CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
JeanMyke JeanMyke
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 10:03:28

Excellente suite

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 19:39:44

bonne suite :ok:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:46:28

Très bonne suite! :)

+Salut Vylkhin :)

Sterchele23 Sterchele23
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:10:38

Merci pour les commentaires :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:24:42

Super comme toujours :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:58:21

Super fic comme d'habitude :-)

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:09:47

]RandyOrtonRKO[
Posté le 31 octobre 2012 à 09:46:28
Très bonne suite!

+Salut Vylkhin
Lien permanent

:d) Salut :noel:

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:11:10

WTF Sylvain ? Salut Randy :(

AnthonyBarrett AnthonyBarrett
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 12:17:13

up

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:46:53

up

MignoletSimon MignoletSimon
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:04:41

Je met à écrire. :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:33:39

:globe: Lundi 24 décembre - Raw :globe:

On voit une porte entre-ouverte. Je suis dans mon vestiaire et je parle avec quelqu’un mais on ne voit pas qui :
- Marv : T’es sur de vouloir le faire ?
- ??? : Oui.
- Marv : J’ai pas envie que tu sois blessée.
- ??? : J’assumerais. On peut le faire j’en suis sur. Triple H ne peut pas refuser ce match.
- Marv : Bon d’accord, je vais le faire.

Plus tard dans la soirée on me voit dans le bureau de Triple H :
- Marv : Triple H, tu te rappelle de notre accord ?
- HHH : Bien sur.
- Marv : Stéphanie McMahon est présente dans les alentours ?
- HHH (qui se lève de sa chaise et me fixe dans les yeux) : Ne la touche pas !
- Marv : Si je l’avais voulu, je l’aurais fait depuis bien longtemps. Et puis bon, comme tu va me donner mon match une fois que je t’aurais battu, a quoi bon ?
- HHH : Que lui veux-tu alors ?
- Marv : Moi ? Un match. Un match tag team Mixte. Toi et Stéphanie contre moi et une diva de mon choix.
- HHH : Laisse moi deviner, Beth Phoenix, pour être sur de gagner ?
- Marv : Tu devrais me connaître Hunter. Si je voulais vraiment gagner de cette façon, je ne serais jamais rentré dans la New-Evolution, j’aurais demandé à Randy Orton et John Cena d’assister à tout mes matches.
- HHH : Dans ce cas, qui ça sera ?
- Marv : Une petite surprise. Sauf si tu as peur !
- HHH : Bien, mais si tu gagne ce combat, tu devras me battre à nouveau la semaine prochaine si tu veux avoir le titre vu que ça ne rentrais pas dans les matches prévu initialement.
- Marv : A une seule condition. Personne ne peut intervenir comme pour nos autres matches de prévu.
- HHH : Je n’ai pas besoin de ça pour te battre.

Je quitte le bureau de Triple H avec un sourire aux lèvres.

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI
Triple H entre avec Stéphanie McMahon.

http://www.youtube.com/watch?v=rIGyhBwG2OY
J’entre avec Skylar Grey. Je ne suis toujours pas rassuré quant à sa présence sur le ring mais elle veut se venger de Stéphanie.

Le match commence entre Triple H et moi. On avance et on se regarde dans les yeux. Je lui fous un European Uppercut suivi d’un coup de coude au visage. Dropkick qui le fait reculer contre les cordes. Il revient dans ma direction, je veux lui mettre un Superkick mais il attrape mon pied à la volée et le tire vers lui pour le faire tomber. Il me soulève par le pied et me lâche pour que je me cogne le genou. Je me relève et il me fait une Suplex. Je me relève pour me faire accueillir par un coup de genou au visage. Descente du coude. Il est près de Skylar, elle lui met un claque. Il commence à la regarder méchamment. Je me relève et fonce comme un possédé vers HHH avec une Clothesline qui nous fait passer tout les 2 par-dessus la 3ème corde. Je lui mets des coups de poings, Stéphanie McMahon arrive mais Skylar tend son pied à se moment pour heurter la face de Stéphanie. Skylar retourne sur le bord de ring, moi aussi. Skylar demande le changement. Je fais le tag. Stéphanie remonte donc sur le ring et The Cerebral Assassin sur le tablier. Skylar envoie des coups de poings à Stéphanie avant que McMahon reprenne l’avantage. Skylar est en difficulté, car elle n’est pas habituée de catcher. A un moment, je veux monter sur le ring, l’arbitre me dit que non. Triple H commence à parler avec l’arbitre, Stéphanie McMahon est juste devant moi, je tends la main et saisis le col du haut de sa tenue et lui arrache son top et le jette par terre. Elle est en soutien-gorge sur le ring. Son premier reflexe est de mettre ses bras « en X » devant sa poitrine la bouche grande ouverte. L’arbitre me regarde et je fais semblant d’être étonné. Skylar en profite pour mettre un coup de pied dans le ventre de McMahon et elle lui place … The Maj !? :ouch : . Skylar me regarde en mettant sa main devant sa bouche puis elle la tend comme pour m’envoyer un baiser. Puis elle forme un cœur avec ses mains. J’arrête ma tête d’étonnement à la « WTF » pour sourire et faire la forme du cœur à mon tour. Je vois Triple H qui attend le tombé pour venir retirer Skylar du corps de sa femme de façon délicate pour ne pas se faire disqualifier. Du coup je monte sur le ring, je cours vers Triple H pendant que Skylar se couche pour le tombé. Je saute en Spear (je passe entre la 2ème et la 3ème corde). J’y ai été un peu trop fort car on à atterrit jusque la table des commentateurs. Le dos de Triple H à frappé la table, mais ma tête aussi. Je perds connaissance. Je reprends mes esprits peu après. Skylar me dit qu’elle à gagner, je me relève et l’embrasse pour la remercier et la féliciter. J’ai un peu mal au crâne mais sa devrait passer d’ici le Raw suivant. Espérons que le dos de Triple H ne soit pas à 100%, ce qui me donnerait l’avantage.

randy-erikson randy-erikson
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 23:04:58

j'adore

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 01:32:15

Yeah ! :ok:

JeanMyke JeanMyke
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 10:11:45

Enorme,comme d'hab

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:00:14

J'ai lu les deux suites qui me manquaient et j'adore. J'aime beaucoup la façon dont tu bookes et la manière dont tu écris les matches :oui: C'est un plaisir a lire :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:06:43

Merci les gars :)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:43:50

:globe: Lundi 31 décembre - Raw :globe:

On est la veille de l’an neuf et je vais devoir monter sur un ring. C’est les aléas de la WWE. Je suis assis pensif dans mon vestiaire, assis sur une chaise. Je sors la bouteille de champagne de mon sac et la regarde … Je devrais être chez moi, en Belgique pour fêter le passage en 2013, au lieu de ça, je vais me prendre des coups dans la gueule et je vais devoir attendre la fin du show pour ouvrir cette bouteille. Fin bon, si je gagne contre Triple H, je vais pouvoir l’affronter au Royal Rumble donc le jeu en vaut la chandelle. Je m’échauffe en me disant que Triple H aura peut-être des séquelles au dos dû à mon Spear. Je sors de mon vestiaire et vois Josh Matthews avec un certain Kevin Wilde. Il ne m’inspire pas beaucoup confiance. Remarque, j’étais un peu comme lui à mes débuts donc bon.

D’un coup, je vois qu’il frappe Josh Matthews. Il tombe. J’arrive vers la scène en courant. Il crache sur Matthews. Je crie : « Hey toi ! ». Il se retourne et je lui envoie un regard noir. Il tente de s’enfuir mais je l’attrape par l’épaule et le ramène face à moi. Je lui envoie un coup dans les parties pour lui faire comprendre de ne pas s’en prendre à mes amis. Il est plié de douleur. Je lui envoie The MAJ en ajoutant : « Prochaine fois, réfléchis à qui tu t’en prends ! ». Je repars. Je ne dois pas me laisse déconcentré par ce genre d’évènement, mais je garde un œil sur lui.

Le Main Event va commencer.

http://www.youtube.com/watch?v=fwK7ggA3-bU
J’entre sous ma nouvelle musique. C’est pas vraiment en rapport avec le catch, mais dans le clip Adam Levine fait de la boxe donc bon. Et en plus ça traduit bien comment j’étais avant lors de mes conquêtes et tout. Et le rythme est entrainant. J’entre avec une bouteille d’eau, bois une gorgée et crache sur la foule pour me moquer de Triple H.

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI
Triple H entre mais ne manque pas de me narguer avec sa ceinture. Bientôt il ne fera plus le malin avec cette ceinture.

La cloche sonne annoncant le début du combat. On commence avec une prise de force qui finira vite à l'avantage de Hunter. Il me retourne le bras pour ne soumission. Je me dégage sans trop de diffculté car je ne lui ai pas laissé le temps de placer la prise correctement. Je cours vers lui et Clothesline, je m'appuye contre les cordes et Bodyslam. Je monte sur la 3ème corde et Diving Clothesline. Il se releve et me met un coup de genou qui calme tout le monde. Je me releve et me prends un serie de droite qui me place groggy contre les cordes. HHH m'envoye son Spinebuster et un tombé : 1...2... dégagement. Je roule sous les cordes. Faut que je trouve une autre stratégie ...

Ca fait maintenant 5 minutes que je tente de resisté aux coups de Triple H. Je lui envoye une serie de coups de pieds dans la jambe qui l'affaiblit. Je lui envoye un Dropkick qui le fait tombé. Je cours vers une corde et Moonsault. Je tente le tombé : 1...2... il se releve. Je cours vers les cordes et me fais acceuillir par une clothesline. Il m'envoye une descende du genou qui me met KO. Il me releve et Neckbreaker slam. Il tente le tombé : 1...2... Je me dégage. Je me releve et il m'envoye un Shoulder Block. Je roule sous les cordes et reste assis, appuyé contre la barrière de sécurité 7 secondes. Je remonte sur le tablier, pose mes mains sur les cordes envoye mes jambes en l'air, lâche les cordes et Hurricanrana. Je me releve, monte sur les cordes et Dropkick. Je remonte sur les cordes, attendant que HHH se releve et vienne près de moi. Je lui envoye un coup de pied dans la tête qui l'a mis groggy. Je m'assieds sur le ring pour lui envoyé un HurricanAirescea (j'attrappe sa tête avec le bas de mes jambes et me laisse tombé en arriere tout en me tenant au tablier (je suis donc avec la tête dirigée vers le bas) pour proceder à un etranglement sur l'adversaire). L'arbitre commence à compter : 1...2...3...4... Je mets toute ma force dans mes jambes pour faire passer HHH par dessus les cordes et j'accompagne le mouvement pour me retrouver au sol sans me faire mal.

Je me releve le 1er, je l'attends et coup de pied dans le ventre puis je l'envoye contre les escaliers. Il tente de se relever et j'écrase sa tête contre les escaliers. Je recule, attends qu'il soit en bonne position : Je commence à courrir, saute sur les escaliers pour y prendre appui et coup de pied dans la tête de HHH. Il à l'air sonné et je remonte sur le ring entre le compte de 5 et de 6 de l'arbitre. 7....8.... HHH Commence à se relever avec difficulté. Il reviendra jamais sur le ring à temps ....9.... HHH cours et se jete sous les cordes. Je cours vers lui et lui envoye une série de coup pied mais l'arbitre me demande d'arrêter car il tient les cordes. J'arrete et recule. HHH se releve, je cours vers lui pour lui mettre une clothesline mais il a eu la même idée que moi et donc Double Clothesline. L'arbitre commence à nous compter : 1...2... On se relève à 6.

J'ai bien affaiblit HHH. Il court vers moi pour me mettre un coup de genou, je l'esquive, il se retourne, j'attrappe sa tete et DDT. Je tente le tombé : 1...2... il se dégage. Je monte sur la 3eme corde pour en finir. Il se releve. Je l'attends sur ma corde pour lui faire mon Diving DDT. Il arrive, j'attrappe sa tête mais avant que je ne fasse le moindre mouvement il souleve mes jambes et me contre en Suplex. Il tente le tombé : 1...2... Et je me dégage. Il attend que je me releve, c'est fait, il me met un coup de pied dans le ventre et veut faire son Pedigree au moment ou il attrappe mon bras droit pour me mettre en position je lui fous un coup de poing dans le visage, je me libere, l'attrappe et The MAJ. Je fais le tombé : 1...2...3.

J’ai battu les 2 champions majeurs. Ce qui signifie que au Royal Rumble, Triple H devra me battre. Je quitte le ring avec un grand sourire.

http://www.youtube.com/watch?v=SsKybKqaUaM&feature=youtube_gdata_player
Quelques instants plus tard, tout le roster de la WWE arrive au tour du ring pour célébrer le passage à l’an neuf. On sent beaucoup de tension autour du ring et on voit tout de suite les rivalités. Je regarde Kevin Wilde avec un regard noir mais un grand sourire de psychopathe comme Randy Orton le faisait en son temps. Je veux lui faire comprendre son erreur. Triple H arrive à son tour, je le regarde méchemment, je veux aller près de lui mais Randy Orton et John Cena me retienne. Ils ont raison, je ferais peut-être mieux de ne pas l’attaquer. Finalement le show se termine de la plus belle des manières car personne ne s’est battu. Pour l’univers de la WWE, c’était la moindre des choses.

_________________________________________________

PS : La fic de Kevin Wilde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-222375-9-0-1-0-fic-se-faire-une-place-a-la-wwe.htm

ElectricCloud ElectricCloud
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:52:43

Omg, tu as toujours cette fic Marv. Oo

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:01:49

Jerem :d) Bah regarde avec "le jeu ou vous êtes Randy Orton". J'ai tenu un petit temps aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment