CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 383»
Page suivanteFin
megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:04:00

La R8 est ma préférée --' Sideways est déja une R8.
La RS4 est une sport :hap: !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:10:10

HS: megablackout68, tu changes un peu l'histoire de Transformers 3 avec le vaisseau sur la lune et tout non :question:
C'est un peu... Abusé mais bon.
Et la réparation de Mégatron... :hap: Si c'est pour en faire un gars invincible :nonnon:

C'est partit !

Station Service Rollin' Joe, Californie.

Les routiers sortaient de la caféteria de la station service histoire de fumer la clope alors qu'un camion flambant neuf arriva et se gara près d'eux, un son mettalique se fit entendre, et une voix lanca: "Quelle direction pour la pas de tir des navettes cargo en direction de la Lune (Oui il y a des colonies primitives sur la Lune :hap: )
Un des routiers, étonné répond: "100KM en tournant à gauche puis prendre la route 59 !"

Un autre son mettallique se fit entendre, et le camion partit...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:11:15

[Nouvelle base secrète du West (HS: pour ceux qui comprennent pas, lisez ma fic (j'en profite pour faire de la pub))]

Un Decepticons vient d'être détecté non loin d'un gisement d'énergon, je pense que c'est Xavier ( HS: Vous savez de qui je parle hein ?). Mon chef, Ultimatum Prime me dit de partir en éclaireur avec Bee V (Bumblebee cinquième du nom ci vous avez pas compris). Nous foncèrent vers l'Espagne, où il se trouvait, larguer en Europe par Omega Suprême. Ça fais deux jours que la mission a commencé et nous l'avons enfin repéré, la fête va commencer.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:28:05

En ce moment Sirewars, Sur cybertron, répare depuis un bon moment Mégatron (3 jours déja) Sirewars Recousait la tête de Mégatron quand soudain!
Starscream apparut...
Sirewars : Que fait-t-u là inbécile? Tu ne devais pas être mort?
Starscream:Non! Bien-sûr que non... Tu sais long Haul est passé par là et...
Sirewars: Peut importe! Ferme la! Et aide-moi reconstruire Mégatron!
Starscream: Je refuse!!! Et d'un coup de bras il fit tomber la tête de Mégatron qui était entre les mains de Sirewars...
Sirewars leva la tête...
Il attendu quelques secondes ensuite il rentra dans starscream et le plaqua contre un mur.
Sirewars: Je vais t'étrangler!!!
Mais à ce moment là que Mégatron le corps sans vie mais la tête moitiée morte parla : Il dit tue-le!
sirewars l'étrangla a main nues ...
Mais il préféra le faire souffrir et après l'achevé il l'étrangla pendant longtemps avec ses fouets de feu... la gorge fondue, Starscream rampe au sol...
Pour en finir, Sirewars lui écrasa la tête avec son pied rempli de crochets...
Après cet incident Sirewars parla longtemps avec la tête décapitée vivante de son père...
Puis,il retourna au travail...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:29:33

[ Porte-avions USS Johnson, Océan Arctique ]

L'avion prototype se déplaça de quelques mètres sans que personne ne s'en rende compte (normal, tout le ponde est en train de se péter le bide à coups de croissants). Un câble informatique jaillit de son flanc, serpenta dans la pièce, et atteignit l'unité centrale du porte-avions, avant de commencer à pomper des données.
Le contrôle aérien détecta alors une importante fuite de données depuis un bâtiment dans le cercle polaire Arctique; il n'y avait que quatre bâtiments dans cette zone, et le seul suffisamment important était...

3 secondes après, une nouvelle donné s'ajouta au flux que l'avion avait détourné. Un message urgent au commandement du porte-avions: "Allô, USS Johnson, ici contrôle informatique global, vous avez une fuite à bord, quelqu'un est en train de détourner des informations ultra-confidentielles". Les sirènes d'alertes se mirent à sonner sur le champ.

(C'est pas vrai!) me dis-je. J'accélérai le flux tout en transmettant un nouveau message:
"Ici Rogueshade; mission compromise; passage au plan B".

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:32:21

HS: je suis d'accord avec nest op sur le fait que megablackout a complètement modifié l'histoire de TF3 pour faire revenir Megatron en mode over mega cheaté.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:32:23

HS : megablackout68, stascream est en vie ??? :ouch: :ouch2:
et la tête de ton père qui parle tout seul ??? :ouch: :ouch2: bis
(je sais que c'est arrivé à Starscream dans Animated, mais c'est pas la même continuité)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:51:08

Euh ouais le truc de Starscream là... Et t'as changé l'histoire de TF3... Tu veux pas rafistoler un peu ? :-(

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:57:27

[Pas de tir de navettes cargo de la NASA]

Le camion de la station service arriva au poste de garde.. Deux soldats l'éclaire avec leurs lampe-torche:

"C'est pour quoi ?"

Un brouahah métalique se fit entendre et le camion devenu un robot très grand (normal, il se transforme :hap: ) Le robot disparu après avoir sauté la barrière de ce poste de garde, des jeep le poursuivirent, mais il passa derrière la navette prête à être lancé et les soldats le perdirent de vue...

Le pas de tir est evacué et le lancement va être effectué..
La navette partit dans le ciel... Le robot était toujous introuvable.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:09:53

[Espagne]
Le combat venait de commencer et Bee état blessé. J'ai dû tirer à l'aveuglète à cause de la grenade fumigène qu'il venait de lancer. Les renforts que j'ai appelé n'était toujours pas là, je devais m'occuper de Bee et j'étais en danger. Je ne sais quoi faire maintenant, les Decepticons sont nombreux et ils m'encerclent, je ne peu m'en sortir.
"Bleur... Je crois que c'est la fin, me dit Bee.
-Ne dis pas ça ! On va s'en sortir ! Crois moi..."
Bien sûr, au fond de moi, je pensais comme lui. Je vis le Decepticons Thunderwave s'approcher de moi et tendre son arme vers mon front.
"Une dernière volonté ? dit il.
-Oh oui !!!" S'écria Bee avant de lui sauter dessus arméde son couteau énergétique. Il le blessa et fut projeter contre le mur avant de se faire tirer dessus. J'était fou de rage, je brandit alors mon épée et lui trancha l'avant bras. Il pointa de nouveau son arme sur moi mais je l'attrapai et sorti la mienne. Deux tirs en pleine tête et il finit à terre tandis que les autres Decepticons me tirait dessus. Je pus me protéger grâce au bouclier de Bee et partit vers lui. Tout était vraiment perdu cette fois.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:12:40

Heureusement pour moi, j'avais récupéré toutes les données dont j'avais besoin. Je vis des ombres se déplacer; des soldats se dirigeaient vers moi; il me suffisait de faire le mort.
Six militaires contournèrent la bâche, et regardèrent autour de moi; ils n'ont rien remarqué. Je soupirai intérieurement alors qu'ils repartaient. C'est à ce moment là qu'un d'entre eux trébucha sur le câble informatique qui serpentait à travers la salle.
Le putain de câble!!! Je l'avais complètement oublié!

Les soldats le virent se décrocher de l'unité centrale et revenir à toute vitesse vers l'avion. Ils comprirent et hurlèrent à l'alerte. Mais trop tard. Beaucoup trop tard.
Les diodes dans le cockpit s'allumèrent alors qu'un chuintement mécanique s'élevait. Une soute s'ouvrit sous le ventre de l'appareil, et des missiles partirent au rythme de un toutes les 2 secondes.

Succombant au explosions successives des missiles, la paroi du fond ne résista pas longtemps; les soldats furent jetés au sol par le souffle.
Une autre escouade est arrivée, et virent un trou qui éventrait la paroi du porte-avion. Ils n'hésitèrent pas à ouvrir le feu. Je fis rugir mes réacteurs et retint un gémissement; les nouveaux fusils énergétiques des militaires étaient vraiment très douloureuses.
L'avion roula de plus en plus vite vers le trou, passa et s'envola vers la Norvège sous le feu des soldats.

J'envoyai un nouveau message: "ici Rogueshade; mission terminée avec succès. Mais j'ai été confondu."
Je reçus une réponse : "Si les données ont bien été récupérées, cela ne devrait poser aucun problème"
Je répondis: "Très bien. Phase 2 terminée. Le plan 'Exodus' sera bientôt terminé."

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:39:20

HS: megablackout68, ton personnage n'a que 38 ans, il est impossible qu'il est fait envoyer Sentinel sur la Lune (étant donné que le crash sur la Lune a eu lieu dans les Années 60)
Et on est dans le futur... Il n'était donc pas né quand Sentinel fut envoyé sur la lune, il est aussi impossible qu'il est récupéré le corps de Mégatron étant donné qu'on est au 26ème siècle, il n'était donc pas née et ne peut même pas être le fils de Mégatron par conséquent...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:16:34

Une fois sur terre, à l'extrême nord de la Norvège, je réassumai ma proto-forme, et j'émis un code crypté sur une fréquence très longue. Un signal répondit, et une porte bindée s'ouvrit dans le sol. J'utilisai le monte charge de l'ancienne base souterraine, et arrivai à notre centre d'opérations. La base secrète des Empiricons; notre chez-nous; pour l'instant.
Notre leader, le puissant Valkyrion, m'a accueilli en m'envoyant une claque dans l'épaule:
" - Rogueshade, tu as fait du bon travail. Nos infiltrateurs ont vérifié les infos que tu nous a ramené. Bientôt, nous pourrons enfin quitter cette planète, et retrouverons Cybertron..
- Oui, Valkyrion."

A ce moment là, un de nos ordinateurs émit un signal d'alerte; je me dirigeai vers notre opérateur.
- Steelhunter, que se passe-t-il ?
- J'ai repéré une grande quantité d'énergon en activité sur ce continent. Dans un pays appelé Espagne, environ 3000 km au sud.
- Augmente la puissance des senseurs.
- Ca marche. ... ... Trouvé; ils sont au nord-est du pays; des autobots ET des decepticons.

-Rogueshade, c'est toi qui va t'n charger.
Je ne m'étais même pas aperçu que Valkyrion s'était rapproché de nous et était en train de regarder les scanners tout en écoutant Steelhunter.
- Très bien; j'y vais. Laisse-moi juste prendre une pastille d'énergon avant d'y retourner.

Je repris mon alt-forme au moment où la porte blindée s'ouvrait, et je pris mon vol direction le sud de l'Europe, atteignant rapidement Mach 2.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:23:27

Hs:Nest_OP , ont s'en fout c'est son âge ont a qu'a dire qu'il avait 38 dans les années 60 ça va? :-)
En plus vous dîtes que Mégatron sera cheaté ??? Vous n'avez encore rien vu...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:29:06

HS: Il l'est déjà, il parle en ayant la tête arraché et pour l'âge, c'est l'âge actuel qu'il fallait et enfin Starscream a l'air d'une sombre merde dans ton message.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:31:06

Non , c'est sur que contre un grs barraqué comme soundwave ! :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:32:05

Euh... GARS pardon pour la faute de plus dans Animated Mégatron parle sans corps! :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:38:28

HS: Euh attends, j'ai un truc là, mais quoi, en plus ça a été dit... Ah oui ! Nous sommes sur un forum de TF3 b

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:40:18

Hs: Voilà et après ont dit que les forums se Transforment en bla-bla et la faute de qui? Moi bien-sûr!

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:40:39

HS : Ouais... mais on n'est pas dans la continuité de Animated, mais dans celle des films, megablackout, et dans les films, je suis désolé, mais la tête de Mégatron ne parlait plus quand Optimus lui a arraché;
et puis, c'est quoi cette histoire avec starscream ??? Sam l'a tué dans le 3...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment