CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 383»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:14:00

et hop ! 6ème page ! :hap: ( HS )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:17:27

Au cas où tu ne l'aurai pas vu Re[Weshbien] (comme on a changé de page) :)

L'Autobot était là, enchaînant roulade et saut périlleux, je m'approche de lui:

"Tu dois être Blackhole, je suis Ultimatum Prime, j'ai été envoyé par Optimus Prime pour réunir les Autobots restant et chercher, de l'aide, mais je n'ai jamais eu de nouvelles d'Optimus... Une fois qu'on aura fait le ménage ici, ammène nous chez ton ami !" lui disais-je entre quelques tirs de fusil à pompe..

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:21:44

[Berlin, Allemagne]
L'Energon à été détruit mais une petite partie est encore intacte et je l'ai ramassé. Nous avons foncé vers Berlin à bord d'Omega pour sauver Blackhol. Une fois arrivé, je le vis sortir de la base Decepticons. Avec nous avons sauter pour l'aider et tandis que nous défoncions du Decepticons, Omega s'occupait de détruire la base et de leur piquer leur Energon. Les renforts que j'avait appelé en Espagne sont arrivé ici avec Biobot. Nous étions une centaine d'Autobots et les Decepticons prenaient une raclée.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:26:36

(technique :hap: )

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:27:33

HS : weshbien, je crois que c'est parce que sa cellule Spark était justement dans sa tête ( je sais pas si t'a remarqué, mais son corps est bien trop mince pour héberger un Spark.)
________________________________________________
- Bon; merci pour le coup de main, mais j'ai à faire ailleurs; au moins j'ai la preuve que les Decepticons ont ressurgi.

Je sautai à plus de 30 m de haut, repris mon alt-forme de chasseur furrtif, et partis aussitôt pour le Nord. En chemin, j'envoyai un message:
" Ici Rogueshade; je reviens à la base. Info: les Decepticons sont revenus."

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:29:43

HS: Ce qui n'est pas le cas de Megatron(che de bit (========>[]))

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:31:32

HS :d) Le Spark est la potrine d'un transformers :oui:

[Berlin, Allemagne]

La bataille étant terminée, je les remerciais tous, puis présentais mon mentor, Biobot, à mon nouvel ami Ultimatum prime.

Je lui indiquai également l'endroit où se situait notre refuge, en Sibérie. Nous y allons à l'instant même. Rien n'avait changé là-bas, mais à ce qu'il paraît Optimus prime recherchait d'autres réfugiés ... poir moi, c'était l'occasion de le rencontrer enfin, c'est mon idole !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:34:11

Les Decepticons anénatis, je pars rejoindre Bibiot, je me présente à lui et demande le silence:

"Frères Autobots, comme certains de vous le savent, les Decepticons ne sont pas ma priorité, même si je ne sais pas si Optimus est toujours vivant, je veux le venger et éliminer mon frère, (du moins il l'était) Sunbooster Prime, certains d'entre vous voudront peut-être finir la guerre, mais moi j'en suis lassé, Sunbooster est très puissant, ce ne sera pas facile !
Qui vien avec moi ?!" Disais-je énervé en brandissant mon fusil à pompe... Bee et Omega venirent à mes côtés, je demandais..

"Qui d'autre ?"

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:36:01

HS : pas nécessairement; c'est l'organe vital d'un Transformer; et le corps de Frenzy était clairement trop petit; (il n'est mort que quand sa tête a été coupée en 2)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:36:36

J'eu évidemment rejoins Ultimatum avec une dizaine d'Autobots qui me suivirent. Biobot avait l'air perplexe ainsi que Blackhol.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:36:59

HS: Oups, dès que tout le monde eu répondu nous partimes en sybérie

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:43:27

( technique )

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:44:51

je rejoins aussi Ultiimatum prime pour cette noble cause, dans l'intention de botter ses fesses à Snobooster prime :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:50:10

HS: maintenant on continue sur l'histoire de Reweshbien.

[Base Autobots sibérienne]
Nous étions enfin arrivé et Biobot nous fit visiter brièvement la base. Tandis qu'il discutait dans la salle de réunion avec Ultimatum et d'autres Autobots haut gradé, moi Bee et Blackhol étions parti à la salle d'entraînement.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:53:41

"Très bien mes frères ! Que notre vrai chef Optimus regagne sa place !
Pour le moment, je propose d'organiser un peu le groupe...

Bee sera notre prmier éclaireur et Bibiot sera notre médecin (on a qu'à dire que Bibiot est un médecin) Omega Suprême sera notre transporteur et extracteur d'Energium ainsi qu'arme de destruction massive, Blackhole sera, si il le veut bien, ingénieur et expert en armement (un peu comme Q mélange a du Ironhide mais qui se bat quoi), Bleur sera mon sous chef expert en infiltration et communication si il le souhaite.. Si quelqu'un souhaite une autre place, qu'il se manifeste, sans vouloir m'imposer, si vous l'acceptez, je me propose en tant que chef provisoire en attendant le retour d'Optimus (on n'a aucun signe d'Optimus depuis très longtemps je tien à préciser)...

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:53:42

technique( désolé )

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:55:26

nest_OP, tu es un prime alors c'est logique que tu sois notre chef :-)

mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais plutôt avoir un fonction de ...

expert en armement ( comme tu l'as dit ) et SNIPER :bave: ( mon petit frère :hap: )

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:58:11

J'accepte le rôle de sous chef et ce avec honneur. Excusez moi un moment." je parti me cacher derrière un mur et m'ecria: "YES !!! YOUPI !!! Enfin une promo !!! Je répartis dans leur direction, bien essoufflé. C'est bon continuons."

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:58:51

"Je t'accorde le rôle d'expert en armement et tireur d'élite (pour ton frère :hap: ) !"

"Je propose que nous nous installions dans cette base Sybérienne en attendant de localiser Sunbooster..."

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:02:56

"Très bien ! Dans ce cas là:

-Ultimatum Prime: Chef provisoire des Autobots.
-Bleur: Sous chef expert en infiltration et communications.
-Blackhole: Expert en armement et tireur d'élite.
-Bibiot: Médecin et administrateur de la base.
-Bumblebee: Premier éclaireur et expert en combat rapproché.
-Omega Suprême: Arme de destruction massive, extracteur d'Energon, et transporteur lorsque qu'on se déplacera sur des grandes distances.

C'est un honneur pour moi de servir à vos côtés !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment