yo
bon, ça fait longtemps que je suis pas venu! ( 2 jours!!!)
mais vous inquiétez pas ça veut rien dire je suis tjrs là tous les jours maintenant!!
yo jey
bon déjà les records au time trial à tekken c´est de la pure fabulation
n´importe quoi tsais
c koi leur perso pour jouer
un bahamut inter galactique?? nan c n´importe quoi
c de toute façon mathématiquement impossible de faire 51s.
Jey, maintenant le topic records. c´est une bonne question, mais....enfin je sais pas
j´aurai bien aimé le faire
mais bon c´est vrai que toi aussi tu assez bien placé pour le faire également
qu´en penses-tu? peut être que vu que je suis ici depuis assez longtemps, et que je suis peut être en ce moment le meilleur à ctr...(rom n´y joue plus, arsène je sais pas du tout j´ai aucune réponse de sa part)enfin je dis juste ça comme ça. dis moi ce que tu penses.
haha, tidus en jaune à 25 000 hp
délirant lol
bon en effet, FFX maintenant
ça y est hier soir j´ai fritté jecht " l´ultime chimère" lol, le pire c que je l´ai savaté la deuxième fois avec Zanmato de yojimbo ( le truc qui met tout le monde d´accord)
j´ai savaté yu yevon
et j´ai eu droit à la plus belle cinématique de tous les temps......un instant unique que j´oublierai jamais.....
FFX est sans déconner un jeu anthologique
je l´oublierai jamais
la fin mais sans dec c carrément émouvant
19,5/20 sans hésiter
MAIS
ok, les crédits déroulent, déroulent, avec une musique enchanteresse issue d´une voix nippone superbe
et le message " FIN" s´inscrit allègrement sur mon écran
très bien très bien
j´attends, j´attends.....bon ça y est ça fait 4 minutes c bon ( je fais croix, start, enfin tous les boutons) rien ne se passe ça reste sur " FIN" avec le thème principal ( le solo au piano superbe)
keske c que cette connerie
bon pas grave je vais me doucher, je reviens c encore sur " FIN", et pas moyen de continuer!!!
bon, alors au bout d´une demi heure kan meme ça me soulait
alors je me dis " faut peut être faire le reset automatique ( R1+R2+L1+L2+START+SELECT), je parie que les developpeurs veulent nous faire baliser en nous faisant croire que ça nous ramener à la dernière sauvegarde sans sauvegarder"
et bin je le fais et......NIQUé
en gros faut tout que je recommence, le fight contre jecht, yevon......
ça fait chier kan même
alors j´aimerai savoir, jey, comment on quitte le " FIN" de la fin???
c koi cette connerie???
merci bien
allez tcho