OBJECTION
salut bedo, tu m´as l´air bien sympa mais....je veux bien que tu viennes ( ton pote def aussi) sur ce topic, mais uniquement pour causer de jeuxvidéos, et pas de réponses splittées en 35 si ça vous dérange pas. Cependant, je m´oppose au fait que vous veniez squatter pour continuer votre tchatche ici. Ce forum n´a jamais contenu de messages vraiment hors sujets si de propos qui n´ont rien à voir avec les eux vidéos. pourquoi ne pas continuer votre discuss´ sur le même topic? 10000 messages, ok, et alors? visez les 20000 alors!
nan s´il vous plait, continuez votre discuss´ perso sur un autre topic que celui-ci. ( ça ne veut pas dire que vous n´avez pas le droit de venir, bien au contraire! mais pas pour tchatcher comme vous le faites en messages splittés.)
merci de votre compréhension!
/
yo
rom tinkietes t´as pas à te justifier, on sait tous que t´es largement inférieur à ben et flo
lol
jrigole
nan mais tinkietes je comprends les sbires que subissent tes adversaires quand ils jouent contre toi, et c´est normal de les voir s´affoler quand ils décrochent ne serait ce qu´une victoire contre toi! lol
/
yo jey
tes potes c des gamins ou quoi
faut ky retournent au collège
ouais bon moi chui deg´
à ffX, je suis en ce moment contre Effray, le dragon de bevelle
mais
tt à l´heure je le bats, après plus d´une demi heure de combat, puis j´arrive à bevelle, et je me fais tuer comme un con par le " robot karatéka" avec son mawashi geri
là g déjà pété un gros cable, car fallait tour recommencer!! ( impossible de sauvegarder juste après avoir battu le dragon)
je recommence, le dragon na plus qu´un petit millier de HP, je crève à cause d´un coup de griffe
je recommence, j´échoue à 3000HP
et là, j´en suis à ma quatrième tentative!!
en gros, ça veut dire que j´ai perdu environ 2h30 à fighter effray et le robot. j´ai perdu toute ma matinée! cool!
tcho