CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:09:59

hahaha excellent

bon bah je parle pour rien dire alors

mais quoiq u´il en soit

kang l´enshenma est réussi, Ben y´a plus rien à faire. Jeremy les pendules à l´heure et des Flo cons d´avoine me tombent sur la tête.

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:11:07

chacal, t´étais pas loin
mais il en faut plus pour le dicton! lol

52 sec allez ça va kan même

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:11:14

encore reussi

sa fait 4 message chacun

bon stop parceke sa fait ce ke ta dit a bedo de la mort de ne pas faire ( laisse plein de petit message

donc ke tu reponde ou pas moi salut

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:31:33

Mon équipe de blitz :

Tidus, Frangin ( ouais trop rapide), Letty, Jassu, Botta ( le + nul) et Kippa.

Y a une ptite astuce marrante : moi j´ai pas essayé parce que les adversaires sont trop forts, mais... Va dans le vaisseau et fais carré sur Wakka ! Il est niveau 3 donc si t´as pas trop d´écart tu peux essayer de l´intégrer.

Sinon moi la bête c´est Tidus ! Niv 60, 64 VT, 52 PH ( ça va j´peux en forcer 2 ou 3), 27 PS, 55 TI ( et jusqu´à 70 avec sphère shoot ! ), 4429 HP, 15 ATT, 12 IN et 13 AR ( Kippa 23).

Le must, c´est que j´ai le Jecht Shoot 2 ( oui ! le 2), qui dégomme 3 types, +10 TI et tir éclipsant. Par contre, ça coûte 999 HP ( rien que ça ! ). Tu peux le gagner en tournoi.

Sinon tu peux aussi gagner le sceau de Mercure en ligue. C´est un objet pour améliorer l´arme ultime ( donc indispensable, sinon pas de DEX).

Faut esquiver 200 fois d´affilé la foudre pour le sceau de Mars ( Lulu), pareil pour DEX. Par contre, j´te conseille carrément pas de le faire et de te mettre DEX sur une arme " normale" ( comme moi).

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:35:36

Ah ouais en + Tidus a anti carnage´ ( pour les anti, ´ = 100% alors que pour les passes, les tirs et les tacles c´est ´´ = 100%) et tacle tsé-tsé´´ ! + JS 2, sphère shoot, tir vrillé ( augmente les chances de marquer, automatique à chaque tir) + tout le reste que je peux pas activer ( que 5 au max).

En fait je peux mettre Tidus au milieu, je fais un sphère shoot + tir vrillé ( auto) et j´ai 80% de chance de marquer !

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:54:39

Wah abusé y a des tis de Tidus qui passent avec 50 après le gardien ( donc en gros même avec 49 de tir de moins il aurait marqué ! ).

Sinon une fois j´ai réussi à marquer avec 5 joueurs qui s´interposaient sur Tidus ! ( forcing sur 2 et JS 2).

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:14:54

Allez 11-0 contre les Guado ! En fait les gars ils sont cons : forcing sur Tidus. Tacle tsé-tsé´´, puis sphère shoot juste après la ligne médiane et but.

Si ça marche à tous les coups ( là y a un tacle et un tir qui ont foiré), on peut monter jusqu´à 15-0, voire +.

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:05:51

yo

yo jey

hey t´as abusé de garder les ses d´origine des aurochs

chui allé recruter un gars qui s´appelle.....et merde je sais plus
mais tu le trouves à kilika
près du bateau amarré t´as un gars qui est assis
il est au niveau 5, mais déjà bien meilleur que Botta ou Datto

pis j´en ai recruté un autre, c un moine au temple de kilika ( je sais plus son nom lol) il est fort en fait
il est qu´au niveau 1, mais il a déjà 19 d´AT et entre 5 et 9 partout à part en AR bien sur
alors je pense que si j´arrive à le faire monter comme il faut, il peut être vraiment bon

ha ouais j´avais jamais pensé à recruter wakka!! c cool ça, bon je pense que c´est pas trop tard
le niveau le plus élevé dans mon équipe pour l´instant c frangin à 12

donc c encore jouable

bon bah j´ai fini 2 ème de la coupe de la ligue, le début de la compète ayant été assez dur...(de plus, j´ai commencé sans frangin, j´avais oublié qu´on pouvait le recruter!!)

mais bon j´en ai commencé une nouvelle c bon je les masterise trankil
surtout les ronso fangs et les kilika beasts
les ronso sont très puissants, mais trop lents
je fais cash la passe à frangin c bon je m´échappe tout seul et je vais marquer, zans trop de résistance
les plus chiants c kan même les al Behds psyches
y sont durs à jouer ces enflures
très complets, rapides et très forts

y´a aussi une meuf kon peut recruter au mont sélénos ( après le voyage en shoopuf, en se dirigeant vers la foret)
mais je sais pas ce qu´elle vaut

/

bon sinon ok chui allé à la plaine foudroyée, et je me suis mis à tenter les 200 esquives de coups de foudre

alors là, trop dégouté

trankil, j´assurai bien, je suis arrivé à 42 esquives sans trop de difficultés ( faut juste rester bien concentré et pas être 2 de tens koi)
et keskispasse, ma ptite soeur fait irrution dans ma chambre, je tourne la tête et évidemment je me fais surprendre cash
et bam niké, 42 esquives pour rien!

enfin c pas grave, 200 ça reste jouable, mais put1 laisse tomber, uand t´as finis tu dois avoir les yeux nikés
tsais tu restes les yeux fixés sur l´écran sans bouger d´un millimètre, prêt à parer chaque éclair...

bon voilà, rien d´autre à dire je crois...

bon et bin tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:17:01

A part Botta, tous mes gars sont forts. Au début les autres sont bien meilleurs c´est vrai, mais sur ma save les 5 meilleurs sont miens j´t´assure.

Ah ouais une fois j´ai réussi à marquer avec Letty !

Non mais mes gars ils ont pleins de tech. Si je les lâche maintenant, j´vais me faire griller.

Et si j´essayé les 200 esquives au fond ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:34:37

Et voilà ! J´esquive le 96ème. A ce moment je pense à aure chose, comme faut 2sec entre chaque éclair normalement. Et paf ! Head shot ! Le truc il eset venu de suite !

Enfin j´ai quand-même gagné quelques trucs ( faut retourner devant le refuge y a un coffre, que tu peux ouvrir plusieurs fois).

Mets une protection avec sécurité pour éviter les combats et change pas d´écran ( reste dans une zone). Visiblement la pause est autorisée.

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:01:33

bon, le probleme avec wakka est le suivant
en fait, wakka a toutes les stats d´un avant ( bon en tir, mauvais en passe, bon en PH)
mais le probleme c ke j´ai déjà frangin à l´avant à droite et Kang à l´aile gauche
donc à la limite ce que je pourrai faire, ce serait kang à gauche, wakka à droite, et frangin au centre en retrait....enfin je sais pas. Par contre, jey est ce qu´il n´y a pas moyen de se créer une formation?? parce que dans ce cas là, y´aurai plus aucun probleme!

ouais letty c un passeur pur, mais marquer avec wha laisse béton, c pas un shooteur

whalàlà tu t´es fais flasher au 96ème c abusé!!

bon ok bah alors je ressaye moi aussi!

tcho

yurtdtur
yurtdtur
Niveau 7
19 novembre 2003 à 21:02:43

si jey on peut se rapproche de se temps mais c tres dur:
ya une technique tres dur avec hwoarang qui te permet de gagner en environ3 sec mais c impossible a faire 9ou10X(je c plus) d´affiler car l´ordinateur retient tes coups

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:17:09

Yurt tu prends Jin et tu fais son coup imparable 2 fois et voilà... Suffit d´avoir un code AR pour imobiliser l´ordi... A ce moment ouais c´est simple mais sinon tous leurs temps sont impossibles.

Le sceau de Mars est désormais mien... Bien que dans ma 2ème tentative j´me suis fait pécho au 186ème ! Dégoûté...

Mais bon maintenant c´est fait... DEX, OD * 3, Transe et MP1. Transe double la puissance des magies, mais aussi le coût en MP ( donc en gros c´est comme si j´avais MP2). J´te laisse imaginer un subjuguer ultima !

Créer une formation, non tu peux pas mais tu peux en gagner ( j´en ai 9). Faut juste gagner des matchs je crois ( mais qui sait ptet qu´au niveau 100 on pourra ? ).

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:30:51

yo

ma prof de boche est pas là, j´en profite pour faire un saut sur le forum

bon moi aussi j´ai pécho le sceau de mars

première tentative échouée à 74
deuxième dégouté aussi, je me suis fais flasher à 181, puis le troisième essai j´ai assuré, car je me suis fais électrocuter au 300ème pile! je me suis amusé à continuer après les 200 histoire de faire un ptit record
bah 300 pile

donc si j´ai bien compris le sceau de mars ça fait DEX pour Lulu c´est bien ça?

bon voilà
ouais sinon le gars que j´ai recruté à kilika s´appelle Tatts ( mais c pas un ancien kilika beast)

voilà tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:10:31

je vient de regarder les temp de tekken pour voir comme sa c fou komme c flague

deja vous trouver normal k entre le 1er et le 10 mondial il y est 3 min d ecart

non merci g deja connu sa en faisant mes record du monde a micromachine

g meme tricher de la meme facon ( sans faire expre)

je me suis tromper d une lettre en mettant le code ki corresponder a mon temp ( ki m aurer deja placer 1er normalement a 3 centieme du 2 eme)

mais sa a mi 10 sec de mieu ducoup c flague et ce ki m enerve c ke tlm croi ke je suis un tricheur puisque ce temp ete impossible

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:26:05

au faite kang

beat me redonne sacrement envie et sa serer mieu ke je le reprenne avant de partir pour pas kil y est d embrouille

alor depeche toi de decider de l envoyer a arsene si tu voit ke tu peu pas lire le cd pour kil me le renvoi avant mi decembre

VOLEUR DE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:27:17

mais ouais laisse tomber

de toute façon les records à tekken c du n´importe quoi
c tellement aléatoire......style un combat contre un perso peut durer 13 sec comme il peut en durer 6 sans pour autant rien changer à sa technique!!

c du n´importe quoi
pour moi tekken n´a d´intérêt que pour le mode story et le jeu à plusieurs ( ça c fun)

ouais mais cherche pas c de la fabulation c fo records

ouais bon de toute façon arsène i vient jamais, et si je lui envoie un sms, faudra attendre un mois pour qu´il réponde
alors je te le renvoie direct
c pas grave ce sera pour une autre fois

ha alors ça te rebranche beat mania! oserais tu te frotter à mes records? héhéhé

Jey007
Jey007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:41:02

Ouais grave à Tekken mes temps varient de 30sec comme ça, pourtant je joue pareil !

Pour FF10... Non non, ça donne pas DEX. En fait, voilà :

1) Avoir le miroir terni
2) Le transformer en miroir des 7 astres à Macalania
3) Prendre les armes ultimes
4) Les améliorer 1 première fois avec le symbole
5) Les améliorer ENSUITE avec le sceau pour DEX.

Voilà donc si t´as pas le miroir, l´arme ultime et le symbole correspondants, le sceau sert à rien. Mais rien ne t´empêche de te procurer les objets dans le désordre.

Ah ouais sinon bonne nouvelle : comme mes parents ont retardé l´ordi, pour mon annif, j´ai Time Crisis 3 avec le flingue ! Pourrai-je y jouer ce soir ? Le 23 ? Aucune idée.

Par contre demain soir je vais chercher CNK !

Jey007
Jey007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:28:59

Yo Arsène ! Ca faisait longtemps !

Moi j-1 avant CNK.

FF10 toutes les armes ultimes boostées à donf, toutes les OD, 200 en magie, 150 en chance ( je vise les 180/200), sinon 255 partout, 999 MP et 56 000 HP ( je vise +, vers 70 000, ptet un peu moins).

Blitz : Tidus, Frangin, Letty, Jassu, Botta ( le + nul) et Kippa. Pour les stats de Tidus regarde 1 ou 2 pages en arrière.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:52:36

ouais bon de toute façon arsène i vient jamais, et si je lui envoie un sms, faudra attendre un mois pour qu´il réponde

Arsene_Lupin Posté le 20 novembre 2003 à 18:03:02
Salut tout le monde,

alor la il ta detruit il ta casser

slt arsene sa va?
content de te revoir enfin
bon a koi sa sert ke je mette sa sil revient pas avant janvier lol

mais bon t a fond ds les cour on comprend

bon daccord rend le moi si tu veut ( pour l instant c pour y rejouer penard t record on vera apre

g aussi track ki m atend mais g du mal a etre motiver tt seul pourtt g de koi

ps: ke plu personne n ecrive ten k arsene n est pas revenu pour kil voit ke je les saluer mdr

comme si personne n aller venir je cori vraiment a la mouche ki pete