yo
" kang, t´aurai pu le dire!"
jey, t´aurai pu le deviner!! lol
tu peux pas savoir à quel point tu perds du temps en prenant la première flèche!!
mon meilleur premier est 26"50, et je suis pret à parier qu´il y a facile plus d´une seconde d´écart entre prendre la premier flèche et ne pas la prendre. j´te jure! applique toi et tu verras. sinon, pas mal ce 1"19. bien joué.
/
bon, voyant que je pouvais pas faire grand chose vu la faiblesse de mes persos face au boss indestructible, j´ai décidé de remettre ma formation sur pied!! je suis resté environ 2 heures dans la grotte de gagazet à faire que de fighter des monstres. résultat: mon Argharod ( bahamut) tarte des mega atomnium a 23000 hp
chaque attaque d´Auron inflige toujours entre 8500 et 9999 hp ( saturation) donc je ne parle pas des coups critiques!! ( que je ne peux mettre en valeur, puisque ça sature à 9999)
Yuna marrave tout en magie noire
wakka inflige entre 3500 et 5000 en hp sur une attque simple et jusqu´à 9000hp en coup critique
résultat: mega atomnium+boomerang sur l´ennemi+overdrive de auron rikku et wakka et c troché!!
de toute façon, ça fait déjà un petit bout de temps que j´en ai fini avec lui. J´en suis au fight contre yunalesca, que j´ai perdu à ´linstant ( quand elle se mute en grosse tête de on tirant la langue)
mais je vais m´équiper de truc anti-zombie, je l´aurai bien de toute façon. j´éspère cependant qu´elle ne se retransformera pas après!!
et ils sont marrants les conseils qu´ils te donnet en plein combat: utilisez des sorts en rapport avec la mort! ho bien sur! je fais hadès, mort et chatiment ça marche pas! ( je sais, tu vas me dire mort+, mais je l´ai pas moi!)
quand à fossile +, ça marche contre aucun boss. cherche même pas! cécité +, mrophée +, fossilé +, n´importe quoi y´a rien qui marche contre les boss
c des pd
à part les combinaisons d´OD de rikku.
bon par contre j´avais fais une assez grosse connerie avec Tidus
dans le sphérier, je l´ai fais suivre un peu n´importe quoi comme parcours
ça fait que je me suis retrouvé à lui faire apprendre des brasiers + et compagnie
ça fait qu´en force ct une grosse merde ( 600hp par coup lol)
en gros, merci les sphères réunion! je l´ai remis dans le droit chemin, il retrouve force et constitution...
bon, yunalesca m´attend.
tcho