CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:09:15

yo

arsène, vil mesquin!! lol

en plus, c´est pas la première fois que ça le fait ça

dès que je parle de toi cash t´arrives sur le forum
on doit avoir des connections télépathiques dans nos neurones...lol

bon sinon bah j´éspère que tout fonctionne bien pour toi, le boulot koi

bon bah à janvier arsène! tcho!

MDR

/

ouais au fait jey, un truc trop marrant

tsais j´ai viré kippa pour yuma ( bien + fort à mon avis)
et qu´est ce que je viens de voir
les guado glories le recrutent ( je sais plus pour combien de matchs)
mais trop marrant, kippa i doit être au niveau 3 ou 4 tsais, avec que 7 en AR mdr
laisse tomber ça va tôler au prochain match contre les guados

ouais bah décidemment ce tatts est vraiment nickel
il est au niveau 9 et a déjà quasiment 20 de passe ( 18 je crois en fait)
en plus il traçe pas mal ( 65) et a une bonne dose de PH pour son niveau ( 13 je crois)
donc c définitif je le garde maintenant

j´ai aussi recruté Rin ( le marchand), mais bon vu au niveau où est Letty, je le prendrai pas. Dommage, car il a l´air d´être bien bon aussi ( niveau 5: 12 de passe, 11 de PH)

/

ha oui au fait arsène, cnk est prévu pour le 21 novembre, c à dire demain! J-15...hm
ça je crois que c´est pour la version game cube, qui sort un peu après, au tout début décembre

/

bon sinon ça me broute là, j´ai toujours pas Anima
je sais comment faire ( je suis allé au temple de baaj) et apparemment il me manque les sphères d´Initié dans 2 temples
mais le probleme, c´est que y´a aucun moyen de savoir lesquels c´est!
en plus je m´en souviens trop pas
ça doit être pour commencer déjà sûr à kilika je l´ai pas eu, pourtant je suis resté une demi heure à essayer de trouver où allait c´te bip de sphère d´Initié mais non....

Ha!! ça y est j´ai trouvé
enfin je pense
je suis presque sûr même
à Bevelle, tout à la fin de l´épreuve ( avec les dalles électriques là) à la fin y´a deux coffres ( un tout à gauche où faut prendre une plate forme électrique) et une autre en plein milieu de la route
bah comme une merde kan j´ai fais ce parcours chui allé un peu trop à droite, et la cinématique s´est enclenchée avant que je puisse comprendre quoi que ce soit
en gros c´est ce coffre à gauche que j´ai pas ouvert qui me manque...
mais....bevelle est fermé....jey....me dis pas que.....

. ..

/

bon sinon niveau FF c clair que je suis encore loin de vos avancées dans le jeu ( mais avec 91 heures de jeu, svp)

/

et au fait c koi ce miroir terni à trois clous!!?? j´entends ça partout, mais j´ai aucune idée de où c´est

bon pas grave je joue le jeanjean, je vais voir sur croquemitaine :content:

ha ouais pis au fait c koi c´te vieille course de chocobo
les chocobos sont inmaniables ( trop horrible!! rom, imagine toi un nain en papier ( road rage) à arène tiny bah c pareil)

/

au fait jey, j´ai regardé le test de FF9
ça a l´air bien bizarre ce jeu
en voyant les persos déjà je suis tombé dans le doute
les persos c des vieux nains à 3 clous
des gosses koi
alors que dans le 10 c des humains si on veut...
enfin c ce ke j´ai vu
hésite pas à me corriger si besoin est

voilà j´me casse

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:32:24

au faite

rend moi beat mais garde le cd au cas ou tu peu le lire kelke part?

florent11
florent11
Niveau 5
21 novembre 2003 à 19:04:18

yo rom, je pense que je n´aie pas besoin de me presenter, dis moi , j´ai envie de me venger a bomberman, rira bien qui rira le dernier, je pense que c´est moi qui rira le dernier demain avec ben, si c´est possible
a+

kang19
kang19
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:09:29

si c´est possible, en effet lol

FOURBERIE!!

tt à l´heure chui allé en ville chercher cnk, j´arrive à dock games, la tune frétille dans mon porte-feuille

et on ose me dire " crash nitro kart est repoussé pour la semaine prochaine"

et merde! bon en fait c pas trop grave, chui tellement à fond sur FFX que je la verrai même pas passer cette semaine, on peut bien attendre

bon sinon jey

où est ce temple de remiem!!!!!! rhaaaaaaa!!!!

j´ai passé je sais pas combien de temps à chercher partout dans spira, mais rien!!!

c où??????? il me faut ce miroir terni!!!!

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:17:37

au fait, merci de ton soutien flo sur le forum " rhaaaaaaa" lol

rom, tu sais que ces bouffons te visent aussi...si t énervé, tu sais où passer

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:22:46

Ah d´accord que j´étais à 1/2 endormi en sortant du bahut mais quand le vendeur m´a dit " on l´a pas encore sur Ps2" j´ai pas rêvé !

Le templs de Remiem... Prends un chocobo à la plaine Félicité. Va vers Macalania ( sans chager d´écran). Tout en bas à droite sur le plan, tu verras ( pas sur le plan) une plume jaune. Fais X et voilà... Le temple de Remiem vous souhaite la bienvenue...

Bon donc tu dois savoir qu´avec Anima tu devras revenir ici pour les Magus...

A ce qui paraît, on est obligé d´avoir l´initié de Bevelle. Mais... Si c´est pas vrai, vive la nouvelle sauvegarde... Mais je crois pas que ce soit le coffre du haut l´initié.

Sinon regarde sur le site du Croque s´ils disent pas à quel temple correspond les boules ( parce que ça correspond, en effet). Si c´est un temple où y a une purg, Zanmato tant pis pour 1... Si c´est Bevelle...

Pour le blitz, y a pas d´équipe ultime. Presque n´importe qui fait l´affaire. Sauf les Ronso. Ils ont trop trop de PH ( au début seulement) mais ils sont lents... Moi j´ai gardé presque les mêmes joueurs, sauf Datto. A part Botta, mon équipe est ( à mon niveau) la meilleure. Mais si j´avais choisi comme toi, ça aurait sûrement été celle-la la meilleure.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:31:54

flo fo te presenter je te connais pas moi

bon ko stop les blague

demain sil pleut je t appel

j aurer pas du y aller a " rhaaaaa" je c kil comprendront jamais jamais jamais parcekil on de la merde ds les yeux

rien ka dire sa de ctr sa se voit

n importe kel bon joueur ki a essayer ctr ne dit pas ke c de la merde parcekil realise ke c technique

les autre merde n aime pas parceke c facile de finir le jeu et croivent k oxide est impossible a battre et s arrete la

yurtdtur
yurtdtur
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:24:50

slt vs pouv me dire ou y faut passer EXACTEMENT au circuit egoutmerci(montemps: 1"52"63

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:20:07

Rase les virages.

Sinon tu passe à droite, puis sur la flèche et tu autes à gauche. Après tu prends le passage en haut et tu descends ( à droite) dès que t´es sur le pont. Là, tu dérapes en te mettant bien haut sur la paroi de droite.

Après le dernier grand saut, dérape sur la paroi de droite ( tu verras ta vitesse augmenter). Après le tonneau, sautille sur la paroi de GAUCHE en tournant bien comme il faut.

Et voilou !

yurtdtur
yurtdtur
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:20:11

merci
:ok:

kang19
kang19
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:27:53

yo

bon, commencons par FFX

bon ça y est j´ai fini par le trouver ce temple de remiem...en fait, j´étais déjà passé par là avec la plume, mais je sais pas pourquoi j´avais jamais fais gaffe au petit passage à droite....

bon la course contre le chocobo, rien à dire ct trop facile

sinon j´ai MITRAILLé belgemine dans le temple
je lui ai frité toutes ses chimères à part bien sûr anima et les soeurs magus que je n´ai pas....

j´en ai donc profité pour changer le miroir terni en miroir des 7 astres, et j´ai déjà chopé 4 armes ultimes
god hand pour rikku, nirvana pour yuna, ultima pour kang, et masamune pour mr Auron.

maintenant, évidemment, ce sont certes des armes très étranges....c super ce PC0! o points d´expérience après lmes combats, c la fête ça sert trop! mdr

nan mais faut que je trouve les sceaux c bien ça? pour que je puisse les améliorer, ce ki n´est pas une mauvaise chose....car pour l´instant mes armes ultimes c les + pourries lol

par contre j´ai presque tous les symboles en poche. ( je sais pas à quoi ça sert mais c pas grave, j´irai voir croque mitaine lol)

bon, pour bevelle, je balise là

en fait, il est clair que de toute façon pour sortir de l´épreuve de bevelle on est obligé d´utiliser la sphère d´initié. maintenant, en haut y´a 2 coffres: celui à droite, et l´autre à gauche où faut prendre le " tapis roulant"

et j´ai que celui de droite....ce qui veut dire que...j´ai une chance sur 2....

mais y´a vraiment pas moyen de retourner à bevelle!!!!?????? bordel c la misère sinon
et pas question de recommencer une partie

sinon trop marrant
kan chui allé poser l´épée rouillée près de la statue et prendre le masamune, g vu un nain qui parlait à l´autre ses
jme suis retrouvé face aux magus
mdr
pas le temps de comprendre
cash elles font delta, et hope, je me fais overkiller à 99 999

é sans faire exprès je suis tombé sur Ixion purg

g cash pris kohaiden ( enfin yojimbo koi)

et je lui ai donné 300 001 gils ( somme nécessaire pour qu´il fasse le zanmato) bah il l´a pas fait
comme koi c une fausse rumeur

en tout cas, pas possible d´avoir une meilleure relation avec son yojimbo que moi avec le mien

je lui file 1000 gils à chaque fois pour le motiver, et il me fait que la meilleure attaque tout le temps ( wakizashi), il ne m´a jamais fais une seule fois daigoro!
en gros, il doit faire: 70% wakizashi, 25% zanmato ( c énorme, mais il me le fait assez souvent, des fois même sans que je le paye il le fait tout seul!!) et 5% kozuka, 0% daigoro

pour le blitz, certes, les ronsos sont hyper lents ( 40 chaque), sauf un!!
à luca, y´a un garde ronso près du bateau des ronsos fangs, qui a 57 ( ou 54) de vitesse
alors c clair que lui ça aurait été au début je l´aurai pris cash ( au niveau 1, déjà 12 de ph, 10 de tir)

bon faut que je prie pour bevelle......awaména!!!

//

yo rom

ouais bah tinkietes moi aussi g même plus envie de répondre
mais dès que je vois leur réponse ignoble, j´ai envie de répondre kan même
c soulant

bon voilà sinon bah rien d´autre je crois....

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:41:41

ouai ben comme tu va voir g laisser 5 put1 de long message lol

en faite je suis plu en phase d espoir de leur expliker telement ( sans me venter) ke c indiscutable kon a raison

je v pas jouer a moi ki croi ke ce ke je veut et eux ki croivent ke ce kil veulent mais c tro flague pour dire le contraire

non en faite je me tape un delire

je veut juste faire un test et essayer de decrire exactement pk je suis fort et pk il sont rien

je veut essayer d etre imparable pour voir jusqu ou il vont telement y a de l ecart

par contre va sur cnk c pas joli joli a parament

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:00:21

Mais si vraiment y a pas les réserves je pense le prendre quand-même ( si Kang tu le prends aussi sinon aucun intérêt).

Les symboles permettent d´améliorer l´arme ultime. Elle aura PC0 et OD*2. Une fois qu´elle est à ce stade ( et uniquement à ce moment), t´utiliseras le sceau correspondant pour lui mettre DEX, OD*3 et 2 compétences qui changent selon les persos ( mais toutes les armes ultimes sont identiques, ta masamune sera la même que la mienne, ton ultima sera la même que la mienne...).

Bon Régis m´a dit qu´on est obligé d´avoir l´initié de Bevelle et il l´a fait y a 3 jours.

kang19
kang19
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:34:37

rom, t´as trop assuré sur " rhaaa". trop fort, t´as fais 10 fosi mieux que moi. j´ai quand même rajouté une réponse pas mal

de toute façon ça se voit, cette merde de king of vf4 est à terre
t´as vu kom i répondait à ce que tu leur disait! ils savent plus koi dire.

bon je v sur cnk

ok jey merci

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 14:50:08

ca va les mecs ?
putain g toujour pa internet !
He jey fo pa oublier ke la deuxieme prise est gratuite ( ton pere ma souler avec ca ! )
:lol:

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 14:54:23

Aieaieaie ce forum est plus vide ke jamais !
Heureuseman ke defois ya des nouveaux ki viene...

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 14:56:40

voici mes temps ( hinhin)

01´27.70 00´28.30
01´21.65 00´26.74
01´43.90 00´32.86
01´21.93 00´25.51
02´12.84 00´42.98
01´18.70 00´25.36
01´49.79 00´35.61
01´33.64 00´30.47
01´44.62 00´33.24
01´40.37 00´32.37
02´23.78 00´46.89
02´34.52 00´43.51
03´25.05 01´06.47
02´33.14 00´38.79
02´21.19 00´46.51
02´53.94 00´54.96
01´47.76 00´35.04
01´47.84 00´35.42

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 16:37:23

Oups je me sui goure a col polar.

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 16:41:09

correction : 02´41.69 00´52.91

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 18:03:51

Ma parole je sui la depui 12h et ya preske persone ki est venu ici !

Je ve aller fer un tour sur CNK pour voir...