CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 383»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:49:11

- Les Decepticons ont certes provoqué cette Grande Guerre Civile, mais les Autobots ont envoyé le AllSpark dans l'espace, et ce faisant ont prolongé la guerre. Ils ont donc une responsabilité dans le fait que nous soyons encore en guerre aujourd'hui.

- De plus, dû à l'émergence d'éléments faibles qui ont gangrené tout ce en quoi vous croyiez, les deux camps sont devenus faibles et n'ont plus jamais été ce qu'ils étaient autrefois, ce qu'ils auraient du rester; des guerriers; des conquérants.

- Notre mission est de dominer la guerre pour pouvoir en finir avec elle. L'extermination des deux camps n'est pas nécessaire; notre objectif les concernant est de les purifier des faibles qui les mènent; j'ai déjà vu des corps continuer de se déplacer sans sa tête...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:53:54

Avant que Rogueshade n'eu le temps de répondre, son capteur d'Energium bipa et un missilie venu s'écraser sur la porte du hangar, la secousse était telle que nous sommes tombés au sol...

"Ultimatum ? Tu vas bien ?" me demanda t-il

"Ca va, plus de peur que de mal... Et toi ?"

La porte s'ouvrit en fracas sous les coups des Decepticons, nous nous cachâmes derrière un conteneur en acier.

"Bleur ! Ici Ultimatum ! Nous sommes attaqués ! Demande des renforts !"
Et la communication se coupa, les Decepticons brouillés notre signal...
Rogueshade sortit son fusil à photons et passa à l'attaque, je chargea mon fusil à pompe et lui prêta main forte, dos à dos, nous tirions sur les ennemis qui arrivaient en grand nombre, nous avions vraiment besoin d'aide...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:55:19

HS: Oubliez mon "avant qu'il n'est eu le temps de répondre" et remplacez par: Juste après sa réponse...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:12:52

Alors que j'étais auprès de Bee, je reçus un message de Prime. Il été attaquer par les Decepticons que j'avais repéré il y a environ une heure. Je devais foncer, ils étaient à la mercie des Decepticons mais nous n'étions pas assez nombreux dans la base et Omega avait encore besoin d'une heure de recharge. Je pris la quelque dizaine d'Autobots que j'avais sous la main et nous partimes au plus vite. J'ai demandé des renforts dans les bases Françaises et Portugaises, espérons qu'ils nous rejoindront au plus vite.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:18:07

La situation empire, le signal est toujours brouillé, j'ai été contraint de faire une roulade sur la gauche et emportant Rogueshade pour éviter un missile ennemi, on est cerné, un vaisseau Decepticon s'est écraser à 2 mètres de nous sous les coup de mon fusil à pompe... Le crash nous a projeté contre un des murs du hangar..

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:31:18

Après une bonne demi heure de route, nous fumes enfin arrivé. Ultimatum et Rogueshade était dans le hangar tandis que des vingtaines de Decepticons les attaquait. J'eu foncer à toute allure vers un tremplin qui me projeta au dessus du hangar. Je me transformai en plein vol et sorti mon arme en même temps. Deux Decepticons succombèrent à mes tirs et un autre de mon épée à mon atterrissage. Les autres étaient reparti un peu partout, les trois snipers se caché tout autour des Decepticons tandis que les guerriers étaient avec moi. Nous avons pus repousser l'assaut pendant un moment et nous en avons profité pour nous regrouper dans le hangar.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:51:20

Mais au fait, que fait Blackhole pendant tout ça ?

[Berlin, Allemagne]

"J'étais poursuivi. 4 decepticons je crois. La mission avait mal tourné. Je savais que c'était la fin pour moi, cependant j'essayais quand même de mettre à bien ma mission lors d'une opération suicide."

Comment Blackhole s'est-il retrouvé dans une telle galère ? Pour le savoir, mieux vaut remonter 3 jours en arrière ...

[Sibérie, camp de réfugiés Autobots]

Pour Blackhole, aujourd'hui, c'était le jour de l'entraînement. Il marchait dans les couloirs d'un camp désafécté, encore moins gai qu'un cimetière. Il rejoignit son mentor, le dénommé Biobot, dans une sorte de hangar. l'entraînement pouvait enfin commencer. Blackhole le connaîssait par coeur : un monde virtuel proche du réel dans lequel son unique but était de tuer des Decepticons. L'entraînement commençait à peine lorsque Biobot l'interrompit :
- Blackhole, suis-moi.

Il le suivit. A peine 2 heures plus tard, Blackhole partait pour Berlin, dans le but de détruire un lieutenant decepticons aperçut là-bas il y a peu de temps.

[Berlin, Allemagne]

Les rues de Berlin était très calmes, une ville humaine habituelle quoi. Blackhole ne voyait aucun Decepticons, mais savait qu'il étaient là. A force de renifler leur odeur, il la connaîssait pas coeur ...

C'est dans un quartier vide que tout bascula. Je rencontrais 3 decepticons, qui m'attaquèrent par surprise. 2 d'entre eux m'imobilisèrent, le toisième braquait son arme sur moi. Je réussis finalement à me débatre, je saisis mon pistolet et j'en élimina un. Un tir en plein Spark. Un deuxième s'e prit à moi, il termina avec une balle entre les 2 yeux. Le dernier appelait du renfort, je compris dés ce moment là que je devais mieux fuir. Je courais. Ne songeant même pas à me transformer, je faisais comme à l'entrainement. Pffff... cette entraînement est loin de la vie réelle. J'en avais 4 sur le dos.

Je me résignais à me cacher, et à attendre. L'un d'eux me trouva, il me frappa avec une telle force ... du jamais vu. Je le maitrisais cependant aisémant, et l'égorgea en silence afin de ne pas alerter les autres. Mais je ne pouvais pas non plus abandonner ma mission. Je tenta alors une approche. J'en abbatit un par dérrière d'un tir dans la nuque, mais je fus touché à la cuisse. Incapable de fuir, je tirais dans tout les sens. Je me faisais canarder.

Alors, ce fut le choc. Un immense Decepticons venait d'apparaître dans la pénombre. Sans doute plus grans que moi. C'était ma cible. Un lieutenant du nom de Onslaught. Je compris que, quitte à mourrir, autant le faire avec gloire. je saisis mon petit frère ( mon fusil sniper ) et visa... étant endommager, je crois que j'ai eu de la chance. La première fois dans ma vie sans doute. Onslaught s'éffondra, avec un trou béant au milieu du crâne.

J'aurais sans doute besoin d'aide à présent. Mais comment alerter Biobot sans que les communications ne soient interceptés, et que le camp ne soit découvert ? Il me fallait de l'aide de quelqu'un d'autre.

Un miracle.

Voilà ce qu'il me fallait.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:52:14

J'espère que ça ne dérangera pas vos histoire :-)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:56:41

Enfin les secours sont arrivés et la menace fut écartée...

"Merci Bleur, je suis content que tu es reçus mon appel de détresse..."

Un petit groupe de Decepticons arriva, mais une ombre couvrit tout le hangar, et les Decepticons s'enfuirent très vite, nous avons tous levé la tête et vu au dessus de nous un vaisseau d'attaque humain
(http://www.google.fr/imgres?q=porte+avion+volant&
hl=fr&gbv=2&biw=1016&bih=506&tbm=isch&tbnid=-_knkd
WDkgua4M:&imgrefurl=http://forum.canardpc.com/thre
ads/51130-Le-fil-des-technologies-militaires/page8
9&docid=HPqFzI6PcK5mFM&imgurl=http://www.filmsfix.
com/wp-content/uploads/2010/10/Les-Vengeurs-Avenge
rs-Shield-artwork-helicarrier-e1287571531804-580x3
34.jpg&w=580&h=334&ei=-BNvT7WPGeSg0QWvkJmOAg&zoom=
1&iact=hc&vpx=88&vpy=201&dur=140&hovh=170&hovw=296
&tx=135&ty=177&sig=107151643698650631403&page=2&tb
nh=112&tbnw=195&start=8&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:8
)

Les haut parleurs se mirent en route: "Rendez vous les Aliens ! Ou nous ferons usage de la force !"
Appeurés, nous essayons de fuir, nous passons tous en mode alternatif, Rogueshade monta sur ma plage arrière pour nous couvrir avec son fusil à photon tout en se tenant avec l'autre main... Le vaisseau ouvrit le feu, des explosions d'une grande puissance nous collez au cul, Bleur passa devant étant le plus rapide, nous nous cachâmes dans la cachette Autobot, tous épuisés, nous nous écroulons tous au sol, sous l'épuisement, on entendait les turbine du vaisseau s'éloigner, puis il y eu un silence de mort...

"T.. Tout va bien ?" dis-je, en levant la tête, Bleur s'était remis debout, il n'avait pas connu d'attaques aussi violentes auparavant, nous avons vite constaté qu'aucun de nos frères Autobot n'en est sortit vivant, Bumblebee arriva en courant, et dévasté, compris que nous avions subis des pertes considérable...
Rogueshade, lui, ne disait rien.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:59:32

HS: Bien sur que non, et ci tu veux un miracle, en voilà un.

[Espagne]
Nous repoussions la deuxième offensive, nous avons deux blessés et un mort. Omega Suprême était enfin rechargé mais Biobot lui a ordonné d'aller aider Blackhol (pas sur de l'orthographe) qui était apparemment mal en point. Je connaissais un peu Blackhol, on avait deux ou trois missions ensemble et il est vraiment robuste, c'est un allié puissant et il fallait l'aider, nous, on pouvais s'en sortir surtout maintenant qu'on a reçu des renforts.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:59:39

HS : Thanator1, tu dis qu'aucun transformers dans les films ne survit qu'avec sa tête, mais il y a Franzy dans le 1 :ok:
cependant je suis d'accord avec toi, un peu pété l'histoire de Strascream et de la tête qui parle toute seule :non:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:01:27

HS: Enfin tu es là Re]weshbien[
oups le vrai lien pour l'image du vaisseau : http://www.google.fr/imgres?q=porte+avion+volant&hl=fr&gbv=2&biw=1016&bih=506&tbm=isch&tbnid=-_knkdWDkgua4M:&imgrefurl=http://forum.canardpc.com/threads/51130-Le-fil-des-technologies-militaires/page89&docid=HPqFzI6PcK5mFM&imgurl=http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/10/Les-Vengeurs-Avengers-Shield-artwork-helicarrier-e1287571531804-580x334.jpg&w=580&h=334&ei=-BNvT7WPGeSg0QWvkJmOAg&zoom=1&iact=hc&vpx=88&vpy=201&dur=140&hovh=170&hovw=296&tx=135&ty=177&sig=107151643698650631403&page=2&tbnh=112&tbnw=195&start=8&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:8

L'histoire de la tête est réglée :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:02:09

au fait, Blackhole ça veut dire trou noir :ok:
merci beaucoup El-Jess car j'arrivais enr etard et je me "tapais l'incruste" donc j'avais peur que mon histoire ne colle pas avec les votres :ok:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:02:40

bon, à moi de jouer pour trouver une histoire :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:08:05

HS: Zut encore une anomalie. Bon la mienne se passe avant celle de Nest OP. Et Reweshbien, il fallait bien un lien entre nos histoires, après tu peux continuer seul ci tu veux.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:09:36

[Berlin, Allemagne]

Les decepticons m'acculèrent, je déposais mes armes et perdait tout espoir. Ils me frappèrent violemment. Il m'emmenèrent ensuite dans une base sous-terraine, où je subis un vioent interrogatoir. Mais cependant je ne disais rien concernant Biobot, Bleur ou Bee. Ils me laissèrent en cellule. Soudainement, j'entendis un signal d'alarme : "Alerte, intrusion autobts détéctée, alerte, intrusion autobots détéctée..."

Le gardion de cellule s'en allait, je sentais alors un espoir d'évasion. mes amis étaient venus me chercher, c'était le principal, mainteant je devais aussi me mette à l'ouvrage pour qu'ils ne soient pas venus pour rien. Je sentais une baisse d'énergie dans la paroi du haut. Je sautais et traversais le plafond, me retrouvant au milieu d'une dizaine de decepticons. Alors je me transforma, et m'échappa à grande vitesse. je sortais à l'air libre, quand j'apercevais depuis le ciel Biobot et Bleur, ainsi que quelques autobots, qui livrait bataille. je décendais afin de les aider.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:09:38

Etant donné le grand danger qui nous hantait, je décidais de monter à bord de Omega Suprême aller sauver un allié que je ne connaissais pas à Berlin, j'ai recommandé d'évacuer toute la base au cas où le vaisseau reviendrait, de toute façon, l'Energon avait été détruit dans l'attaque du vaisseau au hangar, nous n'avions plus rien à faire ici, Bleur, Bee et quelques Autobots restant montait avec moi et Omega Suprême mit le cap sur Berlin en grande vitesse...
Peut-être serons nous ammenés à revoir Rogueshade, je lui est dis qu'on allait à Berlin sauver un Autobot, il avait préféré ne pas nous suivre pour le moment...

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:11:41

El-Jess :d) je veux bien rentrer dans ton histoire avec Nest_OP, si ça ne vous dérange pas, après tout vous êtes venu me chercher :-) ( je n'ai pas mensionné Ultimatum prime car Nest_OP n'a pas réaparu sur le forum depuis :ok: )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:12:22

L'Autobot était là, enchaînant roulade et saut périlleux, je m'approche de lui:

"Tu dois être Blackhole, je suis Ultimatum Prime, j'ai été envoyé par Optimus Prime pour réunir les Autobots restant et chercher, de l'aide, mais je n'ai jamais eu de nouvelles d'Optimus... Une fois qu'on aura fait le ménage ici, ammène nous chez ton ami !" lui disais-je entre quelques tirs de fusil à pompe..

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:13:26

oups, une anomalie :hap:

[Berlin, Allemagne]

Je tirais et touchait mouche à chaque fois. Un tremblement se fit ressentir par moi ainsi que par tous mes amis Autobots.

C'était Omega Suprême et Ultimatum Prime

voilà :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment