Yella ( c´est mon nouveau truc)
Alors, Oxide fait 1"55"00 ( à 2sec près) à Temple, donc il fait dans les 38"33 au tour ( Jopom m´a dit qu´il avait battu sur tous les circuits). Mais au fait, Jopom, t´avais pas pommé ton jeu dans l´aprem ?
35"76 aux Egouts, c´est vraiment bon pour ton niveau. Mes 1ers essais avec la description de Kang donnaient 35"24. Puis, ça a fait 35"20, puis 34"57, puis 34"53, puis 34"41, puis 34"30. Mais bon, l´important, c´est que comparé à tes autres temps, c´est de la bombe.
Pour F1 97... Déjà, on a fait le code PI MAN pour avoir un genre de vaisseau à la Wipeout, ça tourne 10 fois mieux. Moi aussi, j´ai fait 1"10"1?? ( en 1/2 h, et ça faisait 3 ans que j´avais jamais fait ! ) chez Jopom. Mais j´ai remarqué 2 trucs : déjà, avec les vaissseaux, quand on se prend un mur, le vaisseau se retourne beaucoup + facilement que les caisses. Ensuite, pour qu´on ( Jopom et wam) s´améliore, faudrait pas mettre le freinage assisté et foncer carrément dans certains murs.
Et enfin, j´ai peut-être ( et j´insiste lourdement sur le peut-être) trouvé le moyen de booster le 3 tours de Piste Air.
On commence un tour normal. Arrivé aux passage ( donc on a l´UFS), soit on prend celui d´en bas et on laisse filer avec l´UFS ( et on récupère ensuite le FS avec la flèche avant la ligne droite), soit on prend le passage traditionnel par-dessus la barrière. Ensuite, on fait un max de turbos pour avoir une giga-réserve ( on prend pas le passage qui coupe l´épingle). Au 2ème tour, arrivé aux passages, on prend celui du bas, et on tient l´UFS jusqu´au bout pour prendre le grand passage ( à gauche, bien sûr). Puis, on refait un 3ème tour identique au 1er, à la seule différence qu´on part d´entrée avec le FS.
Encore une fois, déjà c´est pas fastoche, et en +, j´ai pas réussi à tenir l´UFS assez longtemps. Mais je préfère le dire de suite, peut-être que vous y arriverez, qui sait ?
C U ( see you, c´est encore nouveau).