CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 383»
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:20:12

HS: Et bien c'est réglé, mais ça parrait quand même bizarre.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:26:55

HS : je sais pas ... Optimus a laissé un générateur holo à l'article de sa mort à destination de son successeur légitime, et il l'avait réglé pour qu'il ne s'active que pour toi, et à des moments cruciaux.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:30:59

HS:Ça me plaît, moi je suis pour en tout cas.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:53:01

HS : bien. Alors faisons comme ça.

________________________________________

Valkyrion m'avait laissé en charge du croiseur jusqu'à ce qu'on se rejoigne. J'étais donc chef temporaire de l'équipe.

Je fis donc des préparations pour notre retour sur notre planète d'origine. J'ai oublié que préparations signifie avec moi exercices. Je me suis entraîné un bon moment à la transformation rapide. Même si je savais que j'étais pas au niveau de Air Raid, je voulais me dépasser.

Puis j'ai demandé à chacun de remettre à jour tous leurs paramètres de combat et de réinitialiser les capteurs gravitationnels. La gravité était un peu moins forte que sur Terre.

SilverWolf15 SilverWolf15
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:04:11

HS : hé bien, il monte en message, ce RPG. :noel:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:26:39

[Afghanistan]

Mon corps gisait au sol. Alors que je perdais espoir, j'entendis des bruits de moteur ... vu ma chance habituel, c'est sans doute un vaisseau decepticons ... Je n'arrivais pas à lever la tête, je ne pouvais donc pas vérifier.

Mais j’entendais une voix familière ... Biobot ! Et ce n'est pas tout, Bleure aussi était là :-)

Ils arrivaient dans un vaisseau médical, ils restaura mes systèmes essentiels à ma survie, puis m'emmena sur une civière dans leur vaisseau ... Je rentrais à la maison.

[Base autobots, Sibérie]

A peine guéri, je retournais déjà en salle d'opération ... Il fallait me greffer une main la chaleur du canon de Panicblast l'avait réduite en bouillie. Je restais là, j'étais en veille. Alors, 2 heures plus tard, je puis contempler ma nouvelle main, parfaitement adaptée à ma transformation et à mes habitudes :-)

Je devais faire un rapport à présent ... n'étant pas sûr de la mort de Panicblast, je réfléchis longuement ... quasiment sûr de moi, j'informais son décès par le biais de mon rapport :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:34:14

HS : tu l'as dit Silverwolf, ce RPG est une vraie réussite! ( this RPG is a motherfucking success !) :p)

SilverWolf15 SilverWolf15
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 17:42:18

HS : par contre, j'ai remarquée que vous dites tous "il", pour me désigner...I'm a girl, stupid boy ! :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:09:55

HS : What ?!? O_o lol si tu me l'avais pas dit je l'aurais jamais su! Mais ça pose pas de pb, tkt :-)))

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:37:19

PUB: Passez S.V.P sur ma FIC l'histoire se termine bien! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:46:05

moi en tout cas Silverwolf, dés que j'y pense que dit "elle" ( tu as peut-être remarqué ) mais j'oublie des fois :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:50:51

HS: Ca marche pour l'histoire l'hollo, avant que je meurs l'hollo s'est mit en route et effrayé ShadowStorm, que j'ai tué d'un coup de la me dans la tête :ok:

Désolé, il m'arrive d'oublier que tu es une fille Silverwolf :-(

SilverWolf15 SilverWolf15
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 18:53:14

HS : Re :d) j'ai quelques fois remarquée mais tu m'as mis en doute que tu disais "il". :hap:
Nest :d) pas grave, j'ai l'habitude de toute façon. :noel:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:55:09

HS: Moi j'ai toujours dit "elle"... ====>?(je me suis perdu, je trouve plus la sortie...)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:57:03

HS : Moi perso ça me dérange pas, je trouvai justement qu'il y avait trop peu de fans féminins de nos aliens mécaniques préférés, surtout au vu du nombre de Transformers féminins ( Arcee, Chromia, Moonracer, Flareup, Elita-1, Slipstream,...)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:00:38

HS : mais maintenant, il va où Ultimatum ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:01:56

HS: Oui c'est sûr...

Re]weshbien[ : Ultimatum devrait rentrer à la base ce soir :oui:
Je ferai la suite quand j'aurai un peu plus le temps, ce soir :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:07:14

Cela fait maintenant deux jours que nous naviguons dans l'espace, et que je suis le chef par intérim du croiseur. Je demandais souvent des scan de tout le périmètre à 20 km à la ronde; on ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans l'espace profond...

Stormbringer était pratiquement toujours dans la salle de combat virtuel, où étaient projetés des hologrammes d'ennemis pour l'entraînement ou des drones de combat semi-conscients; il tenait à ce qu'au moins une personne y assiste à chaque fois. Je crois que c'est parce qu'il ne résiste pas au plaisir que quelqu'un soit au même endroit pour admirer ses énormes armes en action.
Nightcrawler était beaucoup plus discret. Il s'entraînait en solitaire, pendant la nuit, et le reste du temps il vaquait à ses occupations. Aujourd'hui, je l'ai vu utiliser le fusil à neutrinos qu'il ne sort que lorsqu'il est d'humeur massacrante. De notre équipe, Rôde-la-Nuit est celui qui se rapproche le plus de ce que j'appellerai le mal, mais c'est un genre qu'il se donne, je suppose, comme nous tous.
Limper avait peu de chose à faire pour l'instant, à part soigner les très rares écorchures que récoltaient Stormbringer à la salle d'entraînement; ses compétences de scientifiques étaient inutiles ici pour le moment, alors il tuait le temps en jouant au lobbing avec moi, lorsque je n'avais rien d'autre à faire.
Quand à Steelhunter,... eh bien c'est lui qui se chargeais de scanner le secteur à peu près toutes les 6 heures, comme je le demandais; lui ne risquait pas de s'ennuyer.

2 ème jour de voyage, donc. Je demande un nouveau scan du périmètre à Steelhunter. La routine, maintenant. Steelhunter commence ses scans. Je me retourne, l'entendant déjà dire le maintenant habituel "rien à signaler", et retourne donc à mon poste, lorsque Steelhunter termina ses scans et me lança:
- Rogueshade, il y a quelque chose, là.

Je fis volte face et m'approchai de ses écrans.
" -Tu en es sûr ?
- Pas possible d'être plus sur. C'est à 2 km à peine, et ça vient vers nous. Mais ses mouvements sont brutaux, erratiques, comme si il ricochait sur des astéroïdes. Je pense que c'est un objet inanimé.
- De cette taille là?" L'objet en question, selon les radars de Steelhunter, faisait la taille d'une moto.

" -Je crois qu'il faudrait qu'on essaye de le récupérer, Rogueshade.
- Je vais m'en charger. A présent que notre chef est parti, je suis le seul à bord capable de voler."
Trente secondes plus tard, je me laissai tomber du vaisseau avant de reprendre ma forme de chasseur et de foncer tout droit dans la direction que m'avait indiqué notre radariste.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:10:05

HS: Par contre, personne n'est au courant de mon retour hein ! :hap:
Vous me croyez mort... :-(

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:21:19

Je me rapprochai de l'objet que les radars avaient signalé; je plongeai dans un champ d'astéroïdes nain. Au bout d'un moment, je vis une lueur rougeâtre luire environ 1 kilomètre devant moi; j'accélérai.

J'arrivai devant ce qui émettait la lueur en question : une sorte d'amas de cristal, effectivement de la taille d'une moto, et qui pulsait d'une lumière intérieure pourpre.
Étrange. Et intéressant. Il fallait que je rapporte ça au vaisseau. Le Boiteux sera ravi d'avoir un nouveau sujet d'études.

Je revins quelques minutes plus tard au vaisseau avec les cristaux, et Steelhunter, qui m'attendait, me demanda immédiatement:
- Alors ? Qu'as-tu trouvé ?
- Juste ceci. Je lui montrai l'amas de cristal.
- Hé, mais on dirait presque.... (il se penche sur les excroissances rougeoyantes).... Par le AllSpark !
- Quoi, qu'est-ce que c'est ?

Il réfléchit un temps, et dis: emmenons ça au labo du croiseur. Et ne me fais pas croire qu'on n'aura pas besoin du Boiteux!
Bon. en d'autres termes, c'est moi qui devais me taper tout le trajet jusqu'à la passerelle pour aller chercher Limper le médecin. Merci beaucoup, mon pote...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment