CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
01 janvier 2012 à 20:48:26

Rooh, si c'est Taker qui revient et qui gagne, moi je me pend X_X
J'serais plus pour Sheamus... Ou Hornswoggle; avec sa jolie tactique :oui: Même si je préférais quand il ne parlais pas :(

Sinon moi aussi je m'en fiche un peu de qui va être de retour :-p

fgun
fgun
Niveau 2
01 janvier 2012 à 22:14:44

Bonne annee a tous ! :gni: et vive le retour de y2j en "face ( jespere) sinon vous en pensez quoi de l'ataque de cody sur goldust??

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
01 janvier 2012 à 22:21:54

Camalia09 Posté le 1er janvier 2012 à 20:48:26 Rooh, si c'est Taker qui revient et qui gagne, moi je me pend X_X J'serais plus pour Sheamus... Ou Hornswoggle;

REALLY REALLY REALLY Hornswoggle gagne le rr :rire: :rire: :rire: Aucune chance sachent l'enjeu ( maint event de wrestlmania quand même ).Sheamus vainqueur du rr :oui: :oui:

xPOWERTRiP
xPOWERTRiP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 22:23:08

[ Premier Message sur le forum ^^ ]
L'attaque de Cody sur Goldust, c'est bien je trouve, une rivalité fraternel va pushé Goldust, enfin.

Qui est le Champion Intercontinental ? Rhodes ? ( Je me souviens plus ^^ )

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
01 janvier 2012 à 22:25:17

xPOWERTRiP welcome :-) rhodes toujours intercontinental champion :oui:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:34:34

effectivement et sa ma deçus booker t champion sa aurrait ete bien :(

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
01 janvier 2012 à 22:37:52

+ 1 a mon VDD booker t champion :bave: :bave:

xPOWERTRiP
xPOWERTRiP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 22:39:01

Je te remercie SinCara23 :)
C'est Vrai que Booker T Intercontinental Champion serait bien, mais il ne faut pas trop espérer, Cody Rhodes fait du superbe boulot en ce moment, ils ne vont sûrement pas lui faire perdre le titre ;)

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:40:58

en meme temp quand on defend son titre que lors des payperview c'est sur que l'on ne peut pas faire de mauvaises choses...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
01 janvier 2012 à 22:41:30

honnetment je doute le retour d'un Jericho face

ca fait un moment que Jericho se permets de degueuler sur Punk via Twitter

par exemple la emaine ou Punk a citer a Laurinaitis une liste des grands talents et qu'il a cité Jericho, l'interessé a ecris sur Titter "fiche moi la paix Punk!" par la suite quand Punk est arriver avec son attitude "Best in the world" Jericho a écris "j'en ai marre de me faire copier" et dans un sens il a pas tort uand on regarde:
-la clothesline de Dibiase etait la sienne avant
-l'attitude Best in the world c'est lui aussi
-faire des promo en costumes comme le Miz ca vient de lui également

je vois bien Y2J reveir et accusé Punk d'avoir du succès en etant un Jericho 2.0, une bonne excuse bien sur pour pouvoir lui chipper le titre :hap:

pour le Royal Rumble si on reflechis avec les champions actuels y a plusieurs possibilité:
M Punk est champion a la WWE, il est en rivalité avec personnes en ce moment mais ca donne lieu a des candidats probables:
-Ziggler perd son titre lundi mais gagne le Rumble et entame une rivalité avec Punk pour le titre (ce qui annule mon idée de Jericho de retour mais qu'importe)
-Kane qui entame une rivalité avec le Best in te world puisqu'on sait qu'il ne rentrea pas en rivalité avec Cena
-Chris Jericho qui entame sa rivalité avec Punk

a Smackdown c'est Bryan le champion, ce qui donne plusieurs possibilité:
-Big Show qui entame ainsi un heel turn
-c'est Bryan qui heel turn et Sheamus l'emporte + rivalité avec Bryan qui, rappelons le a eu pusieurs combats avec le Celtic Warrior quand il etait heel mais qui n'en a que peu (voir pas) remporter
-Kane car rappelons le il est a Smackdown
-Barrett, probablement le plus grand rival de Bryan etant donner leurs passé

autres candidats possible:
-Brock Lesnar qui ferait un retour definitif, le Taker gagnant le titre a EC (Raw ou Smackdown peu importe) et match a Wrestlemania ou Lesnar perd mais ou le Deadman est tellement blessé que le titre est remis en jeu le lendemain et que Lesnar (ou un autre) le gagne
-Kevin Nash qui gagne le titre a Wrestlemania et entame la dernière rivalité du king of Kings avant sa retraite

hormis eux je vois pas qui et j'espere que ca sera pas SuperCena

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
01 janvier 2012 à 22:42:19

N'oui, Booker T champion :-d Pour le remettre à sa place le Cody :(

Sincara23 :d) D'accoord xD Nah c'est clair, on dira "Go The Celtic Warrior" :fier:

fgun
fgun
Niveau 2
01 janvier 2012 à 23:05:58

Bon resonnement reno' :bravo: sinon pour goldust, peut etre qu'il va prendre le dessus sur cody et goldust intercontinental champion! ( j'aime bien goldust) :oui: !

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
01 janvier 2012 à 23:09:26

:idée folle: Admettons que demain soir, le catcheur mystére soit brock lesnar il pourrais faire un combat a wrestlmania 28 contre steeve austin. Brock disais qu'il n'a jamais affronté austin et qu'il aurais aimé l'affronté :bave: Peu de chance malheuresement :snif2: C'est beau de réver :sleep:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
01 janvier 2012 à 23:09:44

j'aime pas goldust mais il est beaucoup tros sous estime, il peut largement surpasser cody!

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
01 janvier 2012 à 23:11:15

:bravo: RenoRaiden tu as tout dit :oui:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:50:03

L'année 2011 terminée, il est temps de dresser quelques statistiques sur les catcheurs que la WWE a utilisé comme Main Eventer cette année.
C'est encore John Cena qui a participé au plus grand nombre de Main Event en PPV. (11 sur 13).
Il devance CM Punk (7), The Miz - Alberto Del Rio (5) et R-Truth (4).

Côté TV, c'est Randy Orton le numéro 1 avec 35 participations à des Main Events ! Cena termine second avec 27 et Christian complète le podium (22).
Le top 10 est complété par: Alberto Del Rio et R-Truth (19), CM Punk et Sheamus (18), Mark Henry (17), Daniel Bryan, The Miz, Tyson Kidd et Dolph Ziggler (16)

Enfin, qui a lutté le plus en 2011 TV et PPV ? C'est encore Randy Orton avec 74 matchs !
Il devance:
Kofi Kingston - 72
Sheamus - 69
Dolph Ziggler - 66
Alberto Del Rio - 65
Daniel Bryan - 63
Jack Swagger - 63
Tyson Kidd - 60
Wade Barrett - 60
Miz/Rhodes - 54
Cena/Punk - 53

Ps: Kane fait maintenant partie du roster de Raw

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
02 janvier 2012 à 09:54:44

belle recherche reyrey :ok:

sinon cette annee pour les nouveaux main eventer je pense a Wade barrett, Cody rhodes, daniel bryan et sheamus (Kane ?) ce sont ceux qui merritent le plus d'etre main eventer cette annee :ok:

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
02 janvier 2012 à 11:22:55

Je pense aussi à Punk et Miz pour cette année... Et pourquoi peas le catcheur mystère de ce soir...

Jolie déduction Reno et jolies statistiques reyrey :bravo:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:28:15

Je présice avoir trouvé ces statisques sur internet à ce site : http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php?showforum=7

Ce site où je trouve les news et les fait passer ici

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:43:05

Sinon à la WWE, le premier match et le dernier match de l'année sont tous les deux des Falls Count Anywhere, le premier avec The Miz qui bat John Morrison pour conserver son titre de la WWE et le dernier avec le No Contest entre Randy Orton et Wade Barrett

La vidéo du moment