yoooo yow yow yow!!
ça roule tt le monde?
yo rom! ouais, comme tu peux le voir ce superbe topic retrouve une bonne effervescence n´est ce pas?
///
yo jey, ok no problem pour les totaux/
///
salut à toi Ctracer.
Bon, alors j´ai quelques points à régler vis à vis du classement de la base.
tout d´abord, la première chose que vous devriez tous avoir en tête:
- LE TOP 5 DE LA BASE EST INACCESSIBLE pour quiconque, à part une personne qui détiendrait d´immense immenses immenses capacités, voir infinies. ( c le cas pour moi rom et arsène)
Tibo est un excellent pilote, mais je doute que même à son plus haut niveau il puisse chambouler le top 5. Je ne dis pas ça pour vous décourager; ce n´est nullement mon souhait; mais pour l´instant n´y pensez pas. Gardez ça en rêve pour le moment.
ouais ctracer, c´est bien, t´as l´air d´avoir pété un bon record à mines, mais il nous faudrait le temps exact stp....pour la base, histoire de rester à jour et pas avoir de retard!
en tout cas si tu es capable de claquer des premiers tours sous 28"50 tu as tout ce qui faut pour tourner en 26
Bon, alors pour piste air c´est un truc de ouf
tiens regarde le top 5 sur ce circuit, tu vas délirer:
1- Jey 007 34"44
2- Moi Kang 39"34
3- Arsène: 40"48
4- Romain: 41"45
5- Jobuzz avec 44" kekchose
t´as vu le bordel un peu?
ce circuit est bourré de possibilités, et jey a réussi le truc de ouf, mais vraiment de ouf, le truc qu´on réussit une fois sur mille
bin vas voir une dizaine de pages en avant si tu veux tout svaoir là dessus!
yo
//
bonjour à toi ctr9999,
ne t´inkiètes pas, cette sombre ère a prit fin, et tu es le bienvenu parmis nous.
tu peux entrer tes temps ouais. je verrai alors ce que tu es capable de faire!
//
voilà allez yo à tous
tchô