CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 383»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:08:03

Salut à tous, bienvenue sur ce RPG; je précise qu'il ne se déroulera pas sur la même période que TF3.

Voici d'abord le contexte:
Des siècles après le départ des Autobots et des Decepticons de leur planète natale, et de la guerre que certains ont continué sur la Terre, le super-ordinateur Vecteur Sigma s'est réactivé et a recommencé à créer de l'énergon sur Cybertron.
Cela a conduit presque tous les Cybertroniens survivants à rejoindre leur monde d'origine, où ils ont aussitôt repris leur guerre.

Le principe du jeu est simple: créez votre Cybertronien et remportez les nouvelles guerres de Cybertron.
Pour créer votre perso, suivez ce modèle:

Nom:
Age:
Genre:
Affiliation:
Mode alternatif:
Grade/ Rôle: (pour le rôle, c'est genre médecin, éclaireur, infiltrateur, guerrier, sniper...)
Description physique:
Profil psychologique:
Armes: (Jusqu'à 2 armes)
Histoire:
But:

Remarques :
- ça se passe très longtemps après les films, au moins au 26è siècle, alors inventez complètement vos persos, pas de "Optimus Prime" ou de "Bumblebee" ( cela dit, ils peuvent avoir un rôle dans le passé de votre perso, genre mentor, ami, ennemi juré...)
- Dû à l'éparpillement des Cybertroniens, il est normal que de nouvelles factions se soient créées; vous pouvez être affiliés aux Autobots, aux Decepticons, ou à un autre camp de votre invention.
- Rien ne vous empêche de créer vos groupes immédiatement
- Pour les 2 armes de bases essayez de pas trop cheater; vous avez droit aux armes vues dans les films, et celles dans les jeux.
- Vous pouvez prendre un alt-mode terrestre OU Cybertronien.

Le RP commencera lorsqu'on sera assez nombreux ( environ 4 ou 5 joueurs ); je ferai ma propre fiche plus tard, dès qu'il y aura un peu de monde :)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:31:02

Tu connait déjà le mien ! :)

Nom: Ultimatum Prime.
Age: 200 ans environ.
Genre: Masculin.
Afiliation: Autobot.
Mode alternatif: Camion terrestre: http://www.google.fr/imgres?q=camion+du+futur&um=1&hl=fr&rlz=1W1GFRC_frFR311&biw=1016&bih=506&tbm=isch&tbnid=e-kGpf-FacTqDM:&imgrefurl=http://majelugu.skyrock.com/2939469083-CAMIONS-DU-FUTUR.html&docid=WbH-nyQ2edn7wM&imgurl=http://fb.img.v4.skyrock.net/fb5/majelugu/pics/2939469083_1_3.jpg&w=400&h=266&ei=1bpsT8_1A4Ow8gOi9IDADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=694&vpy=106&dur=234&hovh=183&hovw=275&tx=103&ty=153&sig=107151643698650631403&page=3&tbnh=154&tbnw=223&start=22&ndsp=12&ved=1t:429,r:11,s:22

Grade: Lieutenant Autobot.
Description physique: Physique proche de celui d'Optimus Prime. Il est imposant et possède des armes indépandantes, fusil de combat automatiqe/semi automatique, juste des lames d'Energon sont fixées à ses bras...

Profil psychologique: Très calme et sérieux, il est doté d'une incroyable détermination au combat. Il est très émotionnel et ne perd jamais ses moyens...

Histoire: J'ai participé au combats sur terre avec Optimus Prime, qui m'a tout appris et enseigné l'art du combat ainsi que son savoir et ses pensées phylosophiques. (Une légende raconte que Optimus l'aurait crée lui même sur terre).
Lors de la fin d'un combat dans la ville de Bangkok contre les Decepticons, Optimus me nomma lieutenant des Autobots, mais Sunbooster Prime, mon frère, avide de pouvoir, me blessa et attaqua Optimus qui le repoussa, Optimus m'a emmené à un endroit sûr pour me soigner comme il le pu, et m'eu demandé d'aller chercher de l'aide là où je le pourrai, les Decepticons sont plus faibles que jamais et les Autobots, dont la grande partie fût décimé par Sunbooster Prime, (qui a récemment pris le commandement des Autobots), ne veule pas continuer la guerre mais veulent éliminer Sunbooster Prime, qui veut juste être reconnût en tant que chef... Air Raid est maintenant son lieutenant, Optimus Prime et les autres Autobots se sont cachés sur Terre et ont cessés le combat, ils restent introuvables et sont peut-être morts...
But: Trouver de l'aide quelque part pour éliminer Sunbooster Prime et ainsi rétablir la paix sur Cybertron.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:55:03

Ca me va, Nest_OP, je t'engage :-)

Maj des perso :
Nest_OP :d) Ultimatum Prime

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:31:54

à moi :-)

Nom : Blackhole

Age : un peu plus de 300 ans

Genre : Masculin

Affiliation : Autobots

Mode alternatif : F-117 :d) http://www.google.fr/imgres?q=f117&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=J8crg3BZitT3yM:&imgrefurl=http://membres.multimania.fr/militaryaviation/F-117%2520Nignthawk%2520(%2520Furtif%2520)/f117_nighthawk.htm&docid=j847g9Rnc-YSzM&imgurl=http://membres.multimania.fr/militaryaviation/F-117%252520Nignthawk%252520(%252520Furtif%252520)/F-117%252520Nighthawk%252520040%252520en%252520plus%252520petit%252520pour%252520fiche%252520technique.jpg&w=541&h=445&ei=MtVtT5C8B4ax8QOsxJTADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=199&vpy=191&dur=15856&hovh=204&hovw=248&tx=38&ty=115&sig=100007945344764744022&page=1&tbnh=159&tbnw=210&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1463&bih=736

Grade : Eclaireur ( le F-117 est un avion furtif qui n'apparaît pas sur les radars :ok: )

Description physique : possède la même envergure que Bonecrusher, couleur noir, il n'a qu'un oeuil et possède un "jetpack" semblable à celui utilisé par Optimus pour détruire le Driller :ok:

Profil psychologique : Il rentre facilement "dans le tas" et se laisse débordé par ses émotions, cependant il inspire confiance à son prochain.

Armes : Il possède un fusil de précision qu'il considère comme son frère et un pistolet semi-automatique avec silencieux pour des opérations discrètes.

Histoire : Avant de rencontrer mes amis autobots, je n'étais qu'un Transformers errant. Ne sachant même pas à quel clan j'appartenais, je voyageais cependant de planète en planète afin de trouver un asile. Mais un jour, lors d'un séjour sur la planète Vénus, je rencontrai enfin une âme vivante : un decepticons du nom de Redstar. Celui ci m'iniciat au combat, et m'insita à rejoindre les decepticons. Mais ne pouvant accepter cette désicion, il s'en prit à moi. Ce fut mon premier combat, et je ne regreterais jamais ce que j'ai fait à Redstar. Depuis ce jour, je fais partie de l'armée Autobots.
Je me lança de nouveau dans mes recherches, mais cette fois-ci à la recherche d'Autobots. Je trouva un petit groupe sur une planète nommée Terre. Je me joins à eux, et désormais je pourchasserais chaque decepticons jusqu'au dernier.

But : Blackhole recherche avant tout la fin de la guerre, mais il est cependant très peu tolérant envers les decpticons. Selon lui, une éradiquation complète de ces derniers serait la meilleur solution pour terminer cette guerre ...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:37:24

Cool, ton perso, re--]weshbien[, bienvenue ^^

maj des persos:
Nest_OP :d) Ultimatum Prime
re--]weshbien[ :d) Blackhole

Juste un dernier mot pour les règles : ceci est un RPG, qui ne se déroule pas dans le monde réel, donc les querelles sur le forum n'ont plus lieu d'être.
Par conséquent, si vous vous inscrivez ici, je vous demanderais de cesser vos clashes, surtout concernant TheBarricader de son "racisme" (dont j'ignore d'ailleurs les origines et que je ne veux pas connaître).
Je prends pas parti, je veux pas jouer les surveillans de cour de récré et ne demande d'excuses à personne, mais j'aimerais une conduite, sinon amicale, au moins correcte sur ce topic.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:40:28

Bien. Voici ma propre fiche de personnage:

Nom : Rogueshade
Age : 200 ans
Genre : Masculin
Affiliation : Empiricons
Mode alternatif : Avion de combat F/A-37 Talon ( http://www.hisstank.com/forum/members/skipper-albums-uss+gi+joe+aircraft+carriers-picture40780-stealtha.jpg )

Grade/Rôle : Commandant/ Chef des unités aériennes d'élite des Empiricons
Description physique: A un physique proche de celui du Starscream des films, mais sa tête est plus proche de celle d'Ironhide, il a des optiques violets, et ses armes ne sont pas intégrées à ses bras, mais indépendantes (comme le fusil de Megatron dans le 3e film)
Profil psychologique: Très silencieux et taciturne, ne parle jamais pour ne rien dire, ne perd presque jamais son sang froid, n'a aucun scrupule.
Armes: Fusil à photons rallongé indépendant.

Histoire: j'étais jadis un autobot; jeune, j'ai combattu sous les ordres d'Optimus Prime et de Air Raid aux derniers jours de Cybetron. Lors du Grand Exodus, j'ai suivi Air Raid, mais celui-ci est mort rapidement après. J'ai appris à survivre seul au cours de mon exil.
Plus tard, j'ai rencontré deux Decepticons aussi abandonnés que moi; nous n'avions plus l'envie de nous battre; je me suis associé à eux pour un temps. Puis j'ai conversé avec eux, et nous avons déduit que rien de pire ne nous était jamais arrivé que cette guerre, et que les deux camps étaient faibles.
Résolus d'y mettre un terme, nous avons créé les Empiricons, qui cherchent à vaincre les deux grands adversaires pour mettre fin au conflit, et à dominer ces mondes que la guerre a fait sombrer dans l'oubli...

But: Vaincre les Autobots, qui m'ont abandonné - et en particulier l'autre disciple de Air Raid qui a pris la place d'Optimus Prime comme chef des Autobots, Sunbooster Prime.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:55:13

Maj des persos:

Nest_OP :d) Ultimatum Prime
re--]weshbien[ :d) Blackhole
Thanator1 :d) Rogueshade

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:12:35

Allez El-Jess on t'attend ! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:19:20

fais pas ton timide El-Jess :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:23:40

El-Jess, le nom de ton gars me rappelle énormément Blurr, et l'implication d'Optimus et de Bee dans ton récit donne l'impression qu'ils sont encore en vie, alors que après 500 ans de guerre sur Terre on pourrait croire que c'est plus forcément le cas.

Mais à part ça, ton perso me convient. Bienvenue ^^

Maj des persos:
Nest_OP :d) Ultimatum Prime
re--]weshbien[ :d) Blackhole
Thanator1 :d) Rogueshade
El-Jess :d) Bleur

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:28:31

Nom:Sirewars
Age:38 ans
Genre:Masculin
Affiliation:Decepticon assassin
Mode alternatif: Audi rs4

Role: Venger ses acolytes morts au combat: Soundwave, Barricade, Cranckase,Crowbar,Sideways,Dead End, Bonecrusher,Rampage,Scrapper,Long
haul,Overload,Hightower,Scavenger,Mixmaster,Demoli
sher...
Et aussi venger son père Mégatron...

Physique: Asser musclé. Mêmes muscles que Soundwave, tête remplie de crocs assérés front de Barricade , face: Mélange entre sideways et Soundwave.

Histoire: Jadis l'orsque Mégatron commença à régner sur cybertron avant qu'il parte sûr la terre il ne savait pas qu'il allait avoir un fils... Mais qui l'avait mis au monde ? Seul Mégatron le sait...
Il fut caché sur Cybertron reigna en sous chef mais l'orsqu'il apprit la mort de mégatron,il souffra de douleur et plonga sentinel dans un long comma en le Brûlant avec ses fouets de feu.
Et l'éxpedia sur la lune en demendant a Shockwave de conduire ce vaisseau.
quand il revu mégatron sur Cybertron se fût un grand moment de joie pour lui. Mégatron demenda a son fils de s'introduire sur terre et de ne pas se faire repérer.
Sans attendre il fonça sur terre et arriva en pleine floride il trouva Skids et Mudflap et les éxpédias dans un puis d'accide avant d'étrangler Jolt à main nues...
Depuis, Sirewars récupéra le corps de Mégatron après s'être fait tuer par Optimus... Il le réparre en se moment même...

Citation de Sirewars: TRAMBLEZ!!! Mégatron sera plus fort que jamais!!!

Car Sirewars prépare un grosse surprise pour les Autobots... Un Mégatron géant?Un Mégatron Invincible? Un mégatron Armé à mort?
Personne ne le sait sauf Sirewars...

Armes:Fouets de feu et Laser au plutonium.

Citation: Attendez vous au pire... Ce n'est que le début...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:29:06

Toute dernière remarque: si vous parlez d'un truc qui n'a rien à voir avec le RP, mettez un "HS" au début de votre poste.
Dans vos posts, marquez l'endroit ou vous vous trouvez entre crochets ( exemple : [Tour Eiffel, Paris] )
Voilà :hap: :hap:

Eeeet je déclare le RP ...... ouvert !

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:32:48

Et bienvenue à toi, megablackout ( le fils de Mégatron j'attends ça depuis G2, moi :hap: :noel: )

Maj des persos:
Nest_OP :d) Ultimatum Prime
re--]weshbien[ :d) Blackhole
Thanator1 :d) Rogueshade
Megablackout68 :d) Sirewars

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:33:36

Zut j'ai oublié El-Jess ( :d) Bleur ) :hap: :desole:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:44:10

[HS] Oui c'est repris de Blurr dans Transformers Armada et pour OP et Bee, on a qu'à dire que... Euh... C'est des descendants de OP et Bee :noel:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:44:33

Merci de m'encourager Thanator1! :ok:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:46:53

Aufait, tout le monde sait ce qu'est une Audi RS4?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:47:47

HS ca me va, el-jess, y a pas de problm :hap:
bon, c'es parti
__________________________________________

[ Porte avion USS Johnson, Océan Arctique ]

La sonnerie de réveil venait de se déclencher; les hommes fonçaient en se décrochant la mâchoire pour avoir les meilleures places au réfectoire; les mécanos vérifiaient que tout était en ordre sur le pont; la routine, quoi.
3 avions F-18 ont lourdement atterri sur le porte-avions, leurs câbles d'arrimage gémissant à cause du froid polaire. Dès que les pilotes en sont descendus, on leur a passé des manteaux de fourrure supplémentaires; la vie dans l'Arctique, quoi.

A l'étage inférieur, derrière une bâche, un autre avion reposait; les techniciens n'avaient pas fini leur petit déjeuner. Ce prototype de chasseur furtif devait être testé dans les conditions les plus extrêmes qui soient. Bien qu'inoccupé, l'appareil ronronnait étrangement.
Les moniteurs de la tour de contrôle notèrent soudain une perturbation de leurs radars. Quelqu'un utilisait une fréquence inconnue via un autre canal.
A l'étage inférieur, l'avion cherchait son destinataire; une micro-seconde plus tard, un message crypté en cybertronien émana du porte-avions : "Ici Rogueshade; infiltration réussie"

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:54:28

HS Audi Rs4 :bave: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Audi_rs4_002.jpg

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:00:25

HS :d) je préfère l'audi R8 :oui:
mais après ce début d'histoire, on est censé faire quoi nous en fait ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment