CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:53:56

En plus, le mec sympas qui gueule : "OH YEAH ! " et " OH YEAH BABY !" et qui fait des tours d'honneurs n'a rien avoir avec ItBegins ou ça parle de fin du monde, d'un nouveau monde de terreur... Mais il s'est forcé à rire, il emmerde le public, il est parti avec son sourire moqueur qu'on connait bien.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:32:18

Y2J IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

AlanofTheDead
AlanofTheDead
Niveau 5
03 janvier 2012 à 19:34:29

merde pourquoi avoir remplacer la ecw par nxt qui est franchement nul je trouve

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
03 janvier 2012 à 19:49:33

arrete la NXT c'est trop bien c'est une emission ou des rookies doivent devenir superstars mais ou tu ne vois que les superstars de seconde zone

trop trop bien :fet:

AlanofTheDead
AlanofTheDead
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:12:50

ouai mais la la derniere saison pouurquoi elle dure aussi longtemp ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:48:52

Je préfère encore NxT dans le sens où Vince a tué la ECW. La ECW c'était pas ce qu'elle était en 2009, THE ECW, THE TRUE, c'est celle de 96 :bave: Je préférais et je préfère encore maintenant, mais défunte, cette ECW a la WWE. THE ECW, c'était vraiment hardcore, c'était vraiment des mecs méritant, qui faisait parfois voeux de leur paye (car le chairman (gros trou de mémoire) avait des soucis financiers) alors que c'est ceux qui méritaient le plus de toucher leur paye.

Maintenant, va dire a un Rhodes ou un Ziggler de ne pas le payer pendant seulement 3 semaines. Il va te rire au nez :ok:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:15:25

NXT je trouve sa vraiment barbant meme si mon VDD a raison je prefere quand meme la ECW a NXT :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:31:09

Attention , je déteste NXT :ok: Mais je déteste encore plus ce que Vince a voulu faire de l'ECW.

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:01:26

Je ne crois pas que Jericho restera longtemps Face car d'apres sa promo on dirait plus qu'il va redevenir un Heel en puissance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:04:26

Je le vois bien rester face perso, pour ma part.

Cependant, ça fait bizarre, sa dernière apparition avant celle-là, il était encore dans ses promos heel avec le kayfabe "Best in the world in what I do" à refaire la rengaine que tout l'Univers était hypocrite, puis il faisait une promo sur les légendes passées avant de prendre un Punt Kick pour justifier son départ, et là il revient totalement en babyface, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ça colle pas trop, je trouve, mais d'un autre côté, le public allait pas l'accueillir en le huant, donc il fallait qu'il fasse le retour en tant que face, je pense. :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:17:07

Il était plutôt tweener (j'hésite toujours avec twinner :noel: ) en dernier je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:18:00

Tu veux dire lors de son match contre Orton ? :noel:

Selon moi, il était encore clairement heel. :noel:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:22:27

Non mais lors de Summerslam et NoC il est clairement en feud avec Barrett . Bon d'accord, a SS , il est enfluencé par Edge de partir, mais il a quand même eu une pop de Face. Après ouais, mais il peut dire que Orton a sourit sadiquement lors de son élimination a NoC et que ça a fait mal aux fans de le voir partir si longtemps alors qu'Orton s'en réjouissait lui. Fin, après il est revenu a Raw mais voilà quoi.

En fait, son excuse de Face Turn, c'est j'étais en train de vous aimer mais Orton m'a mis out.

C'est dur a expliquer :noel:

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
04 janvier 2012 à 12:26:54

Face ou Heel ?
tel est la question. On le saura la semaine prochaine.

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
04 janvier 2012 à 12:48:12

Donc la suite au prochain numéro :D

Jericho Heel, franchement... :nonnon: Mieux Face, je trouve.

Mais McMahon a bel et bien réussi son coup avec la ECW; il l'a complètement pourrie -_- Ca ne vaut même plus la peine d'y jeter un oeil. NXT je trouve ça pas mal; dans le genre pour se détendre; y'a rien à réfléchir :ok:

fgun
fgun
Niveau 2
04 janvier 2012 à 13:46:17

Ouaw!!! Comment il achoffer le public jai jamais vu ça je veux qu'il reste face il est tellement mieux comme ça... en tout cas il était content de revenir mdr et moi oci!!

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 janvier 2012 à 00:31:57

pour la rivalité contre Barrett il faisait croire au face turn c'etait fait expres, la rumeur parlait d'un face turn ils ont jouer avec ca

pour le reste je suis sur et certain qu'il est heel

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
05 janvier 2012 à 06:47:25

Je savais pas qu'il psongeait a le face turner. (J'étais parti de JVC a l'époque).

Si Y2J est heel, il s'aura bien foutu de la gueule du public Lundi :content:

Y2J-WWE
Y2J-WWE
Niveau 4
05 janvier 2012 à 10:05:00

Je comprend pas comment vous devinez qu'il sera Face.
Son retour en incitant la foule a l'acclamer avec un "trop grand" sourire en surjouant même ce qui peut laisser penser qu'il soit heel, au moment ou il doit parler il lâche le micro, quand il repart il a un sourire moqueur.

Certaines personne dans le public se sont mis a le huer car ils avaient compris qu'il n'était pas face je pense.

Attendons encore les prochains raw mais son attitude n'a pas l'air d'etre face.

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
05 janvier 2012 à 14:13:01

Je préfére Y2J en Face moi :oui: Mais ça se vois qu'il va vite turner. :-(

La vidéo du moment