CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:41:58

:lol: Yurt c´est pas une question de référence c´est que quand j´avais dit à Kang que j´avais vu des temps aussi impossibles ( sur un site officiel en +) il m´a pas cru. C´est donc à Kang ( et à Rom s´il veut aussi) d´aller voir ce site.

Ce que je veux dire, c´est que oui ces temps sont purement impossibles ( 48/16 ça fait 3sec par round laisse tomber en 3sec y a aucun combo, enchaînement ou attaque qui enlève tout). Mais je veux que Kang voie le site.

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:19:02

Eh Kang t´imagines que quand mon Tidus est à 25 000 HP il est en HP jaunes ? :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:44:31

yo

bon, ça fait longtemps que je suis pas venu! ( 2 jours!!!)

mais vous inquiétez pas ça veut rien dire je suis tjrs là tous les jours maintenant!!

yo jey

bon déjà les records au time trial à tekken c´est de la pure fabulation
n´importe quoi tsais
c koi leur perso pour jouer
un bahamut inter galactique?? nan c n´importe quoi
c de toute façon mathématiquement impossible de faire 51s.

Jey, maintenant le topic records. c´est une bonne question, mais....enfin je sais pas
j´aurai bien aimé le faire
mais bon c´est vrai que toi aussi tu assez bien placé pour le faire également
qu´en penses-tu? peut être que vu que je suis ici depuis assez longtemps, et que je suis peut être en ce moment le meilleur à ctr...(rom n´y joue plus, arsène je sais pas du tout j´ai aucune réponse de sa part)enfin je dis juste ça comme ça. dis moi ce que tu penses.

haha, tidus en jaune à 25 000 hp
délirant lol

bon en effet, FFX maintenant

ça y est hier soir j´ai fritté jecht " l´ultime chimère" lol, le pire c que je l´ai savaté la deuxième fois avec Zanmato de yojimbo ( le truc qui met tout le monde d´accord)
j´ai savaté yu yevon

et j´ai eu droit à la plus belle cinématique de tous les temps......un instant unique que j´oublierai jamais.....
FFX est sans déconner un jeu anthologique
je l´oublierai jamais
la fin mais sans dec c carrément émouvant
19,5/20 sans hésiter

MAIS
ok, les crédits déroulent, déroulent, avec une musique enchanteresse issue d´une voix nippone superbe
et le message " FIN" s´inscrit allègrement sur mon écran

très bien très bien
j´attends, j´attends.....bon ça y est ça fait 4 minutes c bon ( je fais croix, start, enfin tous les boutons) rien ne se passe ça reste sur " FIN" avec le thème principal ( le solo au piano superbe)
keske c que cette connerie
bon pas grave je vais me doucher, je reviens c encore sur " FIN", et pas moyen de continuer!!!

bon, alors au bout d´une demi heure kan meme ça me soulait

alors je me dis " faut peut être faire le reset automatique ( R1+R2+L1+L2+START+SELECT), je parie que les developpeurs veulent nous faire baliser en nous faisant croire que ça nous ramener à la dernière sauvegarde sans sauvegarder"

et bin je le fais et......NIQUé

en gros faut tout que je recommence, le fight contre jecht, yevon......

ça fait chier kan même

alors j´aimerai savoir, jey, comment on quitte le " FIN" de la fin???
c koi cette connerie???

merci bien

allez tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:06:58

On quitte pas ! On peut pas sauvegarder après avoir tué les boss.

Alors tu mets 19,5 à FF10 ? Comparé au 9... Petit comparatif :

FF10 : Les OD des chimères dépassent tout en réalisation. Par contre les attaques sont très peu fournies. A part sidéral et ultima... La réalisation du décor par contre est meilleure que le 9. Bande son correcte. Points forts : durée de vie ( - de 200 pour le 9 et j´ai tout fini et là chuis à 300 et quelques je dois être à 75% ! ). Points faibles : pas d´atlas, puis les attaques magiques des persos trop rapides.

FF9 : Là le scénario est mieux. Dans le 10, on avance, on avance, on avance... Ici on fait des retours en arrières dans des lieux déjà visités. Moi je trouve que c´est un +. Ensuite les attaques sont + belles : foudre X de FF10 ça vaut tout juste le foudre du 9. Atomnium du 10 c´est juste un brasier du 9. Les + : ben, ça. Les - : pas d´adversaires forts : une fois au niveau 60-70, seuls les Belhamels et Gaïa peuvent poser problème. Dans le 10 chuis à +300h je me fais dresser par les purgs !

Sinon aussi les quêtes annexes : dans le 9, elles sont vraiment annexes. Si t´as pas toutes les cartes ou que t´oublies un café tu perds 10 000gils et c´est tout. Dans le 10 t´oublies une ptite sphère d´initié tu passes à côté d´Anima ! Ou si tu fais pas de blitz t´as pas l´arme ultime de Wakka...

Et les chimères : dans le 10 ben tu peux voir. Dans le 9 c´est comme une attaque élémentaire. Comme si Shiva c´est un glacier X+.

Bon voilà tout ça presque pour le fun, vu que ça sert à rien.

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:20:59

Bon voilà mon message d´avant c´est juste comme ça pour la lecture. Retour à la normale :

Pour le topic... Ben comme Rom et Arsène jouent plus/pas de nouvelles, il reste que nous 2 :lol: . Soit on fait un truc comme les 2 d´ici, avec 1er message qui affiche de bons records ( y a juste le Col et Piste je crois sinon je les marrave presque tous :lol: ) . Ou sinon topic avec nos records faits en 1 jours. Ou ( et là c´est bof) un topic où on va mettre les records après ( le 21 ou le 22) qu´on crée de suite.

Quoi qu´il en soit, dès qu´il est créé, on abandonne ( presque) celui-là et on discute sur l´autre.

Donc en résumé, 2 décisions à prendre :
_ Qui sera le créateur du topic ( y a pas trop de différence mais faut juste se mettre d´accord quoi).
_ Quand, est-ce qu´on le fait maintenant pour commencer à gonfler le nombres de messages ou on le fait 1 ou 2 jour après pour mettre des records dans le 1er message, mais avec le risque qu´un autre crée le topic avant ?

Bon voilà moi je te laisse créer le topic dès ce soir ( je pense que c´est le mieux). Dès que c´est prêt, dis-le ici. Sinon si tu veux pas ou pas encore, ici aussi.

Le nom du topic sera RECORDS aussi, en majuscules. Arsène était le best quand il l´a créé. Tu es son successeur. A toi de le faire ! ( essaye de pas utiliser d´abréviations et de bien écrire avec accents, majuscules... juste pour le 1er message, ça fait meilleure impression).

Moi je ferais ptet celui des reliques, c´est mieux comme ça.

Allez, fais-le, " RECORDS" de Kang19, forum CNK.

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:22:18

Mets aussi une majuscule à ton pseudo pour le 1er post, ça fait meilleure impression aussi ( 1/2 :lol: ) .

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:27:35

Aucun topic de records à signaler ! La voie est libre ! Fais-le dès ce soir...

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:33:30

Le truc qui m´éclate : Auron se prend folie ( il a pas ruban). Il attaque Tidus. Tidus esquive, mais comme il a contre-attaque il tue Auron. Puis il le ressuscite avec auto-phénix !

Moi ça m´éclate. Le gars il le tue et le resuscite de suite...

Allez h-8 et on part sur CNK !

kang19
kang19
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:19:30

yo

yo jey

holà holà y´a un truc qui va pas là....t´es bien d´accord que le dernier point de sauvegarde du jeu c´est juste avant que la sorte de vaisseau s´écrase là, pis après on est projeté dedans avec le signe de yevon sur une porte
pis ensuite y´a des pics qui sortent de partout et faut pécho 10 objets

t bien d´accord c bien là le dernier pt de sauvegarde??

alors explique moi comment on est sensés faire pour garder les 10 objets qu´on choppe dans cet endroit, vu que y´a plus aucun point de sauvegarde après! y´a une explication à ça??

bon sinon g un pote qui me p^rêtera d´abord FF8 kan j´aurai fini le 10 ( si je me le suis pas déjà acheté avant)
puis ensuite je verrai le 9
à moins que je pécho le 9 avant le 8

et c koi ces conneries
on peut pas voir les chimères dans le 9?????

c koi c´te merde
alors là c pourri désolé

nan hey pis au fait, jey je compte certainement pas quitter ce topic

t fou ou quoi

je viendrai encore tous les jours sur ce forum jusqu´à ce que mon pc en bois explose ou prenne feu
lol

je quitterai jamais ce forum tant que j´aurai internent sois en sur

bon sinon ça y est je l´ai fais le otpic sur cnk!

comme tu m´a dis j´ai bien pris soin de faire " Kang19" avec une majuscule
lol

hey au fait de quoi tu parles en disant " Soit on fait un truc comme les 2 d´ici, avec 1er message qui affiche de bons records ( y a juste le Col et Piste je crois sinon je les marrave "

g pas capté
de qui tu parles??

ha excellent ton truc avec auron et tidus
mdr ça doit être comique à voir

bon j vais

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:14:45

Soit on fait un truc comme les 2 d´ici, avec 1er message qui affiche de bons records ( y a juste le Col et Piste je crois sinon je les marrave.

Me suis mal exprimé. Les 2 topics ( RECORDS et RECORDS RELIQUES) ont de moyens/bons records en 1er message. Quand j´ai dit " y a juste Col et Piste...", je parlais des tout 1ers temps d´Arsène du topic.

Bon OK on va se taper une convers FF10 à cheval sur les 2 topics :lol:

Oui le dernier point de sauvegarde c´est avant le vaisseau et les armes on les garde pas ! Toute façon c´est inutile, les ultimes sont bien meilleures ( même pas DEX attends ! )

Pour le 10, les chimères invoquées sont comme des persos ( HP, MP, stats, OD...) et on peut les commander.

Dans le 9 ( et je pense tous ceux avant mais je suis pas sûr), invoquer une chimère revient à lancer sa seule et unique attaque : la chimère apparaît, attaque et se casse, le tout consommant les MP de l´invoqueuse ( comme de la magie). Donc elles peuvent pas parer les attaques, etc... L´avantage, c´est qu´elles peuvent pas crever.

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:30:04

Bon voilà ptite présentation sur le topic de CNK. Tu peux faire de même pour que les autres te connaissent un peu mieux ( mais surtout pour qu´il prennent conscience de ton niveau :lol: ) .

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:01:32

yo

ok je vois donc niveau chimères FF9 ça sent un peu le moisi koi
enfin si y´a que ça

ouais donc c´est n´importe quoi alors ce truc avec les piques qui sortent du sols et les objets qu´on récupère
tsais j´en ai pas utilisée une seule pour fritter tout le monde jusqu´à YU yevon l´intrépide lol

ouais je veux bien les armes ulitmes sont meilleures, mais attends faut déjà les avoir! moi j´en ai pas une! et je sais pas où elles sont! et pour l´instant, g pas envie de feuilleter les soluces comme un jeanjean. ( nouvelle expression: y´a un gars dans ma classe d´allemand, vous verriez ce SES innimaginable! ça y est y parle t déjà fendu en 2, et son surnom depuis la primaire apparemment c jeanjean lol)

bon voilà sinon g fais que du blitz depuis hier soir
et ça va franchement c´est pas mal du tout
au début certes c un poil galère avec le déséquilibre de niveau entre les équipes ( t´as des goals qu´ont tellement d´AR que même le meilleur frappeur a pas assez de pts)
enfin ça ct au début
maintenant c la fête je fous des tôles
à part les psyches y sont trop chiants avec leur goal dopé

jey, j´ai entendu parler qu´on chopait l´arme ultime de wakka en faisant du blitz. c vrai?
et un truc spécial pour yuna en évitant la foudre 200 fois de suite dans la plaine foudroyée

bon voilo

j vais

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:02:31

en tout cas avec rom et les nicois, les blagues coulent à Flo!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:03:50

et ben y en a des message

tt sa pour votre Femme Fatal X ( mdr)

moi je me repose un peu en ce moment en refaisant tt penard crash 3 ( je recommence le jeu trankilement je fait pas les record sa non dsl mais arsene ma degouter je veut plu faire)

sa fait longtemp ke g plu eu ce plaisir de faire un jeu de plateforme

je croi ke je v meme rejouer a tt mes jeu de plateforme de nintendo

bon moi cnk ou pas je kiterer jamais ce topic non plu et j irer vous voir en atendant d avoir trouver un moyen d avoir le jeu

non mais dit o c chez moi ici ok

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:04:33

ha oui au fait jey

dis moi t´as qui dans les cages dans ton équipe?
j´ai trouvé meilleur que kippa
c´est yuma, un joueur guado
g recruté aussi frangin, mais c une évidence tellement il est bon!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:05:46

ouai c kler ke kan y a flo y a de la blague ds l air

et atend kan je partirer mika aura sur internet ( il a demander a c parent comme excuse pour kon reste en contact lol)

comme si j avais pas prevu le telephone

je c pas exactement kan mais il aura sur

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:07:05

wa la synchro qui tue tout!

ouais t´as raison rom faut faire des pauses entre les records
c ce que je fais en ce moment par exemple avec FFX

bon au fait arsène m´a envoyé un mess hier
bah en ce moment inutile de le dire mais il peut pas venir sur le net
et pis rien d´important sinon...

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:07:48

je met du temp a laisser ce message parcekil fo ke sa fasse romain kang romain kang

donc j evalue 1 min 31 sec

je v profiter de ce temp pour chanter

est ce ke tu m entend heho

est ce ke tu me sens heho

touche moi je suis la heho ho ho hoOoOo

bon sa doit suffir

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:08:33

wha mika internet laisse tomber ça va être la fête! lol
( backpage)