RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FILS DE
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 de merde de chiotte de sa mère!!!!!!!!!!!
j´avais fais un roman, notamment avec une description à falaise, et ce fils de chacal fait " précédent" tout seul
RRRRRRRRRHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jey désolé pour falaise je recommence pas ct trop long
je te renvoie à mon topic de techniques et raccourcis pour les circuits ( le 1 c bon)
je disais: jey, très bon records, continue
je disais aussi: jopom, total tour honorable ( bien que je me demande bien ce que tu vaux sans le feu saffi
) , trois tours de merde et je ne cesserai de le dire tant que tes temps seront affichés sur ce forum -à moins que tu les améliore)
également: rom, bah ouais apparemment ça a bien fusé pour arriver! je pense pas que ce soit un pb de mémoire pour l´ordi ( bien que tu sais, les pc en bois....) enfi j´en sais rien je sais même pas faire marcher le programme d´animation pour ça...
et aussi: ok jey, je verrai tout ça plus tard merci. Cependant, j´ai tué une sorte de yéti dans la neige avec le mega atomnium de Argharod, et ça lui a bouffé plus de 11000hp! bizarre non
de plus: jopom, t´es sur d´avoir battu oxide à stade?
et: juste un truc pour falaise: -à la série de bosses après la boule écraseuse, ne saute pas avec la première, mais seulement avec les deux d´après.
-le premier passage: fais un saut propulsé comme le truc que t´as découvert à égouts: ( dérape en l´air, enfin tu vois ce que je veux dire), comme ça tu retombes avec la vitesse jaune, et t´es encore plus propulsé que la propulsion max sans ça
( rhem)
ha oui: 23"65, c mon meilleur premier tour! lol
et pour finir: tcho