"Euh ... ouais typique du kikoo, c'est pas violent donc c'est un mauvais match. Le Five Star de Money In The Bank entre Cena et Punk tu connais ? De plus, Cena a quitté depuis longtemps sa gimmick de rappeur."
premièrement je peux savoir pourquoi tu m'insulte
deuxièmement j'ai pas dit que parce que c'était pas violent c'était devenu mauvais mais regarde les feuds qu'on a eu, la plupart du temps quand ca concerne pas Cena c'est du "tu m'a battu ben je veux te rebattre" waw vive la feud (heureusement ca change en ce moment
pour sa gimmick de rappeur désole mais il porte toujours bermuda/T-shirt trop large/casquette c'est un look de rappeur et si ca te suffit pas comme explication je rappèle que la dernière fois que Cena a rapper c'était l'an dernier contre le Rock donc asser récemment
"Pourquoi ? John Cena mérite amplement de battre Rocky et le record de Flair"
t'as raison y a juste 90% des fans de la WWE qui disent eux mêmes que Cena n'a clairement pas autant de talents que les 2 cités mais c'est rien!
"Moi j'ai un avis mitigé sur Cena."
et la je me permets de pas te croire, depuis le debut des que je parle pas en bien de Cena en ne disant que des choses qui jusqu'ici sont vraies, tu t'insurges, moi j'ai rien contre toi, le fait est que depuis que Cena est a la tête de la WWE les ratings chutent certes pas de beaucoup mais c'est le cas, c'est pas forcement la faute de Cena c'est vrai, mais plutot de la WWE qui tient absolument a sa kidz era qui, il faut le reconnaitre, a bien marcher au debut seulement les gosses se lassent ils decouvrent de nouveaux gouts et passent a autres choses et la generation suivantes en a rien a faire, le catch a été un phenomene de mode chez les enfants comme avant les Pokemons ou Dragon Ball, je sais que tu vas dire que c'est pas comparable mais je suis desole c'est la meme chose: les gosses achetent les cartes WWE comme ils achetaient la generation precedentes les cartes Pokemons/Dragon Ball et j'en passe
hors depuis le reigne de Cena chaque match de Cena c'est TOUJOURS Cena qui gagne ou alors l'adversaire triche y a rarement eu des matchs gagner a la loyale comme je te l'avais deja dit, bien sur on peux citer Orton/Sheamus/Batista et plus recemment Punk mais le fait est que:
-Sheamus etait pushé parce qu'il etait le grand pote de HHH
-Batista allait prendre sa retraite
-Orton est devenu un des nouveau heros pour enfants
-et Punk était en plein push
Je veux dire tu mets Mark Henry ou le Big Show face a cena, ils pourraient gagner ca serait crédible...et ben non si Cena se retrouve face a Henry/Show il gagne, faut espérer qu'avec la rivalité avec Kane ca change, de plus pourquoi Punk est devenu aussi acclamé, c'est parce qu'il est pour beaucoup l'un des catcheurs les plus techniques mis en arrière pour mettre en avant le sacrosaint Cena, en démarrant une rivalité a la façon dont il l'a faite, il dit presque "ras le bol de voir ce type moyen a la tête il faut un catcheur vraiment talentueux en avant plan" c'était ca l'idée de base et c'est pour ca que ca a plus
moi j'ai rien contre Cena le seul probleme c'est qu'il y en a toujours que pour lui, les bonnes rivalités c'est pour lui, il se tape un titre chaque années (et ne me cite pas l'année derniere parce qu'il a eu son titre a EC et n'a donc pas passer l'équivalent d'une année sans titres)
parlons en d'EC, combien de catcheurs ont gagner l'EC plus d'une fois? aaaahh ben 3 en fait: Edge,Cena et HHH
et les records sont:
HHH:6 fois
Cena: 4 fois (en comptant celle de New Years Revolution ou il s'est fait voler le titre par Edge)
Edge: 2 fois
et on parle de refaire gagner l'EC, de plus Cena est comme par hasard un des rares a avoir gagner l'EC ET un Royal Rumble, de plus Cena quand il garde un titre en général ca dure, quand tu regarde Del Rio il l'a pas garder longtemps son titre quand a Rey Mysterio même si je l'aime pas il méritait son 1er titre WWE et il la perdu face a qui?....CENA!
donc moi je m'intéresserais a Cena quand il descendra de son piédestal et pour ca si il fait un heel turn franchement je suis aux anges mais ca n'arrivera pas parce que le gentil Cena va pas devenir méchant ca ferait trop de peine aux enfants
reste a espérer que la WWE se rendent compte que la kidz era est clairement bientôt morte