Je pense pas que Jericho est revenu pour se moquer des fans. Par contre, en regardant son retour, on ne peut être que sur de son retour en heel.
Je m'explique.
Par ses sourires, et ses "levé" de bras pour faire réagir la foule , on ne voit que de l'ironie. (J'expliquerai après pourquoi il fait de l'ironie).
Le mec a passé 10 minutes a faire réagir la foule. Ce qu'il veut faire pensder par là, c'est que c'est ce que fait un catcheur face qui revient après 15 mois d'absence par exemple ( pour reprendre son temps d'absence) , c'est à dire qu'il caractérise le catcheur face qui revient a passer 10 minutes où il fout rien, qui laisse la foule crié son nom, et que quelque part par là, il se fout de la gueule du public ( il = le catcheur face).
Ce que Jericho veut faire comprendre c'est que le CF (Catcheur Face) , profite de sa postérité.
Donc, que ce qu'il fait, c'est profité du public juste pour profité de sa pop et non du public. Donc, pour Y2J, il se fout de la gueule du public.
Je sais pas si c'est compréhensible, je pense quand même .
Si vous me croyez pas, regardez bien lorsqu'il s'apprête a partir : Il va voir le "public de gauche" , puis ensuite va vers la droite en montrant l'autre côté du public, du doigt !
Ca fait genre, allez a vous de m'acclamer, a vous de me faire sentir supérieur aux autres. Là, c'est vraiment de l'ironie pour dénoncer les CF qui reviennent après une absence de grande durée.
Moi, c'est ce que j'en comprends, après, c'est peut-être différent pour vous, ce que je peux comprendre.