CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
05 janvier 2012 à 15:40:29

comme dis plus haut je pense que ce retour en fanfare est trop gros. et le public c'est vite lassé de l'ovationner pour se mettre à le huer. je pense que le suspense risque de durer qq semaines.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 janvier 2012 à 15:43:41

"Je comprend pas comment vous devinez qu'il sera Face.
Son retour en incitant la foule a l'acclamer avec un "trop grand" sourire en surjouant même ce qui peut laisser penser qu'il soit heel, au moment ou il doit parler il lâche le micro, quand il repart il a un sourire moqueur."

cest exactement ce que j'ai dit il y a 2 pages :hap:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
05 janvier 2012 à 15:47:19

Dans quel but est-il revenu ? tel est la question :hap:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
05 janvier 2012 à 17:53:05

Voila une video marrante sur le retour de Y2J !
http://www.youtube.com/user/CMPunkMadeChicago?blend=1&ob=video-mustangbase#p/u/0/Bs1XtQA18FY

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 janvier 2012 à 21:05:35

en meme temps Cmpunkmadechicago n'est pas le vrai Cm Punk

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:32:33

:hap:

Sinon revenons à nos moutons : à votre avis dans quel but Y2J est-il revenu ?

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
05 janvier 2012 à 21:38:02

Se moquer des fans et reprendre son poste de Best In The World et SON titre de champion.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:09:30

Je pense pas que Jericho est revenu pour se moquer des fans. Par contre, en regardant son retour, on ne peut être que sur de son retour en heel.

Je m'explique.

Par ses sourires, et ses "levé" de bras pour faire réagir la foule , on ne voit que de l'ironie. (J'expliquerai après pourquoi il fait de l'ironie).

Le mec a passé 10 minutes a faire réagir la foule. Ce qu'il veut faire pensder par là, c'est que c'est ce que fait un catcheur face qui revient après 15 mois d'absence par exemple ( pour reprendre son temps d'absence) , c'est à dire qu'il caractérise le catcheur face qui revient a passer 10 minutes où il fout rien, qui laisse la foule crié son nom, et que quelque part par là, il se fout de la gueule du public ( il = le catcheur face).

Ce que Jericho veut faire comprendre c'est que le CF (Catcheur Face) , profite de sa postérité.

Donc, que ce qu'il fait, c'est profité du public juste pour profité de sa pop et non du public. Donc, pour Y2J, il se fout de la gueule du public.

Je sais pas si c'est compréhensible, je pense quand même .

Si vous me croyez pas, regardez bien lorsqu'il s'apprête a partir : Il va voir le "public de gauche" , puis ensuite va vers la droite en montrant l'autre côté du public, du doigt !

Ca fait genre, allez a vous de m'acclamer, a vous de me faire sentir supérieur aux autres. Là, c'est vraiment de l'ironie pour dénoncer les CF qui reviennent après une absence de grande durée.

Moi, c'est ce que j'en comprends, après, c'est peut-être différent pour vous, ce que je peux comprendre.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
06 janvier 2012 à 02:41:39

Il joue avec la foule dans le pur et seul but qu'elle se retourne contre lui sans même avoir à prononcer quoi que ce soit. Ou comment faire une heel turn comme seul Jericho peut le faire. Il commencera peu à peu à s'en prendre à Punk pour enfin avoir leur match à WM28 pour le titre.

Jericho est revenu pour un bon moment, même si il a une tournée de prévue pour l'été avec son groupe Fozzy. En fin d'été il est attendu pour avoir un match très important pour Summerslam. Alors si il quitte, ce sera pour faire sa tournée, mais tout indique qu'il fera partie intégrante de la WWE en cette année 2012.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:35:02

et ça c'est bien ! je pense que sa rivalité avec CM Punk (enfin si elle a lieu mais c est presque sur ) va etre la meilleure de cette année 2012 ! et ne me dites pas qu elle peut pas battre celle de Rock-Cena parce que vraiment un seul match en 1vs1 sans une rivalité c est deplorable ...

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
06 janvier 2012 à 13:53:48

en parlant de the rock, il est apparament prévu qu'il apparaisse de plus en plus à partir de février, pour que la rivalité prenne de plus en plus d'ampleur. ça promet un WM intéressant ça.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
06 janvier 2012 à 14:17:54

Jerry du forum vraiment ça sert a rien de parler catch ici , que des kekes qui squattent Fnlutte et qui regerbent les infos en faisant genre " oue jmi coner trau " :hap:

K--l2
K--l2
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:06:17

F*ck The Rock :( ! Dieu sait que je suis un Cena Hater comme on n'en fait plus, mais Rock me dégoute ! Le type se casse des années, fait des épisode de merdes chez Disney Chanel avec des Miley Cirus et revient en clashant Cena ( que je déteste pour rappeller... ) en insistant sur le fait que les fans de Cena sont des enfants ( je ne dis pas le contraire :hap: ) mais lui joue dans des séries pour ados pré-pubères :rire: !

Je n'aime vraiment pas Cena, mais au moins il a le courage de venir chaques soirs se faire huer, au moins il est là...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:39:37

stunner 300,

Je comprends ce que tu dit, il y en a probablement beaucoup qui sont dans l'érreur c'est certain. Mais tout ce que Je dit, est prévu certes certaines choses peuvent changer. Tu ne t'adressais pas directement à moi mais je ne fais que rectifier le tir.

Pour ceux que ça intéresse, Brodus Clay est prévu pour faire un retour au RR, pas avant. Il sera un genre de Mark Henry indestructible comme on a vu avant sa blessure. Encore là ça peut changer, sachant que le RAW de la semaine dernière à eu son véritable script que 2 heures avant que les caméras commencent à tourner. Et pourtant Clay était bel et bien backstage.

mr-flow-316
mr-flow-316
Niveau 8
06 janvier 2012 à 21:54:36

une question pour vous tous qui pense que Y2J va feuder avec cm punk pour le titre de best in the world ???
je comprend pas ! ces pas pcq Y2J dit que ces le meilleur dans le monde dans ce qu'il fais
et cm punk s'auto proclame meilleur dans le monde du catch !

donc explicker moi pourquoi vous penser ca ? car tout le monde monde sauf moi pensent ca donc je voudrai vos explication

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
06 janvier 2012 à 22:09:59
  • Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23

* Posté le 6 janvier 2012 à 20:39:37 Avertir un administrateur
* stunner 300,

Je comprends ce que tu dit, il y en a probablement beaucoup qui sont dans l'érreur c'est certain. Mais tout ce que Je dit, est prévu certes certaines choses peuvent changer. Tu ne t'adressais pas directement à moi mais je ne fais que rectifier le tir.

Pour ceux que ça intéresse, Brodus Clay est prévu pour faire un retour au RR, pas avant. Il sera un genre de Mark Henry indestructible comme on a vu avant sa blessure. Encore là ça peut changer, sachant que le RAW de la semaine dernière à eu son véritable script que 2 heures avant que les caméras commencent à tourner. Et pourtant Clay était bel et bien backstage.
* Lien permanent

:d) je constatais , rien de mechant t'inquiete :ok:

1. K--l2 Voir le profil de K--l2
  2. Posté le 6 janvier 2012 à 19:06:17 Avertir un administrateur
  3. F*ck The Rock :( ! Dieu sait que je suis un Cena Hater comme on n'en fait plus, mais Rock me dégoute ! Le type se casse des années, fait des épisode de merdes chez Disney Chanel avec des Miley Cirus et revient en clashant Cena ( que je déteste pour rappeller... ) en insistant sur le fait que les fans de Cena sont des enfants ( je ne dis pas le contraire :hap: ) mais lui joue dans des séries pour ados pré-pubères :rire: !

Je n'aime vraiment pas Cena, mais au moins il a le courage de venir chaques soirs se faire huer, au moins il est là...

:d) Cena a du talent et il aime ce qu'il fait a partir de la ........ certes il a souvent " volé " le spotlight aux plus méritants et meme assez souvent mais etre un hater de cena ça releve du troll a l'état pur.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 janvier 2012 à 01:13:10

Stunner300: "Jerry du forum vraiment ça sert a rien de parler catch ici , que des kekes qui squattent Fnlutte et qui regerbent les infos en faisant genre " oue jmi coner trau"

tu préfère le forum catch ou il ont le même avis que les anciens qui eux changent d'avis comme de chemise

je veux dire le forum catch par exemple ont d'abord frotter la manche a Daniel Bryan avant de dire qu'il overated puis de l'acclamer a nouveau

donc ici désolé mais a part 2,3 tu trouveras pas beaucoup de "kékés" je pense :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 janvier 2012 à 12:42:02

en ce qui concerne Cena je pense sincèrement que si il ne volait pas le spotlight et cessais de gagner absolument tout ces matchs si l'adv ne triche pas, il serait surement beaucoup plus apprécier, mais le fait est la: on a un gars de passer 30ans qui joue au rappeur, gagne tout ces matchs en étant toujours le plus gentil sans défauts etc ca saoule! il représente clairement le coté "kid" de la federation qui a mis fin a tout les bons matchs (inferno,Firstblood etc...) rien que quand vous regardez un hell in a cell c'est vraiment plus la même chose qu'avant et c'est ce que les anciens fans reprochent en partie a Cena mais aussi a la WWE

on a un peu l'impression d'avoir été sacrifié sur l'autel du sacrosaint business, surtout que ca sert a rien puisque la WWE est en perte de vitesse, ils ont voulu cibler un marché plus jeune seulement ca s'essouffle, hors pour les fans de l'ancienne heure: Cena qui bats le records en titre de Flair ou qui bats le Rock c'est une pure insulte a ce qu'ils ont connus et je suis asser d'accord

maintenant faut aussi que certains arrête d'aimer Cena juste pour pas faire comme tout le monde, moi j'aime pas Cena et ce bien avant de comprendre le concept de main eventer ou de top face

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:48:03

en ce qui concerne Cena je pense sincèrement que si il ne volait pas le spotlight et cessais de gagner absolument tout ces matchs si l'adv ne triche pas, il serait surement beaucoup plus apprécier, mais le fait est la: on a un gars de passer 30ans qui joue au rappeur, gagne tout ces matchs en étant toujours le plus gentil sans défauts etc ca saoule! il représente clairement le coté "kid" de la federation qui a mis fin a tout les bons matchs (inferno,Firstblood etc...) rien que quand vous regardez un hell in a cell c'est vraiment plus la même chose qu'avant et c'est ce que les anciens fans reprochent en partie a Cena mais aussi a la WWE

:d) Euh ... ouais typique du kikoo, c'est pas violent donc c'est un mauvais match. Le Five Star de Money In The Bank entre Cena et Punk tu connais ? De plus, Cena a quitté depuis longtemps sa gimmick de rappeur.

on a un peu l'impression d'avoir été sacrifié sur l'autel du sacrosaint business, surtout que ca sert a rien puisque la WWE est en perte de vitesse, ils ont voulu cibler un marché plus jeune seulement ca s'essouffle, hors pour les fans de l'ancienne heure: Cena qui bats le records en titre de Flair ou qui bats le Rock c'est une pure insulte a ce qu'ils ont connus et je suis asser d'accord

:d) Pourquoi ? John Cena mérite amplement de battre Rocky et le record de Flair.

maintenant faut aussi que certains arrête d'aimer Cena juste pour pas faire comme tout le monde, moi j'aime pas Cena et ce bien avant de comprendre le concept de main eventer ou de top face

:d) Moi j'ai un avis mitigé sur Cena.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
07 janvier 2012 à 15:38:25

j'aurai pas du revendre svr 2011, y a pas y2j dans le 12, quel merde !

La vidéo du moment