CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
16 janvier 2012 à 19:27:33

je vois mal les titres changer de mains sans que ca soit a la télé

ou alors Bourne a encore fait une bêtise qui lui vaut les foudres de papa Triple H :rire:

en fait pour le RR, je vois bien Jericho intervenir dans le match Ziggler/Punk, a EC Ziggler perd le titre au profit de Jericho et on a droit a Punk/Jericho a Wrestlemania

ou Ziggler perd le titre a EC pour.... :malade: John Cena et le match Rock/Cena sera pour le titre avec un match bonus Punk/Jericho pour être challenger numero 1, Jericho l'emporte mais perd face a Cena a cause de Punk et continue sa rivalité avec le Best in the world 2.0 :hap:

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
16 janvier 2012 à 20:14:24

Pourtant ça a l'air vrai pour Air Boom, je suis tombée par hasard sur une vidéo où Rosa Mendes et ses cousins new champs fêtaient leur victoire sur youtube :malade: Y'a qu'à espérer que ce soit une blague, eux champions ça me donne le vertige :honte:

Papa HHH qui réprimande Bourne et sa bourde? Encore un de ces trucs qu'on peut pas comprendre si on a manqué un truc, hein? :hap:

En tout cas Punk/Jericho ça me brancherait pas mal :bave: On verrait qui est vraiment le meilleur au monde :-)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:52:17

Christian remportera le RR 2012 :oui:

J'ai deux explications a ça.

I- Je veux remplacer Edge.
Une partie de la Gimmick de Christian est consacré au "je fais comme Edge". D'où ses spear, ou son attitude in ring , qui fait penser a Edge, dans la période Heel de ce dernier. Comme on peut le voir a MiTB 2011, ,Christian a véritablement hérité de l'opportunisme de la Superstar Classé X.
De plus, Christian est actuellement blessé et est cependant prévu le 11 Févbrier dans un House Show : Il y a de quoi se demander comment son retour s'effectuera... Le RR est la bonne solution. Il pourrait même revenir Face, comme Edge en 2010. Parti Heel blessé, revenu Face en gagnant le RR 2010, et pourrait ainsi feuder avec Bryan, qui, comme l'a dit Torino, a des tendances Heel.
D'ailleurs, par pur coincidence bien sur, Edge était lui annoncé pour les Houses Shows de Mi-Février en 2010.
C'est marrent en 2010, on ne me croyait pas du tout quand je disais que Edge aller gagner :hap:

2- Une année 2011 complète, une année 2012 qui confirme !

Quoi de mieux pour Christian que cette année 2011 ? Pensait il lui même explosé grace a la retraite anticipée de son meilleur ami ? Quoi qu'il en soit, Christian a certainement connu l'une de ses meilleurs année de sa carrière . Il a combattu contre Orton dans beaucoup de matches, mais le plus étonnant, c'est qie c'est match avaient tous leurs particularités, aucun ne se ressemblaient ! Il a réussi a s'attacher de deux championnats mondials, quelque chose qu'il espérait tant. Après l'effet médiatique du fait qu'il ait perdu son premier titre 2 jours après l'avoir gagné, Mcmahon a peut-être pris en compte que Christhian, était un monument auprès des fans de catch. Lui, Face, peut remplacer Orton pendant sa blessure, et quoi de mieux que de face turner en gagnant le RR ?
De plus, cette victoire refléterait la philosophie de la WWE "L'innovation avec les gars qui sont là depuis 18 ans, c'est possible !" .

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
16 janvier 2012 à 20:59:09

Entierement d'accord pour la deuxieme partie VDD tandis qu'en 2010 je veux pas dire mais moi je le savais depuis Juillet que Edge allait gagner le Rumble :hum:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:02:37

Euh... OK . C'est du hasard en Juiullet...

Si c'est ironique, je peux te montrer des postes qui le confirmera...

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
16 janvier 2012 à 21:06:22

Epico et Primo sont bien les nouveaux champions par équipe ! http://www.wwe.com/shows/raw/2012-01-09/primo-epico-new-wwe-tag-champions
Randy Orton devrait être de retour en février car il est annoncé pour le house show du 11 février, tout comme Christian
:http://wrestlinginfos.blog4ever.com/blog/lire-art
icle-466977-4078825-nouveaux_champions__nouveau_ca
tcheur_ce_soir_a_raw.html

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
16 janvier 2012 à 21:12:28
  • TopHeel Voir le profil de TopHeel

* Posté le 16 janvier 2012 à 21:02:37 Avertir un administrateur
* Euh... OK . C'est du hasard en Juiullet...

Si c'est ironique, je peux te montrer des postes qui le confirmera...
* Lien permanent

A partir du moment ou j'ai su les details de la blessure d'Edge et pendant combien de temps il allait etre absent , oui je savais que ça allait etre lui :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:21:37

Ok, donc, tu le savais avant la WWE ? :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:30:14

Pas lui, pas Orton, j'espère pas :noel:

Il en a déjà gagné 1 , merde ! :noel: Je le déteste de toute façon :noel:

Lui, blessé jusqu'en 2015, je serais ravi mais je sais que c'est évidemment impossible. De toute façon, la WWE a toujours chercher a innover depuis le 20 è siècle...

Quand on voit que c'est en 2007 , Taker qui a gagné alors qu'il était là depuis 15 ans minimum (je me rapelle plus de quand il a débuté), en 2008 Cena qui a pris de l'ampleur en 2005-2006-2007 , Orton en 2009, qui était devenu le Top Heel de la fed pour une arrivé a la WWE en 2002, Edge qui était là depuis 12 ans, on ne pet que se dire que c'est Christian qui gagnera.

Car de cet ampleur , il ne reste plusd que 3 personnes : Lui, Y2J et Punk.
Punk est WWE Champion, Jericho n'en a pas forcément besoin cette année vu la hype qu'il recoit chaque semaine avec ses moments de retour et de pleurniches, il n'y a que Christian.

Je passe en outre 2011 et Del Rio, car Rio se devait d'être crédible pour assurer le fait d'être le top heel de SD. Il ne restait que lui et Kane a l'époque, Kane qui avait du mal a suivre la cadence, on a du le rétrograder j'imagine.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
16 janvier 2012 à 22:04:24

Bein oui pas de ma faute si la WWE est prévisible , seul défault de cette fedération aller bonne nuit all :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
16 janvier 2012 à 22:05:06

Undertaker = Survivor Series 1991 :ok:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
17 janvier 2012 à 04:09:47

stunner_300 :d) Presque :-(

Undertaker a débuté lors des Survivor Series de 1990 pas 1991 :hap:

Concernant le Royal Rumble je penserais plus à Kane :oui:
Depuis son retour c'est du "je copie à 100% Undertaker"
Donc quoi de mieux pour accentuer cette copie qu'un Rumble.

CM-punk-RKO-X
CM-punk-RKO-X
Niveau 3
17 janvier 2012 à 06:39:49

salut a tous voici la musique de cena quand il sera heel :desole: si deja poster http://www.youtube.com/watch?v=edxEm enjoy :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 janvier 2012 à 07:01:48

Peut-être, mais il sera jamais heel :hap:

Sinon, Kane, m'ouais.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 janvier 2012 à 16:22:59

avant de reagir a vos posts je voudrais juste lacher un truc que je peux pas mlacher tout haut sinon ma mère qui reste episodiquement a la maison va se poser des questions...

OMG CM PUNK C'TE PROMO DE DINGUE SUR LAURINAITIS!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

c'est fait

donc Air Boom a bien perdu les titres, dommage c'est bizarre que ca n'aie pas été télévisé mais bon après tout c'est pas un titre important

Swagger nouveau champion des USA bizarrement je trouvais que ce titre collait bien...sans doute a cause de sa gimmick patriotique

quelqu'un a demander plus tôt c'était quoi le délire avec Triple H réprimandant Evan Bourne, je m'explique:
-Bourne a été mis a pied il y a peu pour avoir fumer de la marijuana avec Ron Killing (R-Truth) hors Triple H a donner son ressenti à ce sujet et il apparait que HHH n'aime pas du tout Bourne, il pense que Bourne va tôt ou tard avoir les nerfs qui lâchent sous la pression comme un certain Paul London quelques années plus tôt, en gros HHH pense que Bourne n'a pas les épaules pour être de la WWE (on sait qu'il peut se tromper y a qu'a regarder un certain CM Punk que HHH était opposé a voir pushé)

Cena heel, je dois dire que j'y ai cru après sont tabassage de Swagger mais l'intervention de Kane a casser tout mes espoirs, si Cena avait juste tabasser Swagger alors ca faisait heel turn subtil et donc possible mais en intervenant on peux être sur de voir Cena s'en sortir en disant "vous avez vu? je suis rester le même" avec une dent qui brille et le pouce en l'air sans compter les gamins avec leurs morves au nez criant "let's go Cena!"

Christian gagnant le RR peu de chances
certes ils veulent que Christian soit le nouveau Edge mais ils voulaient aussi que Chavo soit le nouveau Eddie, résultat: Eddie champion qui même mort recevrait une acclamation si on passait rien que sa photo sur le titantron

Chavo: viré

la WWE ne peut pas vraiment remplacer ces anciennes légendes car a chaque fois ca ne sera pas la même chose, le seul ayant réussi a remplacer son "prédécesseur" est peut être le Big Show qui a bien réussi après André le géant

Orton ne gagnera pas le Rumble, il l'a déjà gagné et y a pas longtemps en plus

je vois toujous Barrett l'emporter mais avec le Raw Rumble que je viens de voir je me disais

et si le Miz l'emportait? il gagne le Rumble, termine sa rivalité avec Truth a Elimination Chambers et affronte le gagnant EC de SD/Raw pour le titre a Wrestlemania, j'avoue qu'il n'est pas encore asser crédible pour ca mais ca peut justement lui apporter cette crédibilité

si des mecs comme Eugene ont pu être asser crédible pour battre Kurt Angle alors le Miz peut y arriver

naturellement ca reste une supposition et j'espère que ca ne se passera pas comme ca

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 janvier 2012 à 16:25:14

apres Ziggler peut aussi gagner le Rumble, tout dépent de l'ordre des matchs au PPV, mais si le match pour le titre se passe avant le RR (comme a chaque fois) et que Ziggler le perd, rien n'interdit Mr Show off de participer, comme l'an dernier après avoir perdu son titre mineur il avait participer au Rumble

jericho pourrait le gagner, il a tout gagner pratiquement sauf le Rumble c'est l'un des rares gros matchs qu'il n'aie pas a son palmares donc c'est possible et a ceux qui disent qu'il n'en a pas besoin, Edge n'en avait pas besoin non plus en 2010

CM-punk-RKO-X
CM-punk-RKO-X
Niveau 3
17 janvier 2012 à 17:56:40

jai vu que sa marche pas voila http://www.youtube.com/watch?v=edxEmQPhwuk&feature=colike sa devrez etre bon

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:24:06

Edge en avait pas besoin en 2010 ? Tu veux rire ? Comment aurait-il pu se venger de Y2J ? Il en avait besoin rien que pour faire un face turn de qualité....

Quand je dis que Y2J n'en avait pas besoin, j'argumente moi au moins...

J'ai dis qu'il était en pleine gimmick ou hype, que le mec est tellement hypé qu'il peut s'en passer CETTE ANNEE. De plus, s'il affronte Punk a Mania, il a une excuse toute trouvé car il peut dire que Punk a "piqué" une partie de sa phrase fétiche. Alors, que du côté de SD , Bryan n'a pas de réel adversaire raisonnable pour Bryan, pas d'excuse de match. je sais ce que tu vas me dire : il peut entré en rivalité avec un gars qu'il frappe pendant son entrée. Je trouve ça mince comme début de rivalité quand il s'agit d'un match majeur de WM...

Je vois pas non plus en quoi Christian ne peut pas être le vainqueur... Tu prends pour exemple Chavo et Eddie ... C'est différent, Chavo n'a pas gagné son premier titre mondial car il a remplacé Eddie. Chavo n'a pas recu autant de hype que Christian en 2011, avec cette intense rivalité avec Orton. De plus, Christian, lui, n'est pas tombé d'en l'oublie après cette belle rivalité, il a tout de suite trouvé un autre challenge intéressant en la personne de Sheams. Sheamus, ce n'est pas rien, c'est tout bonnement le futur proche de la WWE.

Par pitié, pour Bryan, ne me sort pas que son Adversaire pourrait être Henry ou Show, stp non :noel: Les gens ont en marre de le voir courrir auprès du titre le Show, et Henry, on en a marre tout court de lui et du titre.

Par contre, un Christian face (retour surprise (pour smark) = face turn) en ravirait plus d'un.

Barrett pourrait être pas mal, mais il est heel et Bryan va turner heel. Je pense que sa feud avec Sheamus va se poursuivrejusqu'a Mania a cause d'une élimination au RR et a EC.

Miz, ça pourrait être cool, mais je le vois pas affronter Bryan. Je considère aussi que Punk est pris. Car si Miz venait a gagner, il est clair que Jericho aurait rien a faire là, et je pense que la WWE préfère avoir un Punk/Jericho qu'un Miz/Punk. Après si jamais Y2J affronte Taker, ce serait possible, mais il est dit que l'adversaire de Undertaker serait une nouvelle fois HHH a cause du discours d'après Mania de celui ci, qui disait que lorsqu'il le reverra , il catchera contre lui, et remportera.

Et puis, pour en revenir a Miz/Punk/Jericho, je t'en supplie me ressort pas la storyline de WM 24 avec HHH/Orton/Cena, je ne veux pas de ça, je ne veux pas de remake, et je pense comme je l'ai dis plus haut, que la WWE cherche a innover.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
17 janvier 2012 à 19:47:42

Euh non non Undertaker c'est 1991 :ok:

dodo102000
dodo102000
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:18:06

Zavez vu Evan Bourne suspendu 60 jours car il a encore échouer un test antidopage si il échou encore une fois il peut dire adieu à la WWE

La vidéo du moment