yo
yo rom
ha donc c´est plus reims alors
ouais je sais pas du tout où est chessy! je regarderai sur une carte, où je demanderai à mes parents...
3 km de disney ouais tu m´étonnes c trankil
et en + villa 5 pièces bah ça va tu t´en sors lol
bon sinon c´matin je parlais jv avec 2 gars de ma classe, ça a dérive sur ctr et mario kart....pour eux mario kart c un jeu ki déglingue, et ils maintiennent que ctr c un jeu de gamin tout moche tout pourri et kil y a aucune technique
g eu envie de les frapper mais d´une force
j´ai eu beau dire tout ce que je voulais ct du foutage de gueule interactif
alors je leur ai promis une cassette avec du ctr dessus, histoire de les bluffer méchamment devant un 2"04 à chateau ou un 2"24 à station
ou encore + fort un 1"28 à turbo ça suffirait
par contre j´ai déjà oublié comment on faisait pour foutre la ps2 sur le magnéto....attends...maintenant que j´y repense....en fait si je crois savoir
enfin quoi qu´il en soit ces larves vont m´obliger à ressortir ctr
mais c pour une bonne cause
en + de ça on a parlé de tekken aussi
ça y est pareil pour eux c un jeu de merde tout lent tout pourri
ça aussi ça m´a bien énervé
ok c vrai que tekken c réputé pour être un peu 2 de tens sur les bords, mais la version 60 hertz de tekken 4 sur ps2 est hyper fluide et rapide
o doivent se référer à tekken 1 lol
/
bon, sinon
j´ai pu enfin jouer à pes3 avec max
mais alors.....quelle déception!!
c´est de la merde!!
je m´explique
déjà dans pes2, je l´ai déjà expliqué
les joueurs sont en pâte à modeler, moins bien faits que dans pes1, et le rendu est bcp moins efficace
les cages sont disproportionnées, enfin tout était déjà moins bien dans pes2
mais alors dans le 3, ça va trop loin
on dirait du ISS3! sans déconner
les gars i courent comme des nains
les graph sont 100 fois moins bons que dans le 1
les joueurs sont petits et gros ( ça c trop flag)
et i font un peu n´importe quoi lors des contact avec les adversaires
en plus de ça les goals c des quiches ( une frape à 2 à l´heure, que ma grand mère pourrait capter, bah le goal il la dévie en corner en s´étalant par terre)
enfin bref, tout est moins bien, à part que y´a plus d´équipes, et que la ligue master peut enfin être jouée à 2!
je passe donc une annonce à tout possesseur de PES1
n´achetez pas PES3!!!!
en plus bref, mon verdict sur les 3 jeux seraient
pes: 17/20
pes2: 13/20
pes3: 14/20
et j´ai oublié, les commentateurs sont horribles ( un peu moins que dans le 2 kan même)
franchemnt je sais pas ce qui passe par la tête des testeurs de dire que c´est la relève ultime du pes, qu´on est proche de la perfection du jeu de foot
mais N´IMPORTE QUOI!!!!
c dépitant
bon sinon rien d´autre à ajouter
bah ouais alors
tcho