CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
07 janvier 2012 à 16:42:49

:noel:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:03:44

skull , télécharge le gratuitement il est vraiment bien fait !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 janvier 2012 à 21:28:57

"Euh ... ouais typique du kikoo, c'est pas violent donc c'est un mauvais match. Le Five Star de Money In The Bank entre Cena et Punk tu connais ? De plus, Cena a quitté depuis longtemps sa gimmick de rappeur."

premièrement je peux savoir pourquoi tu m'insulte
deuxièmement j'ai pas dit que parce que c'était pas violent c'était devenu mauvais mais regarde les feuds qu'on a eu, la plupart du temps quand ca concerne pas Cena c'est du "tu m'a battu ben je veux te rebattre" waw vive la feud (heureusement ca change en ce moment

pour sa gimmick de rappeur désole mais il porte toujours bermuda/T-shirt trop large/casquette c'est un look de rappeur et si ca te suffit pas comme explication je rappèle que la dernière fois que Cena a rapper c'était l'an dernier contre le Rock donc asser récemment

"Pourquoi ? John Cena mérite amplement de battre Rocky et le record de Flair"

t'as raison y a juste 90% des fans de la WWE qui disent eux mêmes que Cena n'a clairement pas autant de talents que les 2 cités mais c'est rien!

"Moi j'ai un avis mitigé sur Cena."

et la je me permets de pas te croire, depuis le debut des que je parle pas en bien de Cena en ne disant que des choses qui jusqu'ici sont vraies, tu t'insurges, moi j'ai rien contre toi, le fait est que depuis que Cena est a la tête de la WWE les ratings chutent certes pas de beaucoup mais c'est le cas, c'est pas forcement la faute de Cena c'est vrai, mais plutot de la WWE qui tient absolument a sa kidz era qui, il faut le reconnaitre, a bien marcher au debut seulement les gosses se lassent ils decouvrent de nouveaux gouts et passent a autres choses et la generation suivantes en a rien a faire, le catch a été un phenomene de mode chez les enfants comme avant les Pokemons ou Dragon Ball, je sais que tu vas dire que c'est pas comparable mais je suis desole c'est la meme chose: les gosses achetent les cartes WWE comme ils achetaient la generation precedentes les cartes Pokemons/Dragon Ball et j'en passe

hors depuis le reigne de Cena chaque match de Cena c'est TOUJOURS Cena qui gagne ou alors l'adversaire triche y a rarement eu des matchs gagner a la loyale comme je te l'avais deja dit, bien sur on peux citer Orton/Sheamus/Batista et plus recemment Punk mais le fait est que:
-Sheamus etait pushé parce qu'il etait le grand pote de HHH
-Batista allait prendre sa retraite
-Orton est devenu un des nouveau heros pour enfants
-et Punk était en plein push
Je veux dire tu mets Mark Henry ou le Big Show face a cena, ils pourraient gagner ca serait crédible...et ben non si Cena se retrouve face a Henry/Show il gagne, faut espérer qu'avec la rivalité avec Kane ca change, de plus pourquoi Punk est devenu aussi acclamé, c'est parce qu'il est pour beaucoup l'un des catcheurs les plus techniques mis en arrière pour mettre en avant le sacrosaint Cena, en démarrant une rivalité a la façon dont il l'a faite, il dit presque "ras le bol de voir ce type moyen a la tête il faut un catcheur vraiment talentueux en avant plan" c'était ca l'idée de base et c'est pour ca que ca a plus

moi j'ai rien contre Cena le seul probleme c'est qu'il y en a toujours que pour lui, les bonnes rivalités c'est pour lui, il se tape un titre chaque années (et ne me cite pas l'année derniere parce qu'il a eu son titre a EC et n'a donc pas passer l'équivalent d'une année sans titres)

parlons en d'EC, combien de catcheurs ont gagner l'EC plus d'une fois? aaaahh ben 3 en fait: Edge,Cena et HHH

et les records sont:
HHH:6 fois
Cena: 4 fois (en comptant celle de New Years Revolution ou il s'est fait voler le titre par Edge)
Edge: 2 fois

et on parle de refaire gagner l'EC, de plus Cena est comme par hasard un des rares a avoir gagner l'EC ET un Royal Rumble, de plus Cena quand il garde un titre en général ca dure, quand tu regarde Del Rio il l'a pas garder longtemps son titre quand a Rey Mysterio même si je l'aime pas il méritait son 1er titre WWE et il la perdu face a qui?....CENA!

donc moi je m'intéresserais a Cena quand il descendra de son piédestal et pour ca si il fait un heel turn franchement je suis aux anges mais ca n'arrivera pas parce que le gentil Cena va pas devenir méchant ca ferait trop de peine aux enfants :hap:

reste a espérer que la WWE se rendent compte que la kidz era est clairement bientôt morte

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:32:23

Si Cena en est là aujourd'hui c'est qu'il le mérite, quand tu dis 90% des fans disent le contraire c'est faux, va demander à des passionés ou soyons fou à Jerry Lawler ou Booker T ils te diront qu'il le mérite. Il a du charisme, il est bon In-Ring, il fait réagir, il mérite sa place.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
07 janvier 2012 à 21:56:21

Voila merci Torino c'est exactement ce que je voulais dire , tandis que toi Reno je pense exactement la meme chose que toi sur cena a certain point pour les hell in a cell son invincibilité , la kidz era etc ....

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
07 janvier 2012 à 21:57:34

A oui et sinon ce soir je crois bien que c'est le raw avec le gauntlet de Punk mais j'ai un doute vous pouvez me dire si c'st ça ou si c'est avec le retour de Y2J ? :coeur:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 janvier 2012 à 22:01:55

"Si Cena en est là aujourd'hui c'est qu'il le mérite, quand tu dis 90% des fans disent le contraire c'est faux, va demander à des passionés ou soyons fou à Jerry Lawler ou Booker T ils te diront qu'il le mérite. Il a du charisme, il est bon In-Ring, il fait réagir, il mérite sa place."

desole mais:
-ces promos ne font pas autant réagir que celle du Rock a l'époque (et je précise a l'époque parce que maintenant le Rock fait plus des promos extra je trouve)

il mérite sa place...oui certes mais y en a d'autre qui la méritaient leurs place et qui ne sont clairement plus la,certains sont en pleins push, d'autres ont du attendre des années avant de toucher la ceinture comme Henry par exemple, qui est la depuis des années et a du attendre 17ans alors que Cena en quelques années c'était plié, de plus tu vas pas me dire que Cena prends autant de risque sur un ring qu'un Punk, un Mysterio ou encore un Mick Foley en son temps

du charisme, je trouve pas mais c'est un avis perso, pour moi Mick Foley a du charisme, Eddie Guerrero avait du charisme, Masked Kane a du charisme, Jericho a du charisme mais j'ai du mal a voir du charisme chez un gars avec une coiffure plus ridicule que la mienne portant des t-shirts trop larges aux couleurs criardes et des bermudas qu'on ne voit en général que chez des gamins de 15ans (après les gouts et les couleurs... et comme j'ai dit la je parle pour moi

bon in-ring je suis pas d'accord, je suis sur que Cena peut faire preuve de talents mais ces dernieres années il faisait toujours la meme chose
-AA(normal c'est son finish)
-STF
-You can't see me (5knuckle shuffle)
-flying Shoulder block
-Shot powerbomb
-diving leg drop
et le reste bah pratiquement que des coups de poings

et depuis que je me suis reis au catch il a jouter en 2ans:
-gutwrench suplex (qu'il faisait déjà avant et ne faisait plus depuis un moment)
-dropkick (et il a légèrement du mal a le lancer faut dire)
-Monkey Flip

sans parler du manque total d'intérêt de lui faire faire un "I quit" match ou un "submission match" puisqu'on sait très bien qu'il va l'emporter de toute façon, avec le Miz ils avaient même trouver une solution pour que Cena perde un i quit match sans dire i quit...et ben non et d'ailleurs je me rappele Cena était KO, il arrivait a peine a lever la tête et des que l'arbitre a inverser sa decision, super Cena était debout, fringuant comme si il venait d'arriver et boom AA sur Riley et PAF STF sur le Miz, c'était super pas credible

désole mais pour moi: Cena main eventer: ok Cena superstar: non!

en gros c'est ca qui me saoule chez Cena, il est toujours mis en avant alors qu'encore si c'était le mec le plus talentueux d'un talent qu'on voit qu'une fois la décennie ok mais le Cena il est juste moyen désole que mon avis ne plaise pas a tout le monde (même si beaucoup de gens sont en général d'accord avec ca)

je ne suis pas un hater de Cena, juste un gars qui aimerait voir Cena a un niveau NORMAL voir HUMAIN, parce que la parti comme c'est parti on se demande pourquoi il va pas mettre une claque au Taker a Wrestlemania, il a toutes ses chances c'est SuperCena

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 janvier 2012 à 22:03:09

Stunner 300: normalement NT1 a 2 semaines de décalages donc ca sera normalement la semaine avant le gauntlet de Punk

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
07 janvier 2012 à 22:10:59

Serieux ? :rire: ok sinon pour en revenir a Cena je suis d'accord que son niveau n'est pas extreme mais son statut d'icone a la WWE c'est lui comme ça aurait pu etre un autre , il a vraiment du potentiel , il n'est pas au niveau de Punk ni d'un Y2J mais il peut quand meme faire de tres tres bonne choses in ring , bien vendre les coups etc ... certes il ne merite pas d'etre 24/24 dans le main event mais franchement je trouve ça juste injuste quand on voit un hogan qui ne savait rien foutre sur un ring ( oui oui toi l'offusqué hogan ne savait rien foutre sur un ring ) pourtant il a quand meme un statut de dieu qui plus est qu'il n'en avait rien a foutre de ces fans , je n'ai rien contre Cena je dirai meme que je l'aime bien , il a toujours montré a ses fans qu'ils les aiment , il n'a jamais ete non plus a chier sur un ring , et en plus il a une vraie présence au micro bref , je comprends pas comment on peut etre un Cena hater .....

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 janvier 2012 à 22:20:52

"c'est lui comme ça aurait pu etre un autre , il a vraiment du potentiel , il n'est pas au niveau de Punk ni d'un Y2J mais il peut quand meme faire de tres tres bonne choses in ring"

mais ca je suis d'accord mais la on en fait le dieu de la WWE et ca c'est trop a mes yeux

Hogan savait rien foutre j'avoue, je suis pas un grand fan d'Hogan, Cena n'est pas a chier mais comme tu l'a dit il a pas le niveau d'un Punk ou d'un Y2J hors rien que les deux noms cités précédemment méritaient amplement d'être la face de la WWE

cela dit on entre dans une nouvelle ere donc peut être que Punk le sera c'est ce que j'espère parce que lui le mérite clairement

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:38:50

C'est les gens qui ont menés Cena là où il est aujourd'hui, il l'ont aimé et c'est pour ça qu'il est Main Eventer.

K--l2
K--l2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:13:39

Gran_Torino_
Posté le 8 janvier 2012 à 10:38:50 C'est les gens qui ont menés Cena là où il est aujourd'hui, il l'ont aimé et c'est pour ça qu'il est Main Eventer.

:d) Non, ce ne sont pas les gens qui ont menés Cena là où il est. Si, en ce moment, le WWE Universe aurait les manettes de la WWE, Cena ne serait plus qu'un souvenir. A force de le mettre au devant de la scène, bah les gens ont été forcé de s'interresser à lui, mais au bout d'un moment, les gens commencent à en avoir marre d'être pris pour des cons et payer cher les tickets pour revoir la même chose qu'ils ont vu la semaines dernière à la télé ( c'est d'ailleurs la raison principale par rapport au public "mou" ). Cena s'essoufle, 36 ans ( il me semble ) avec une gimmick à la con, je ne donne pas cher de sa peau...

K--l2
K--l2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:24:42

C'est simple, la WWE essaye de rendre Cena plus apprécié en :

:d) Jouant la carte du patriotisme : "J'suis fier d'être Américain" ou encore toutes sortes de speechs au TTTT.

:d) Jouant la carte de "léchage de bottes" pour le public : "Je vous aimes tous mes fans, je suis là pour vous...".

:d) Jouant la carte Zack Ryder ( principaux chou-chou du public et le plus attachant ) : Tag Team avec Ryder, passages dans ces shows sur le net ect ect...

Bref, Cena ne se subsiste pas par lui-même, il est dépendant de pleins de choses, même d'un ancien symbole du jobber :ok: !

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
08 janvier 2012 à 11:35:00

Franchement , je me demande pourquoi les légendes tel que Roddy pipers aprécie John Cena , même MVP dans une interview dit que Cena sait pas catché , de toute facon regardé Zack Ryder , j'ai peur qu'il deviennent comme John Cena , qu'il fonce dans le tas sans faire de prise , mais vu sa carrure je ne pense , vous voulez une preuve que Zack et le prochain John Cena ? Le premier titre de Cena est le USA est celui de Zack le premier en solo , USA vous vous souvenez quand John a débutté il étais a ... SmackDown et Zack il étais a : SmackDown , Zack sera le prochain John Cena , avec plus de Technique ...

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
08 janvier 2012 à 12:25:31

c'est sur ça coule de source VDD ...

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
08 janvier 2012 à 12:26:25

moi je ne pense pas que Ryder devienne le nouveau Cena (enfin pas maintenant) mais il y a moyen vu que grace a son show sur Youtube il devient de plus en plus populaire

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:42:00

Salut à tous, le débat a bien avancé sur Cena a ce que je vois

J'ai une info qui va peut être montrer la fin du PG : la WWE va peut-être resigné un ex ECW-Originals : Rob Van Dam

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:44:55

Le problème de Cena, c'est que la WWE l'utilise mal, il est temps qu'il fasse un heel-turn :oui:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
08 janvier 2012 à 13:14:48

C'est pas parce qu'un has been ECW Original va peut-etre etre resigné que c'est la fin du PG Era :honte:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
08 janvier 2012 à 13:40:26

encore un "vieux" de retour à la WWE ? non merci. il y a plein de jeunes talents qui ont été laché, mais ils veulent faire revenir les anciens. ils ont eu leur temps, maintenant basta.

La vidéo du moment