CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] aberrant, j'argumente

zeneau
zeneau
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:46:36

ou en basketball un match entre l'espagne et la france lors de la final de coupe d'europe avec des arbitres pour l'espagne,ce serai un scandale pourtant c'est passé comme une lettre à la poste.

pour en revenir au foot,je rejoint le créateur de ce topic pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ce test.
sidéré est le mot exact,je comprend à présent les gens qui viennent fantasmer sur fifa sur le forum de pes avec des éloges imaginaires.
en lisant ce test on dirai que pes est sur ps2 et fifa sur hd.
deplus j'apprend que le testeur est un pro fifa alors la c'est le bouquet.
je suis tolérent envers les erreurs que je constate parfois lors des article ou test jvpc,aprés tout on à tous droit à l'erreur.mais pour le test pes aice un coup de marketing du au pognon de fifa va savoir sur ceu peace!
bon jeu à tous et à tous les gamers je vous invite à faire votre propre choix via les démo etc.
mais

Azael456
Azael456
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:52:15

Le gros truc qui me décoit, la difficulté, il est trop facile de gagner en 5/5 (et pourtant je joue pas super bien).

Tant que ce sera le cas je ne pourrais pas m'amuser tant que je le souhaite avec PES...

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 12:52:32

Mais on s en branle ds tests ouvrez les yeux !!!
Tout le monde jouait sur PES avant ne l oublier pas les amis ... vous croyez que 10 millions de personne on changé de jeu parce que tout les testeurs du monde disent que FIFA est mieux ? mais serieux, je faisais des PES League a travers la fance en jouant a haut niveau avant 2007, mais c est impossible de retourner sur PES une fois que vous avez jouer pendant 1 mois sur fifa ... essayer vous verrez ... C est le jour et la nuit !

(apres c est sur fifa c est une simulation, esperer pas apprendre a jouer en 1semaine LOL)

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:55:02

"(apres c est sur fifa c est une simulation, esperer pas apprendre a jouer en 1semaine LOL)"

tu te sens pas trop con quand tu dis ça non? :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:57:54

rivaol ce fait pété l'oignon part JVC si il fait pas de papillote a fifa quand il le note :rire:

c'est la crise et EA graisse bien niveau pub , donc mais la note q'on te dit et ferme ta gueule :rire:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:58:19
  1. JVC-ForumDeTrol Voir le profil de JVC-ForumDeTrol
  2. Posté le 22 septembre 2011 à 12:52:32 Avertir un administrateur
  3. Mais on s en branle ds tests ouvrez les yeux !!!

Tout le monde jouait sur PES avant ne l oublier pas les amis ... vous croyez que 10 millions de personne on changé de jeu parce que tout les testeurs du monde disent que FIFA est mieux ? mais serieux, je faisais des PES League a travers la fance en jouant a haut niveau avant 2007, mais c est impossible de retourner sur PES une fois que vous avez jouer pendant 1 mois sur fifa ... essayer vous verrez ... C est le jour et la nuit !

(apres c est sur fifa c est une simulation, esperer pas apprendre a jouer en 1semaine LOL)

:d) oui enfin quand t'aura compris que ni pes et ni fifa sont des simu t'aura fait un grand pas.

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
22 septembre 2011 à 12:59:55

c'est clair aucun des deux jeux de foot n'est une simu

urlacher06
urlacher06
Niveau 5
22 septembre 2011 à 13:01:07

Jvc > c'est ce que j'ai fait avec le 2011 pourtant, j'ai acheté fifa à long terme pour vraiment voir ce qu'il valait.
Après 1mois et demi je l'ai revendu pour me prendre pes ...

Azael456
Azael456
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:04:53

pes l'année dernière entre les prix des transferts nuls et l'ia pas assez forte c'était justement pas jouable sur le long terme...

J'aurais aimé qu'ils corrigent ces deux points mais ça a pas l'air d'être la cas

zeneau
zeneau
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:06:02

Urlacher06

moi ça ma fais pareil mais l'important est que chacun à ses gouts.
cette histoire de test,déja rien que l'an dernier il y avait une histoire de pub et de pognon dans tous ça.
dans ce cas la si fifa serai réellement superieur à pes.
pourquoi des mecs comme moi ou toi ou des milliers préferes pes 2011 à fifa 2011.
la est la preuve de l'histoire de marketing et du test falsifié de pes 2012.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:18:30

tomoya_kun

"oui enfin quand t'aura compris que ni pes et ni fifa sont des simu t'aura fait un grand pas."

Et toi quand tu auras compris que même s'ils ne sont pas de vrai simulation, ça ne change en rien que fifa s'en raproche beaucoup plus, tu auras fait un très grand pas :ok:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:20:50
  1. pacifiste_ Voir le profil de _pacifiste_
  2. Posté le 22 septembre 2011 à 13:18:30 Avertir un administrateur
  3. tomoya_kun

"oui enfin quand t'aura compris que ni pes et ni fifa sont des simu t'aura fait un grand pas."

Et toi quand tu auras compris que même s'ils ne sont pas de vrai simulation, ça ne change en rien que fifa s'en raproche beaucoup plus, tu auras fait un très grand pas :ok:

:d) oui ben pourquoi tu dit dans un des tes post que c'est une simulation? certes sa s'en rapproche mais sa n'en ai pas une donc...

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:30:45

Pour moi ça en est une en full manuelle :ok: Test et tu verras par toi même.

Mais je respect ton avis et je le comprends, c'est pourquoi je pars sur la même base que toi, pour que l'on puissent dialoguer à armes égales :ok:

Puis si on veux jouer à parler de simulation, avec un PAD en main, JAMAIS de la vie on auras les sensations d'un vrai match de foot...

A pars si on part du principe que dans quelques décnnies on sera vraiment "projeter" dans le jeu :ok:

zeneau
zeneau
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:33:49

_pacifiste

tu dis que fifa se rapproche plus de la réalité que pes.
tu l'esplique comment?
parcque connaissant bien les 2 jeux.au point de vu des graphismes parfois sur pes j'ai limpression d'etre devant un vrai match ça dépend...
chose qui m'est jamais arivé sur fifa.plus l'impression d'etre une bande dessiné parfois.
bref le game play est legerement mieux sur fifa ok,mais le système de frappe à plus de sensation dans pes.
bref tous ça pour dire...je pense que tu fais parti des lobotomisé qui croyent à ce test foireu de pes 2012.
et des précedent d'ailleurs.
pourtant avec tous les points que je viens de siter.
j'affirme pas que pes est superieur à fifa.
car étant mature et lucide je penses que ce sont 2 bon jeux qui plaisent à differente personne.

guigui730
guigui730
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:40:39

il est clair que le plaisir de jeu est bien plus intense sur PES que sur FIFA .
fifa a peut etre de beaux graphismes et beaucoup de championnats mais franchement qui regarde le stade ou le public en plein match? qu'est ce que ca aporte?
de meme qui va jouer au championnat coreen ou norvegien? soyons serieux...
apres il faut voir manette en main, les sensations; mais il est clair que si je retrouve le meme plaisir que j'ai eu sur un pes 5 ou 6, mon choix sera fait.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:43:21

:rire: va voir mes commentaire sur fifa et tu repasseras :rire:

Fifa stagne, fifa 12 est du mega pigeonnage ce qui fais que je m'interdis de l'acheter pour mon amour propre :ok:

Non Fifa se raproche bien plus de la réalité quant à tailles des joueurs sur le terrain, les animations ( quoi quu l'on dise, on s'y projette mieux ) les déplacements sur le terrain et le goal :ok:

En revanche le point fort ultime à mon sens de PES est sa physique de balle. Bien sur d'autre qualité arrive mais pas assez pour faire que le jeu se raproche plus du réalisme que de fifa.

Les contrôles sur PES quelques fois il t'échappe, c'est pas mal ça aussi :ok:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:44:50
  1. _pacifiste_ Voir le profil de _pacifiste_
  2. Posté le 22 septembre 2011 à 13:30:45 Avertir un administrateur
  3. Pour moi ça en est une en full manuelle :ok: Test et tu verras par toi même.

Mais je respect ton avis et je le comprends, c'est pourquoi je pars sur la même base que toi, pour que l'on puissent dialoguer à armes égales :ok:

Puis si on veux jouer à parler de simulation, avec un PAD en main, JAMAIS de la vie on auras les sensations d'un vrai match de foot...

A pars si on part du principe que dans quelques décnnies on sera vraiment "projeter" dans le jeu :ok:

:d) oui je comprend je respect ton avis je ne suis ni pro pes ni pro fifa mais faut être réaliste fifa et au dessus de pes je suis d'accord avec toi fifa ce rapproche plus d'une simulation que pes.

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:46:26

svp aller tester l'ia de fifa 12 je le repete l'ia est tres tres conne sur fifa 12, marquer un but en legende et ballader vous dans votre camp l'ia de fifa ne bouge pas et ne cherche meme pas a presser le porteur du ballon donc les jeux en contre attaque sont presque impossible, si rivaol ou d'autres joueurs lis mon message il peuvent tester par eux meme sur fifa 12. je ne parle pas contre un humain ou la le jeux est bien mieux mais fifa 12 est un jeux ou l'ia est merdique tester par vous, tester et approuver

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:49:16

Oué tout le monde le sais ça :ok:

Mais personne ne le fera car contre un humain, ba forcément ça ne fonctionnera pas, et d'autre pars si tu joues seul dans le solo, impossible de prendre du plaisir en faisant ça donc personne ne le fera.

Le but étant quand même de s'amuser.

Et d'ailleur, je n'arrive même pas à comprendre que quelqu'un ai eu cette idée.

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:50:49

oui _pacifiste_ c'est tres con mais ca existe et c'est dans fifa 12 et c'est peut etre chiant mais pas impossible a faire alors que pour une simu ca devrais pas etre le cas

La vidéo du moment