CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:49:09

Il serait temps que Kane énerve Cena une bonne fois pour toute ...
Qui est avec moi :hap:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:50:26

moi, pour avoir enfin un Cena heel même si ça m'étonnerais

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:12:10

Cena a été apprécié dès ses débuts, une gimmick de rappeur ça avait de la classe, c'était moderne et ça plaisait aux fans.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
08 janvier 2012 à 14:56:59

bon je vais un petit recap:
Ryder le nouveau Cena: aucune chance: Ryder n'est absolument pas taillé comme Cena, il est trop fin, au mieux il sera mid-carder, vous me direz qu'il y a eu pas mal de poids moyen devenu maineventer mais si on analyse de qui il s'agit:
-Jeff Hardy: ou le mec qui prenait presque autant de risques que Mick Foley
-Chris Jericho: probablement un des plus talentueux
-CM Punk: même chose que Jericho
-Eddie Guerrero: même pas besoin d'en dire plus, probablement un des meilleurs catcheurs du monde
-Rey Mysterio: qui s'est vachement donner à fond et qui (même si ce n'est plus trop le cas maintenant) avait un talent fou a l'époque

WWE_Sensei: tes arguments ne sont pas suffisants, beaucoup de catcheurs ont eu le titre US en 1er

en ce qui concerne Ryder je pense qu'il a son titre US parce qu'il plait au public grâce a son show, une fois que son show ce sera essoufflé et que les fans en auront marre, soit Ryder restera en mid-card, soit il sera a nouveau jobber et ca ne tient qu'a lui de s'améliorer a fond pour dire "je suis la, j'ai du talent"

RVD de retour?: par pitié pas lui! ce type m'endors, si ils veulent signer un mec de la TNA qu'il signe Crimson ou Samoa Joe quelque chose d'intéressant ou si c'est un ancien WWE alors qu'ils reprennent Angle ou Kennedy

je suis d'accord avec Tomtom1983: y a pleins de jeunes a pushé qu'ils ont mis de coté comme Riley,Jackson,Otunga et j'en passe, certes ils ne sont pas tous talentueux mais ils sont la

la gimmick de rappeur de Cena: j'ignore si a l'époque il était le seul mais c'est sur qu'il y en a eu quelques uns, comme Grand MAster Sexey ou encore Slam Master J et plus récemment Jacob Novak

perso j'aime pas du tout la gimmick rappeur sur Cena ca lui va pas, ca allait bien au Cryme Time mais pas a Cena a 36 ans il est temps d'avoir une gimmick de son age, on voit rarement des rappeur de plus de 30ans (et ne me citez pas Zimlo, lui c'est un clown) bien sur il y en a quelques uns qui ont plus de 30ans mais en général c'est des gros kikoos qui font pas sérieux pour un sou

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
08 janvier 2012 à 14:57:20

va vraiment falloir que je fasse des posts plus courts :honte:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:35:21

Je vais me pendre : Un match entre CM Punk et John Laurinaitis est dans les plans de la WWE. Il est désormais probable qu’il se déroule en février.
Laurinaitis sera l’arbitre spécial du match de Punk au Royal Rumble, cela devrait être un moment crucial qui va mener à un match entre les deux hommes
Tout le monde pensent que le côté heel de Laurinaitis se développe bien. Alors on imagine à un match lors du PPV Elimination Chamber... Cependant, plusieurs officiels pensent qu’à l’approche de Wrestlemania, ce serait stupide de faire un match avec une personne qui n’est pas un catcheur.
Il est fort probable qu’une stipulation soit ajoutée au match.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:43:53

Ben ça peut être pas mal. :(

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
08 janvier 2012 à 18:57:17

1)J'adore RVD mais si il revient , les Dolph ziggler , CM Punk , etc ... Ne pourrait pas évoluer entre des mec's de leur rang .. (Attention je dit pas qu'il ne pourait pas batre RVD)

2)Mr . McMahon à dit qu'il ne veut pas mettre Cena heel sinon , il perdrait du fric , pour les ventes des Tee Short ...

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:07:16

reyrey71 :d) J'te rassure j'ai été tellement outré par la qualité totalement à chier du RAW du 2/01/2012 que j'ai décidé d'arrêter la WWE :(

Du coup je me tourne à 100% vers la TNA et en fait c'est ça du vrai catch...

La WWE n'a plus d'intérêt... Jericho qui part pire que détesté et revient tout sourir sous les acclamations... Il est où l'intérêt il a vu le bon Dieu qui lui a dit "Soit heureux" et bam Jericho a souri :rire:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:27:59

Chris Jericho est apparu en house show. Juste au moment de parler, il a été interrompu par David Otunga.
Y2J lui a porté les Walls Of Jericho avant de quitter sans dire un mot.

Pour les fans, une bonne nouvelle : Le 10 avril, la WWE sortira un DVD sur la carrière d'Edge.

A votre avis : Un Big Name devrait être intronisé au Hall Of Fame car la cérémonie aura lieu au American Airlines Arena qui est capable d’accueillir 20.000 personnes.

Les catcheurs les plus suivi sur Twitter :
1) The Rock 1,802,746
2) John Cena 1,276,365
3) Randy Orton 765,844
4) CM Punk 547,312
5) Steve Austin 492,296
6) Chris Jericho 477,016
7) Shawn Michaels 459,062
8) The Miz 444,839
9) Zack Ryder 442,707
10) Kelly Kelly 370,233

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:33:23

Moi je pense que ça va être Edge le "Big Name" cette année :(
Certe il a une carrière moins longue que Shawn mais son palmarès est pas mal du tout :hap:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:34:49

:desole:

D'ailleurs bizarrement le DVD sort 10 jours après la cérémonie du Hall Of Fame

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:39:34

Je pense que je vais essayer la TNA, je vais regarder Final Resolution, le seul problème, c'est que la TNA, on la trouve difficilement en VF

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:42:52

Ca se trouve pas en VF ^^
Mais tu vas voir c'est que du bon :oui:

Exemple : Un match de fille peut faire un Main-Event de Show :hap:
J'peux te dire que les filles sont pas des p'tites Bimbo inutile à la TNA :ok:

C'est des vrais catcheuses ^^ D'ailleurs c'est pas les Divas mais les "Knockouts"

Va sur Indy-FR tu trouveras ton bonheur :ok:

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
08 janvier 2012 à 19:46:16

Roooh, quand même Cena 2ème sur Twitter... :rire: Cena Hell c'est pas un bon plan à cause de la vente des T-Shirt, OMG :rire2:

C'est vrai que Edge à eu une jolie carrière :-) Mais bon, Shawn a eu une assez longue carrière ET un beau palmarès... Donc bon :) Un DVD sur la carrière de Edge, après le Hall of Fame? Baaah, je l'aurais parié :-d

Moi la TNA ça m'ennuie, j'sais pas pourquoi... :non:

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
08 janvier 2012 à 19:48:05

Wow, tu veux dire qu'un match de divas (Pardon, Knockouts) peut durer plus de 40 secondes? A ouais, c'est à voir :ouch:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:49:53

Disons que pour aimer la TNA faut avoir aimer l'Attitude Era de la WWE :hap:
Si t'as accroché la Kids Era t'aimeras jamais à fond la TNA :oui:

Parce qu'au final la TNA c'est 100% à l'ancienne mais c'est ça qu'est bon :ok:
Cette fédération prouve que rester "rétro" peut mener loin

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:51:20

La TNA traite les Knockouts au même niveau que les Catcheurs donc voilà ^^
Impact du 29/12 : Main-event : Gail Kim vs Mickie James pour le Knockouts Title

Le match était excellent franchement digne d'un Main Event de gars

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:09:08

Ah oui... Les matchs à "l'ancienne" :bave: Genre les débuts d'HBK, ou même Steve Cold...?

C'est pas que j'ai accroché à la Kids Era, mais disons qu'on s’habitue... Mais de toutes façons je n'ai jamais vraiment suivi la TNA :p)

Ouuaaiis, la TNA a compris ce qu'il fallait pour les fifilles :D Puis déjà Gail Kim et Mickie c'est du bon :-) Désolé mais ça change des Bellas -_-
Puis la TNA c'est quand même moins "scénarisé", nan?

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:11:40

Je suis juste les résultat de la TNA mais je sais que les rivalités sont beaucoup moins scénarisé à la TNA

La vidéo du moment