CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] aberrant, j'argumente

Tomao
Tomao
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:36:17

n'importe quoi ...!!!

que c'est gamin ...tout ça .... !!!

PES est moyen ... c'est comme ça ... c'est pas grave !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:47:16

Critiquer avec des arguments approfondie, sur un test très limite c'est gamin ?

Mais ne pas arrêter sur chaque topic dire la même chose lol pes c de la merde ou pes est moyen juste pour provoquer (comme si ton avis est une vérité) ,je me demande qui est le gamin.

C'est pas que t'aime pas ou que rivaol le trouve moyen que c'est la verité.

Vous nette pas la vérité ni personne d'autre d'ailleurs.

Netinho
Netinho
Niveau 7
23 septembre 2011 à 00:21:14

Eyre :d) (D'ailleurs ça me fait bien rire ceux qui disent que Fifa > Pes en tout point parce que Pes est largement meilleur au niveau des modes de jeu proposés et ça c'est pas nouveau)

J'ajouterai à ça, la modélisation des visages, parce que les gens qui dise que ceux de FIFA sont mieux, font preuve de mauvaise foi.

PPeace!

jackybox
jackybox
Niveau 1
23 septembre 2011 à 02:33:49

Non mais sérieux quoi...
Déjà, vaut screenshots vous les faites avec un Blackberry ou quoi ??? Ça ne reflète vraiment pas la qualité graphique du jeu.
Et puis bon, on arrive sur le site est on voit direct la page spéciale de promotion de FIFA12 donc tout s'explique.
C'est pas du journalisme ca !!!

Netinho
Netinho
Niveau 7
23 septembre 2011 à 02:58:02

Une chose vient de me titiller l'esprit, pourquoi sortir le test de PES aussi tôt? D'habitude ils sortent 1 à 2 jours avant la sortie du jeu.

De plus pourquoi il ne sorte pas le test de FIFA 12, vu la pub qu'ils font sur le site, je pense bien qu'ils ont déjà le jeu depuis un certains temps pour avoir pu avoir fait le test.

Ils Veulent que la majorité de gens vois ce test, en se disant il a pas l'air top???(vu l'éloge négative que rivaol fais, à tort sur certains points je précise) Donc je vais prendre FIFA. SI c'est ça je dirai qu'ils poussent le vice loin sur jeuxvideo.com

Peace!

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
23 septembre 2011 à 14:00:39

Alors ça je trouve que c'est abusé. La pub faite pour FIFA, c'est hallucinant. Cette année ils nous mettent même les pubs.

Ne sont-ils pas censé être neutre et ne donner aucune préférence à un jeu?

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
23 septembre 2011 à 14:55:16

Quant la malhonnêteté d'un testeur est prouvée, il perd toute sa crédibilité. Au final, l'acharnement dont il a fait preuve sur PES nous sera peut-être bénéfique.

[gnk7]
[gnk7]
Niveau 5
23 septembre 2011 à 15:10:29

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nOeliste64 *-*

alexeiv31
alexeiv31
Niveau 1
23 septembre 2011 à 15:35:04

c est une honte ce test konami devrait les attaquer!!!!je comprend pas...j ai eu les deus jeux et je peux dire quand terme de nouveauté le pes 12 en a beaucoup plus cette année!j'ai joué a la demo de fifa j'ai pas vu de grand changement....R....l corrompus!

sight2
sight2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:56:25

Je trouve vraiment anormal le parti prit de se testeur qui, ont le sent bien ne cherche qu a descendre pes... La credibiliter de jvc est innexistante nous en avons la preuve a present

Laisser les enfants sur fifa avec leur foot spectacle 100% arcade et gagner des clients avec votre propagande mais les vrai joueurs ne changeront pas malgres les millions depensser dans la pub

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:24:31

En lisant la première partie du test de FIFA, je retrouve exactement les memes sensations qu'en jouant à la démo 2 de PES :( (jusqu'à "Casser des reins est devenu son nouvel hobby !")
Le pressing à deux joueurs évoqué dans FIFA existe dans PES et n'est même pas abordé, les commentaires ont semblent-ils été améliorés d'après d'autres sites, mais d'après rivaol "...l'ensemble est tout de même acceptable."
Le jeu se tape alors une partie contre l'arbitrage et l'IA cheaté et se récolte un 18/20
On est tous d'accord pour dire que PES est au niveau graphiquement et il se tape un 15...
tellement d'exemples qui prouvent que le testeur n'en a rien à cirer. EA a déjà laché son gros chèque pour l'ensemble de la presse, encore heureux que certains comme gameblog garde un peu de légitimité :honte:

aboogail
aboogail
Niveau 2
27 septembre 2011 à 15:00:10

Franchement, quand je vois le post d'origine, je me dis que c'est à pleurer...

J'espère que t'as pas plus de 15 ans, sinon c'est vraiment triste...

C'est à ce moment là qu'on peut confirmer que pour certains, les jeux vidéos rendent très cons; décortiquer un article de test, même merdique, pour venir nous la jouer théorie du complot d'une guerre de Kevins entre Fifa et Pes, on touche le sublime.

Il est grand temps qu'il t'arrive des choses dans la vie ( la vraie... ), car même si t'es limité sur certains plans, tu choisiras peut-être un peu mieux tes combats et tes dépenses d'énergie...

Fucking ridicule. Du jamais vu. Chapeau. Troudeballe d'or pour toi. ^^

See ya

twidi
twidi
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:01:01

pourquoi tu dis see ya si tu re-post tes même messages l'aigris?

aboogail
aboogail
Niveau 2
27 septembre 2011 à 15:03:58

C'est une autre manière de dire au revoir, Brandon. ^^

Et au fait, ça s'écrit "l'aigri", et tu devrais aller voir le sens dans un dico, je sens que ça fait un moment que ça t'est pas arrivé.

Allez, je te laisse avec tes amis les gros malins qui aiment passer du temps sur les trucs utiles... ^^

Bon courage pour la suite, je sens que vous allez en avoir besoin.

twidi
twidi
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:04:46

Ok Dylan.

aboogail
aboogail
Niveau 2
27 septembre 2011 à 15:10:25

Tu déchires très fort en répartie, Twidi.

Impressionnant. T'as bien fait de commenter; je sais pas ce qu'on ferait sans ton concours... ^^

C'est pas grave, ça finira bien par venir un jour. Ou pas.

twidi
twidi
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:12:50

^^ ok ^^

aijetekefkaho
aijetekefkaho
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:33:56

je suis pro pes mais il faut quand meme avoué que PES n'est plus ce qu'il etait . Aimer une licence , c'est aussi savoir la critiquer . :ok:

ps : ce que je me garderais bien de faire puisque je l'ai pas encore testé :hap:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:37:41

aboogail:

Si le topic ne te convient pas, pourquoi poster dessus ? :question:

Tu ne fais pas preuve de plus de pertinence que les "Kevins" que tu denonces avec tes provocations a deux balles !!!

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:43:45

Venant d'un mec de 31 ans, avec un pseudo niveau carton et 20 messages postés, fallait pas s'attendre à du Shakespeare. 31 ans et des réparties comme ça, et ca fait la morale aux plus jeunes. Sur un forum de jeux vidéos qui plus est. Dans la vie tu dois pas avoir une once d'autorité, c'est pas grave, ca finira par arriver. Ou pas.

La vidéo du moment