CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:15:30

NON NON NON NON NON

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 20:57:56

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IF-bJA87iP0#!
cette chanson vas tres biens au passage

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:31:08

oh :-(

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:15:32

- ??? : Tu va pas partir comme ça ?
- Marv : On se connaît ?
- ??? : Non, mais j'ai un peu entendu ta conversation, si elle veux que tu reste, c'est qu'elle tiens à toi !
- Marv : C'est plus compliqué que ce que ça en à l'air ... Et puis vous connaissez rien de moi ...
- ??? : Détrompe toi. Je sais qui tu es. Marv Airescea, superstar de la WWE champion des Etats-Unis. Futur Hall Of Famer. Tu ne peux pas stopper comme ça.
- Marv : Bien sur que si. Mon avion m'attends.
- ??? : Je pense que tu es encore jeune et que tu n'as pas encore l'expérience pour comprendre ce qui se passe. Va retrouver cette fille, tu te sentira moins seul et tu sera à l'apogée du bonheur.
- Marv : Mouais ... Je sais pas ...
- ??? : Fais moi confiance et fonce .
- Marv : Ok merci ... Mais attendez .... Je vous ai déjà vu quelque part ..... Landon Donovan ... Le footballeur ?
- Landon : En personne. D'ailleurs, tiens, voila mes coordonnées. Contact moi bientôt pour m'obtenir des places pour un show.
- Marv : Avec plaisir mais à une condition, tu m'obtiens des places pour un de tes matchs également.
- Landon : Ok. Tu devrais te dépêcher de la retrouver. Laisse moi deviner ... Une diva ?
- Marv : Kelly Kelly
- Landon : T'as de bon goût. Maintenant grouille toi.

Je commence à me lancer dans un sprint vers les portes mais Landon Donovan m'appelle à nouveau car j'ai oublié ma valise . Je récupère ma valise et je saute dans le 1er taxi qui se présente à moi. Je commence à former le numéro de Kelly Kelly mais mon téléphone se ferme ... Plus de batterie. Putain pourquoi j'ai oublié de le recharger .... Comment faire pour être sur que mon titre sois pas perdu ? Et que faisais Landon Donovan dans un aéroport ? :ouch: . Heureusement le show est pas super loin. J'y serais bientôt.

Je sors du taxi lui donne l'argent de la course en lui disant "garde la monnaie". Il me crie "il manque 3 dollars connard". J'étais sur de lui en avoir donner 7 de trop. Dans la précipitation j'ai du me gourer. Trop tard. J'arrive à destination !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Laurinaitis : Kelly Kelly, tu n'aurais pas vu Marv Airescea, je le cherche partout !
- Kelly : Je lui ai sonné et il m'a dit qu'il rentrait chez lui. D'ailleurs je dois vous remettre sa ceinture.
- Laurinatis : Mais quel crétin, il aurait pu me prévenir au moins.

Laurinaitis pose ses mains sur la ceinture :
- Marv : Stop.

Kelly Se retourne, lâche la ceinture, cours vers moi, saute dans mes bras.
- Kelly : Tu m'as fait peur, j'ai bien cru que je ne te reverrais jamais.
- Marv : On va fêter nos retrouvailles dans 5 minutes, j'ai juste un dernier truc à reglé.

Je marche vers Laurinaitis :
- John : T'es complétement malade ? T'étais ou ?
- Marv : J'ai fait une petite pause ...
- John : T'avais un combat juste avant, on à fait résonné 3 fois ton titantron sans que tu te montre. J'ai essayer de t'appeler sauf que t'as pas répondu.
- Marv : Petit problème de batterie.

Je lui choppe la ceinture des mains :
- Marv : D'ailleurs ceci est à moi. Si tu veux le récupéré, met un slip de catch, prends tes cojones en mains et viens me défier sur le ring.
- John : C'est à toi d'aller mettre ton slip de catch. J'ai du avancer le match John Cena contre Bobby Lashley. Tu étais censé combattre juste avant celui ci. Ton combat est contre Wade Barrett.
- Marv : Intéressant, mais non merci. J'ai des choses bien plus importantes que ça. Et ne me prévois pas de combat pour la semaine prochaine, je prendrais les choses en main.

J'arrive près de Kelly Kelly :
- Kelly : J'ai pu comprendre que t'as plus de maison ni voiture. Tu veux venir habiter un peu chez moi ?
- Marv : J'ai pas envie de te déranger ... Mais si tu insiste je peux venir quelques jours.

Elle m'embrasse :
- Kelly : Tu peux venir t'installer chez moi.

Donovan avait raison ... Une nouvelle vie commence pour moi ! :bave:

:globe: Jeudi 8 décembre :globe:
Je questionne un peu K² sur sa relation :
- Marv : Donc tu n'as pas couché avec Justin Gabriel ?
- Kelly : Non en fait ... je suis encore vierge ...
- Marv : Ah ?
- Kelly : Je préfère me réservé pour l'homme idéal. Il me faut que je sente que c'est le bon. Ca m'est pas encore arrivé.
- Marv : Toi et moi savons que je suis un homme parfait. Suis également un homme idéal ?
- Kelly : Je sais pas encore. Si le moment arrive, tu auras ta réponse.

  • Together we made it,we made it even though we had our backs up against the wall*

C'est la musique de mon téléphone. Je décrorche. c'est la société de la marque de bière américaine Budweiser qui m'appelle pour un sponsoring. Ils veulent que je tourne une pub pour et que je m'y rende demain.

:globe: Lundi 12 décembre - RAW :globe:
Ma relation avec Kelly Kelly est merveilleuse. On n'est pas encore passé à l'acte, mais je pense que ça devrait pas tarder, fin j'espère :hap: . Avec l'argent de ma pub, je me suis acheté une Lamborghini Aventador verte. Ca me change de ma Honda Civic bleue :hap: . Et comme j'habite avec Kelly Kelly, je n'ai pas besoin de m'acheté une maison.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Je monte directement sur le ring. Je vais débuter le show. J'ai déjà mon short sur moi. Ma ceinture sur les hanches, un micro dans la main :
- Marv : Bonsoir. J'aimerais parler d'un point qui m'est important. Tout d'abord j'aimerais m'excuser de pas être venu la semaine passée, j'ai eu un petit empêchement. J'aimerais également félicité Zack Ryder, mon futur adversaire a TLC, si je suis toujours champion d'ici là. Zack, je suis un fan de ton show Z! True Long Island story. Si tu veux que je tourne dans un de tes épisodes pour encore augmenter la popularité de ton show, tu sais où me trouver. Ensuite, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai tourné dans une pub pour une marque de bière. Achetez-en, plus vous en achèterez, plus la société me payera généreusement. J'ai pas le droit de dire le nom à l'antenne, mais vous pouvez facilement trouver sur Internet. Et pour finir, y'a 2 semaines, Gabriel m'as pas passé à tabac. Nous avons eu une altercation dans les vestiaires. Mais je n'irais pas dans les détails. Justin, arrête de faire ta tapette et ramène tes cojones sur ce ring.

http://www.youtube.com/watch?v=CBCCfO_lNGY&feature=fvst
Gabriel entre sur le ring et avance jusqu'en face de moi :
- Marv : Frappe-moi, un bon coup, pour te libéré !

Je suis envoyé au sol dû à la violence du choc. Je me relève et dit :
- Marv : Pour me faire pardonner, je t'offre un match de championnat, tout de suite !

Je jette le micro et ma ceinture hors du ring, le t-shirt dans la foule. L'arbitre demande le début du match.
Que dois-je faire ?

1) Faire un match réglo. Je suis face et bien évidemment capable de remporter ce match sans forcer.
2) Envoyer un kick dans les parties de Justin Gabriel. Il eu son title shot, comme promis.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:30:42

Excellente suite comme d'habitude!
Je vote pour la 2, vaut mieux conserver son titre!

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:28:24

La 1,tu dedi ton match a Kelly est tu fait un beau match.

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:53:40

suite awesome :bave:

bien trouvé london donovan :rire:

je vote la 1 :ok:

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:01:01

je vote la 1.
la suite est :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:34:15

Up ! Pour ceux qui ont pas core vu :-)))

PS : Cojones, c'est la nouvelle catch phrase du perso, si je n'oublie pas, je vais surement la mettre plus souvent :hap:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 09:50:52

Je vote la 1 pourquoi?:
j'en ai aucune idée

ViPeXx ViPeXx
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 14:28:52

1) et merci pour ton aide Marv

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:44:01

1)

itak3 itak3
MP
Niveau 31
23 avril 2012 à 13:08:34

La 1 :)

Wii-13 Wii-13
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 13:13:41

La 1 :)

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:06:59

Don't forget this topic.

[Bourne6100] [Bourne6100]
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 21:31:14

2)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:48:03

Je le laisse venir vers moi pour lui mettre un Hurricanrana bien placé. Il se relève et Enzuigeri. Ensuite je lui fait une prise du sommeil. On est au sol et parvient à se libéré grâce à des coups de coude dans les côtes. Je monte sur les cordes je saute vers lui mais me fais accueillir par un Dropkick qui me met groggy. Il en profite pour un tombé : 1...2... dégagement. Je me le serais pris 5 minutes plus tard, je me serais surement pas relevé. Je me relève pour me prendre un STO. Une fois debout, il m'envoie une série de coup de pied qui me fais reculer jusque dans le coin. Il court et Corner Crossbody. Je tombe au sol. Il monte sur le coin et Moonsault. Il enchaine avec sa prise de soumission : The Octopus. Je suis bloqué par ses jambes. Je met une dizaine de seconde mais je parviens à m'en défaire. Je me relève et Spinning Kick. Il tente un tombé 1...2... non. Je descends du ring pour reprendre mes esprits. Il saute par dessus la corde en ma direction pour un Crossbody mais je saute et met mes genoux vers lui qui se les prends dans le bide. Moi je retombe sur le dos qui me donne aussi des sensations douloureuses ...

On est tout les 2 au sol pendant le comptage de l'arbitre. 4... Je suis debout. 5 ... Lui aussi. Mais je lui envoie un DDT ... 6 ... Je cours sur le ring ... 7 ... 8 ...9 ... Il remonte sur le ring. Je fonce sur lui pour lui assener une série de coup de poing, suivi d'une European Uppercut et d'un DDT. Il est debout et Neckbreaker. J'enchaine d'une descente du genou et de ma double Leg Drop. Ensuite un Elbow Drop. Tombé : 1...2... Non. Il se relève pour se prendre un Bulldog. Il parvient à sem ettre sur pied en peu de temps mais accueil mon Spear. Je tente ma prise de soumission : The Scorpions Sting. Il parvient à me déséquilibré et se dégager. Je lui envoie un Dropkick qui le fait reculer jusque dans le coin (en même temps on était juste à côté du coin :hap: ). Je prends de l'élan et Corner Clothesline ( Quasi identique à la MizLine). Il tombe au sol et j'enchaîne avec un Moonsault. Tombé : 1...2... Non. Je monte dans le coin, sur la 3ème corde et m'assieds sur la protection de ring à attendant qu'il se relève. C'est fait. J'attends qu'il arrive pour mon Diving DDT mais à proximité il me fout une droite qui m'assomme légèrement. Il m'en fout une 2ème, une 3ème et une 4ème avant de monter sur la 2ème corde et m'envoyer une Superplex. On est tout les 2 au sol, plié de douleur. Il rampe jusqu'à moi pour tenté le tombé : 1...2... Non. Il à pris trop de temps pour me rejoindre.

On se relève tout les 2 mais il m'envoie sa série de Kick qui m'envoie au sol. Il prends appui sur les cordes et part pour un saut mais il se mange mes 2 pieds dans sa face qui le calme. Je me relève, il est groggy, je tente mon finisher, j'ai attrapé ses bras mais se dégage et tente de me soulever, mais il n'y parvient que de 10 cm avant que je glisse et je ne sais pas comment, j'ai réussis à attraper sa tête en plein vol pour le faire tombé en DDT. Je me relève, il en fait de même et se prends ma Suplex. Je monte dans le coin, il est debout je saute mes genoux en avant et le choppe au vol en plein visage. Il se relève durement, je teste à nouveau mon finisher, The MAJ, qui passe cette fois : 1...2...3 .

Je conserve mon titre. Je célèbre mon titre en montant dans un coin et en le brandissant bien haut. Je descends du coin, je me retourne et je me sens soulevé pour me retrouver aussitôt au sol. C'est Barrett qui vient de m'envoyer son Wasteland. Il va chercher un micro pour dire : " Empêchement ou pas, j'aime pas qu'on me fasse patienter sur un ring pour au final ne jamais se montrer. J'espère pour toi, Marv, qu'on ne se retrouvera plus jamais sur un ring ensemble, sinon je vais te démolir pour te faire comprendre mon erreur !". Il me lance le micro sur mon cadavre pour m'infliger une dernière douleur.

:globe: Lundi 18 décembre - TLC :globe:

Kelly Kelly fait la grève du sexe, je fais la guerre à Gillette en faisant la grève du rasage :hap: . Je sais pas pourquoi, on à toujours rien fait. Fin c'est vrai que ça fait 2 semaines qu'on est ensemble et si elle ne l'as jamais fait, je risque de devoir patienter encore un petit moment. J'espère juste qu'elle attendra pas que je ressemble a Ben Laden :hap: . Fin je sais pas si j'ai eu une bonne idée car elle m'as dit que j'étais aussi mignon avec que sans ma barbe (même si elle est légère). Fin je dois me concentrer sur mon titre, je dois battre Zack Ryder dans un Table Match.

http://www.youtube.com/watch?v=8UDnT3_mmUc
Ryder arrive sur le ring, il est fou de joie, c'est le match de sa vie en même temps.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Je monte à mon tour sur le ring.

Le match commence. Zack et moi on se serre la main. J'attends qu'il m'ait lâché pour lui envoyer une série de coups de poings qui le fait reculer jusque dans les cordes. j'envoie une European Uppercut pour le sonner un petit peu. Je recule prends mon élan car je veux lui envoyer une bonne Clothesline (on est à un mois du Royal Rumble, si je parviens à le faire passer par dessus la 3ème corde, je serais déjà près pour le RR et en plus, vu qu'il y à une table hors du ring, y'à moyen que je gagne ce match en 1 éclair et de façon épique ! :cool: ). Je cours envoie mon bras vers lui mais il s'abaisse, soulève mes jambes et me propulse vers l'arrière (il est aidé par mon élan en plus) et je passe à travers une table. C'est aussi douloureux qu'on pourrait le croire en fait. Tandis que j'entends sa musique résonner, je tente de me relever et je vais chercher un micro pour monter sur le ring et :

- Marv : Belle victoire Zack. Je sais à quel point ce titre est important pour toi et j'ai vraiment pas envie de couper court à ta joie, mais j'ai pas vraiment le choix. En temps qu'ex-champion, j'ai droit à un rematch. Et je le veux maintenant. C'est peut-être un peu égoïste de ma part, mais j'ai pas vraiment apprécié notre match, et je sais que le public non plus. Nous sommes capable de mieux que ça, et c'est pour ça que les gens ici présent ont payé si cher pour nous voir. Pour ces raisons, je pense qu'on ne peux pas faire mieux que maintenant. Par contre j'aime pas trop les tables Match. Que dirais-tu qu'on change de stipulation ? Et si ça te dérange pas, j'aimerais la choisir ...

Que dois-je choisir ?

1) TLC match (on est à TLC après tout :hap: )
2) Ladder match
3) Chairs match.
4) Autre (précisez, tout sauf Table match :-))) )

[Bourne6100] [Bourne6100]
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 22:52:05

3)

tonymessi tonymessi
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:13:19

4) chairs barbed wire match ( Des chaises entouré de barbelé )

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:12:26

La 1 pour un petit TLC match.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment