CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:28:28

yo

bon bah pour les mario je dois peut être confondre comme un ses alors
ouais c ça mario 2 avec les légumes je m´en rappelle un peu à présent
mais je suis pourtant quasi certain d´avoir fini mario 1 et mario 3
et sur Snes toujours j´avais mario 1 version expert
truc de fou
je sais que les ennemis étaient bcp plus fréquents c tout dont je me rappelle
celui là je l´avais pas fini
mais je sais que mon préféré ct sans hésitation le 3
et chez un pote d´enfance à Auxerre on jouait aussi à yoshi´s island ct excellent aussi
bien long comme i fo

et j´oublie un jeu mythique
donkey kong country 3 sur Snes
comment je l´adorais ce jeu
il était hyper long ( + de 100 niveaux très très complets) et le niveau de difficulté était vraiment élevé ( 30 fois plus dur que de faire un 105% à crash 3)

aussi j´ai un vague souvenir de Taz sur mega drive

j´y avais joué chez un pote il était pas mal lui aussi
et sans oublier l´excellent sonic adventure ( je sais plus lequel par contre)

pour revenir à mario, y´a un truc qui me faisait délirer à l´époque ( je dis bien à l´époque, quand j´avais 9 ou 10 ans...) ct de faire bas sans s´arrêter ( tapoter bas) quand on est sur un tuyau dans lequel on ne peut pas rentrer lol

sinon sur nes le jeu qui m´avait le plus marqué ct kirby´s dream land
le plus fun en mini jeu ct " gobbo zoeuf" trop délire
j´avais aussi kirby´s pinball land sur game boy...

//

pentaboss, je dirai que tu es juste " assez bon".
tu as certains 3 tours...enfin bref

/

hey, ce qui me ferait le plus rire, c que le 1"16 de worms soit effectué en relique!!!! MDR ce serait hilarant
alors là si c le cas le gars je le DE-FONCE en direct. D´ailleurs si il avoue pas très vite que c du mytho, je le défonce aussi.

/

bon, Sin est franchement facile à battre!
tout comme Seymour et ses rosaces à deux balles un peu plus loin. je suis un peu dégouté, je pensais vraiment à une bataille d´anthologie pour la fin, mais là déçu quoi...enfin bon ça change pas mon avis sur ce jeu absolument merveilleux
que je puis conseiller à tout le monde!!! ( même à ceux qui n´aiment pas forcément les RPG, style moi) mais maintenant je crois que je vais essayer de pécho tous les FF sur la ps!!

aussi je suis prêt pour Crash Nitro Kart le 21 Novembre
Il me manque plus que 5 euros et je pourrai l´avoir cash à la sortie

ROMAIN!!! l´heure est grave!! tu dois à tout prix acquérir une P2!!! à tout prix!!!

Jey, je compte sur toi pour l´avoir le plus vite possible!!
arsène aussi j´éspère!! ( au moins il a acheté sa ps2 à présent)
sinon apparemment tibo t´es pas prêt de l´avoir la p2...dommage!

bon je crois que dès le début je vais m´amuser tout seul à éclater tout le monde sur le forum cnk, jusqu´à votre venue, j´éspère...

allez j vais

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:31:07

ha, je me suis mal exprimé

jey, je compte sur toi pour avoir cnk le plus vite possible! ( et pas la p2, que tu déjà..)

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:40:31

CNK confirmé le 21 ? Parfait ! Mon annif c´est le 23 ! Camm et les autres vont s´y mettre à plusieurs. Moi y a aucun problème ( tiens le voilà qui se pointe sur MSN).

Oui j´ai aussi une PS2 et mon P2 ( Pentium 2) qui commence à me saouler... C´est pour ça que le 23 ( ou un peu + tard comme ça traîne) nouvel ordi !

Bon sinon FF10 les boss de fin ils ont rien à faire à la fin c´est tout. Le vrai butc´est de buter les trucs du CEM ( tous pour moi, sauf un que j´ai pas comme il me manque 5 Tomberry), les purgs ( Valefore, Ifrit, Ixion ( zanmato 1 fois), Shiva ( zanmato mais j´avais pas le choix me manquait la sphère, j´avais pas Anima), et c´est tout pour moi ( faut battre Ixion 2x et Yojimbo 5x). Puis battre le monstre ultime, Der Richter ( 12 000 000 ! )

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
13 novembre 2003 à 15:36:04

ouais....
moi pas de p2 ché po koi ni de cnk...

jo__
jo__
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:52:46

slt!!!

moi aussi jaurai CNK a sa sortie...en espérant voire un test avant...

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:25:51

yo

bon

parlons FF

bon ça y est j´ai tarté Sin, Seymour, et me voilà contre papa Jecht l´ultime chimère
bin voilà mon probleme

j´arrive pas à le battre!
j´ai qu´une seule chimère capable d´infliger plus de 9999 hp...c bahamut, et mon attaque la + puissante c son OD à 34000...
alors en gros toutes mes autres chimères ne me servent A RIEN.
parce que ok je fais l´od à 9999 de merde
mais le boss après il t´enchaine au moins 8 voir 10 tours d´action ( vive l´arnaque) et il reprend toute sa vie avec ses bout de rochers de merde qui lui donne de la life et qui réapparaissent une demi seconde après que tu les aies savatés

donc en gros je voudrais te demander où trouver les trucs qui débloquent le compteur du " attaque 9999hp" parce que c tellement soulant que ça sert presque plus à rien d´invoquer à part pour bahamut.
sérieux ça m´énerve. conclusion: je me balade partout dans spira à la recherche de chépakoi
chui allé à besaid je me suis fais massacrer par Valefor purgatrice
à kilika y´a rien
à luca non plus mis à part la sphère de jecht

après ché pas faut que j´aille voir
mais j´irai pas plus loin tant que j´aurai pas trouvé ces foutus bordels qui déblquent le compteur d´attaque!

mon yojimbo est trop fort en plus
chui sur qu´un seul de ses wakizashi enleve plus de 20000 hp en un coup si y´avait pas ce bloquage à 3 centimes qui sert à rien sauf à faire chier

jey, a l´aiiiiide!!

//

bon donc voilà sinon moi rien de neuf
j´attends le retour du roi avec impatience ( le 17 décembre) et la félicité sur tout spira très bientot je l´éspère lol

/

donc ouais cnk le 21 novembre confirmé

et c koi c conneries
ça commence à m´énerver ce mario de merde

Jo t´as raison, pourquoi ils font pas de tests ces abrutis
pourtant c´est obligé qu´ils aient déjà testé le jeu ( les tests c toujours juste avant une sortie), alors ça a intérêt à arriver d´ici très peu, sinon je vais à la rédac de jv.com et je bute tout le monde lol

voilà bon sinon g complètement laché tekken 4

rien qu´avec les bouffons du forum g même plus envie d´y jouer ( en plus tout seul c un peu soulant...)

je reste sur FF jusqu´à cnk au moins
et j´y resterais tout le temps qu´il faudra pour torcher le jeu à fond

allez, bon bah rien d´autre je crois

sinon rom t´envisages de déménager quand?

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:29:59

holà, je relis mon message, c à croire que je suis énervé ce soir
j´ai écris tellement vite que j´ai oublié de finir ma phrase sur mario

bah...je disais tout simplement qu´on a l´impression que dès qu´il n´y a plus naughty dog, tous les magazines de jv, toutes les firmes qui sont dans le sujet n´en ont carrément rien à battre du jeu
c incroyable

g acheté consoles max début novembre
ils te parlent de tout ( même des prochains final fantasy pour 2004, et des jeux très futurs) tout sauf cnk qui sort dans une semaine. mais c koi c conneries??

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:31:15

et en plus, je m´exprime pas clairement...le deuxième paragraphe concerne cnk, et pas mario comme on pourrait le croire...

kang19
kang19
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:33:09

au jey je voulais savoir comment t´avais fais pour que tes persos ( je parle de FFX) soient si forts et aient des attaques de malade comme tu le dis

c pas possible qu´il n´y aie que le sphérier
il serait pas assez grand lol
et il faudrait plus de 10 000 heures pour les faire évoluer jusqu´aux tiens!!
dis moi juste oui ou non si y´a autre chose que le sphérier

merci tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:55:37

Bien sûr qu´il y a que le sphérier ! Simplement le mien a plus aucune case vide, je les ai toutes remplies. Après faut gicler les +1, +2, +3, +20 et + 200 pour rester à 255 et 999 MP ( en les remplaçant par des +4, +40 et +300). Quand t´as fait ça, toutes les cases qui reste c´est du HP+300.

En fait moi j´ai fait une variante + longue mais qui t´évites tous les embrouilles dans les calculs : tu boostes tout à 255 ( sauf chance 160 et magie t´en rajoutes pas). Après tu gicles les +1, . .. Quand tes stats baissent pour un des persos, tu mets un +4 ou +40. Quand ça baisse pas, HP+300... C´est + simple je trouve, mais + long.

DEX, ben... Déjà te faut le miroir terni. Puis va à Macalania sur le chemin lumineux pour le transformer en miroir des 7 astres. Après tu prends toutes les armes ultimes ( Tidus c´est dans la plaine, cherche bien ( chocobo recommendé lol), Yuna c´est le coffre du CEM, Lulu ça sert à rien, Wakka faut jouer au blitz ( WORLD CHAMPION ça s´appelle) Rikku tu mets VICTORIA comme mot de passe pour le vaisseau et Auron c´est derrière les Magus purgs ( route de Mi´ihen) mais te faut l´éppée rouillée).

Après faut que tu prennes les 2 objets ( symbole et sceau solaire pour Tidus) et tu retourne à Macalania.

Enfin voilà en gros sur le forum FF10 y a tout fais rechercher sinon http://www.lecroquemitaine.com y a plein de trucs aussi.

C´est tard...

kang19
kang19
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:44:59

yo

bon ok merci

mais abusé pour arriver à 255 mais laisse tomber je sais pas comment t´as fais ça en 300 heures

moi ça y est chui comme une merde, la plus grosse stat de mes persos c auron en force qu´a 80 kekchose...
c piteux, pourtant je oue bien, je fuis rarement les combats, je fais bien gaffe.....
halàlà

peut être kil me manque des trucs ou objets spcéciaux et très important que j´aurai oublié....ché pas.

sinon ouais ça y est y´a le coffre au CEM
mais j´arrive pas à l´ouvrir! faut un objet spécial?? une arme spéciale??
et c koi c sources revigorantes de merde que le gars du cem me file
j´ai essayé en combat ça fait rien du tout!
et moi qui m´attendait à ce que les hp doublent lol

bon g battu le first monstre du cem, le " mega kimaira"...pas très dur à battre
un petit " mother" de kimahri suffit
ensuite y´a plus qu´à l´achever
par contre je me suis fait déboiter par une sorte de monstre en ferraille énorme avec des grands bras
si je me prends un de ses coups je me fais " overkiller" avec des coups infligeant + de 40 000 hp....merci merci, mais c pas pour moi!

bon voilà bah rien d´autre sinon...

tcho merci jey

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:06:43

on entend pas parler de cnk parceke ctr n est pas rester un jeu mhytique comme mario kart tt simplement parcekil ete sorti bien apre et les critique on dit kil avait copier donc c considere comme un jeu secondaire ( c le gerant d un magasin de jeu video ki ma dit sa kan je vouler verifier kan aller sortir le jeu)

moi sa va etre cho je peu pas acheter un ps2

fodra esperer ke je me trouve des pote la bas lol

enfin au pire je me demerderer + tard mais conter pas pour moi a la sorti j arriverer apre

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:07:29

Kang, pour le sphérier...

J´étais à 200-220h quand j´avais 255 et 20 000 HP. Mais le temps même pour remplir le sphérier faut même pas 50h. Le truc qu´est chiant, c´est que pensant le remplissage, les persos sont faibles au début. Après pour le remplacement, si les cases chances sont déjà toutes activées, 20h.

Donc moi j´ai fait

_ Remplir le sphérier standard avec 5 persos ( Tidus, Yuna, Auron, Wakka et Rikku, les autres après au pire) : 50h ( dans Sin, tu peux mettre PC*3)
_ Boostage à 255/160 ( remplissage) : 50h
_ Remplacement/ajout de HP : 30h sans la chance.

Et encore les heures ça veut rien dire. Ca peut être beaucoup + ou -.

A suivre...

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:17:57

Pour ouvrir le coffre, il te faut le miroir terni, que tu transformeras en miroir des 7 astres à Macalania.

Sinon j´te file une base de FF10 par Jopom. Y a tous les monstres du CEM avec les objets que tu gagnes et les tuant ou en les volant.

Sources revigorantes... Ca sert pas à grand chose de mémoire.

Bon sinon pour les armes ultimes et les objets stellairesn essaye sur les sites que je t´ai filé ( dont jv.com). Ca doit sûrement y être.

PS : chui pas là ce week-end...

florent11
florent11
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:52:09

alors, romain, tu commences a te faire battre par tout le monde, a pas mal de tes jeux, maintenant

Vous savez, je ne crois pas de bonne ou mauvaise situation, si je devais resumer ma vie aujourd´hui, c´est serait d´avoir des rencontres...
lol
et va faire foutre
ben est tres con, au lieu d´aller sur toi, il vient sur moi, ce pd, la prochaine, si il vient vers moi, je le defonces
romain terresant
a+

kang19
kang19
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:34:46

yo

yo flo! la forme?

/

yo rom!

ouais bah nan chui pas tout à fait d´accord avec ctr

dans tous les magazines le test de ctr est apparu avant la sortie, et ctr était même à l´honneur sur la couverture de consoles +

enfin bon ça me dérange pas, je suis sur que quoi qu´il en soit pour les autres, ce cnk me plaira.

rom, tsais que reims c tout près de dijon ( jte l´ai déjà dis)
alors ce ki est cool c kon pourra se voir plus souvent, et pour bcp moins cher!!
reims-dijon ça fait à peine plus d´une heure en bagnole! c cool non?

sinon j´éspère que tu sauras te faire respecter en matière de jeuxvidéos avec tes nouveaux potes à reims
et qui sait pourquoi pas de nouveaux boss

enfin ça ça reste très très secondaire, y´a bien plus important
sérieux changer de ville c la galère complète!
et j´en ai l´expérience, j´ai fais depuis que je suis petit: dijon-besançon-dijon-beaune-besançon-dijon!
abusé nan? je suis jamais resté plus d´un ou deux ans dans la même école ou le même collège ou lycée
c la galère

/

jey t´es un ouf!!! 50 heures pour finir le sphérier avec chaque perso?? nan, pas moyen

à moins que tu comptes 50 heures après avoir fini le scénario là ok en effet

et franchement, je me demandais un truc...ça sert à quoi " chance" pour les persos?? ( à part pour de l´esquive, je vois pas...enfin m´en fous)

bon sinon j´ai pas PCX3
je n´ai que PCX2, et que pour tidus!

sinon bah les sources revigorantes ça sert surtout pour les armes défensives des persos
ça fait HP+30%

ok bon bah sinon j´ai fais un nouveau " Raid" dans la mer de tristesse de Sin
j´ai fais pendant une heure des combats non-stop
tidus a gagné 27 en Exp.! grace à PCX2. si seulement je pourrai l´avoir pour tous les persos...
enfin je vais me démmerder.

allez bon bah a plus jey, et merci encore

tcho tout le monde

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:03:58

slt

re le flo ki sert a rien

c meme plu koi inventer pour me rabaisser

normal y a rien a dire g later toi et Ben de partt la derniere foi

kang j oublier de corriger

c plu reims finalement ( la maison a ete vendu avant nous) c chessy mtn et sur puisque mon pere a deja acheter la maison

chessy c a 3 km de disney yeah

mais c kan meme pas super loin sauf ke je croi pas ke le train va jusque la direct mais on s arangera y aura pas de pb

par contre pour te recevoir c trankil on sera ds un 5 piece ( une villa)immense g deja vue les foto

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:04:53

a non a ce ki parait le train passe par la

kang19
kang19
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:44:49

yo

yo rom

ha donc c´est plus reims alors

ouais je sais pas du tout où est chessy! je regarderai sur une carte, où je demanderai à mes parents...

3 km de disney ouais tu m´étonnes c trankil

et en + villa 5 pièces bah ça va tu t´en sors lol

bon sinon c´matin je parlais jv avec 2 gars de ma classe, ça a dérive sur ctr et mario kart....pour eux mario kart c un jeu ki déglingue, et ils maintiennent que ctr c un jeu de gamin tout moche tout pourri et kil y a aucune technique

g eu envie de les frapper mais d´une force

j´ai eu beau dire tout ce que je voulais ct du foutage de gueule interactif
alors je leur ai promis une cassette avec du ctr dessus, histoire de les bluffer méchamment devant un 2"04 à chateau ou un 2"24 à station
ou encore + fort un 1"28 à turbo ça suffirait
par contre j´ai déjà oublié comment on faisait pour foutre la ps2 sur le magnéto....attends...maintenant que j´y repense....en fait si je crois savoir
enfin quoi qu´il en soit ces larves vont m´obliger à ressortir ctr
mais c pour une bonne cause

en + de ça on a parlé de tekken aussi
ça y est pareil pour eux c un jeu de merde tout lent tout pourri
ça aussi ça m´a bien énervé
ok c vrai que tekken c réputé pour être un peu 2 de tens sur les bords, mais la version 60 hertz de tekken 4 sur ps2 est hyper fluide et rapide
o doivent se référer à tekken 1 lol

/

bon, sinon
j´ai pu enfin jouer à pes3 avec max

mais alors.....quelle déception!!

c´est de la merde!!

je m´explique
déjà dans pes2, je l´ai déjà expliqué
les joueurs sont en pâte à modeler, moins bien faits que dans pes1, et le rendu est bcp moins efficace
les cages sont disproportionnées, enfin tout était déjà moins bien dans pes2

mais alors dans le 3, ça va trop loin
on dirait du ISS3! sans déconner
les gars i courent comme des nains
les graph sont 100 fois moins bons que dans le 1
les joueurs sont petits et gros ( ça c trop flag)
et i font un peu n´importe quoi lors des contact avec les adversaires
en plus de ça les goals c des quiches ( une frape à 2 à l´heure, que ma grand mère pourrait capter, bah le goal il la dévie en corner en s´étalant par terre)

enfin bref, tout est moins bien, à part que y´a plus d´équipes, et que la ligue master peut enfin être jouée à 2!

je passe donc une annonce à tout possesseur de PES1

n´achetez pas PES3!!!!

en plus bref, mon verdict sur les 3 jeux seraient
pes: 17/20
pes2: 13/20
pes3: 14/20

et j´ai oublié, les commentateurs sont horribles ( un peu moins que dans le 2 kan même)

franchemnt je sais pas ce qui passe par la tête des testeurs de dire que c´est la relève ultime du pes, qu´on est proche de la perfection du jeu de foot
mais N´IMPORTE QUOI!!!!

c dépitant

bon sinon rien d´autre à ajouter

bah ouais alors
tcho

kang19
kang19
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:42:33

personne? bon, je m´en vais alors.