comprends... :hap: Sérieusement, Punk va vraiment être dans son monde de SxE (et dans le mien :coeur: ), il va dire, que ce qu'il le fait, c'est parce que c'est le meilleur . Et pourquoi c'est le meilleur, ? Car il est SxE. Donc, en gros, il va soulé (c'est pas vraiment le cas de le dire), tous les fans de catch en disant "Straight-Edge means I'm better than you". Seulement, a cette époque, il était vraiment devenu quelqu'un , un personnage, et ça, tous les fans de catch non marks appréciront.

C'est pour cela, qu'en début 2010, il va créer la Straight-Edge Society :content: Que faire a part se prosterner devant ça ? Avec cette Société, Punk est une fois de plus devenu chau... quelqu'un :rouge: Quelle smark n'avait pas peur d'être choisi par Punk pour devenir chauve ? Lors de ses longues promos, il m'a vraiment donné du plaisir. Non pas parce que ça me faisait délirer de voir les smarks térrifié, mais par la qualité au micro de celui-ci. A cette époque, Punk a enchainé deux superbes feud, une contre Mysterio (Qui ne s'en souviens pas ? :coeur: ) et une contre le Show, où il s'est affirmer en tant que leader. Oui, car a SS 2010, il perd alors qu'ils étaiet 3, et a NoC 2010, Punk gagne contre Show alors qu'il est seul.
Cette époque fut la meilleur pour moi :oui:

Si on revient dans le présent. A part une petite menace sur Laurinatruc, une petite blagounette qui ne fait rire que le public (ils sont tellement content d'être là, faut pas les prendre pour des mongoles. C'est comme dans les shows de Boon, c'est pas drole, mais tout le monde rigole). Maintenant, qu'il est Top Face de RAW en ce moment, il se contente de faire semaine après semaine la même chose. C'est peut-être pour ça que je n'aime pas les Top faces ! :(

Je préférais encore qu'on le laisse tweener :(

Voilà, j'aimerais avoir votre avis :hap:

(Je vous avoue que si je créeais ça, c'est parce que j'en ai un peu marre du RR :noel: )

[Funkasaurus]
[Funkasaurus]
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:19:09

Je te comprends ça me saoul aussi :hap:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
22 janvier 2012 à 19:50:58
  • Regarde le débat*

Ouf enfin un sujet où j'peux répondre :hap:

Concernant CM Punk je préfèrais détester sa période SES parce qu'il était lui :oui:
J'aime bien le CM Punk actuel mais c'est juste une copie de Stone Cold...

Etant une grande fan de Jeff Hardy je peux te dire que j'ai détesté CM Punk...
Cette "haine" a duré jusqu'à ce que puisse retrouver "mon idole" à la TNA :rire:

Concernant le Royal Rumble moi c'est le seul match qui me divertit vraiment :(
Sauf quand y a des choses du genre Super Cena qui élimine toute la New Nexus...

(PS: MonsieurDream me rappelle Cyprien perso je sais pas si tu fais référence à lui)

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
22 janvier 2012 à 20:43:04

La tête de troll devrais être remplacé par Superstar pour Cena , quand Cena a éliminé la nexus sa serrait a Cena (superman) Nexus (les jokers etc ...)

J'aime se match car les mecs comme Baretta , Masters , peuvent prouvé qu'il mérite des matchs !

arnaudenco
arnaudenco
Niveau 4
22 janvier 2012 à 20:50:14

est-ce que quelqu'un saurait quand l'Undertaker va-il faire son retour?
Au royal rumble???
:cool:

HallOfFame2012
HallOfFame2012
Niveau 1
22 janvier 2012 à 20:58:47

Non Rien n'a été dit a ce sujet il me semble :hap:

arnaudenco
arnaudenco
Niveau 4
22 janvier 2012 à 21:36:25

tout ce que j'espère c'est qu'à Wrestlemania il gagnera et surtout ne se blessera pas... :mort:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:40:03

Oui, c'était bien Cyprien :) :hap:

Je voulais animer un peu le débat par des petits hors sujet, car c'est sur que lire de nos jours c'est chiant :noel:

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
23 janvier 2012 à 18:22:00

John Cena va arriver avec ça à WrestleMania :

http://www.youtube.com/watch?v=xvT8pck81Uo&feature=related

:rire:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
23 janvier 2012 à 20:00:19

arnaudenco :d) A mon avis il reviendra après Elimination Chamber
Il fera juste son choix d'adversaire...

TopHeel :d) Ca dépend de c'qu'il y a à lire :hap:

TheRock_CMPunk :d) Tu viens de me donner une idée de débat :oui:

D'après vous, qu'est-ce que John Cena va faire de spécial lors de son entrée à Wrestlemania ??

Mon avis : Il aura une énorme banderole "Cenation" :ok:

luigi72
luigi72
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:35:34

Sur John Cena, je vais imaginer un truc qui peut être cinglé.

Je me souviens lors d'un P.P.V et d'un Monday Night Raw, John Cena est venu poser à côté d'un gars qui avait un maillot "Cena Sucks".

Je vois bien plein de gars avec ce maillot et lui, venir au milieu avec son nouveau maillot pour défier les Anti-Cena ololtucpakatcher.
Un rapport de force et montrer qu'il ne changera pas... et qu'il ne fera pas de Heel-Turn.

Bon après c'est ce que j'aimerais voir...

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:46:47

Moi,je sens bien que John Cena fera une entree special a wrestlemania comme casimment tous les ans :-)

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
24 janvier 2012 à 02:55:21

Luigi72 :d) Pas mal du tout en effet :hap:
Mais étant donné qu'il a déjà fait ce genre de chose avec le T-Shirt "HLR" (Bleu) je pense pas.

mysterywwe :d) Oui ça c'est sûr, Cena n'est pas Cena sans son entrée spéciale de Wrestlemania...

hbk85
hbk85
Niveau 8
24 janvier 2012 à 11:36:03

Quitte à passer pour un hater pur jus, je incroyablement surpris de voir tout cet enthousiasme autour des entrées de Cena à Wrestlemania...^^ Franchement, elles n'ont absolument rien d'exceptionnel! ^^ J'en ai 2 qui me viennent en tête là: celle de Wrestlemania 23 (face à Shawn Michaels), où il faisait semblant de conduire une belle bagnole mais dont on avait beaucoup de mal à distinguer la cohérence avec le PPV!^^

Et l'autre, c'est celle où on a eu droit à une chorale pendant un quart d'heure avant qu'il ne fasse son entrée normale. Là encore, où est la cohérence??? C'était n'importe quoi franchement.

Et "Luigi72", ne confonds pas tout: les "kikoolol" se trouvent dans la Cenation, pas ailleurs ;-).

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
24 janvier 2012 à 13:27:18

@hbk85 :

:d) je suis incroyablement surpris de voir tout cet enthousiasme autour des entrées de Cena à Wrestlemania.

:mac: Tu sais personnellement j'me fous autant de John Cena que de Eugene...

:d) Wrestlemania 23 (face à Shawn Michaels), où il faisait semblant de conduire une belle bagnole mais dont on avait beaucoup de mal à distinguer la cohérence avec le PPV.

:mac: C'était une très belle Ford Mustang GT :hap:
Sérieusement, avec ses entrées de Wrestlemania Cena cherche juste à être lui même.
C'est un collectionneur de Muscles Cars.

:d) celle où on a eu droit à une chorale pendant un quart d'heure avant qu'il ne fasse son entrée normale.

:mac: Là faudrait une traduction du texte que lit le gars pour comprendre.
Après ça restait sur le contexte du match...
The Miz avait "You can hate me now" et John Cena "My time is now"

Mais pour une fois sur une entrée de Wrestlemania, Cena n'est pas le seul qui peut être critiqué.
The Miz appuyait sur des boutons montrant des faits passés, avant de faire son entrée normale.
Sérieusement l'intro de The Miz était aussi utile que celle de John Cena :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:52:49

Je m'en fou de ces entrées, ma préféré c'était celle d'HBk a Wrestlemania 25 :bave:

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:43:26

"This Sunday, At The Royal Rumble, It's gonna be the end of the world... As you know it ..."

:cd: Break The Walls Down ! :cd:

La vidéo du moment