bon je vais un petit recap:
Ryder le nouveau Cena: aucune chance: Ryder n'est absolument pas taillé comme Cena, il est trop fin, au mieux il sera mid-carder, vous me direz qu'il y a eu pas mal de poids moyen devenu maineventer mais si on analyse de qui il s'agit:
-Jeff Hardy: ou le mec qui prenait presque autant de risques que Mick Foley
-Chris Jericho: probablement un des plus talentueux
-CM Punk: même chose que Jericho
-Eddie Guerrero: même pas besoin d'en dire plus, probablement un des meilleurs catcheurs du monde
-Rey Mysterio: qui s'est vachement donner à fond et qui (même si ce n'est plus trop le cas maintenant) avait un talent fou a l'époque
WWE_Sensei: tes arguments ne sont pas suffisants, beaucoup de catcheurs ont eu le titre US en 1er
en ce qui concerne Ryder je pense qu'il a son titre US parce qu'il plait au public grâce a son show, une fois que son show ce sera essoufflé et que les fans en auront marre, soit Ryder restera en mid-card, soit il sera a nouveau jobber et ca ne tient qu'a lui de s'améliorer a fond pour dire "je suis la, j'ai du talent"
RVD de retour?: par pitié pas lui! ce type m'endors, si ils veulent signer un mec de la TNA qu'il signe Crimson ou Samoa Joe quelque chose d'intéressant ou si c'est un ancien WWE alors qu'ils reprennent Angle ou Kennedy
je suis d'accord avec Tomtom1983: y a pleins de jeunes a pushé qu'ils ont mis de coté comme Riley,Jackson,Otunga et j'en passe, certes ils ne sont pas tous talentueux mais ils sont la
la gimmick de rappeur de Cena: j'ignore si a l'époque il était le seul mais c'est sur qu'il y en a eu quelques uns, comme Grand MAster Sexey ou encore Slam Master J et plus récemment Jacob Novak
perso j'aime pas du tout la gimmick rappeur sur Cena ca lui va pas, ca allait bien au Cryme Time mais pas a Cena a 36 ans il est temps d'avoir une gimmick de son age, on voit rarement des rappeur de plus de 30ans (et ne me citez pas Zimlo, lui c'est un clown) bien sur il y en a quelques uns qui ont plus de 30ans mais en général c'est des gros kikoos qui font pas sérieux pour un sou