L'auteur sache que je suis un joueur de FIFA et je comprend ta frustration. J'ai éssayé PES et c'est vraiment un très grand pas en avant ! une grosse différence avec le 2011 tandis que là il dit que y en a casiment pas ou peu...
Pour moi il mérite un 16 ou un 17 le peu que je l'ai testé, ça ce voit qu'ils se sont bougé le cul chez Konami, pas comme chez EA qui commence à stagné avec l'impact Engine qui nous ont sorti ( sur PES il y ai aussi et pourtant ils ont en pas fait tout un boucan ! )
J'espere vraiment que l'année prochaine Konami va bien revoir le jeu et nous sorti un gameplay irréprochable ( mieux que FIFA ) et changer de moteur graphique aussi ça aiderai. Enfin en gros que Konami revienne sur le devant de la scene parce que y en à marre de se sentir couillé chaque année avec FIFA.
Au moins EA se bougera les fesses comme ça. Mais mettre 15 à PES est une grosse érreur pour ma part, les notes sont aussi bidon que la gestion de ce forum sur JVC, ça devient le bordel, on ce fait lock juste parce qu'un crétin dit "topic à lock" et ça arrivera surement pour le tien aussi l'ami. Il ne cherche plus à comprendre.
Enfin bref, Allez konami on pousse vous êtes bientôt à la hauteur d'une très grosse simu !
PS : Seabase faut qu'il ce lance vraiment à fond dans la simu.
Peace à tout ce qui me traiterons !