CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 383»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:13:30

.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:15:21

OK pour Sirewars, mais si on arrive à Banckok tout de suite alors Sunbooster ne doit pas s'y trouver :ok:

[Près de Banckok]

Le decepticons reconnaît que c'était une blague ( :hap: ), son vrai prénom est Redstar :ok:

( ça va donner une touche de film américain à notre histoire :hap: )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:16:04

HS: Il n'était pas mort Redstar ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:17:09

HS: :oui:

[Bangkock]
Nous venions d'atterrir et continuames à pied. J'avais toujours l'Energon pur sur moi et était le seul à le savoir pour le moment. Nous arrivames auprès d'un Decepticons, Sirewars.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:24:44

Hs: On a dit que Sirwars n'était pas là finalement...

[Bangkok]

Omega nous posa et repartit à la base sybérienne, nous nous préparions, munitions, kit de survie... A mes maigres espoirs, je savais en moi même que Sunbooster n'était pas ici, mais on trouverait surement ici le moyen de le localiser...

"Bon, nous sommes ici pour trouver Sunbooster ! Ne sachant pas ou il est, on va devoir capturer un Decepticon vivant et lui faire cracher le morceau... On reste groupés !"

La ville avait été réduite en cendres et les rues giseait de cadavres humains de tout âges... Le spectcale était désolant... Nous nous enfoncions dans la ville.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:26:01

HS : ça m'arrangerais qu'il y ai pas de Mégatron dans cette histoire, on le voit dans les 3 films, enfin personne ne voudrait qu'il se fasse botter le derrière une ènième fois :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:26:56

au fait, dans mon hidtoire je n'ai pas précisé si redtar était mort ou pas :ok: je voulai mettre ça pour faire un peu film américain :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:28:28

HS: Bon tu remettra Redstar plus tard alors, le problème de Mégatron est résolu ! J'ai ultra défoncé sa tête ! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:31:12

euh ... je peux oser un peu l'histoie pour la corser ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:32:30

HS: La quoi ? Essaye de ne pas mettre des combats ou il y aurait des morts parmis nous etc...

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:33:01

[Bangkok]

Sous ordre d'Ultimatum prime, et en tant que tireur d'élite, je me postais en haut d'un building, un des derniers, et surveillait les alentours. de là ou j'étais, je poouvais encore apercevoir la silouhette énorme d'Omega Suprême qui repartait en Siberie. Mais c'est en l'observant quz j'eu une grande peur :
quelqu'un lui tirait dessus. Je ne saurais dire qui, ou pourquoi, mais je voyais clairement de grand tirs d'énergie qui le touchait. Il perdait de l'altitude. Je prevanai immédiatement Bleur, l'officier des communications, afin qu'il transmette le message à Ultimatum. Finalement, les tirs se sont arrêtés. Bee et moi avons pour mission d'aller enqueter. Apparament, Omega Suprême est bel est bien sain et sauf et a regagné la base, mais nous ne savons pas qui à tirer. Il nous faut y aller à présent.

Euh je l'ai corsé un peu, mais au moins yaura de la baston :-)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:34:04

je ne mettrais jamais de combat sans que vous soyez au courant, j'ai mis ça comme ça on peut toujours rebrousser chemin ( en fait il s'est rien passé :hap: ) mais si ça vous dérange vous avez qu'à le dire :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:42:57

HS: Ca marche :ok:

[Bangkok]

Quelqu'un a ouvert le feu sur Omega Suprême, Bleur, Blackhole et Bee sont allés enquêter...
En tant que chef je prèfère ne pas leur faire prendre trop de risques, je m'enfonce peu à peu de la ville seul... Un sniper m'a repéré et a ouvert le feu, je sui resté caché et est passé derrière lui, je lui est transpercé son Spark avec une attaque furtive... Je continue mon chemin et tombe sur un Autobot prisionnier.

"Tu n'as rien à craindre je vais te sortir de là..."

J'ouvre la cage et me rend compte qu'il n'a plus de jambes...

"Laissez moi ici... Je suis perdu, il ont mit une puce sur moi pour me tracer, laissez tomber..."

"Sais tu ou se trouve Sunbooster Prime ?" Lui demandais-je..

"Non, il n'est plus dans cette v..."

Un tir de sniper le tua, je m'enfuyais aussi vite que possible, je vais passer la nuit dans une immeuble, les Decepticons rodent dans la rue, apparemment Sunbooster est plus du côté Decpeticon qu'Autobot à présent...
J'ai envoyé un message aux autres pour leur dire que je les rejoindrais demain et qu'ils soient prudents...

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:44:09

up

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:58:38

[Bangkok]

Obéissant aux ordre, nous nous aventourons en dehors de la ville, vers l'endroit où il me semble avoir aperçut des tirs. Le trajet est court. Arrivée à destination, on trouve un groupe de 10 decepticons aux commandes d'un canon antiaérien. Bleur, le plus gradé du groupe, nous ordonne de les écouter avant de passer à l'attaque, voici ce qu'on peut entendre :
"celui là était énorme, et trop résistant, c'est normal qu'il se soit enfui"
"dit plutôt que tu vise comme un pied !!"
"arrêtez de vous querelle, je reçois un message de la part de ceux qui sont dans la ville"

après 2 minuts, ils reprirent leur discution :
"ils ont trouvés un autobots dans la ville, ils disent qu'il s'est caché, quele lâches ces autobots !"
"bon, on ferait mieux d'y aller nous-mêmes, Sunbooster nous recompensera si on le capture"

A ce moment là, Bleur ordonne le signal d'attaque, ne pouvant imaginer la mort d'Ultimatum.

je lança une grande dans le tas. Bilan : 5 morts. Les autres ne furent pas trop durs à éliminer, étant endommager par l'explosion. On en attrapa un encore en vie, et nous l'interrogeâmes :
"où est Sunbooster ?!" lui disait Bee.
Et le decepticons répondait des choses incompréhensible, ses systèmes vocaux ont sans doute été endommagés... tant pis pour lui. Je le tua de sang frois, un tir dans la bouche.

Bleur à la géniale idée de fouiller les restes, peut-être trouverons-nous une disque ou quelque chose comme ça. Mais nous ne trouvâmes rien. Pour le moment, la seul chose que nous espèrons, c'est que Ultimatum s'en sort là où il est. Je ne pense pas qu'il voudrait qu'on mettre notre vie en danger pour venir le chercher.

voilà :-)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:01:47

désolé pour les fautes :hum:

je lança une grenade et pas une grande :ok:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:12:02

[Bah toujours au même endroit...]
Nous avons décidé de passer la nuit ici, c'était mon tour de garde et j'eu reperé un Decepticons au loin. Ne voulant pas prendre le risque de perdre mes alliés qui se reposaient, j'ai décidé de rester là armé de l'arme de Blackhol.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:17:02

Les Decepticons patrouillent dans la nuit, une escouade à l'extérieur aurait été éliminée, un coup des mes amis.. Je ne peux rester là... Je sors discrètement, un Decepticon me voit, il active un brouilleur, mon système de communication ne fonctionne plus, je le tue sans perdre de temps.. Je cours, je cours et monte dans une tour isolée.. J'aperçois Bleur qui monte la garde, il ne me voit pas.. Un Decepticon manoeuvrant un canon anti aérien me voit, il tire sur la tour, je tente tant bien que mal de me rattraper mais les débris m'entraîneent dans ma chute, le choc sur le sol fut violent..

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:27:18

[Bangkok]

Moi et mes mis avons aperçu cette tour s'écrouler, il est évident que les Decpticons sont encore nombreux en ville, et qu'il y a encore d'autre patrouilles antiaérienne ...
Cette fois-ci, on ne peut pas laisse Ultimatum dans cette galère. Il va bientôt faire jour. Bleur prend la radio des anciens decepticons et demande ce qui se passe ( en imitant de son mieux la voie d'un decepticons ). L'autre lui répond :
"On a bousillé un immeuble, l'autobots était là-haut. on fouille dans les décombres pour essayer de trouver sa carcasse et de l'identifier".

Mauvaise nouvelle.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:29:31

Le canon anti aérien tira sur une tour où je vis quelqu'un tomber. C'était Ultimatum. Préférant laisser dormir mes compagnons je décide de tirer au sniper sur le Decepticons qui manœuvre le canon, au bout de quelques tirs dans le vide je l'abattut enfin et fonça poser une charge explosive sur le canon. Il fut détruit et j'étais de nouveau auprès de Bee et Blackhol, j'envoyai un message à Ultimatum mais il ne répondait pas, encore un coup des Decepticons. Le jour se lève et je réveil mes amis.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment