yo
yo jey
hey t´as abusé de garder les ses d´origine des aurochs
chui allé recruter un gars qui s´appelle.....et merde je sais plus
mais tu le trouves à kilika
près du bateau amarré t´as un gars qui est assis
il est au niveau 5, mais déjà bien meilleur que Botta ou Datto
pis j´en ai recruté un autre, c un moine au temple de kilika ( je sais plus son nom lol) il est fort en fait
il est qu´au niveau 1, mais il a déjà 19 d´AT et entre 5 et 9 partout à part en AR bien sur
alors je pense que si j´arrive à le faire monter comme il faut, il peut être vraiment bon
ha ouais j´avais jamais pensé à recruter wakka!! c cool ça, bon je pense que c´est pas trop tard
le niveau le plus élevé dans mon équipe pour l´instant c frangin à 12
donc c encore jouable
bon bah j´ai fini 2 ème de la coupe de la ligue, le début de la compète ayant été assez dur...(de plus, j´ai commencé sans frangin, j´avais oublié qu´on pouvait le recruter!!)
mais bon j´en ai commencé une nouvelle c bon je les masterise trankil
surtout les ronso fangs et les kilika beasts
les ronso sont très puissants, mais trop lents
je fais cash la passe à frangin c bon je m´échappe tout seul et je vais marquer, zans trop de résistance
les plus chiants c kan même les al Behds psyches
y sont durs à jouer ces enflures
très complets, rapides et très forts
y´a aussi une meuf kon peut recruter au mont sélénos ( après le voyage en shoopuf, en se dirigeant vers la foret)
mais je sais pas ce qu´elle vaut
/
bon sinon ok chui allé à la plaine foudroyée, et je me suis mis à tenter les 200 esquives de coups de foudre
alors là, trop dégouté
trankil, j´assurai bien, je suis arrivé à 42 esquives sans trop de difficultés ( faut juste rester bien concentré et pas être 2 de tens koi)
et keskispasse, ma ptite soeur fait irrution dans ma chambre, je tourne la tête et évidemment je me fais surprendre cash
et bam niké, 42 esquives pour rien!
enfin c pas grave, 200 ça reste jouable, mais put1 laisse tomber, uand t´as finis tu dois avoir les yeux nikés
tsais tu restes les yeux fixés sur l´écran sans bouger d´un millimètre, prêt à parer chaque éclair...
bon voilà, rien d´autre à dire je crois...
bon et bin tcho