CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] aberrant, j'argumente

Netinho
Netinho
Niveau 7
22 septembre 2011 à 19:03:28

ShOopinOuw :d) J'apprécie ton intervention, car au moins tu argumente.(contrairement à certaines personnes) Et tu argumente sur le fais que le test n'a pas été fais correctement en donnant des exemple concret comme je voulais le faire, sans pour autant comparer à FIFA.

J'ai jamais voulu dire que PES était meilleur que FIFA, mais les arguments de RIVAOL ne sont pas fondé pour descendre le jeu.

Le pire dans tout ça, il n'a quasi rien dis sur la qualité médiocre des gardiens, le point le plus négatif a mon goût de cet opus.

Peace!

Cladryu
Cladryu
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:05:18

ça se voit que Rivaol préfère fifa et qu'il reconnait pas les qualités de Pes, en plus dans ses gamings live de 1 il joue en normal ça se voit et de 2 il arrive à être nul. Pour tester un jeu de foot il faut faire plus que 3 matchs aussi... Le truc marrant aussi c'est qu'il trouve que des bons points par rapport au 2011 mais à la fin il le note moin bien, la logique à l'état pur. ça sent le 18 ou 19 sur 20 pour fifa. Mais bon chacun ses goûts (Bien qu'en étant testeur un peu de neutralité serait bienvenue).

Comme ça a été déjà dis, entre Fifa et Pes il faut savoir ce qu'on veut et pas juste dire que l'un est mieux que l'autre parce que c'est faux.

Ensuite généraliser en disant que pes c'est de l'arcade et fifa une pure simu c'est quand même gros. Quand tu joue en pro dans pes les scores sont généralement réalistes ( un gros score ça peu arriver mais dans fifa aussi) tu dribble pas tous les joueurs adverses comme ça, les tirs sont pas tous cadrés (comme on à pu le lire des fois), etc... un jeu d'arcade c'est fifa street.

Ensuite niveau améliorations il faut pas avoir joué aux précédents jeux pour pas voir qu'il y en a.

Netinho
Netinho
Niveau 7
22 septembre 2011 à 19:06:45

kobra29__ :d) T'as du retard toi. Tu nous parles de fifa 2002 là...
Vas faire un 7-3 dans la démo de fifa 2012 (pas en amateur hein) et viens la poster pour voir ;)

Je te retourne la même phrase, va faire 7-3 dans la démo de pes 2012 (pas en amateur hein) et viens la poster pour voir ;)

Peace!

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 19:13:41

Netinho >>

Les points négatif sur PES :

Bon déja le jeu tourne avec un gameplay qui est vieux de plus de 12 ans (la motion capture pour les déplacements ... IL N Y A RIEN donc c est normal que els mecs courent comme des rambo et c est impression d avoir un élastique entre les pieds et le ballon et tout simplement inadmissible en 2011 sur console HD)

ensuite ... en fait je vais dire directement les points positifs sa ira plus vite :

-Menu parfait
-Tete des joueurs énorme (on s en branle vu qu on les apercoit environ 25seconde sur 10minute/match)

Les plus gros point négatif :

-Physique de balle tout simplement zéro (avec une caméra a 30Metres au dessus du terrain, votre ballon pese toujours 50 kilos et il fait + de bruit que les supporters LOL)
-L ia a chier !! PES11=saison=25points davance.
-le systeme de dribble est reprit progressivement sur FIFA
-les déplacements des joueurs sont tout simplement robotisé a souhait ... C est scripté a mort !!! pas de liberté, c est du haut, bas, gauche droite ou diagonale pour se déplacer LOL ...

bref ... un jeu de foot qui est fait pour s amuser ... c est exactement la meme différence enter un NBA live et un 2BA 2k

Tomao
Tomao
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:14:31

arretez de faire les gamins...

chacun fait comme il veut !

pes merite sa note !!

Cyber-B
Cyber-B
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:14:41

L'auteur sache que je suis un joueur de FIFA et je comprend ta frustration. J'ai éssayé PES et c'est vraiment un très grand pas en avant ! une grosse différence avec le 2011 tandis que là il dit que y en a casiment pas ou peu...

Pour moi il mérite un 16 ou un 17 le peu que je l'ai testé, ça ce voit qu'ils se sont bougé le cul chez Konami, pas comme chez EA qui commence à stagné avec l'impact Engine qui nous ont sorti ( sur PES il y ai aussi et pourtant ils ont en pas fait tout un boucan ! )

J'espere vraiment que l'année prochaine Konami va bien revoir le jeu et nous sorti un gameplay irréprochable ( mieux que FIFA ) et changer de moteur graphique aussi ça aiderai. Enfin en gros que Konami revienne sur le devant de la scene parce que y en à marre de se sentir couillé chaque année avec FIFA.

Au moins EA se bougera les fesses comme ça. Mais mettre 15 à PES est une grosse érreur pour ma part, les notes sont aussi bidon que la gestion de ce forum sur JVC, ça devient le bordel, on ce fait lock juste parce qu'un crétin dit "topic à lock" et ça arrivera surement pour le tien aussi l'ami. Il ne cherche plus à comprendre.

Enfin bref, Allez konami on pousse vous êtes bientôt à la hauteur d'une très grosse simu !

PS : Seabase faut qu'il ce lance vraiment à fond dans la simu.

Peace à tout ce qui me traiterons !

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:15:50

Note tout simplement abusé!!!
je joue à fifa depuis les début et iss pro
le tout sur (super nes,psx,pc,x360,ps3)
franchement ce jeu es de loin cette année le meilleur d'entre les 2.

Dans le fond les notes on s'en fiches,du moment que nous kiffons sur notre jeu favoris!

c'est le principal!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:16:02

Netinho Voir le profil de Netinho
Posté le 22 septembre 2011 à 19:06:45 Avertir un administrateur
kobra29__ :d) T'as du retard toi. Tu nous parles de fifa 2002 là...
Vas faire un 7-3 dans la démo de fifa 2012 (pas en amateur hein) et viens la poster pour voir ;)

Je te retourne la même phrase, va faire 7-3 dans la démo de pes 2012 (pas en amateur hein) et viens la poster pour voir ;)

Peace!

Ben moi je me suis pas vanté de pouvoir faire 7-3 à PES...Dans le 2008, ça a du m'arriver. Mais pas dans la démo du 2012

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 19:16:52

Netinho>> quand tu veux le 7-3 sur PES !!! et il faut pas oublier que sur fifa (déja c est impossible de mettre 7-3 a l ia en légende en 5min, faut vraiment y aller) tu peux parametrer comme tu veux, c est a dire :

Passe, tir, passe en hauteur, centre ... bref tout peut etre configuré sur manuel, semi-auto ou automatique dans fifa ...
Alors si t arrive a gagner une partie contre l ordi en jouant tout manel en eyant une équipe plus faible et en jouant en légende ... tu viens me voir parce que serieusement je te donne 1000euros !!!

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 19:18:10

Excuser je voulais dire :

Alors si t arrive a gagner une partie contre l ordi en jouant tout manuel en ayant une équipe plus faible et en jouant en légende ... tu viens me voir parce que serieusement je te donne 1000euros !

raffale31270
raffale31270
Niveau 4
22 septembre 2011 à 19:20:15

http://www.youtube.com/watch?v=zyWUoZE93V0
Slt je voudrais me faire connaitre avant pes 2012 =)je laten avec impatience !!

Gcioles29
Gcioles29
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:43:51

Ce qu'on espérait être un nouveau mode (Football Life) n'est en réalité qu'un banal menu dans lequel sont regroupés la Ligue Masters et le Vers une Légende. Quant au Club Boss qu'on nous avait promis, il brille par son absence. Aurait-on été escroqués ?

Ok Rivaol , Konami a juste dis que le mode Club boss c'était débloquable mais bon ... :sarcastic:
Personellement cette note de 15/20 m'a déçu ( je m'attendais a mieux ) , mais quand j'a lu la derniere phrase de la conclusion on conseille tout de même ce volet aux fans qui n'attendaient rien de plus que quelques retouches de gameplay. sa me rassure parce que c'est ce que je voulais au moins dans ce PES , sachant que j'ai trouver le 2011 tres bon , sa me suffit .

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
22 septembre 2011 à 20:25:39

JVC-ForumDeTrol :d) Tiens mon grand, puisque je dit n'importe quoi, voila les notes d'autres sites mondiaux:

games.ch: http://www.games.ch/pes-2012/artikel/test-t119lm1150.php (87/100)

gameswelt.de: http://www.gameswelt.de/articles/reviews/147786-PES_2012/result.html (90/100)

multiplayer.it: http://multiplayer.it/articoli/91715-pro-evolution-soccer-2012-pes-2012-evoluzione-non-rivoluzione.html (7.8/10)

videogameszone.de: http://www.videogameszone.de/Pro-Evolution-Soccer-2012-Xbox360-236857/Tests/PES-2012-im-Test-Maximale-Freiheit-maximale-Kontrolle-die-neue-Fussballsimulation-im-Detail-Check-Test-des-Tages-845842/ (88/100)

Maintenant je veux plus t'entendre! :cool:

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:26:43

:noel:

il va avoir une crise là.

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
22 septembre 2011 à 20:28:42

Et si il veut j'en ai d'autre. Mais sinon je dit n'importe quoi...

eljokken
eljokken
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:34:41

mais lol la mauvaise foie cest encore plus facile de marquer a fifa 12 qu au 11

adam18
adam18
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:54:19

J'ai pas trop compris les gens qui critiquent les tests alors que eux même n'ont pas tester le jeu ...

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:56:12

@JVC-ForumDeTrol

A l'époque où pes dominait c'est vrai que fifa était nettement moins bon mais il ne faut pas oublier que fifa domine depuis que pes est devenu nul. C'est la même chose.

Je fais aussi partie de ceux qui se sont rabattus, et je dis bien rabattus, vers fifa à ce moment là. Mais aussi bien qu'il soit, je n'ai jamais considéré fifa comme le jeu de foot ultime, sans pour autant dénigrer ses qualités. Mais à mes yeux ce jeu à une marge de progression énorme et à encore bcp de défauts.

Pes 2012 a des défauts mais il a aussi ses qualités. De même pour fifa.

2 millions de clowns tu dis? Donc ce serait des clowns parce qu'ils aiment un jeu tandis que la majorité en aime un autre? Autrement dit ce serait des clowns parce qu'ils ne suivent pas la tendance générale que l'on peut aussi qualifier de... mode.

Eyre
Eyre
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:16:07

JVC-ForumDeTrol => T'es gentil mais tu as oublié ceux qui ne jouaient ni à Pes ni à Fifa avant 2008, qui ont donc choisi Fifa parce que c'était le jeu à la mode (certes il l'est devenu à cause de la baisse de régime de PES) et qui n'ont donc connu QUE Fifa mais qui passent quand même leur temps à dénigrer Pes malgré sa hausse de niveau et le fait qu'ils ne connaissent pas du tout le jeu.

(D'ailleurs ça me fait bien rire ceux qui disent que Fifa > Pes en tout point parce que Pes est largement meilleur au niveau des modes de jeu proposés et ça c'est pas nouveau)

kuja57
kuja57
Niveau 14
22 septembre 2011 à 21:21:54

"Le test n'est pas pro"
C'est surement pas les habitués qui sortent ça, le test est très "pro ... ETAJV" enfaite ...

Quasiment chaque mois on a un test totalement bâclés parce que le testeur a un partie prit ou qu'il a ragé ingame, ça se passe comme ça chez jeuxvideo!

La vidéo du moment