CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
18 janvier 2012 à 00:14:09

Topheel: "Edge en avait pas besoin en 2010 ? Tu veux rire ? Comment aurait-il pu se venger de Y2J ? Il en avait besoin rien que pour faire un face turn de qualité.... "

il y avait 150 milliards de raisons pour le faire (Jericho s'est fichu de lui durant les slammys, il se sont engueuler par écran interposés etc...), ensuite quand je dis qu'il en avait pas besoin c'est dans le sens pour être pushé, Edge est probablement la superstar la plus pushé de l'histoire donc pas besoin

"il a une excuse toute trouvé car il peut dire que Punk a "piqué" une partie de sa phrase fétiche."

c'est ce que je dis depuis des semaines

"
Je vois pas non plus en quoi Christian ne peut pas être le vainqueur... Tu prends pour exemple Chavo et Eddie ... C'est différent, Chavo n'a pas gagné son premier titre mondial car il a remplacé Eddie. Chavo n'a pas recu autant de hype que Christian en 2011"

justement si Edge avait pas été forcé de prendre sa retraite Christian continuerait a y rever de son titre poids lourd, pourquoi il en a eu deux? parce que plusieurs fans se sont plains qu'on donnait de nouveau le titre a un chouchou et qu'on le laissait pas a Christian plus longtemps, la il a eu un bon reigne donc les fans peuvent plus rien dire

"Par pitié, pour Bryan, ne me sort pas que son Adversaire pourrait être Henry ou Show, stp non :noel: Les gens ont en marre de le voir courir auprès du titre le Show, et Henry, on en a marre tout court de lui et du titre."

j'ai jamais dit que c'était le cas, mais Bryan doit conserver le titre un max de temps pour être crédible car pour le moment c'est pas encore ca et dis moi un peu Bryan qui bats Henry ou le Show ca le rendra pas crédible? :noel:

"Par contre, un Christian face (retour surprise (pour smark) = face turn) en ravirait plus d'un"

ca je suis d'accord je déteste Christian en heel, c'est pas super crédible en plus, il est face courageux et brave, il heel turn et il devient tout l'inverse de ce qu'il était

"Barrett pourrait être pas mal, mais il est heel et Bryan va turner heel. Je pense que sa feud avec Sheamus va se poursuivrejusqu'a Mania a cause d'une élimination au RR et a EC."

sauf si Sheamus gagne le titre a EC la ca ferait Barrett/Sheamus, comme ils sont rivalité ca serait génial

"je pense que la WWE préfère avoir un Punk/Jericho qu'un Miz/Punk."

ca c'est sur

"Et puis, pour en revenir a Miz/Punk/Jericho, je t'en supplie me ressort pas la storyline de WM 24 avec HHH/Orton/Cena, je ne veux pas de ça, je ne veux pas de remake, et je pense comme je l'ai dis plus haut, que la WWE cherche a innover."

la j'avoue que je me rappelle pas cette rivalité

"Zavez vu Evan Bourne suspendu 60 jours car il a encore échouer un test antidopage si il échou encore une fois il peut dire adieu à la WWE "

c'est ce que je disais plus haut

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 janvier 2012 à 08:42:09

"il y avait 150 milliards de raisons pour le faire (Jericho s'est fichu de lui durant les slammys, il se sont engueuler par écran interposés etc...), ensuite quand je dis qu'il en avait pas besoin c'est dans le sens pour être pushé, Edge est probablement la superstar la plus pushé de l'histoire donc pas besoin"

:d) Il en avait besoin pour que la rivalité devienne exceptionnel.

"justement si Edge avait pas été forcé de prendre sa retraite Christian continuerait a y rever de son titre poids lourd, pourquoi il en a eu deux? parce que plusieurs fans se sont plains qu'on donnait de nouveau le titre a un chouchou et qu'on le laissait pas a Christian plus longtemps, la il a eu un bon reigne donc les fans peuvent plus rien dire "

Oui,mais la WWE se doit de confirmer tout ça. Et puis, Edge manque beaucoup aux fans, ils ont l'opportunité de faire "un nouveau Edge" .Et un regne de 28 jours, j'appelle pas ça un bon règne :hap:

"j'ai jamais dit que c'était le cas, mais Bryan doit conserver le titre un max de temps pour être crédible car pour le moment c'est pas encore ca et dis moi un peu Bryan qui bats Henry ou le Show ca le rendra pas crédible? "

:d) Si,mais faut encore qu'il réussisse a le faire loyalement :noel:

"sauf si Sheamus gagne le titre a EC la ca ferait Barrett/Sheamus, comme ils sont rivalité ca serait génial "

Et Bryan ? Tu crois qu'il va pas s'énerver , que mêmeaprès un match revanche a SD, il va dire, bon bah ok, tant pis, j'ai perdu.Où il va attaquer et ruiner les matches (de) Sheamus.

"la j'avoue que je me rappelle pas cette rivalité"

En gros, Orton c'est le WWE champion, Cena le vainqueur du RR et HHH celui d'un EC qui donne droit a un Title Shot pour le WWE champ' a Mania. Cena a demandé a Orton d'avancer leur match prévu a No Way Out 2008. Ila gagné par DQ donc Orton est champion mais Cena a demandé a ce que le match de NWO soit "refait" a WM 24.HHH avait gagné son EC et a donc révoqué son droit, donc 3-Way a Mania 24.

Pour moi Cena avait rien à faire là, Orton a été plus malin a NWO...

"Zavez vu Evan Bourne suspendu 60 jours car il a encore échouer un test antidopage si il échou encore une fois il peut dire adieu à la WWE "

Excusez-moi,mais Bourne est un con.

Le mec a déjà HHH a dos ,il fume de la marijuana et est suspendu 30 jours, et comme un idiot,lorsque sa suspension prend fin,il refume... Même un gosse de primaire ne recommencerait pas...

Shadow_Heroes
Shadow_Heroes
Niveau 4
18 janvier 2012 à 10:12:05

Jack Swagger on lui donné des chances contre des : CM Punk , John Cena etc ... Eh mon coco Jack Swagger n'est pas la depuis si longtemps faut arrêté de le mettre vs des Main - eventer ...
heureusement que la WWE l'a mi vs un Mid - Carder : Ryder , qui a perdu contre Swagger ... Moi qui croyé que Ryder serait le Futur Cena ...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
18 janvier 2012 à 10:28:19

"Il en avait besoin pour que la rivalité devienne exceptionnel."

bah connaissant la WWE, ils auraient pu trouver 11 façon d ela rendre exceptionnelle, parce que perso ca s'annoncait enorme et de ce que je me souvienne cette rivalité a été un pur petard mouillé, je me rappelle d'ailleurs le match a Mania qui était franchement loin d'être bon

"Oui,mais la WWE se doit de confirmer tout ça. Et puis, Edge manque beaucoup aux fans, ils ont l'opportunité de faire "un nouveau Edge" .Et un regne de 28 jours, j'appelle pas ça un bon règne"

ce n'est pas un bon reigne mais c'est un reigne normal, quand Christian a perdu son titre après 5 jours le twitter de la WWE et celui d'Orton étaient envahis d'insultes, a juste titre puisqu'ils avaient retiré le titre a Christian pour encore le donner a une des 2 superstars invincibles du roster, maintenant que Christian a eu une durée de reigne acceptable ils ne peuvent plus se plaindre

"Si,mais faut encore qu'il réussisse a le faire loyalement"

pas forcement, je rappele que Edge est devenu crédible au cours de ces années en tichants comme un dingue et je parle même pas d'Eddie Guerero dont c'était la gimmick principale, Bryan peut tres bien rouler le Big Show en lui écrasant une chaise sur la tronche dans le dos de l'arbitre, ca en ferait pas une superstar qui detruit tout mais une superstar qui triche bien, cela dit je t'accorde qu'il y en a deja beaucoup

"Et Bryan ? Tu crois qu'il va pas s'énerver , que mêmeaprès un match revanche a SD, il va dire, bon bah ok, tant pis, j'ai perdu.Où il va attaquer et ruiner les matches (de) Sheamus."

si Bryan entame une vengeance contre le Big Show au nom de sa sacrosainte AJ, il s'en fichera du titre, ca serait pas la 1ère fois qu'un champion laisse tomber son titre pour se lancer dans une rivalité, exemple Cena/Sheamus qui a pris fin parce que Cena est parti en guerre contre la Nexus alors que ceux ci l'avaient empecher de gagne le title match à MITB, de plus Bryan l'a dit clairement quand AJ a été percutée: "you want the title? take it!" en resumé avec cette phrase il dit lui même que le titre n'est pas plus important que sa copine (comme c'est mignion) ca justifierais un combat Show/Bryan pour mettre fin a la rivalité a Mania

"Pour moi Cena avait rien à faire là, Orton a été plus malin a NWO..."

de ce que je lis de ton resumé je suis 100% d'accord, mais evidemment SuperCena allait pas repartir a Smackdown dans le show secondaire, encore une preuve de la debilité de la Kid Era, Cena pouvait tres bien gagner un rumble plus tard et avoir un match 1 vs 1 a Mania, non non non il lui fallait le titre a ce monsieur pour les mioches morves au nez puisse être content que leurs super heros aie droit a la ceinture...(qui a dit une fois de plus?)

"Le mec a déjà HHH a dos ,il fume de la marijuana et est suspendu 30 jours, et comme un idiot,lorsque sa suspension prend fin,il refume... Même un gosse de primaire ne recommencerait pas..."

100% d'accord, cela dit je ne sais plus qui a dit ca en interview, je pense que c'était Chavo a l'époque qui avait dit que si ca avait été un cena ou un Orton qu'on aurait surpris, le blâme aurait été moins sèvére

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
18 janvier 2012 à 11:50:49

en faites c'est 90' :hap: pourtant sur un magasine WWE j'avais bien lu 91'...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:14:38

:d) Yavait plusieurs possibilité, oui, mais la WWE a choisi la facilité bien sûr. Et puis, ça fait un mark moment en plus, et la WWE sait que, un mark moment est mieux vu qu'un push . Bah , par exemple, les fans préfère nla victoire d'Edge au RR 2010 que celle d'ADR au RR 2011. Pourquoi ? Tout bonnement parce qu'il y a un retour derrière. Donc, la WWE prévoit un retour tous les deux ans j'ai l'impression. peut-être que ce soit un gars over pushé au nom. Cena en 2008, Edge en 2010, Christian en 2012 ? Ou Rey-Rey mais je pense que la WWE veut innover.

:d) Un règne aussi attendu ne peut pas durer que 28 jours. Regarde le premier règne de Mysterio, le premier de Sheamus (qui a pas énormement durée mais qui est rendu valable car il avait 5 gros catcheur face a lui) ou encore le premier de Shawn Michaels (Mon mark moment préféré :bave: ) . Et puis, je te comprends pas trop, pourquoi la WWE aurait pas tout simplement voulu débloqué une nouvelle star plutot que penser a son public (sans pour autant ignorer le fait que ça leur plaise ou non hein) . Pis, avec cette histoire' de 48 heures de règne, il avait déjà trouver la solution de le heel turné, comme ça les smarks n'en veulent plus a la WWE et a Orton.

:d) C'est pas sa gimmick.
:d) Il dit ça mais t'inquiete pas qu'au fond :hap: Entre un titre, et un gros lard de 250 kg face à toi enragé, tu reviendrais vite sur tes paroles. Pourquoi a t il dis ça ? Car Show n'était pas en mesure de faire grand chose, il se voulait plutot tout petit (manque de bol, c'est raté :noel: ) , mais bon, il s'est dit, il est énerver, je le laisse. Quand il ne se dira plus ça, Bryan changera d'avis :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 19:45:33

stunner_300
Posté le 18 janvier 2012 à 11:50:49
en faites c'est 90' pourtant sur un magasine WWE j'avais bien lu 91'...

:d) Court résumé: Undertaker a débuté à Survivor Series en 1990, il sera invincible pendant l'année 1991 et un an plus tard, lors des Survivor Series 1991, il a battu Hulk Hogan pour être WWF Champion, c'est sûrement la date que tu as dû voir.

TopHeel
Posté le 18 janvier 2012 à 17:14:38

Yavait plusieurs possibilité, oui, mais la WWE a choisi la facilité bien sûr. Et puis, ça fait un mark moment en plus, et la WWE sait que, un mark moment est mieux vu qu'un push . Bah , par exemple, les fans préfère nla victoire d'Edge au RR 2010 que celle d'ADR au RR 2011. Pourquoi ? Tout bonnement parce qu'il y a un retour derrière. Donc, la WWE prévoit un retour tous les deux ans j'ai l'impression. peut-être que ce soit un gars over pushé au nom. Cena en 2008, Edge en 2010, Christian en 2012 ? Ou Rey-Rey mais je pense que la WWE veut innover

:d) Je pense que cette logique est un pur hasard car en 2006, c'était Rey qui avait gagné le Rumble et en 2004 c'était Chris Benoit (R.I.P). Cependant, si j'en suis ma logique, Cena va gagner le titre de la WWE pour le défendre face à The Rock, dés lors il y a de grandes chances que la superstar qui gagne ce Rumble soit de SD. Je peux également supposer que ce soit un face, car cela fait un bout de temps que des heels gagnent le Rumble (2009: Orton, heel ; 2010: Edge: faux face turn, tweener ; 2011: Del Rio, heel). Dés lors, je miserai pas mal sur Sheamus.

Un règne aussi attendu ne peut pas durer que 28 jours. Regarde le premier règne de Mysterio, le premier de Sheamus (qui a pas énormement durée mais qui est rendu valable car il avait 5 gros catcheur face a lui) ou encore le premier de Shawn Michaels (Mon mark moment préféré ) . Et puis, je te comprends pas trop, pourquoi la WWE aurait pas tout simplement voulu débloqué une nouvelle star plutot que penser a son public (sans pour autant ignorer le fait que ça leur plaise ou non hein) . Pis, avec cette histoire' de 48 heures de règne, il avait déjà trouver la solution de le heel turné, comme ça les smarks n'en veulent plus a la WWE et a Orton.

:d) 1er règne de l'Undertaker = 5 jours, pourtant, après ce qu'il a fait pendant l'année 1991, on pouvait largement s'y attendre (du moins j'imagine).

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:55:29

:d) Je disais juste ça comme ça, j'en faéisais pas une théorie :noel:

:d) Sinon, quand tu dis "2010 : Edge, faux face turn, tweener;)" je comprends pas, Edge a face turné, point. Je vois pas en quoi il était tweener a gueuler spear par la suite ...

:d) Sinon, le règne de l'Undertaker n'était pas aussi attendu. Il était invincible pendant 1 an certes, mais ça n'équivaut pas l'attente de 17 ans concernant Christian. + Taker n'a pas était décrédibilisé aux yeux des fans pour autant, alors que dans le cas de Christian, il a était quand même plus décrédibilisé. (Peut-être du au fait que Taker avait une gimmick plus intéressante que celle de Christian.)

:d) Et pis, par pitié, j'espère pas que Cena emmène le titre a Mania pour affronter Rock. Si je devais faire une prière , ce serait cela :noel: Franchement, ça enléverait du suspens, un mec qui vient une fois tous les 10 mois ne peut pas être WWE Champion... Le match est suffisament hypé pour essayer de faire plus et tout gâché. Et ne me parle pas d'une perte de titre précipité, on ne fait pas revenir un mec qui n'a plus catché pendant 8 ans pour qu'il fasse un règne de 1 à 8 jours....

Pis, je veux un Cena/Rock sans titre moi :(

:d) Beaucoup de "Sinon" :( Je m'en excuse, j'espère que c'est pas trop dérangeant à lire.

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
19 janvier 2012 à 02:54:59

TopHeel :d) Suite aux projets de The Rock y a plus que 2 possibilités de toute façon...

:mac: John Cena vs The Rock pour le WWE Championship
John Cena est obligé de gagner et pis c'est tout...

:mac: John Cena vs The Rock
The Rock a 90% de chances de gagner, c'est limite obliger...
Pourquoi ?? On sera à Miami les amis :oui:

Si la réponse convient pas suivons des exemples :
• RVD vs John Cena, One Night Stand 2005... Cena hué comme jamais
RVD repartira avec le tire (Présence du 1er "Si Cena gagne, nous nous rebellons")
• CM Punk vs John Cena, Money in the Bank 2011... Cena hué plus que contre RVD encore...
Au bout de 1h14 CM Punk repart avec le titre (Bah oui... c'était à Chicago...)
(Nous noterons la présence une fois de plus de "Si Punk perd, nous nous rebellons")

La WWE n'est pas assez conne pour faire perdre The Rock à Miami ET à Wrestlemania :(
Et vous pouvez me croire à Wrestlemania XXVIII John Cena sera hué encore plus fort :oui:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
19 janvier 2012 à 02:58:07

:desole:

J'devrais me relire avant parfois :(

C'est limite obligé*
RVD repartira avec le titre*

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 06:53:28

Cena/Edge a Unforgiven 2006, Cena hué a gagné.... Et il y avait le célèbre "If Cena win, we riot"
Shawn Michaels / Undertaker WM 25 Huston,Texas, Taker bin hué quand même gagne...
Au mexique a RAW, Del Rio a bien perdu contre CM Punk.

hbk85
hbk85
Niveau 8
19 janvier 2012 à 10:32:22

Tu ne peux pas comparer la feud entre HBK et Undertaker avec une autre contenant Cena franchement... Undertaker n'était pas du tout hué comparé à lui.

Personnellement, je trouverais ça dommage que la WWE fasse gagner le titre de la WWE à Cena lors de l'elimination chamber, car c'est EVIDENT qu'il le conserverait à Wrestlemania face au Rock! Il n'a jamais perdu un 1 contre 1 à Wrestlemania, et à mon avis, ça fait partie d'une stratégie pour le hype d'un futur Cena VS Undertaker.

CM Punk VS Chris Jericho pour le titre de la WWE, c'est quand même nettement plus vendeur!! :P D'ailleurs, ce sera intéressant de voir qui va coûter la victoire à qui lors de l'elimination chamber... => Kane sera-t-il assez fort pour empêcher Cena de gagner / Idem entre Jericho et CM Punk, etc.

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
19 janvier 2012 à 11:38:46

Big daddy v catch devant 20 personnes et devant un supermarché http://www.youtube.com/watch?v=VzYWXbZ2tGY&feature=related aprés la gloire de la wwe ... :hum:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:10:14

SinCara :d) Tout le monde s'en fout de Big Daddy V.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:13:30

Big Show blessé :rire:

Il ne seront plus que 5 a Sd, a la fin de cette malecdiction ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 15:15:26

Aya-Kamiki
Posté le 19 janvier 2012 à 02:54:59
Si la réponse convient pas suivons des exemples :
• RVD vs John Cena, One Night Stand 2005... Cena hué comme jamais
RVD repartira avec le tire (Présence du 1er "Si Cena gagne, nous nous rebellons")

:d) Petite rectification c'est à One night stand 2006. De plus ta théorie ne semble pas logique car Cena se fait huer presque tout le temps mais il gagne de nombreux matchs. Et topheel a bien démontré de nombreux autres cas, car souvent ce sont des "face d'un soir", exemple Del Rio vs Punk au Mexique, logique que Del Rio soit applaudi. Par contre, n'importe où aux USA ou ailleurs, il est heel.

Sinon, quand tu dis "2010 : Edge, faux face turn, tweener;)" je comprends pas, Edge a face turné, point. Je vois pas en quoi il était tweener a gueuler spear par la suite ...

:d) Je m'explique. Edge semble avoir fait un face turn lors de son retour au Royal Rumble 2010. Pourtant, dés son draft à Raw, il fait un Spear face à Orton et fait gagner Batista (à l'époque heel) et la semaine suivante, il dit s'être servi du public. Dés lors, il adopte une attitude de heel: tensions entre Edge et Christian, tentative de blessure contre Orton (Edge a tenté un spear quand Orton était blessé au bras et était contre les barricades, il a su l'esquiver), rapprochement entre Edge et Jericho, ces deux derniers agresseront Cena lors du match WWE vs Nexus. Cependant, la rivalité contre Nexus lui permettront d'éviter les huées malgré son attitude, on peut donc dire qu'il est tweener. Il deviendra face seulement après sa dispute face au GM anonyme et sa rivalité contre Jack Swagger lors de l'échange Edge-Punk entre SD et Raw.

hbk85
Posté le 19 janvier 2012 à 10:32:22
Tu ne peux pas comparer la feud entre HBK et Undertaker avec une autre contenant Cena franchement... Undertaker n'était pas du tout hué comparé à lui.

Personnellement, je trouverais ça dommage que la WWE fasse gagner le titre de la WWE à Cena lors de l'elimination chamber, car c'est EVIDENT qu'il le conserverait à Wrestlemania face au Rock! Il n'a jamais perdu un 1 contre 1 à Wrestlemania, et à mon avis, ça fait partie d'une stratégie pour le hype d'un futur Cena VS Undertaker.

:d) Je te contredis, il a déjà perdu à 1 vs 1 à Wrestlemania, et ça date seulement de l'année dernière :oui: Par la suite, de nombreux fans attendent ce match et si Cena a dit, il y a neuf mois, que ce serait pour le titre de la WWE, ça sera pour le titre de la WWE. Et de toute manière, on peut très bien faire un Punk-Jericho sans le titre de la WWE. De plus, même sans le titre de la WWE, je voyais mal The Rock remporter ce match. Il va gagner contre Cena, et après ? Lorsqu'on gagne un Main Event à Wrestlemania, on peut pas se barrer le lendemain et on sait tous que The Rock ne reviendra pas dans la compétition. Par contre, je vois mal où tu veux en venir avec ton Undertaker-Cena :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:22:07

Il a fait un face turn au RR a l'occasion de sa deud avec Y2J, et une fois celle ci fini, il a heel turné. Après sa feud contre Orton, il est devenu tweener suite à sa rivalité contre Nexus. Il a ensuite face turné a SD.

julienju
julienju
Niveau 7
19 janvier 2012 à 18:38:49

C'est tellement logique ce que va faire la WWE il est simple de comprendre que très certainement Jericho gagnera le rumble ( a par si une news le contredit) et feudera contre CmPunk jusqu'a Wrestlemania .
D'ailleurs ça se voit bien que Ziggler est juste un bouche trou pour le moment pour combler le match de championnat au RR contre Punk étant que tout ceux étant dans le title picture sont pris dans d'autres feud .
Il est aussi évident qu'une fois le rumble terminé , Jericho va faire un heel turn ( même si il l'est deja un peu en ce moment même ).
De plus je rajoute que c'est évident que Cena vs Rock ne sera pas pour le titre , et aussi évident que Cena perde a WM juste pour faire plaisir aux fans , et qu'il soit remis une bonne fois pour toute a sa place.
Beaucoup d'évidences certes mais c'est presque aussi facile que de lire dans un livre

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:03:49

On en reparlera après le Rumble.

Sérieusement, la WWE veut être la moins prévisible possible. Dans un RR Match, elle peut tout faire ! Elle peut aussi bien faire gagné un nouveau venu tel Del Rio l'année dernière , un vétéran tel Edge y a deux ans , tel le futur comme Orton et Cena en 2009 et 2008. Il y a 1001 raisons de faire une feud Y2J/Punk sans RR remporté . Alors, que, comme j'arrête pas de le dire, Bryan ne peut faire qu'une rivalité de merde a SD si son adversaire ne gagne pas le RR. Sérieux, il va tomber contre Sheamus ou Christian je pense, et je vois mal les voir aller a WM affronter Bryan sans avoir gagné le RR. Ils ont gagné le titre a EC ? Ok, mais ce serait vraiment a chier pour une feud supérieur a Mania...

Il n'y a que ça comme solution côté SD pour faire un match de championnat avec une rivalité de qualité contre beaucoup plus du côté de Raw, donc Raw ne peut pas rafler le Rumble et offrir aucune chances a SD d'avoir une rivalité mondial ne serait-ce que potable à WM. Raw a d'autres solutions que le RR, SD n'en a pas d'autres.

julienju
julienju
Niveau 7
19 janvier 2012 à 21:15:27

"Il y a 1001 raisons de faire une feud Y2J/Punk sans RR remporté"

C'est pareil pour SD , il suffit que D-Bryan perde son titre a EC et on peut se retrouver facile avec une feud du genre , Sheamus - Henry ou encore Sheamus - Barrett
De toute façon si on veut faire une feud potable faut que D-Bryan perde le titre , et c'est pas parce-que un Sheamus ou un Orton ou un autre de Smackdown aura gagné le Rumble que ça va rendre une feud meilleure
Maintenant , je ne vois que Y2J comme vainqueur du RR, le mec si il est revenu c'est bien pour quelque chose ? Il a jamais gagné un Rumble de sa carrière , et étant donné qu'a mon avis il va pas rester encore énormément a la WWE , c'est le moment ou jamais de lui ajouter ce trophée "final" a son palmarès .
Perso je trouve Sheamus trop jeune , et pas assez crédible a l'état actuel , c'est vrai quoi il se tape que des Slater ou des Mahal complètement useless jusqu'a faire équipe avec Hornswoggle
Une chose est sure c'est que Y2J ne seras pas sur la touche lors du RR , il participera forcément au match RR et ça ne m'étonnerai pas que le numéro 30 soit pour lui

La vidéo du moment