CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 383»
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:40:25

Après avoir été sauver par Ultimatum, je décidai de rentrer avec plusieurs échantillons tout en prenant soin de bien cacher cette matière avec de la neige et des rochers et y posa une pierre ou j'eu gravé un A et reparti au plus vite. Une fois à la base, j'ai foncer vers le labo pour l'analyser. Cette étrange matière était bien de l'Energon mais elle était différente et n'était pas repérée par nos détecteur d'Energon. Avec quelques scientifiques Autobots, nous étudiâmes tout ça durant des heures.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:27:17

[cratère du vaisseau, Nord-Ouest du Japon]

Les Minicons de Steelhunter nous signalèrent que le vaisseau était opérationnel et prêt à prendre le large.
Enfin. J'ai tant attendu ce moment.

Nous avons donc tous embarqué. Le radar du vaisseau nous informa alors de trois signaux en approche;

Les trois Decepticons arrivèrent au cratère, avec l'ordre de nous éliminer avant que nous n'atteignons le vaisseau. Leur assurance fit place à l'incompréhension quand ils virent que nous n'étions plus ici, puis à la nervosité quand ils virent les canons de leur propre croiseur se verrouiller sur eux.
-euh.... je le sens pas, là.

Une averse de feu déferla sur eux, et ils furent bientôt hors d'usage.
Plus rien ne nous empêchait à présent de partir. Nous fîmes alors rugir les réacteurs du croiseur, qui sortit du cratère, fit un passage assourdissant au dessus de la Sibérie, avant de quitter l'atmosphère terrestre.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:34:29
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:38:42

up ou pas up ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:52:01

[Stratosphère terrestre]

Excellent. Ni les Autobots ni les Decepticons ne pourront nous arrêter. Je réglai les convecteurs et démarrai la séquence de vol en espace profond.
Le vaisseau réagit, et nous quittâmes définitivement la Terre pour une autre destination.

Cybertron nous attendait.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:54:33

HS : ok, c'est bon pour moi, vais faire dodo. A + tout le monde ^^ :hap: :noel:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:03:42

Hs : qie c'est bon d'avoir enfin google chrome :bave:

[Base autobot Sibérienne]

J'arrivais à la base à l'aide d'un vaisseau envoyé par Biobot sous ma demande, mais avec un chargement particulier : Softair.
Dés mon arrivée, je fus informé de la découverte d'une matière rouge ... Étrange. Bleur me rejoignait, et nous entamâmes ( bizarre :hap: ) l’interrogatoire de ce chasseur de prime decepticons :
"Je sais sue tu sais où est Subooster, avoie"
"Que sais-tu de cette matière rouge ?"
"Que faisais-tu à Bombay ?"

Les questions s'enchaînait, sans réponses. Mais c'est au bout d'un moment qu'il déclara :
"Vous ne savez rien de cette energon, à votre place je ne l'exploiterais pas, vous courez à votre perte !"
Cette aveu nous laissa sans voix ...
"Alors explique nous ce que tu sais sur cette matière."
et Il nous répondit :
"Je n'en sais pas plus que vous concernant son origine, croyez-moi"

De plus en plus étrange ... Mais apparament, il ne sait vraiment pas où se trouve Sunbooster :ok:
Je lui demandais : "Que te proposais Sunbooster ? j'ai tout entendu"

Et il ne se contenait que d'éviter les réponses.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:44:17

[base Autobot sybérienne]

Je fut secoué par un bruit très puissant me rappelant un vaisseau Cybertronien, étrange... Bibiot me signala que ce n'était pas des Decepticons à bord, mais le vaisseau était des leurs..
Je décidais d'aller en informer les autres...
Tout en disant à Bibiot de fermer les sas et les portes blindées en cas d'attaque, on est jamais trop sûr...
J'arrivais à l'interrogatoire de Softair, celui ci nous déconseillait d'utiliser la matière rouge trouvée...

"Répond à nos questions Decepticon, tu pourrai le regretter... Je tien aussi à te féliciter pour ta mission Blackhole ! Bleur, lorsque vous aurez fini d'examiner la matière rouge, fait moi en un descriptif et un rapport s'il te plaît..."

Puis je m'approche de lui, avec un sourire narquois..

"Quand vous en saurez plus sur Sunbooster et la matière rouge, ou même si il refuse de répondre, testez la matière rouge sur lui, il fera un bon cobaye..."

Puis je partis en pouffant.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:47:36

HS: Ah bah on a eu la même idée Nest-OP

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:01:41

HS : pas mal ton idée El-Jess :-)
je propose qu'on la suive :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:03:19

HS: On a qu'à dire que tu as fais mon plan :ok:

[Base Autobot sybérienne]

Apparemment,les Deceptcion a craché le morceau, d'après le rapport de Bleur,, l'Energon trouvé est très puissant, les plans de Sunbooster dévoilés, il ne manquait plus qu'à le trouver, évidemment, seul un de ses sbires haut placé pourrai me le dire, je me charge de cette mission...

"Bleur je vais essayer de savoir où se trouve Sunbooster, en mon absence, tu dirige la base, si tu pars, Blackhole prend le relais d'accord ? J'ai dis à Bibiot de condamner les sorties de la base en mon absence, il faudra une autorisation pour y rentrer et sortir, je t'ai laissé dans le labo des contrats pour éliminer des Decepticons, donne en à Blackhole si il s'ennuit... Soyez prudent ! "

Et je sortis de la base avec Omega Suprême...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:13:56

"Très bien, Blackhol ci tu t'ennuies, j'ai une mission pour toi qui devrait sans doute te plaire. Des Decepticons repéré à une centaine de km d'ici, au Nord. Je crois qu'ils veulent l'Energon rouge, reste sur tes gardes, ils ont sûrement un général avec eux. Je te laisse une petite équipe: 3 guerriers armé pour le corps à corps, 2 snipers, 1infirmier, 3 armé de sulfateuse et un sergent, Delkert. Bonne chance.
HS: Ci tu veux pas, dis le hein, c'est pas grave

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:49:27

HS : coucou tout le monde !!! :hap:
Je voulais me faire remarquer en passant au dessus de vous avec mon croiseur, mais apparemment c raté :rouge:

Bref, je retourne sur Cybertron, où il y a beaaauucoup d'énergon, et peut être aussi de l'énergon pourpre, car elle est rarissime sur Terre, mais sur Cybertron c'est une autre histoire... :-)))

Libre à vous de revenir vous aussi si vous voulez, pour reprendre la guerre un peu plus.... sérieusement :sournois:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:58:01

HS: Faux ! Je t'ai remarqué moi ! C'est pour ça que j'ai demander qu'on mette la base en quarantaine :peur:

Un jour viendra peut-être... Quand j'en aurai terminé avec Sunbooster ! :rire:

Bonne chance sur Cybertron avec les Decepticons :ok:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:09:40

[Base autobot, Sibérie]

J'accepte avec enthousiasme la mission de Bleur, éliminer des gens, c'est mon dada :hap:
Mais pour l'instant, je dois me contenter de laisser l'ordi à mon père, alors je ferais cette expedition plus tard :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:26:35

Pendant ce temps, Sirewars réfléchissait ...
Shockwave qui fut sauver par Sirewars demenda si Sirewars voulait bien lui donner quelques ordres...
Sirewars qui se retourna auprès de Shockwave lui parla et lui dit: écoute moi cher assassin ramène moi Blackhole j'ai quelque chose à lui demender...
Shockwave : Compris!!!
Sirewars:Aufait...
Shockwave: Oui?
Sirewars: Quel est le chef des Decepticons?
Shockwave:Et bien, vous SEIGNEUR!
Sirewars: Excelent! Tu a tout compris! Mon père est peut être mort, mais pas oublié...
Sirewars, qui pose sa main sur l'épaule de Shockwave , lui souffla : Dépêche-toi ont pourra gagner avec se plan!
Shockwave : Autre chose? Mon SEIGNEUR?
Sirewars : Demende aux decepticons de m'amener de l'énergon!
Shockwave: POUR?
Sirewars : Occupe toi de ta Mission! :ok:
Shockwave: ... :hum:
Sirewars: Bon,tu te décides?
Shockwave : Ok,ok...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:35:45

HS: Tien, te revoilà, on commençait à se demander ou en était Sirewars dans ses plans. Comme Nest-OP, j'avais remarqué que tu étais passé au dessus de la Sibérie mais je ne m'en suis pas préoccupée plus que ça. Il me semble que c'est au moment ou tu pars pour Cybertron non ?

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:41:12

2 heures plus tard...
Shockwave revient...
shockwave: Seigneur, j'ai trouv...
Sirewars: que fait-t-u ici toi?
Shockwave: que regardez vous seigneur?
Sirewars: RIEN! Réanime tout les decepticons morts que tu trouveras sur ton chemin!
Shockwave: Oui, mon SEIGNEUR!
8 jours plus tard...
Shockwave: Regardez ce qu'on à trouvés seigneur!
Sirewars: c'est quoi ça?
shockwave:... Bah c'est un oe...
Sirewars: *Prend l'objet et le mange!*
Shockwave Seigneur! Non....
Sirewars: Quoi? :-((
Shockwave:Vous venez de manger un oeil de Devastator! :hum:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:43:10

Hs: Oui, Sirewars est sur Cybertron!

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:47:31

Sirewars: *Avale*
Shockwave: Seigneur... Vous avez mang...mang...é.... un...oeil!
Sirewars: Et alors? Cherche moi des Autobots mort ! Et ramène les moi j'ai FAIM!
Shockwave : :ouch:
Sirewars: Tu fait quoi là?
Shockwave: J'y cours!!!

Voilà,l'avant dernière véritée!
La Dernière sera la pire!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment