CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:15:18

yoo

ouais donc pour la carte tout est prêt
ctr c´est bon, les replays GT c bon, à part si j´améliore un peu gv speed, mais enfin c déjà bien
et ISS c bon

pour ben et jer, ce qu´ils verront dans mes données, c´est que je fais des championnats en 5 étoiles, tjrs en tournant à environ 10-0 de moyenne, et aussi le nombre de buts de mon meilleur buteur.....
voilà bon je taille
tchô

jopom
jopom
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:29:06

Yo

Et voila je suis de retour !
Avant tout je voudrais te demander Kang pourquoi tu met plus des message sur le forum de wipeout ?
Sinon j´ai essayer sur formula1 97 ton chalange ( avec le technique de jey ou hgfhgkfdg)et j´ai pas fais moin de 1"10"5??, alors j´aimerais te demander ton record sur F1 97 ?
Sinon jsui trop content jme suis amélioré à circuit égout, 35"76 ! je sais que c pas un super record mais pour moi ouai
Bon tchoooooooooo !
PS:est ce que kelkun a Burout 2 ? ?????

jopom
jopom
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:29:51

Eh je voulais dire BurNout 2

kang19
kang19
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:55:36

yo

bon déjà, rom, la carte est prête, g plus qu´à la poster!

ouais pis j´ai bien amélioré gv speedway, g fait un fantôme bien puissant, avec 1"38"042 au premier tour, et le record 1"31"804 au deuxième

tu vas voir, celui là déchire bien!
bien qu´a un moment au premier tour j´ai fait un tout petit écart dans l´herbe, tu vois dans la grande descente précédent le virage à 90°, g pris le virage avant un ptit peu trop large, tu dirai starsky et hutch, mais bon ça m´a pas bcp ralenti

enfin voilà

yo jopom, bon wipeout je passe encore tousles jours, mais c juste que y´a pas de nouvelle réponse!

pour f1 97 g pas encore essayé...
dans F1 2002, en m´aidant à donf des murs je fais 1"02"143 si mes souvenirs sont bons

ouais, ton temps à égouts n´est pas trop mauvais, ouais....

arrêtez de me copier vous deux ( toi et jey)
arrêtez de dire yo comme moi au début, trouvez vous kekchose d´original quoi...

bon allez je taille yooo

ps: hey jopom tu fais combien en zone sur le premier circuit?? moi je monte au niveau 53 avec + de 2,5 milliards en points ( je parle de fusion bien sûr...)
g vu tes nouveaux temps, le deuxième est impressionant, bien joué

tchôyooo

jopom
jopom
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:42:15

OK je dis plus yo. Ke pense tu de tcho ?
Sinon j´ai pas essayé le mode zone depuis super longtemps j´essayerai demain.
Ton score ( nivo53) il est genial ! Moi je me rappelle que jarivé même pa o nivo 30, mé jété encore nul et javé fé un code pour obtenir le mode donc javé pa encore beaucoup d´expérience
A CTR jme suis à peine amlioré à temple tigre :
37"09 à 37"00
Mais je pe faire mieu
bon alé jme kass !
ce n´est qu´u aurevoir ho ho ceee n´est qu´un aurevoir ! !!!!

kang19
kang19
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:54:10

bah disons que tcho c plus pour dire au revoir
je sais pas y´a YAYA, OLA, OLE, UGH
enfin fais comme tu veux

pour wipeout ouais c clair que 53 ça cartonne sec
le maximum étant de 60
je pense pouvoir à la limite les atteindre avec une concentration ultime
ouais donc fo ke t´essaye

37"00? ouais bon, enfin, je pense qu´oxyde fait mieux non?

bon tchôyooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
25 avril 2003 à 22:43:06

Yella ( c´est mon nouveau truc)

Alors, Oxide fait 1"55"00 ( à 2sec près) à Temple, donc il fait dans les 38"33 au tour ( Jopom m´a dit qu´il avait battu sur tous les circuits). Mais au fait, Jopom, t´avais pas pommé ton jeu dans l´aprem ?

35"76 aux Egouts, c´est vraiment bon pour ton niveau. Mes 1ers essais avec la description de Kang donnaient 35"24. Puis, ça a fait 35"20, puis 34"57, puis 34"53, puis 34"41, puis 34"30. Mais bon, l´important, c´est que comparé à tes autres temps, c´est de la bombe.

Pour F1 97... Déjà, on a fait le code PI MAN pour avoir un genre de vaisseau à la Wipeout, ça tourne 10 fois mieux. Moi aussi, j´ai fait 1"10"1?? ( en 1/2 h, et ça faisait 3 ans que j´avais jamais fait ! ) chez Jopom. Mais j´ai remarqué 2 trucs : déjà, avec les vaissseaux, quand on se prend un mur, le vaisseau se retourne beaucoup + facilement que les caisses. Ensuite, pour qu´on ( Jopom et wam) s´améliore, faudrait pas mettre le freinage assisté et foncer carrément dans certains murs.

Et enfin, j´ai peut-être ( et j´insiste lourdement sur le peut-être) trouvé le moyen de booster le 3 tours de Piste Air.

On commence un tour normal. Arrivé aux passage ( donc on a l´UFS), soit on prend celui d´en bas et on laisse filer avec l´UFS ( et on récupère ensuite le FS avec la flèche avant la ligne droite), soit on prend le passage traditionnel par-dessus la barrière. Ensuite, on fait un max de turbos pour avoir une giga-réserve ( on prend pas le passage qui coupe l´épingle). Au 2ème tour, arrivé aux passages, on prend celui du bas, et on tient l´UFS jusqu´au bout pour prendre le grand passage ( à gauche, bien sûr). Puis, on refait un 3ème tour identique au 1er, à la seule différence qu´on part d´entrée avec le FS.

Encore une fois, déjà c´est pas fastoche, et en +, j´ai pas réussi à tenir l´UFS assez longtemps. Mais je préfère le dire de suite, peut-être que vous y arriverez, qui sait ?

C U ( see you, c´est encore nouveau).

kang19
kang19
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:09:14

hey gars, t´es pas bête!!

ouais faut voir pour piste air. logiquement, ça devrait donner un 47-48 au premier tour, puis au deuxième un 40 si on tient, puis le troisième avec le passage et le coupage d´épingle à la fin ça fait du 42"50

bah en fait ça revient quasiment à faire un trois tours normal!

parce que généralement, normalement por moi ça donne 44"10, 43"30 et 42"50-60
ça revient au même, mais fo essayer ouais

moi j´avais pensé à un autre truc:

c´était de couper à chaque tour le dernier virage en épingle en sautant.
comme j´y arrive très souvent, j´avais déjà fait un 43"40 au premier tour
alors il suffirait de faire ça trois fois de suite pour faire un pire temps en 2"10 aussi
mais bon moi j´ai 2"10"49, donc je peux pas m´améliorer un gros coup, alors que toi si!! avec 2"27, tu peux bien descendre à 2"15-16 à force
voir moins
enfin, c à voir

pour f1 97 g tjrs pas essayé mais ça me gonfle
alors peut être cet aprem

hey, bien trouvé pour ton yella et CU

tchôyooo

signé 905ème message: K$

kang19
kang19
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:09:47

et rom, tu l´as reçue la carte??

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:02:54

slt tlm

kang19 mes temps j les dit pas j suis trop loin lol.

pour les passages si tu pouvais me donner ceux de labo n-gin , circuit égout , piste air , temple tigre,et c déja pas mal lol.

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:06:44

et pouvez vous me dire comment faire pour aller plus vite,le méga feu sacré j le métrise,mais j ai l impression qu il y a autre chose encore.

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
26 avril 2003 à 16:17:44

vous dormez tous ou quoi?

faut dormir la nuit lol pas le jour

kang19
kang19
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:50:12

nan, c pas kon dort, c kon est sur un forum ici, pas sur un caht, et c normal que les réponses soit espacés de 2 ou 3 heures, ça arrive.
déjà, le mega feu sacré existe pas. cette vitesse est connue sous le nom de " feu sacré", et c´est la vitesse qu´on obtient en passant sur une flèche verte normale.ainsi, pour dire savoir maitriser le feu sacré, il faut savoir garder cette vitesse en faisant des dérapages turbos.

je ne pourrai rien te dire sur l´ultime feu sacré si tu ne me communique pas au moins quelques uns de tes temps. parce que si t´es vraiment nul, ça sert à rien que je te le dise.

labo n.Gin:
-il n´y a pas de passage secret.
circuit égouts:
- le passage se trouve situé sur une paroi du mur de droite de la parite de la piste après le passage dans le tunnel au début du circuit. t´as qu´à suivre oxide, même lui le prend.autre petite astuce si tu veux, tu peux slider sur les parois des murs vers la fin, au niveau du dernier tonneau.
pîste air:
-après l´embranchement des deux pistes vers le début du circuit, il y a une ligne droite précédant une descente puis un virage à gauche.
dans cette ligne droite tu dois te retourner dans la descente,monter la descente à l´envers et faire un saut par dessus la barrière à gauche.
le deuxième: le dernier virage en épingle à gauche peut être coupé en sautant à gauche au niveau de la bute.
troisième passage ( très très hard): ne peut être pris qu´en maitrisant l´ultime feu sacré et le feu saffi. ce n´est pas ton cas, alors ça sert à rien.
voilà, yo

ps: hey rom, tu l´as reçue la carte?????

kang19
kang19
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:51:15

ha oui, temple tigre y´a pas de passage
( y´en a un mais tu peux pas le prendre en essai temps.)

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
26 avril 2003 à 22:00:23

Yella

Kang, tu l´as vu où le 40 au 2ème tour ? Avec les 2 passages ( 2ème à gauche), on doit faire à l´aise dans les 36 ( vu que je fais 34"44 avec FSF, mais si on tient l´UFS, seule la 1ère partie du circuit change). Donc, ça ferai 48 + 36 + 42,5 = 2"06"50 ! !! Pour toi... Moi, je fais dans les 50 au 1er tour ( comme je fais pas le 1/2 tour au passage de la barrière) et je coupe pas l´épingle.

Là, je suis à donf sur SSBM. Mon pote m´a enfin filé tous ses records ! Je suis en train de les pulvériser 1 par 1 !

Sinon, aucun nouveau temps pour CTR.

C U

jopom
jopom
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:47:46

Oye oye ( finalement j´ai choisi ce truk pour mon entrée, vous me direz si s vous plait)

On va starter par wipeout : j´ai essayé le mode zone et j´ai atteint au bout du 3ème essais , le 32ème nivo ( et on se moque pas , surtout toi kang), mais sa m´a gavé et même CTR sa me gave moin.
Sinon à CTR jme suis encore amélioré à temple tigre, vers 36"80 ou 36"50 je sais plus

Bon alé tcho et n´oubliez de me dire si ma nouvel entrée vous plé.
PS: est ce que kelkun a Burnout 2(et cette fois répondez)

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 avril 2003 à 00:12:34

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de retour de Saint Tropez c´etait exellent!!!!

bon g lu les derniers messages et je m´apercoit que GG est en train de me decomposer en mille morceaux avec ses temps!
ten pis, on verra par la suite

bon escusé les gars mais voila quoi je suis un peu KO avec le voyage;-)

@+

C U(c joli ca)

PS: je n´ai pas Burnout 2 JOPOM

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
27 avril 2003 à 01:32:07

scuse kang19 j ai confondu le méga feu sacré et l ultime bon mes temps:
cr.cr: 1.31.78 tour: 29.95
tu.ro: 1.25.94 tour: 28.31
te.ti: 1.53.72 tour: 37.73
pa.co: 1.33.87 tour: 30.88
gr.my: 2.20.04 tour: 46.18
fa.gl: 1.33.50 tour: 30.81
ci.eg: 2.00.44 tour: 39.80
ca.di: 1.42.14 tour: 33.95
py.pa: 1.47.92 tour: 30.77 ( tour pas mal ici)
mi.dr: 1.49.88 tour: 36.41
co.po: 3.02.52 tour: 1.00.52 ( total nul)
ch.co: 2.40.44 tour: 52.60
ar.ti: 3.42.63 tour: 1.13.04 ( total nul)
pi.ai: 2.46.64 tour: 54.67
la.n.: 2.32.81 tour: 50.51
st.ox: 2.50.61 tour: 56.44
st.gl: 2.23.98 tour: 47.93
ci.tu: 2.09.72 tour: 41.48 ( total nul car chiant)

bon c pas du terrible mais je trouve que je me débrouille pas mal sur certain circuit

certain temps ( total nul) n on quasi pas été fait c pour ca qu ils sont nul et d autre aussi.

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
27 avril 2003 à 02:35:01

j ai joué un peu et j en ai amélioré

tu.ro: 1.25.12 tour: 27.65
pa.co: 1.30.02 tour: 29.18

kang19
kang19
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:22:17

les miens sur ces deux circuits:

tr: 1"13"65 23"81
parc coco: 1"17"06 24"50

à papu tu le trouves bon ton temps, moi je fais 23"51

///

yo jey!! ouais c vrai, j´avais déjà oublié la combine parfaite, ouais donc 36 au deuxième
mais c quasi impossible
moi si je predns le passage de la barrière au premier tour ( comme d´hab quoi) je fais dans les 44"10 au premier tour. mais c quasiment sûr que c´est impossible de faire assez de réserves pour le mega passage. nan laisse tomber, ou alors faudrait commencer le deuxième tour complètement pourri en perdant plein de secondes, et finalemet ça reviendrait au même...

voilà yo jey

///

yo tibo!!! ça y´est te revl´à!! ouais, comme tu le vois jey s´approche très dangeureusement de toi au classement avec 10.700 kekchose au total et toi 10.200 kekchose
moi trankil chui à 1.200 kekchose!! lol

au fait jey, alors tu l´as ouverte cette base??!!
yo

///

yo jopom, bon c pas torp la mort niveau 32 au deuxième coup c pas trop mal kan même.... au moins t´s la medaille en or direct
moi j´ai déjà réussi à faire que des tours parfait jusqu´au niveau 33!!!

et au fait, ton entrée hey bien, mais ne le fais qu´une seule fois le Oyé
ça sert à rien, deux fois ça prend trop de temps///mais ouais ça va

///

bon moi rien de neuf en particulier, je suis juste en trian de tout exploser à GT

sinon rien de neuf

bon, bah allez

tchôyooo