CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 383»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:27:22

HS : sinon, Silverwolf, es-tu toujours sûre de ne pas vouloir créer de perso sur ce RPG ? Après tout, t'es pas obligé de geeker pour RPGer, tu pourrais jouer à ton rythme et poster tranquillement :)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:29:48

HS: Ouais ce serai bien :)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:56:40

HS: Oui, tu pourrais je le fais d'ailleurs. J'ai même trouver l'excuse des recherches parce que je n'avais pas trop d'inspiration ces temps ci.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:10:38

HS : en ce qui me concerne, je passe énormément de temps sur mon ordi :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:13:29

- De l'énergon pourpre ?

Je restai interdit devant Limper, qui s'était réinstallé devant son appareillage réglé sur les cristaux rouges.
- Si je me rappelle les récits de Ratchet, le meilleur des scientifiques de son temps, il s'agit d'une réaction négative de la mise en contact d'énergon noir et d'énergon conventionnel.

Mais quelque chose clochait. Les deux énergies étaient censées se neutraliser mutuellement en cas de contact. Comment quelque chose aurait pu naître de rien ? Je le fis remarquer à Limper, qui réfléchit un moment avant de me répondre.
- Je pense qu'il s'agit d'un effet négatif.
- Rien compris,, le Boiteux.
- Ecoute, je vais tâcher de faire simple pour que même ta tête de boulon y entrave quelque chose: dans toutes les fusions chimiques, il y a une réaction positive et négative, car les composants peuvent avoir une charge atomique positive ou négative. Si l'énergon et l'énergon noir s'annihilent mutuellement, c'est parce que les quantités en contact sont le plus souvent chargées positivement, car l'énergon noir n'existe presque que sous sa forme positive.

- Et donc, pour toi, l'apparition de cet énergon pourpre est dûe à une charge négative de l'énergon noir au moment du contact?
-Bravo, Rogueshade. Dès qu'on arrive sur Cybertron, je me charge de te donner un prix Praxus de bio-physique.
-C'est pas le moment pour tes sarcasmes à la noix, Limper.

- Si j'en crois mes analyses sur cet échantillon, cette énergie aurait le même effet renforçant que l'énergon noir, mais aurait perdu ses propriétés narcotiques et sa nature addictive et amplificatrice d’agressivité.
Intéressant, me dis-je. Si cette substance avait perdu les inconvénients de l'énergon noir, une utilisation massive était envisageable, voire indispensable.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:24:06

[Bah je bouge pas moi]

Nous venions de ramener Blackhol mais nous avons sans doute perdu Ultimatum. Nos recherches avaient enfin porter leurs fruits et nous créâmes de nouvelles armes et de nouveau gadgets. Je me suis dit que Blackhol serait ravi de les tester et de les utiliser pour venger notre chef, alors je le convoquai à la salle d'entrainement.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:49:01

HS: Je vais rafistoler l'histoire... :ok:
Il n'y a pas de vaisseau dehors, et il n'y avait aucun Decepticon avec Stormshadow en Antarctique, j'avais donc envoyé mon message d'adieu:

[Antarctique]

Mon agonie était lente et douloureuse, je souffrais énormément.. Et voulais en finir, je souhaitais presque qu'il m'achève, mais il faisait durer son plaisir en me titillant...

"Je crois que ton heure est venue.. Me dit-il en souriant.

Il pointa son pistolet électrique sur ma tête, je pensais aux autres à la base, et à tout ce que j'ai accompli durant ma vie... Bizarrement, sur mon bras, se trouvait un diffuseur d'hollogrammes qu'Optimus m'avait donné avant notre dern_ère rencontre, celui-ci n'avait jamais fonctionné, mais là, il se mit en route ! Pourquoi ? Je ne sais pas.
Un hologramme d'Optimus apparu, à ma grande joie, il était très réaliste, cela m'a rendu heureux de le voir une dernière fois.. Stormshadow, lui, me lacha et fixait l'hollogramme, terrifié..

"Je t'avais dis que nous nous reverrions", me dit Optimus (l'hollogramme), il continua:

"Toi ! Tu n'as pas honte de t'attaquer à un Prime comme ça ? Tu n'avais pas le courage de l'affronter loyalement ? Il t'avais laissé la vie, tu lui devais bien ça..."

Stormshadow était là, figé, incompréhensif...

Je pris les dernières forces qui me restaient et je lui plantais mon épée dans son Spark !

Il s'écroula au sol.. Lourdement..

"Optimus..." Dis-je, admiratif.
J'essayais de le toucher mais en vain, ma main traversait l'hollogramme, le fait de revoir son image m'avait fait oublier ma souffrance.

"J'ai bien fais de te laisser ceci durant notre dernière rencontre... N'est-ce pas ?" Dit-il en pointant le diffuseur d'hollogrammes, sur mon bras.

"Vous serez bientôt vengé, mon ami, mais je ne sais pas où se trouve Sunbooster..." Répondais-je, en baissant la tête..

"Ton frère a toujours voulu regagner Cybertron... Je chercherai là bàs si j'étais toi..."

"Mais comment ? Je n'ai pas les moyens d'y aller"

"Rends-toi au Mexique, nous y avions cachés tout ce que nous possedions dans un grand bunker, particulièrement le Xantium-V.6 (version plus récente de la navette Autobot de TF3) Il devrait t'ammener sur Cybertron... J'espère qu'on se reverra mon ami.. Bonne chance."

Il disparu, les coordonnées pour trouver le bunker caché étaient enregistrées sur mon système de navigation.

Je sortis de la salle et prit le vaisseau que Stormshadow avait utilisé pour se rendre ici..

[Mexique]

J'arrivais bientôt dans un grand désert... (Le Mexique est devenu un désert immense :oui: )
Et arrivais à l'endroit indiqué par Optimus.
Seul un Prime peut activer l'entrée avec un système de reconnaissance vocale (qu'il faut activer avec le langage des Primes)
J'entrais dans ce grand sous-sol.. J'activais le système d'éclairage et pu comtempler tout ce qu'avaient laissé mes confrères Autobots... Armes, vaisseau, munitions, Energon, notamment des cristaux bizarres...
J'approchais d'un socle en béton et vu une poudre luisante...
Celle-ci se mit à s'agiter et tous les grains se collaient à eux... Je pu voir que c'était la Matrice du Commandement, laissée par Optimus.. Je la pris délicatement et la serra dans ma main.. Il est temps de retourner à la base.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:55:41

HS : bien le remake de la fin de Stormshadow, Nest_OP.
J'attends avec impatience de pouvoir lire la suite :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:59:36

HS: Ah oui, j'aime beaucoup mais je viens de penser à une chose. On fera quoi quand Sunbooster sera mort ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:02:28

HS : eh bien, on s'en prendra aux Decepticons et à leur nouveau seigneur de guerre (j'ai 2 ou 3 surprises pour vous à ce sujet)
et après, sinon, on peut tâcher de régler nos propres petits différends :sournois:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:04:51

HS: On verra bien... Déjà il faut le tuer ! :rire:

Merci, finalement je prèfère l'histoire comme ça parce que ça me faisait bizarre de revoir tous les persos du film :-(

Thanator1... Je crois que tu avais oublié quelque chose lors du lancement de ton RPG... Cybertron... euh... Ne serait-elle pas détruite à la fin de Transformers 3 ? Quand Bee casse le pilier ? C'est.. Problématique.. Non ? :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:09:40

HS: On a qu'a en faire une intrigue, genre les Empricons découvre que Cyberton avait disparus il y a des siècles et qu'elle est revenue à la vie et vont tenter de découvrir comment :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:11:03

HS: Euuuuuuh :hap:
Je serrai plutôt pour dire qu'on continue ainsi, comme si je n'avais rien dis :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:13:12

HS : j'y ai pensé, et là j'ai 2 soluces:

Soluce 1 : dans TF3, c'était clair que Cybertron était beaucoup plus grosse que la Terre, et elle n'était pas entièrement passée par le pont spatial, et à ce moment là seule une partie de la planète se serait effondrée, et à ce moment-là on aurait juste un gros cratère qui couvrirait un huitième de la surface de Cybertron.

Soluce 2 : La planète n'a pas du tout été détruite, c'était juste le vortex du pont spatial qui s'est refermé et a renvoyé Cybertron à son emplacement originel; à ce moment là Cybertron reste inchangée.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:14:12

HS: Soluce 1 ! :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:19:07

HS : El-Jess ? re_]weshbien[ ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:22:09

HS: Les deux soluces me convienne mais je trouve la première plus plausible.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:25:00

HS :ok, on a une majorité (quoique moi je croyais vraiment que ce qui était arrivé était la soluce 2)

On aura donc un trou de 8000 km de diamètre au milieu de Cybertron :fou:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:33:09

HS: C'est bien comme ça je trouve :)
On peut continuer alors ! Mais ce sera demain pour ma part :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:33:32

HS: TROU POWA !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment