CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:39:34

ha au fait t´aurai pas une eptite astuce pour gagner plein de tune???? ( j´ai pas assez pour le priant dans la grotte là, qui demande au mieux 250 000 gils, et j´ai environ 140 000)
thanks

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:24:59

Ouais pour le fric y a une astuce ! Mais il faut le vaisseau pour ça.

Après les montagnes, ben Zanarkand et l´intérieur de Sin. Donc 10-15h je pense, voire moins.

Au temple de Zanarkand, NE PAS OUBLIER LE SYMBOLE SOLAIRE ! !! Sinon c´est Bahamut purg qui t´attends !

Hé hé hé... Pour le CEM, plus que 4 ? T´es sûr ? ?? Je crois pas du tout ! Même moi et mes 300h, j´ai pas fini !

Faut, avec le vaisseau, capturer tous les monstres de toutes les zones. Et pour vraiment le finir, 10 fois chaque monstre !

Bon je vais chercher l´astuce du fric je reviens.

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:26:47

Tiens au passage 1"19"95 et 25"08 ( séparés) à Parc.

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:32:59

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils

La meilleure est celle d´en bas : 91 779 gils/minute !

Mais je pense pas que tu puisse battre Toki à ton niveau...

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:54:20

Tiens au fait je bats Tibo au tour à Parc...

Même Régis ! Son 25"51 est réel ( il est chez moi avec sa carte).

kang19
kang19
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:18:30

yo

jey, moi je pensais que y´avait que 9 bestioles à catcher héhéhé MDR PTDR

le gars du CEM m´a dit de lui rapporter 9 races différentes....
mais oui je vois ce que tu veux dire
j´en ai pour un bout de temps!!

/

jey, enfin un vrai bon tour à parc!!

au fait je me suis rendu compte d´une énormité qui n´a pas lieu d´être...
rappelle toi tout simplement qu´au premier tour à parc, on ne passe sur aucune flèche.... ( tu as osé dire qu´il fallait passer sur la première!!!!!)
voilà qui va t´aider pour ton 3 tours!

bon sinon ça me pompe, je suis tombé sur un monstre de 40000 hp, et qui fait tout le temps soin max dès qu´il perd environ 6-7000 hp!!
en gros y´a rien à faire! à moins que t´aies une astuce....merci si t´as quelque chose à me proposer

pour régis là, j´oubliais qu´il ne oue qu´avec le FSF
donc bah ouais temps correct...

je v voir ces astuces! tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:48:00

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jey tinkiete je vous crois lol

mais franchement , je ne suis pas si fort ke ca lol!
arreter de dire " oué je bat tibo"
c po un exploit
lol :)

aller a++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:47:53

j oublier juste de dire

tibo g recu ta foto

sa va trankil

c tt

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:11:53

OK tous.

Kang, t´aurais pu le dire avant ! Tiens pour la peine, j´le dit pas encore aux 2 autres. Au fait, faut passer sur la 2ème ou que la 3ème ?

Sinon il me faut le nom du monstre ! Je peux tous les voir au CEM direct.

Parce que des monstres qui font soin max... 40 000 HP... Ptet Flamboss noir ? Enfin me faut le nom. Sinon mort +, fossile +. Ou carrément MF9 ( 9999 à chaque coup je rappelle) + combo, ça paye à tous les coups ! 40 000, tu peux même faire un assaut !

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
09 novembre 2003 à 21:16:25

ok c cool
:)
lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:57:54

Nan ! !! Mon CTR m´a lâché ! Heureusement qu´il y a celui de Jopom...

Donc 1"19"31 et 25"08 à Partc, mais en prenant la flèche mon 1er tour est meilleur d´1cent !

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:11:09

Ha ha ha, Régis s´est boîté hier en trot !

Sinon aussi ce matin le gars avait cours de 8 à 10 de voile. Y avait pas de vent et il a dû remuer la voile ! Nous on se ramène tranquille et comme de part hasard le vent se lève à 10h15 !

Sinon à la voile Flo est venu en mini-vélo ( il l´a gagné à la foire). Moi toujours les sunglasses mais la casquette en +. La semaine prochaine, je viens en trot, rien à foutre !

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:47:40

yo

" kang, t´aurai pu le dire!"
jey, t´aurai pu le deviner!! lol
tu peux pas savoir à quel point tu perds du temps en prenant la première flèche!!
mon meilleur premier est 26"50, et je suis pret à parier qu´il y a facile plus d´une seconde d´écart entre prendre la premier flèche et ne pas la prendre. j´te jure! applique toi et tu verras. sinon, pas mal ce 1"19. bien joué.

/

bon, voyant que je pouvais pas faire grand chose vu la faiblesse de mes persos face au boss indestructible, j´ai décidé de remettre ma formation sur pied!! je suis resté environ 2 heures dans la grotte de gagazet à faire que de fighter des monstres. résultat: mon Argharod ( bahamut) tarte des mega atomnium a 23000 hp
chaque attaque d´Auron inflige toujours entre 8500 et 9999 hp ( saturation) donc je ne parle pas des coups critiques!! ( que je ne peux mettre en valeur, puisque ça sature à 9999)
Yuna marrave tout en magie noire
wakka inflige entre 3500 et 5000 en hp sur une attque simple et jusqu´à 9000hp en coup critique
résultat: mega atomnium+boomerang sur l´ennemi+overdrive de auron rikku et wakka et c troché!!

de toute façon, ça fait déjà un petit bout de temps que j´en ai fini avec lui. J´en suis au fight contre yunalesca, que j´ai perdu à ´linstant ( quand elle se mute en grosse tête de on tirant la langue)
mais je vais m´équiper de truc anti-zombie, je l´aurai bien de toute façon. j´éspère cependant qu´elle ne se retransformera pas après!!
et ils sont marrants les conseils qu´ils te donnet en plein combat: utilisez des sorts en rapport avec la mort! ho bien sur! je fais hadès, mort et chatiment ça marche pas! ( je sais, tu vas me dire mort+, mais je l´ai pas moi!)

quand à fossile +, ça marche contre aucun boss. cherche même pas! cécité +, mrophée +, fossilé +, n´importe quoi y´a rien qui marche contre les boss
c des pd
à part les combinaisons d´OD de rikku.

bon par contre j´avais fais une assez grosse connerie avec Tidus
dans le sphérier, je l´ai fais suivre un peu n´importe quoi comme parcours
ça fait que je me suis retrouvé à lui faire apprendre des brasiers + et compagnie
ça fait qu´en force ct une grosse merde ( 600hp par coup lol)
en gros, merci les sphères réunion! je l´ai remis dans le droit chemin, il retrouve force et constitution...

bon, yunalesca m´attend.

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:24:55

Toute façon, si la sauvegarde ultime te tente, faudra bien que tu rajoutes plein plein de sphères ! Faudra plus aucune case vide !

Le meileur sphérier pour la force est celui d´Auron.

Yuna t´es sûre qu´elle a des magies noires ? En tout cas, si elle a sidéral, vive MP1.

Non les altérations ça marche pas sur les boss. J´ai dit que ça te servira pour la capture ( avec mort + ou fossile + t´en tues plein en 1 coup).

Pour Yunalesca, prends une chimère quand elle se transforme ! Déjà elles sont insensible à overhadès, et elles ont aussi défense à zombie ( en tout cas j´en suis sûr à 99%). En fait tu passes toutes tes chimères ( OD à donf) et puis tu fini avec les persos.

Sinon rappelle-toi qu´un perso zombie craint phénix : si tu fais un méga-phénix il va crever.

Bon voilà en gros si t´y arrives pas faut que tu me décrives bien toutes ses attaques et leurs effets, j´m´en rappelle presque plus !

kang19
kang19
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:42:36

nan mais yuna je lui ai fais apprendre avec des sphères magie noire
elle a tellement de magie que ça vallait trop le coup

ouais bon tinkietes je vais bien la marrave cette conne. tinkietes je sais ça
avec yuna je butte tous les zombies avec soin max.

merci man

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:07:35

putin pour un gar comme moi ki cate rien en ne soné rien de FF
c trop marrant de vos lire vos truc !
chui plier en deux , jpige ke dalle
:rire:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:14:30

t inkiete tibo moi non plu je comprend rien

kang ta tjr pas trouver moyen de visionner les beatmania chez kelkun d autre?

moi je me refait un peu de tt mes jeu nintendo ( 8 bits)

la meuf a mika n avais ke sa comme console et a mario elle assure grave, elle se souvient de tt et fini le jeu vite ke moi

kang tu dit reum pour mere et reus pour soeur

meuf tu dit feum?

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:24:08

:lol: Tibo !

Ouais Kang c´est pas con au fond. Pour overhadès, tu dois normalement avoir 60 souffles de l´au-delà si t´as pas mis mort + ( mais faut que t´aies captiré tous les monstres de la plaine). Avec ça, tu dois pouvoir mettre Dmort + ( = défense mort +) à 1 perso. Ou sinon chimère...

Enfin quoi qu´il en soit à force de parler de FF, je vais forcément m´y remettre un jour...

Au fait vous avez cours aujourd´hui ?

Rom, moi aussi de tous mes jeux de NES je dois en connaître plein par coeur. Mario 1 jamais fini, Mario 2 et 3 par coeur ( dans le 3 y a une astuce pour faire plein de vies au niveau 2). Sinon ben y a qu´un autre jeu de NES que j´ai jamais fini : les Tortues Ninja ! Je suis arrivé à l´intérieur du technodrome mais après c´est impossible !

Sinon Tétris y a un bug pour avoir plein de points... Enfin si tu veux des trucs demande-moi, si j´ai le jeu je dois en connaître plein.

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
11 novembre 2003 à 14:44:24

moi je sais juste que je fais 1min 16 pour faire crique crash a peu pres 40 sec pour faire un tour

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
11 novembre 2003 à 16:12:42

slt,
DEF et moi meme avont decider de pa vou faire chier avec nos messages.On a creer le sujet"on essaye 100.000 message sur le forum de CNK.
Si ca vous dis de nous aider de tps en tps,c cool :ok: ! J´espere seulement ke CNk sera a la hauteur de CTR ki a placé la barre tres haut!!!

@++++