CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
09 janvier 2012 à 19:13:40

Je suis juste en train de dire qu'il n'y a plus aucun interet a regarder la TNA , avant elle avait une identité , plus maintenant.

Vous me direz c'est un fan agueri de la WWE qui parle mais je dis ça en tout objectivité :ok:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
09 janvier 2012 à 19:21:06

stunner :d) Je ne te traite pas comme un TNA hatters personnellement c'est juste un tit débat :ok:

Certains trouvent que la TNA se dégrade personnellement je pense que c'est la WWE qui se dégrade...

Le fait que je passe à la TNA est peut-être un signe parce que depuis Septembre 2007 je regardais que la WWE :oui:
J'ai commencé à vouloir voir la TNA vers Mars 2011, donc la transfert s'est vite fait :hap:

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:11:47

Pour se que sa intérésse : http://www.youtube.com/user/Machainedecatch que des matchs rarissime historique , est en plus en VF !

Revenon au débat : "WWE VS TNA" ce n'est pas comparable , tout le monde dit : Gnablabla , a la WWE il font que parlé , et à la TNA il parle moin Gnesreugnegne ... Justement a la TNA les promos son trop "bizzare" on c'est pas tros les feuds , Kurt angle VS Mick foley ... Pourquoi ? Ben heu ... On trouvait que sa serait bien se match ... En house show je veux bien des match avec des mecs qu'on pas de feud mais la en plus a la TNA toute les prises son electrisante donc tu les aprécies plus en plus Célian Varini , ta une grosse prise le mec est en train de raconté sa vie ou sinon même si il voit la prise il dit "magnifique prise" alors que Phillipe & Christophe , OMG air boom qui touche la cible !!

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:17:56

Sensei :d) Les commentateurs français sont une raison de mon "overdose" de la WWE :hap:

Agius qui gueule Alberto Del Rio est pire que chiant...
Chereau avec son "simplement 2" bah... No coment...
Personnellement j'en peux plus des comentaires français ^^
Si ils pouvaient se contenter de traduire les commentateurs américains se serait mieux ^^

Mais bon après chacun a son avis c'est clair :hap:
Concernant les feud à la TNA en effet y en a certaines assez floues...

J'me rappelle de Crimson vs Matt Morgan pour qu'ils finissent en équipe
Celle là j'l'ai pas trop comprise :rire:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:18:53

:desole:

J'ai oublié de préciser : J'aime pas la VF pour du catch :hap:
J'préfère l'immersion totale :ok:

Mais bon après je comprends pas mal l'Anglais...

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:27:20

Moi j'adore les commentateurs il me font marré ^^ mais bon faut que j'avoue que la TNA propose pas mal de bon match plus de match pour les titres (pas dans les PPV alors que WWE un match de championnat qui n'est pas en PPV c'est aussi rare que du pétrole ...)

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
09 janvier 2012 à 20:43:05

N'ouais, match pour titre à WWE c'est uniquement dans PPV --' Mais je trouve qu'il manque comme un truc à la TNA... Un peu comme Superstars, je HAIS ce show --'

Moi aussi je les adore Christophe et Philippe! Sans eux ce n'serait plus aussi... Divertissant x)

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:52:55

Superstar ... Quand les catcheurs savent qu'il vont combattre a superstars il savent qu'il vont devenir des Jobbers ou Mid - carder ... Sinon a la TNA il manque Juste sa : Le style des ceintures , des match de championnats mais avec des stipulations c'est mieux , des promos impeu plus long avec moins de répétition après , voila ...

Wwe-35
Wwe-35
Niveau 2
09 janvier 2012 à 21:08:36

bonsoir christophe je le hais il critique tous les bons catcheurs

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
09 janvier 2012 à 21:10:23

Non mais imagine si Christophe aimerait les mêmes catcheur que philipe ? On s'ennuirait il s'engeulerait jamais ...

Wwe-35
Wwe-35
Niveau 2
09 janvier 2012 à 21:11:08

ouai tu as peut être pas tort

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
09 janvier 2012 à 21:14:12

lol merci , mais par contre Christophe aime bien CM Punk qui est aussi très bon :) (je veux dire face pour les autres)

Wwe-35
Wwe-35
Niveau 2
09 janvier 2012 à 21:14:16

sinon est ce que quelqu’un donne le code de the rock

Wwe-35
Wwe-35
Niveau 2
09 janvier 2012 à 21:17:24

s'ils vous plait?

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
09 janvier 2012 à 21:21:18

Ben c'est ça le but; c'est surtout pour ça que Christophe va jusqu'à faire des éloges sur ce thon de Vickie Guerrero :D Pour s'enguirlander avec Philippe.

Sinon j'ai pas tout pigé sur Superstars (Jobbers, Mid - carder... C'est des mots bien savant -.-)

Wwe-35
Wwe-35
Niveau 2
09 janvier 2012 à 21:22:58

oui mais est ce que quelqu'un ne se serre pas du rock et pourrais me donner son code svp?

main-eventer
main-eventer
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:28:18

Finis le RTWM et tu le debloques

WWE_Sensei
WWE_Sensei
Niveau 5
09 janvier 2012 à 21:36:03

main eventer non c'est faux

Camalia : Superstar c'est les catcheur Mid - carder c'est les mecs qui sont au milieu du show comme Cody rhodes par exemple ; Main eventer c'est les meilleurs si tu veux , sela qui son dans le dernier match :ok:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
09 janvier 2012 à 22:00:59

"J'me rappelle de Crimson vs Matt Morgan pour qu'ils finissent en équipe
Celle là j'l'ai pas trop comprise"

j'avoue autant la TNA est pas mal autant y a des trucs vraiment bizarres

Eric Young & ODB en équipe WTF???
Magnus & Samoa Joe???
Anarquia & Shanon Moore oO???

et surtout je trouve que les catcheurs passent vite l'éponge sur certains

je veux dire Daniels & Roode ont mis des foutus bâtons dans les roues d'Immortals, surtout Roode qui avait sa rivalité avec Angle a Bound For Glory, Roode fait un heel turn c'est limite si angle lui fait pas un calin

pareil pour Angle: big rivalité avec Jarrett, Angle heel turn et ils sont copains comme c*l & chemises

en revanche Jeff Hardy ancien heel revient après une logue période et personne lui pardonne

oh wait ils ont du voir sa chaine youtube, du coup y a que devon le gros morfals qui lui a pardonner....la raison? y avait des saucisses dans une de ses videos :hap:

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
09 janvier 2012 à 22:42:28

Ah ok, Thanks... Mouais comme Rhodes :-) Les Main Events je savais par contre :-p

Des posts moins longs, hein? :hap:

Ooh, moi je trouve que Hardy a toujours eu pas mal de fans (surtout parmis ces demoiselles... Oo) Malgres sa periode hell et son absence justement...
Mdr, le morfale aux saucisses? Il faut que je vois ca :rire:

La vidéo du moment