CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:50:29

up

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:04:13

T'en a encore pour longtemps ?

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:30:26

J'ai encore examens cette semaine et la semaine prochaine ...

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:58:44

:up:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:13:33

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:14:48

:globe: Lundi 7 janvier - Raw :globe:
http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI
Triple H arrive avec son micro :
-HHH : Marv Airescea. Un catcheur arrogant qui à trouvé bon de me défier. Je sais que vous l'aimez bien et que vous voulez le voir avec mon titre, et c'est pour ça que je lui accorde cette chance. Marv, tu te prétends plus fort que l'Evolution ? Certes tu m'as battu ainsi que Sheamus, mais il reste un membre. Drew McIntyre.

http://www.youtube.com/watch?v=fwK7ggA3-bU
J'arrive micro en main :
- Marv : Bon Hunter, dégage du ring, envoie moi Drew McIntyre comme ça tu te taira.
- HHH : Je crois que tu aimes bien les petits matches à enjeu. Donc je t'en propose un : La semaine prochaine, toi contre Drew McIntyre. si tu gagnes, tu gardes ta place de challengeur. De plus, au Royal Rumble, l'Evolution sera bannie du ring. D'ailleurs que ce soit n'importe qui qui pointe le bout de son nez, son contrat sera rompu. Et en plus, je démissionne de mon rôle de superstar et de GM. En revanche, si Drew te bats, tu perds ton title shot, qui sera pour Drew.
- Marv : Je suis ton homme. Mais pourquoi pas tout de suite ?
- HHH : Car comme tu le sais, The Shield est une unité qui opère contre l'injustice. Et le fait que tu ai un match, c'est une injustice.

Je reçois un coup dans le dos. C'est The Shield. Ils me tabassent avant de me faire la Powerbomb. Je ne suis plus en état de catcher ce soir ... Pour ça que j'ai pas de match, tout était prévu.

:globe: Lundi 14 janvier - Raw :globe:
http://www.youtube.com/watch?v=fwK7ggA3-bU
Je fais mon entrée.

http://www.youtube.com/watch?v=XLRFYMA02M0
Drew McIntyre arrive, accompagné de Triple H et Sheamus. The Shield apparaît dans le public, près des barrières de sécu. Je prend un micro et remonte sur le ring :

- Marv : Vous êtes sérieux les mecs ? Vous êtes censé réparer les injustices, comme vous le dîtes si bien. Je sais pas si vous avez remarqué, mais au tour du ring y'à déjà Triple H et Sheamus. Il sont déjà plus imposants physiquement que moi. Et avec Drew ils sont 3, près à me faire perdre le match. Vous ne pensez pas que c'est de l'injustice pour moi ? Et si je compte vous 3 en plus ... Vous êtes à 6 contre moi. Je dois me dire honorer de faire peur au GM à ce point pour mobiliser 4 personnes en plus de lui-même autour d'un de mes matches.

HHH me dit que The Shield ne travaille pas pour lui.

- Marv : Drew à des alliés, je propose qu'on joue à armes égales :sournois:

Je frappe Drew McIntyre avec le micro, le jete hors du ring et dit à l'arbitre : Ring the bell. Je me jete sur Drew avec des coups de poings. Je l'envoie dans le coin, je cours et MarvLine. Il est à 4 pattes, en phase de se relever mais je lui envoie un Dropkick. Le coup porté avec le micro la sonné et j'en profite donc pour l'enchaîner, pour pas lui laisser de repis car je dosi en finir au plus vite. l'Evolution et The Shield n'attendent qu'une ouverture pour m'avoir. Je monte sur la 3eme corde, Drew se relève et se prend mon genou en plein visage. Je continue avec ma double Leg Drop dans le ventre suivi de la descente du genou dans la tempe. Je le met sur le ventre et j'envoie ma prise de soumission : The Scorpion's Sting.

Je maintiens la prise mais Drew parvient à me déséquilibrer. Il se relève, je lui fait un Dropkick. Il se relève, je crie "One More, Shoot again" et je lui en renvoie un. Il se relève et me met une Clothesline. Je me relève et The Shield monte sur le ring en face de moi. Je me relève et leurs indiquent de venir vers moi. Dean Ambrose fait un pas mais Triple H le retient par la cheville et crie "ce n'est pas le moment". Ambrose à l'air de s'en foutre et tire sur son pied pour le libérer. Triple H et Sheamus montent sur le ring et ejectent The Shield du ring. Ils redescendent, les 3 membres de NXT se relèvent et s'en prennent à Triple H et Sheamus verbalement, puis les coups tombent et ça éclatent hors du ring. L'arbitre regarde la scène, Drew leurs demandent d'arrêter. Je profite de la distraction pour envoyer mon pied entre ses jambes. Il se tient les parties, je le positionne vers moi, l'arbitre se retourne vers nous car il entend qu'on à repris le combat (il à donc louper mon Chéroshot) et j'envoie The MAJ : 1...2...3.

http://www.youtube.com/watch?v=fwK7ggA3-bU
La cloche sonne avant de laisser place à ma musique. La guerre s'arrête entre The Shield et The New-Evolution. Tous regarde vers moi qui les regardent avec un large de satisfaction. Je m'appuie sur les cordes en les fixant avec mon sourire sournois pour mieux les narguer :sournois: . En revanche, eux, me regardent avec la tête du dégoût, d'eux-même car même à 6 contre moi, ils n'ont pas pu m'arrêter. Triple H commence à engueuler The Shield en leurs disant que c'est de leurs faute, de l'autre côté, The Shield prétend que c'est de la faute de Triple H qui à empêcher leur plan. Bref l'inévitable arrive, The Shield et The New-Evolution recommencent à se battre tandis que Drew McIntyre se tord toujours de douleur. J'entends Jerry Lawler me lancer des lauriers et se moquer des 2 clans qui n'ont pas réussi à me battre malgré le surnombre. Je descends du ring côté table des commentateurs, je vais serrer la main de Jerry "The King" Lawler qui me dit " Bien joué p'tit, maintenant tu n'as plus qu'un obstacle devant toi, reprends le titre, tu l'as emplement mérité". Je regarde le titre, puis je regarde vers la rampe des catcheurs, là ou se battent les 5 autres (ils sont pas sur la rampe mais juste devant, devant le ring, donc il bouche l'entrée en somme). Je regarde de nouveau le titre et ça me donne une idée. Vu que l'entrée est bouchée, si j'en profitais pour dégager un peu la voix en utilisant cette ceinture ? Ou devrais-je être raisonnable et partir par le public ?

1) Frapper Sheamus et Triple H avec la ceinture avant de partir.
2) Frapper The Shield avec la ceinture avant de partir.
3) Partir par le public.

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 20:24:43

Partir par le public , mais avec le titre :noel:

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:33:54

Part par le public avec la ceinture.

Très bonne suite comme d'habitude.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:39:58

Ouais mais si il part par le public avec le titre, il devra quand meme le rendre, donc si vous choisissez ça, je le ferais partir sans le titre :noel:

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:20:27

Frapper HHH et Sheamus alors.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2013 à 22:33:13

Bonne suite, dommage que ce soit si peu souvent, mais bon tu as des obligations je n'en doute pas :-)))

1) Frapper Sheamus et Triple H avec la ceinture avant de partir. :oui:

SharapovaMaria SharapovaMaria
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:18:54

Le truc aussi c est que pour imaginer les storylines, y a pas de probleme, mais c est pour ecrire les matches que j ai plus dur. Certains morceaux de match, c est facile, mais j ai du mal a faire enchainer les prises pour que ca concorde. Donc en plus de mes occupations hors de la fic, j ai ce probleme qui me freine encore un peu plus. C est pour ca que mes matches sont assez souvent court :(

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:51:25

De toute façon tu continues , c'est ça l'importance , moi ma fic j'arrive plus à l'écrire :noel:

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:52:16

l'important * :hap:

Si tu peux pas repartir avec le titre attaque Triple H et Sheamus avec alors :)

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:39:28

je vote 2, pck je HAIS The Shield

SharapovaMaria SharapovaMaria
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 02:12:11

J aimerais bien avoir quelques votes de plus avant de faire une suite :hap:

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 19:27:20

1 , très bonne suite

Yvann-Yvann Yvann-Yvann
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 15:04:56

1

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:38:58

Tu gères ;)

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:14:25

C'est quand la suite ? Je suis impatient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment