CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 383»
Page suivanteFin
megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:42:15

1 èrement La tête de mégatron a été reconstruite par Sirewars
deuxio : long haul a réparé starscream OK?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:43:07

Lol, Long Haul n'est-il pas mort aussi ? :ok:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:44:42

Bah je l'ai pas vu tué par Optimus dans le film ont le vois juste...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:47:01

Ca me dis un truc mais bon sérieux... Il aurait juste été blessé je veux bien, mais Starscream a eu la tête explosée ainsi que son Spark, seule le Matrice peut arranger ça..

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:47:55

HS: Zut ! Nest_OP à été plus rapide que moi. Ensuite le topic n'est pas devenu un bla bla, c'est du in-sujet là non ?

[Espagne]
Je suis coincé, je n'ai presque plus de munition et Bee est à l'agonie. Mes alliés ne sont toujours pas là et je ne peu m'en sortir. J'envoie ce message à mon chef en espérant qu'il puisse le recevoir: J'ai besoin de vous au plus vite.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:48:20

ET ALORS? ont s'en tappe de ça!

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:48:57

Ps: message pour nest_op

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:54:58

HS: je suis obligé de confirmer, megablackout, même long haul serait incapable de réparer Starscream...(bien que ça me fende le coeur à moi aussi)
Et dans les films, j'ai jamais vu un seul Transformer dont la tête fonctionnait encore après avoir été séparée de son corps...

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:56:28

Peut importe c'est une fic... :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:56:32

HS : et par rapport au fait que tous les sujets deviennent des "blablas", désolé, mais tu es en grande patrie responsable ( du fait des incohérences entre tes posts et le déroulement des films)

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:58:08

Je sais mais je suis pas seul...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:04:37

HS: Qui y a t il d'autre ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:04:48

HS : ben si, navré, mais....
- Starscream toujours en vie
- La tête de Mégatron qui fonctionne toute seule

.... Désolé, mais y a personne d'autre qui sort des énormités pareilles....

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:17:54

Ok... Je t'aurai prévenu megablackout68 !
Laissons ton histoire comme tu l'as écrite !

La navette venait de quitter l'atmosphère de la Terre avec son passager clandestin à son bord (le Robot)
Il en prit vite le contrôle en piratant ses système de navigation de manière à pouvoir la contrôler...
La navette atteris après plusieurs jours de voyage...

Je posais enfin mon pied sur cette terre convoitée que je rêvais de revoir...:

"Cybertron, comme cela fait du bien de te revoir..."

Je vit une base Autobot abandonnée, je partis m'y réfugier, des Decepticons rodent toujours sur Cybertron apparemment... J'y aperçois un Autobot, plutôt vieux, il s'exclama:

"Un allié ! Enfin... Je m'apelle Jetwater ( :hap: ) Je suis ici depuis des siècles dans le but de rencontrer d'autre Autobot pour détruire Mégatron à jamais.."

"Mon nom est Ultimatum Prime.. Optimus Prime m'a envoyé il y a de cela des années pour cercher de l'aide. Mégatron est encore en vie ?" répondis-je surpris

"Suivez moi!" Puis il se mit à courir, je le suivais.
Aucun Decepticon dans les parages, il était tard.
On arriva dans un atelier gardé par 4 Decepticons, nous passames à l'attaque, en quelques secondes, les gardes Decepticon était de l'histoire ancienne, on arriva devant... La tête de Mégatron :peur:

"Son fils veut le rammener à la vie" Me dit Jetwater, détruisons la !

Je m'empare alors de la tête toute rouillée et démantelée, je la brise alors dans mes mains de toute ma force, elle était fragile... Mais juste avant de craquer, elle cria: Aide moi mon fils ! Des Decepticons firent apparition, Jetwater me cria: "Cours ! Je les retiens"

J'entendais les Decepticons furieux me poursuivrent, je réussi à disparaître dans le noir et regagna ma navette que je fis décoller, avec les débris de la tête de Mégatron dans la main (Le problème de la tête est réglé :hap: ! )... J'entendais Jetwater hurler à la mort et puis... Plus rien... J'étais à nouveau seul. Quand tout d'un coup mon système de communication se remit en route,il n'avait pas fonctionné depuis longtemps, endommagé lors d'un combat, je pu entendre:

"Ici Bleur ! Répondez SVP ! Je suis coincé sans munitions avec Bumblebee ! Voici nos coordonnées ! 4:56:24 J'ai besoin de vous au plus vite !"

Ma solitude n'allait pas être longue...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:20:55

HS : bon, suffit les bêtises, je reprends
_____________________________________________

J'étais en train de survoler le Sud de la France, et j'approchai de la Frontière. Je me demandai quelle était la raison de l'affrontement entre ces Autobots et ces Decepticons. Trente ans que ces derniers étaient restés inactifs. Je craignais un sale coup... d'autant que leur inactivité s'était accompagnée de la disparition de la tête de Mégatron. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention d'en faire

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:33:01

Voilà plusieurs jours que je vole direction la Terre... Je peux enfin la voir depuis le poste de commande de la navette.
La navette n'éant plus contrôlée par les humains, je fais un aterrissage forcé dans l'Atlantique, je suis dans un pays nommé Espagne, je rejoins les coordonnées que m'a envoyé mon allié, je reste sur mes gardes, j'ai aperçu un avion furtif dégageant de l'Energium non loin dans le ciel...
J'arrive et vois que Bee et Bleur sont attaqués par un Decepticon.. Je le connaît

"Shadowcan ! Laisse-les ! C'est moi que tu combat !"

"Prime ?! C'est bien toi" Lança t-il en se retournant"

Je sors mes lames d'Energon et lui saute dessus, Bleur, qui est encore à même de se battre vien m'aider.

"Tu en as mis du temps Ultimatum !" me dit Bleur

"Désolé, j'étais occupé, mon vieil ami" répondis-je, essouflé.

Nous prenons le dessus et désarmons Shadowcan, celui-ci tente d'achever Bee mais Bleur le remet au centre de la piste et l'achevons à coup d'épée...

L'avion furtif tourne, il nous a repéré, nous nous cachons avec Bee dans un hangar désaffecté et le soignons avec les moyens du bord, il parvient à se déplacer... J'ai observé l'avion furtif, il porte un insigne Cybertonien que je ne connaîs pas... Que nous veut t-il ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:34:57

HS : hey, je pensais que tu étais sur Cybetron en train de faire de la pâte à modeler avec la tête de Mégatron, Nest_OP ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:35:44

Je suis fichu, du moins c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai réalisé qu'il ne me rester qu'une dizaine de balles. J'ai reçu un message de mon chef qui fonçait à ma rescousse mais arrivera t il a temps ? J'ai vite vu sur le radar de Bee que quelqu'un arrivait à une vitesse surprenante. Ce n'est ni un Autobots ni un Decepticons, alors qui est ce ? Un allié ? Un ennemi ? Je ne peu le dire et puis de toutes façons, qu'est ce que ça change ? Je vais sûrement mourir ici, c'est ce que je me suis alors que je pulvérisait un Decepticons avec l'arme de secours de Bee. C'est alors que je senti l'espoir renaître, je sentais une énergie incroyable monter en moi. L'Energon était là, sous les pieds et le redonnait mes forces.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:37:35

Thanator1, je me suis peut être mal fais comprendre, mais je me suis enfuis de Cybertron avec la navette humaine que j'avais piqué, et je suis revenu sur Terre :)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:37:36

HS: Ah zut, Nest OP a poster avant moi. Que fais t on dans cette situation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment