yo
bon, commencons par FFX
bon ça y est j´ai fini par le trouver ce temple de remiem...en fait, j´étais déjà passé par là avec la plume, mais je sais pas pourquoi j´avais jamais fais gaffe au petit passage à droite....
bon la course contre le chocobo, rien à dire ct trop facile
sinon j´ai MITRAILLé belgemine dans le temple
je lui ai frité toutes ses chimères à part bien sûr anima et les soeurs magus que je n´ai pas....
j´en ai donc profité pour changer le miroir terni en miroir des 7 astres, et j´ai déjà chopé 4 armes ultimes
god hand pour rikku, nirvana pour yuna, ultima pour kang, et masamune pour mr Auron.
maintenant, évidemment, ce sont certes des armes très étranges....c super ce PC0! o points d´expérience après lmes combats, c la fête ça sert trop! mdr
nan mais faut que je trouve les sceaux c bien ça? pour que je puisse les améliorer, ce ki n´est pas une mauvaise chose....car pour l´instant mes armes ultimes c les + pourries lol
par contre j´ai presque tous les symboles en poche. ( je sais pas à quoi ça sert mais c pas grave, j´irai voir croque mitaine lol)
bon, pour bevelle, je balise là
en fait, il est clair que de toute façon pour sortir de l´épreuve de bevelle on est obligé d´utiliser la sphère d´initié. maintenant, en haut y´a 2 coffres: celui à droite, et l´autre à gauche où faut prendre le " tapis roulant"
et j´ai que celui de droite....ce qui veut dire que...j´ai une chance sur 2....
mais y´a vraiment pas moyen de retourner à bevelle!!!!?????? bordel c la misère sinon
et pas question de recommencer une partie
sinon trop marrant
kan chui allé poser l´épée rouillée près de la statue et prendre le masamune, g vu un nain qui parlait à l´autre ses
jme suis retrouvé face aux magus
mdr
pas le temps de comprendre
cash elles font delta, et hope, je me fais overkiller à 99 999
é sans faire exprès je suis tombé sur Ixion purg
g cash pris kohaiden ( enfin yojimbo koi)
et je lui ai donné 300 001 gils ( somme nécessaire pour qu´il fasse le zanmato) bah il l´a pas fait
comme koi c une fausse rumeur
en tout cas, pas possible d´avoir une meilleure relation avec son yojimbo que moi avec le mien
je lui file 1000 gils à chaque fois pour le motiver, et il me fait que la meilleure attaque tout le temps ( wakizashi), il ne m´a jamais fais une seule fois daigoro!
en gros, il doit faire: 70% wakizashi, 25% zanmato ( c énorme, mais il me le fait assez souvent, des fois même sans que je le paye il le fait tout seul!!) et 5% kozuka, 0% daigoro
pour le blitz, certes, les ronsos sont hyper lents ( 40 chaque), sauf un!!
à luca, y´a un garde ronso près du bateau des ronsos fangs, qui a 57 ( ou 54) de vitesse
alors c clair que lui ça aurait été au début je l´aurai pris cash ( au niveau 1, déjà 12 de ph, 10 de tir)
bon faut que je prie pour bevelle......awaména!!!
//
yo rom
ouais bah tinkietes moi aussi g même plus envie de répondre
mais dès que je vois leur réponse ignoble, j´ai envie de répondre kan même
c soulant
bon voilà sinon bah rien d´autre je crois....
tcho