Bonsoir à tous,
Je tiens à préciser avant toutes choses, que d'habitude je ne suis pas du genre à critiquer ou à poster inutilement, pour preuves go ma CDV. Mais alors là je me suis senti obligé.
Donc je commence. La note peu m'importe, mais ce qui m'interpelle vraiment ce sont des arguments donné qui sont aberrant.
Je cite
Si le nombre de buts marqués paraît toujours un peu supérieur à la moyenne, l'équilibre entre l'attaque et la défense n'a jamais été aussi proche de ce que nous proposait PES 5. A côté de cela, la difficulté a été revue à la baisse et il est malheureusement nécessaire de jouer en professionnel (5/5) pour bénéficier d'une opposition digne de ce nom. En normal (3/5) et même en haut niveau (4/5), l'IA a tendance à se regrouper dans l'axe, à déserter les ailes et surtout, à vous laisser déborder sans même tenter d'intervenir. Sans s'attendre à voir un mur se dresser devant nous, nous espérions au moins ne pas avoir affaire à cette IA totalement passive qui regarde le joueur de couloir déborder sur 50 mètres sans essayer de l'enfermer contre la ligne de touche. On espère donc une prise de conscience rapide de Konami pour corriger dès l'année prochaine ce souci récurrent qui transforme les débordements en situations surréalistes.
Alors ceux ce passage j'ai pas mal de choses à dire:
Il parle du fais qu'il faut jouer en pro pour avoir une opposition digne de ce nom, mais que je sache s'il y a des paliers de difficultés c'est justement pour progresser... Si le mode amateur serai aussi dur que le mode pro a quoi bon mettre des paliers.
De plus, j'ai bon constater maintes fois sur le forum, des bon joueurs dire qu'ils en bavaient en pro, et que même en haut niveau qu'ils ne se balader pas facilement que sur les opus précédent.
Autre point, je n'est jamais vu une I.A aussi réaliste sur aucun jeu de foot que ce soit PES ou FIFA.
"Si le nombre de buts marqués paraît toujours un peu supérieur à la moyenne"
Cette phrase est peut être dû:
- au nombre de but que monsieur RIVAOL c'est pris,(du fait du nouveau système de défense) est non pas au nombre de but qu'ils a marquer.
- au fait que justement il ne jouais pas en PRO, surtout qu'il joue principalement à FIFA, donc je ne pense pas qu'il soit capable d'aller mettre un 5-0 en PRO.
(je vous laisse le choix)
"Du côté des modes de jeu, la stagnation est du même acabit."
Il veut quoi de plus?? un mode ou on fais du match à mort comme dans un COD? les modes sont beaucoup plus fourni que sur FIFA et pourtant il tacle ce point. Si dans le test de FIFA il nous sort qu'il y a beaucoup de modes je rigole...
Il y a d'autres points que je pourrai souligné qui sont aberrant mais je m'arrête pour l'instant avec ce gros pavé.
Peace!