Edge en avait pas besoin en 2010 ? Tu veux rire ? Comment aurait-il pu se venger de Y2J ? Il en avait besoin rien que pour faire un face turn de qualité....
Quand je dis que Y2J n'en avait pas besoin, j'argumente moi au moins...
J'ai dis qu'il était en pleine gimmick ou hype, que le mec est tellement hypé qu'il peut s'en passer CETTE ANNEE. De plus, s'il affronte Punk a Mania, il a une excuse toute trouvé car il peut dire que Punk a "piqué" une partie de sa phrase fétiche. Alors, que du côté de SD , Bryan n'a pas de réel adversaire raisonnable pour Bryan, pas d'excuse de match. je sais ce que tu vas me dire : il peut entré en rivalité avec un gars qu'il frappe pendant son entrée. Je trouve ça mince comme début de rivalité quand il s'agit d'un match majeur de WM...
Je vois pas non plus en quoi Christian ne peut pas être le vainqueur... Tu prends pour exemple Chavo et Eddie ... C'est différent, Chavo n'a pas gagné son premier titre mondial car il a remplacé Eddie. Chavo n'a pas recu autant de hype que Christian en 2011, avec cette intense rivalité avec Orton. De plus, Christian, lui, n'est pas tombé d'en l'oublie après cette belle rivalité, il a tout de suite trouvé un autre challenge intéressant en la personne de Sheams. Sheamus, ce n'est pas rien, c'est tout bonnement le futur proche de la WWE.
Par pitié, pour Bryan, ne me sort pas que son Adversaire pourrait être Henry ou Show, stp non
Les gens ont en marre de le voir courrir auprès du titre le Show, et Henry, on en a marre tout court de lui et du titre.
Par contre, un Christian face (retour surprise (pour smark) = face turn) en ravirait plus d'un.
Barrett pourrait être pas mal, mais il est heel et Bryan va turner heel. Je pense que sa feud avec Sheamus va se poursuivrejusqu'a Mania a cause d'une élimination au RR et a EC.
Miz, ça pourrait être cool, mais je le vois pas affronter Bryan. Je considère aussi que Punk est pris. Car si Miz venait a gagner, il est clair que Jericho aurait rien a faire là, et je pense que la WWE préfère avoir un Punk/Jericho qu'un Miz/Punk. Après si jamais Y2J affronte Taker, ce serait possible, mais il est dit que l'adversaire de Undertaker serait une nouvelle fois HHH a cause du discours d'après Mania de celui ci, qui disait que lorsqu'il le reverra , il catchera contre lui, et remportera.
Et puis, pour en revenir a Miz/Punk/Jericho, je t'en supplie me ressort pas la storyline de WM 24 avec HHH/Orton/Cena, je ne veux pas de ça, je ne veux pas de remake, et je pense comme je l'ai dis plus haut, que la WWE cherche a innover.