CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

mangabest84
mangabest84
Niveau 5
02 janvier 2012 à 12:55:35

Ce soir la fin commence :content:
Qui est-ce? Perso je pense soit a Jericho soit a Brodus Clay( même si je l'espère pas)
Pour le retout Rey Mysterio, personne le voit revenir pour le Royal Rumble?

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:26:07

Il est blessé et c'est déjà limite pour que Rey revienne à Wrestlemania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 13:52:25

RenoRaiden
Posté le 1er janvier 2012 à 22:41:30
honnetment je doute le retour d'un Jericho face

ca fait un moment que Jericho se permets de degueuler sur Punk via Twitter

par exemple la emaine ou Punk a citer a Laurinaitis une liste des grands talents et qu'il a cité Jericho, l'interessé a ecris sur Titter "fiche moi la paix Punk!" par la suite quand Punk est arriver avec son attitude "Best in the world" Jericho a écris "j'en ai marre de me faire copier" et dans un sens il a pas tort uand on regarde:
-la clothesline de Dibiase etait la sienne avant
-l'attitude Best in the world c'est lui aussi
-faire des promo en costumes comme le Miz ca vient de lui également

:d) Il n'est pas rare que la WWE sert de certaines caractéristiques de superstars ayant fonctionné, sans qu'elle soient "trop directe", style un show qui s'appellerait le Highlight Real" (pas sûr de l'orthographe). Le coup du "Best in the world" a extrêmement bien fonctionné en 2008 avec le canadien, alors pourquoi pas avec Punk ? De plus, Jericho n'a aucun pouvoir de contestation réelle car il n'a pas les droits sur sa gimmick, en effet, c'est assez fréquent que la WWE essaie d'obtenir les droits sur les gimmicks, surnoms voire pseudos (comme les Dudley Boyz qui ont dû se renommer "Team 3D").

je vois bien Y2J reveir et accusé Punk d'avoir du succès en etant un Jericho 2.0, une bonne excuse bien sur pour pouvoir lui chipper le titre.

:d) Jericho peut revenir pour un tas de raisons, bien qu'après la blessure d'Orton, on doit retirer l'hypothèse d'une vengeance contre ce dernier (rappelons dans le kayfabe que Chris Jericho est blessé suite à un Punt Kick du WWE Apax Predator). Si l'hypothèse d'une feud face à Punk semble la plus probable, on doit s'attendre à tout, comme par exemple suite aux blessures d'Orton et Mark Henry, le mettre à SD pour un Main Eventer supplémentaire.

pour le Royal Rumble si on reflechis avec les champions actuels y a plusieurs possibilité:
CM Punk est champion a la WWE, il est en rivalité avec personnes en ce moment mais ca donne lieu a des candidats probables:
-Ziggler perd son titre lundi mais gagne le Rumble et entame une rivalité avec Punk pour le titre (ce qui annule mon idée de Jericho de retour mais qu'importe)
-Kane qui entame une rivalité avec le Best in te world puisqu'on sait qu'il ne rentrera pas en rivalité avec Cena
-Chris Jericho qui entame sa rivalité avec Punk

:d) Dolph Ziggler ne possède pas encore, selon moi, la popularité nécessaire pour gagner le Royal Rumble mais pourrait cependant faire partie des derniers.

:d) Kane pourrait cependant gagner ce Rumble, mais bizarrement je le voyais plus battre un record (notamment le sien.) Cependant, je le vois mal entamer une feud contre CM Punk, voire même une feud contre un champion du monde.

a Smackdown c'est Bryan le champion, ce qui donne plusieurs possibilité:
-Big Show qui entame ainsi un heel turn
-c'est Bryan qui heel turn et Sheamus l'emporte + rivalité avec Bryan qui, rappelons le a eu pusieurs combats avec le Celtic Warrior quand il etait heel mais qui n'en a que peu (voir pas) remporter
-Kane car rappelons le il est a Smackdown
-Barrett, probablement le plus grand rival de Bryan etant donner leur passé

:d) Le Big Show pourrait gagner le Rumble, mais je me demande si dés lors on pourrait parler de heel turn directement. Ce serait possible mais faudrait attendre au moins l'Elimination Chamber.

:d)Sheamus, par l'absence de Main Eventers pourrait gagner le Rumble, mais encore une fois, parler de heel turn semble encore difficile, d'autant que d'ici Wrestlemania, Daniel Bryan pourrait perdre le WHC (quand on regarde bien, en 2005, Edge, après avoir encaissé le MITB et gagner le titre WWE, a conservé le titre seulement un mois, en 2006 RVD a conservé le titre WWE un mois également, en 2007 Edge a conservé le WHC seulement deux mois (bien qu'il y ait eu blessure), en 2008, Punk l'a consrvé deux mois uniquement, en 2009, Punk l'a perdu deux mois contre Jeff Hardy, l'a récupéré pour le reconserver deux mois, en 2010 en revanche, Kane l'a conservé 5 mois et pareil pour The Miz, en 2011, Del Rio ne l'a conservé qu'un mois avant de le perdre, le récupérer et le reperdre encore deux mois plus tard). Si on se fie au statistiques, Bryan peut perdre le WHC très rapidement contre un heel.

autres candidats possible:
-Brock Lesnar qui ferait un retour definitif, le Taker gagnant le titre a EC (Raw ou Smackdown peu importe) et match a Wrestlemania ou Lesnar perd mais ou le Deadman est tellement blessé que le titre est remis en jeu le lendemain et que Lesnar (ou un autre) le gagne

:d) Je ne crois pas au retour de Lesnar, même si ton hypothèse est bonne.

-Kevin Nash qui gagne le titre a Wrestlemania et entame la dernière rivalité du king of Kings avant sa retraite.

:d) Non plus, il aura peut être au cours de l'année un title shot, c'est tout. Par contre, il pourrait frapper fort dans le Rumble.

hormis eux je vois pas qui et j'espere que ca sera pas SuperCena

:d) Vu qu'il affronte The Rock ça semblerait dur à croire, en revanche, comme Kevin Nash, il pourrait frapper fort également. Il peut très bien, comme en 2008, gagner le rumble et utiliser sa clause lors de l'Elimination Chamber. De plus, l'année dernière, je tiens à rappeler que Cena voulait que son match fasse à The Rock soit pour le titre de la WWE. C'est pour ça également que je crois peu à la rivalité Punk-Jericho.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 janvier 2012 à 16:04:45

deadman:
"Il n'est pas rare que la WWE sert de certaines caractéristiques de superstars ayant fonctionné, sans qu'elle soient "trop directe", style un show qui s'appellerait le Highlight Real" (pas sûr de l'orthographe). Le coup du "Best in the world" a extrêmement bien fonctionné en 2008 avec le canadien, alors pourquoi pas avec Punk ?"

tu oublie un détail, Jericho ne peut aps se plaindre que Punk lui vole sa gimmick certe mais il peu revenir avec la gimmick d'un mec qui se sent copier et est bien decidé a mettre une rouste au copieur ce qui expliquerait les messages sur Twitter, de plus Jericho a deja plus au moins utiliser cet argument avec Edge lors de sa rivalité avec ce dernier

"Kane pourrait cependant gagner ce Rumble, mais bizarrement je le voyais plus battre un record (notamment le sien.) Cependant, je le vois mal entamer une feud contre CM Punk, voire même une feud contre un champion du monde"

je ne pense pas non plus a Kane, si ils voulaient qu'il gagne le Rumble ca se serait fait il y a longtemps

"je tiens à rappeler que Cena voulait que son match fasse à The Rock soit pour le titre de la WWE. C'est pour ça également que je crois peu à la rivalité Punk-Jericho."

ce sous entends que SuperCena gagne une 3eme fois l'elimination Chambers et ca j'y crois pas, Cena est de plus en plus hais par le public, lui faire gagner une nouvelle fois le titre risque juste d'enerver (a juste titre) les fans de l'attitude era, non je pense que Rock vs Cena se fera sans le titre

pour Daniel Bryan effectivement il pourrait le perdre a elimination chambers, le soucis est que Bryan a encore pas mal de chose a prouver, soit il demarre une rivalité avec le Big Show et le bats a plusieurs reprises histoire de gagner en credibilité, soit il conserve son titre jusque Wrestlemania, bien sur y a d'autres possibilité mais je ne pense qu'il ai decrocher le titre juste pour le perdre, meme si il faut dire qu'en general un titre recu grace au MITB ne tient jamais longtemps il faut dire

apres wait & see, voyons deja qui sera le fameux "End of the world" ^^

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
02 janvier 2012 à 16:12:01

bon et bien il semblerait que le mystère du "it begins" soit résolu.

si vous ne voulez pas savoir ne suivez pas le lien

http://catch-au-quotidien.fr/2012/01/02/breaking-news-chris-jericho-de-retour-ce-soir-a-raw/

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
02 janvier 2012 à 17:06:02

Oooh, je suis déçue :nonnon:

Pour le RR je vote toujours pour Sheamus :D (CM Punk il va y participer? J'ai pas tout suivi)

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
02 janvier 2012 à 17:50:11

à moins qu'il ne perde son titre entre temps, il ne participera pas au RR.

T-Booker-T
T-Booker-T
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:56:10

Moi je votes Hornswoggle pour le RR :ok: Nan sans blague je vois Sheamus ou Barret pour le RR . ( A une préférence pour Sheamus )

fgun
fgun
Niveau 2
02 janvier 2012 à 19:46:22

J'ai hate de voir le 'retour mystere' de se soir! Si qqun purait le dire ca serai cool
Apres je sais pas a quelle heure sa sera aux states vu le décalage...
Merci d'avance!!!!!

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:49:16

quelqu'un peut poster les vidéos concernant la superstar mystère car je ne les ai pas vu merci

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
02 janvier 2012 à 20:07:44

C'est bon j'ai trouvé !
Cest Chris Jericho car on peut entendre "Best in the World in what I do" et ne pluq la vidéo ressemble comme le titantron de Chris Jericho, les coupure d'images je veux parler

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
02 janvier 2012 à 21:42:49

Mais bien sur que c'est Y2J mon Idole :coeur:

1234k
1234k
Niveau 9
02 janvier 2012 à 23:28:31

Je vais clarifier certaines choses

1) aucun superstar que vous mentionner va revenir (lesnar,y2j, etc)
2) orton est juste blesser quelques semaines
3) c`est brodus clay qui va faire son apparition le 2 janvier
4) cena ne va jamais etre heel et il va malheureusement rester la face de wwe le restant de sa carriere

voici les match du wm28 (les plus logique)

the rock vs cena
alberto del rio vs rey mysterio (retour de mysterio)
beth phonix (championne) vs kharma (retour de kharma)
cm punk (champion) vs the miz
mark henry (champion) vs sheamus (vainqueur du rr)
HHH vs kane
booker t (champion) vs cody rhode
underthaker (dernier match de sa carriere) vs kevin nash

voici les match les plus logique mais pour certain match ses pas sur comme underthaker ... il peut jouer contre orton

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
02 janvier 2012 à 23:33:51

c`est brodus clay qui va faire son apparition le 2 janvier

On le sera dans 3 h

T-Booker-T
T-Booker-T
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:49:06

Jericho is BACK :D ça fait plaisir de le revoir malgré un retour assez léger je m’attendais a plus :)

ThEDiEuBoSs
ThEDiEuBoSs
Niveau 7
03 janvier 2012 à 09:56:52

Enfin de retour jéricho :coeur:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
03 janvier 2012 à 13:36:55

un retour assez léger ? tu t'attendais à quoi ? un spitch de 10 min qui aurait souler tout le monde ? je trouve personnellement que ce retour dans sa forme est très bon, il donne simplement envie de se poser la question "et maintenant que va t'il se passer ?"

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:01:56

Jericho de retour ? Putain, je voulais le voir au RR en numéro 30 et en gagnant , là, ça aurait était du mark moment, pas là :-(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:03:25

La , il vient et ... il repart :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
03 janvier 2012 à 14:27:13

"Je vais clarifier certaines choses

1) aucun superstar que vous mentionner va revenir (lesnar,y2j, etc)
2) orton est juste blesser quelques semaines
3) c`est brodus clay qui va faire son apparition le 2 janvier
4) cena ne va jamais etre heel et il va malheureusement rester la face de wwe le restant de sa carriere"

1) c'etait donc Y2J :hap:
2) j'en doute fort ca serait pas credible un mec qui tombe dans les escaliers et revient quelques semaines apres sans handicap ni rien
3) la WWE va donc faire juste une des meilleures promo qu'ils aient jamais fait pour une superstar qu'on a pratiquement jamais vu autre que le laquais de Del Rio
4)ca je pense que t'as malheureusement raison

pour le retour de Jericho je pense que c'est normal
rappelez vous la promo parle de vengeance et de fin du monde et lui il revient en face se faire acclamer par le public?

non non les gars Jericho il est pur heel et il s'est bien foutu de la gueule du public voila tout ^^

La vidéo du moment