CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] aberrant, j'argumente

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:35:25

Vous ne savez même pas ce que c'est un "pro" quelque chose...

Eviter d'employer des mots dont vous ne connaissez même pas la signification...

Les pro fifa sont les mec qui même lorsque fifa était misérable, y sont rester, pareil pour PES.

Les "pro" quelque chose, sont des gens qui ne réfléchisse plus à la qualité du produit, mais réagissent à la marque, rien de plus, rien de moins. Se contentant d'acheter toujours la même marque peut importe si la concurence est moins, cher, plus fiable, mieux fini ect.. et cela peut importe le domaine...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005800_test.htm

On ne deviens pas pro fifa alors que l'on était pro pes, vous comprenez l'incompréhension dans vos propos ?

Son avis n'est pas subjectif, mais objectif. Pour preuve le lien que je viens de vous fournir :ok:

Quand PES domainais le monde du foot virtuel, il avais une excellente note bien meriter et ce par " rivaol ".

C'est toute la différence entre ceux qui reste sur pes quoi qu'il arrive, les "pro" pes ( maintenant que vous savez ce que c'est :ok: ), et les testeur profesionnel :ok:

Netinho
Netinho
Niveau 7
22 septembre 2011 à 14:39:19

En même temps, j'ai envie de répondre ceux ayant le net et ayant pu essayer la démo en la téléchargeant, ils se sont fais leur propre test avec leurs propre opinion. Ils nont donc pas besoin de ce test fais par rivaol.

Le problème, est pour ceux qui n'ont pas pu la tester et qui justement vont se fier à ce test bâclé, qui ne reflète pas la qualité du jeu.

Peace!

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:40:30

olala abusé il a mit que 15/20

adidier24
adidier24
Niveau 6
22 septembre 2011 à 14:43:53

15 c'est deja pas mal! on peut pas comparer pes à un gears of war ou à un jeu mythique non plus...

Netinho
Netinho
Niveau 7
22 septembre 2011 à 14:57:04

adidier24 :d) comme cité dans mon premier post, c'est pas la note que je critique, mais les arguments donné qui sont faux pour certains.

Peace!

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
22 septembre 2011 à 15:01:39

15/20 me parait une note objective (et finalement dans la lignée de tous les autres tests déjà publiés...).

C'est un bon jeux, ca progresse mais on est très loin d'une bombe alors arreter de faire vos pleureuse les fan boys ;-)

adidier24
adidier24
Niveau 6
22 septembre 2011 à 15:02:42

tout a fait d'accord avec toi netinho! je ne suis pas d'accord non plus avec tous ses arguments! mais que l'on critique les arguments et non la cote elle est geniale!

dobbie14
dobbie14
Niveau 4
22 septembre 2011 à 15:04:39

c est vrai la note est pas mal mais en toute sincérité les arguments ne sont pas trés pro

Netinho
Netinho
Niveau 7
22 septembre 2011 à 17:13:44

dobbie14 :d) "c est vrai la note est pas mal mais en toute sincérité les arguments ne sont pas trés pro"

On se comprends, c'est le message que je voulais faire passer. Sans aucune comparaison a FIFA, je dis pas que PES est meilleur, mais les arguments sont bidons pour certains.

Peace!

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 17:36:28

Rafik93 a écrit :
Posté le 22 septembre 2011 à 14:05:09 Avertir un administrateur
jv.com devrait choisir une autre personne que le guignol Rivaol ...

-----------------------------------

Tu peux aller sur n importe quel forum mondial, les tests diront un peu pret la meme chose ...
J arrive pas a comprendre les gens qui croivent encore le contraire !!
En 2008 j arrivais déja pas a croire que certain jouait encore a PES, mais la c est vraiment un truc abusé !!

( Apres je dis pas, moi entre pote avec une biere a la main et en jouant a 10metre de l ecran PES est parfait !! mais dès que vous voulez en baver un peu, du réalisme, faire des concours et tout faut prendre Fifa y a pas photo la )

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
22 septembre 2011 à 17:40:49

oui , c est ça guignol .............mdr vraiment mdr

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 17:45:11

FIDEL_CASPRO2 >> tu parles a moi ?? Le guignol était un des meilleurs de france en 2006 sur les PES league gros zob ...
Je sais de quoi je parles !!

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 17:47:04

PES 6 trop simple se jeu, t arrivais devant les cages, tu fixais le poto et t appuyais sur passe manuel avec le joestik droit ... Y avait but a chaque fois ...

Si tu veux des astuces pour jouer a PES dis le moi ... et n oublie surtout pas que 90% des joueurs de FIFA sont d anciens joueurs de PES .. et pas des abrutis PRO FIFA comme t essaye de le dire !!

matdru84
matdru84
Niveau 3
22 septembre 2011 à 17:49:32

Pour moi il test pas! il compare PES à FIFA, chaque année c'est pareil!! de toute facon même si PES est suppérieur a fifa il mettra une meilleur note a fifa!! il est pas objectif!!! Alor que sa doit être la qualité 1er d'un testeur mais lui, ils ne la pas!!! grave ca la direction dejeux video.com lol!!
Enfin sa me fera pas changé d'avis sur PES 2012 qui a bien sur des défauts mais dela à mettre 15/20 je trouve pas sa honnête.

Krypto94
Krypto94
Niveau 9
22 septembre 2011 à 17:56:10

Ce n'est pas sérieux d'oublier de parler du niveau Superstar et de dire que le mode Club Boss n'est pas dans le jeu juste parce qu'on n'a pas pensé à visiter le PES Shop ... Vive la crédibilité pour un testeur quand on n'est pas foutu de visiter les menus un minimum.
Et que dire de la phrase sur Football Life qui était attendu comme un nouveau mode de jeu ... Oui ça c'est juste par ceux qui habitent dans une grotte et ne savent même pas lire une news sur les sites spécialisés de ce jeu qui donnent les infos. Konami n'a jamais annoncé que ce serait un mode de jeu.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:56:41

juste pour info sur jv . fr il a été testé aussi et il a 7/10 l'équivalent du 15/20 .

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 18:00:40

matdru84 >> Bien évidamment qui compare FIFA et PES pour faire ce test (enfin je pense) ... Si tu mets un 18 a PES2012 tu peux pas mettre de 18 a FIFA12, faut etre logique aussi ( et fifa ne merite pas 19 mais dans tous els cas il est mieux )..
Donc la seule facon de rester un peu pret logique c est de comparer les 2 jeux sinon sa veut plus rien dire ...

(J ai pas dit que tout ces arguments étaient exactes !!)

matdru84
matdru84
Niveau 3
22 septembre 2011 à 18:05:32

JVC-ForumDeTrol: donc avec ton raisonnement il va mettre 16 a fifa 2012!!!
il a pas sorti encore le test de fifa 2012 mais il pense que de le comparé a fifa c'est une bonne chose??
Qu'il se consentre sur ce que PES 2012 propose avvant de le comparé automatiquement!!
Pour moi c'est pas un bon test mais bon je travail pas a jeux video.com lol

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 18:08:21

a ben non il ne mettra pas 16 a fifa lol, fifa12 est le meilleur des fifa je vois pas comment ils pourraient mettre 16 !!

Et perso faut arreter de faire toujours la geule, parce que entre un PES et un FIFA actuel, une différence de 3 points n est pas vraiment juste vu la gouffre qu il y a entre les 2 jeux !!!

matdru84
matdru84
Niveau 3
22 septembre 2011 à 18:12:06

JVC-ForumDeTrol: mdr! tes le pote de rivaol!! ou bien tu as des action sur FIFA 2012!! car vive l'objetivité entre PES et FIFA!! 3 point de différence mdr!! ta tout compri toi

La vidéo du moment