CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:10:48

yo

bon je viens en speed là

déjà ctracer, je vois pas prkoi tu dis que tu fais 50"20 au tour à station alors que t´as écris la page d´avant que t´avais réussi un 49"29 au deuxième tour! alors, je dois penser koi moi maintenant hein?

je ne suis pas bluffé dsl, parce que je commence à très fortement douter de ta foi et de ton honesté. t´as l´air de raconter des mythos tu vois. alors pour station c koi?
et tu sais quoi encore une fois ton temps à piste air 3 tours ne correspond pas vraiment à ton meilleur tour! avec 47"13 en meilleur, tu fais pas 2"21!! vu ke c´est ton meilleur, ton premier est moins bon!

je ne t´accuse pas pour l´instant d´être un mtyho, je doute c´est tout.
le finaleur, c´est ok, tu vas figurer dans la base que je t´enverrai demain, si tu files ton adresse. T´es cool, et je te fais confiance à présent.

yo rom, ouais ok merci j´essayerai pour l´adresse.comment me soutenir? votes pour moi sur CNK!

bon, je suis déjà en train de faire une oute nouvellebase de données CNK, mais attention, là, c´est LA classe
vous allez pleurer les gars

encore une fois ctracer tes temps sont bons, mais c koi ce truc à station? et piste? bon piste à la limite ok, mais station, c koi ce 49"29?

allez yo et bonne nuit à tous

ps: encore une fois merci pour votre soutien!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:39:34

salut ! !

je voulais juste savoir ou est qu´il faut voter pour toi Kang?

moi pour ma part rien de neuf....

Bon aller
@++++++++

Ps : ouais c vrai pour station oxide c chelou......

kang19
kang19
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:33:56

Yo

salut tibo, la forme?

bon moi non plus rien de neuf depuis hier soir...j´attends avec impatience la réponse de Ctracer et la réponse du Webmaster pour ma demande de modérateur

Tibo, si tu veux voter pour moi, va dans le forum crash nitro kart, dans le topic " modérateur"

merci!

allez tchôyo

ctracer
ctracer
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:58:24

" TOUT D´ABORD JE TE DEMANDE DE PRENDRE DU RECUL ET DE LIRE CA COMME SI TU N´AVAIS AUCUNE IDEE DE MOI SINON TU BLOQUERAS TT CE QUE JE DIS ET CA NE SERVIRAS A RIEN, NE COMMENCES PAS EN TE DISANT DEJA: QU´EST CE QU´IL EST ENCORE ALLE NS CHERCHER CELUI-LA VOILA"

slt, eh ben je vois kang que tu n´as pas l´air covaincu pr piste air je vais verifier ms je crois que j´ai fais ce tps au 1er tr vu que je reussis + ou - bien le raccourci et l´epingle
ms je te jure sur ce que tu veut que g jamais mithonné sur ce forum et je vais finir par me vexer car je sens que mntnt tu as une tres mauvaise image de moi et que ca resteras tjr comme ca quoique je face.
pr oxide ca peut paraitre louche ms g vrmt fait
49"29 juste que comme j´etait enervé car je suis rentré ds le 3eme ou 4eme virage avt la fin eh ben j´ai arreté de jouer tt de suite a station et dc il a pas sauvegardé ce tps depuis je n´arrive + a le faire c tt
Bon je prefere pas mettre mes records de ce matin
vu que vs me traitrez encore + de mitho vs me parlerez + comme au debut. quoique qu´il en soit
tu m´as aidé kang a ctr et je te remercie ms je m´attendais a mieux de toi.
Encore une fois pr piste tu aurais du penser a ca
mais bon c pas grave
ms pr station lis mon message ou il y a ecris 49"29 et tu verras que je dis m´etre enervé et arreté
et puis si gt un mitho...rien du tt oublie
BON JE RISQUE : voici quand meme mes records mes je sens que vs vs acharnerez a trouver des trucs qui tournent pas rond dedans:
Crique: 1"20"60 26"02
Papu: 1"20"70 26"46
si vs trouver que je me suis " trop" amelioré a papu, piste, station et chateau
-Pr piste je ne reussissai jms le passage ss tomber
-Pr station c un circuit immense et je ne passais pas le racc bien je narrivait pas a tenir l´ultime feu sacré car je rentrait ds le mur juste apres la fleche de l´UFS et je faisais des virages trop larges.
-Pr chateau je me cognait tjrs au niveau du virage un peu dur ou y a une sorte d´epingle a droite juste apres un petit virage
-Pr papu je faisaise je me suis legerement amelioré au tr qui etait assez bon et g reussis le passage 3 fois c tt
-Pr crique c mon circuit preferé et dc je m´arranges tjr pr y jouer ne serait-ce que 1 ou 2
minutes.
VOILA J´ESPERE QUE JE N´AIT PAS ECRIS TT CA PR RIEN(ca en vaudrait pas la peine si gt vrmt un mitho)
PS_H-S:Tibo il me reste en viron 1min 10 pr te rattraper aux 3 trs va valloir que je joue
G reussi 4 ou 5 fois le giga raccourci a col polar( en se retournant pdt le saut_ la meilleure facon)ms jms ds un tr lancé qd je le ratais je revenais en arriere et passais sur la fleche pr pouvoir monter sur le muret Voila
Slt j´espere que vs me croirez ts MERCI

kang19
kang19
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:28:16

Bon.

très bien. ça marche jusque là, tu gardes ta place parmis nous.

je te fais mes excuses, mais sache que beaucoup de mythos ont fait leur apparition sur ce forum et que je suis hyper méfiant vis à vis de ça.

j´accepte tes explications, ça va pour les temps.

A+ gars
mais reste trankil et nous fais pas douter comme ça, même si tu le fais pas exprès!

yo

ps: vu tous tes temps pour l´instant, tu devrais avoir bien avancé dans le classement.

kang19
kang19
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:38:44

hm hm. En effet t´as bien avancé dans le classement. t´as complètement largué Lyon 4
ton prochain objectif serait de pécho Jey 007 au total 3 tours, mais ça va être cho kan même j´te le dis

Bon, j´inscris le finaleur ce soir peut être, j´attends une réponse vite fait

yo

kang19
kang19
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:41:08

tiens, ton temps 3 tours à cortex est quasiment identique au mien quand je suis arrivé sur le forum!

à cette époque, mon total était de 33"01 kekchose et 10"39"85

g baissé de 2 minutes au 3 tours et quasi 40 secondes au tour!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:08:02

Yo!

bon je passe vite fait
moi g joué 5 minutes ce matin et g fait
Station : 2:30,85 49,43

Bon bravo pour tes records Ctracer mais bon ca va je suis encore a l´abri mais bon c normal que tu t´améliore au début plus tu avancera plus ca sera dur ( normalement)

bon je demanderai a Ctracer et a pilote infernal de mettre tous vos records parce que la je suis largué!

Yo Kang je voterai pour toi pas de soucis

bon aller
@++++++++++++++++++++

Ps : aller ctracer et pilote infernal eclater vous entre vous et faisant plein de records lol

kang19
kang19
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:24:42

yo tibo!

ouais t´as raison!

bien ouèj, c un bon record

yo

ctracer
ctracer
Niveau 7
14 mai 2003 à 17:36:40

Slt merci kang pr ta comprehension
Bon svp pourrait tu me mettre mon total 1 tr et 3
tr et celui de ceux qui sont devant moi jusqu´au 10eme c pas la peine c inscrit qq part je viens de m´en rappeler
Bon tibo je peux te mettre ts les records que g fait depuis que g marqué tt mes tps msn pas tt mes tps(c fatiguant)OK?
Bah sinon tibo je peut te depasser ds les jrs qui suivent ds qq circuits(station, piste...)
Pr l´instt je suis sur la bonne voie pr mon objectif( commencer a te gener ds les vac d´ete)
@@@+++

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:02:40

Yo!

bon je repasse vite fait

Ctracer tu sais ton objectif va etre atteint mais seulement si je te regarde faire , or moi je ne vais pas te regarder faire de toute facon pour l´instant je suis 7eme et g encore quelques records qui sont " facilement" ameliorables je vais dabord m´occuper d´eux et après il faudra ke je prenne plus de temps pour y jouer car g encore enormément de choses a apprendre sur ce jeu..........(n´est ce pas Kang?)

je pourai ptete y jouer samedi mais alors Dimanche c meme po la peine d´y penser ( mon anniversaire, la communion a mon frere , g match de foot........)

bon aller
@+++++++++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:33:04

yo

Ctracer: 34"07"13 ( 14)
11"09"53 ( 14)

et devant toi:

Jey 007: 33"28"11 ( 13)
10"25"01 ( 6)

yo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:18:05

et ben didon c mort ici y a plu de message

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:38:52

Yella

Je speed

Bien ouèj à tous ceux qui ont fait des records depuis que je suis plus venu.

Chuis encore sur DW3.

Pour mes totaux, j´ai 33"27"16 et 10"24"96 mais je mettrai tous mes temps demain.

Peut-être qu´il te manque
Stade : 1"42"25 et 33"44
Turbo : 1"44"38 et 31"95, mais peut-être que tu les avais déjà.

C U

ctracer
ctracer
Niveau 7
15 mai 2003 à 14:35:37

YO tt le mde!
mouais tibo t´as raison le tps que je sois 8/9eme tu seras 6/5eme ms bon c pas grave
He ms jey est 6eme au un tr il a dc une immense marge aux 3trs ms bon je finirais bien par le pecher au 3 trs et au un tr faudra bien bosser(il est meme devant tibo!!!)
Bon kang un truc prquoi tudis que le top3 c bouché
pr tt le monde c vrai que vs etes loin loin loin devant le 4eme et toi tu les devance encore plus
ms bon avec de l´acharnement intensif p-etre que tibo y arriverais
Ms c tres improbable vu que CNK sortiras avant et ce forum seras un peu mort
peut etre que je l´acheterais avant meme d´avoir depassé tibo!
sinon je ne vais pas tarder a gagner au - 5/6s
voir 7s avec un peu de chance a mines
Mines: 27"05 ss aucune reserve il se peut que ce soit 27"65 ou 25"87 ou n´importe quoi ms c en dessous de 28s et je crois que c 27"05
de plus je fais des 1er tr en - de 28"50
dc je peut tenter les 1"23/22
ms pr l´instt je n´arrive pas a enchainer tt ca j´arrive au mieux au troisieme tr avec des conditions d´enfer: le feu sacré bien a fond avec plein de reserves, le raccourci pasé a la perfection et je m´arrange pr tomber a la sortie de celui-ci dc g pas fait de records au trois trs
qui est vrmt minable!
eh hgffghghfggh ou qq chose comme ca c quoi les super-raccourcis que tu as fait a piste air pr ce tps impemsable meme kang est a 39/40 et toi tu est a 34/35 ? ?????
@@@@@+++
YYYYYOOOOOOOO!!!!!!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:22:22

Euh.... bonjour, j´aimerai faire partie de records! Romain et kang me connaisse déjà... Je suis un mytho déchu... Depuis cette sinistre époque, je me suis vachement amélioré, j´ai battu oxide partout, et mes temps m´ont l´air corrects par rapport a certains...( je ne veux offenser personne). Cette fois soyez sur que je ne mentirai plus. Alors, j´attends un signe de qq´un et je balance mes temps! Salut!

kang19
kang19
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:40:24

yoooo yow yow yow!!

ça roule tt le monde?

yo rom! ouais, comme tu peux le voir ce superbe topic retrouve une bonne effervescence n´est ce pas?

///

yo jey, ok no problem pour les totaux/

///

salut à toi Ctracer.

Bon, alors j´ai quelques points à régler vis à vis du classement de la base.
tout d´abord, la première chose que vous devriez tous avoir en tête:

- LE TOP 5 DE LA BASE EST INACCESSIBLE pour quiconque, à part une personne qui détiendrait d´immense immenses immenses capacités, voir infinies. ( c le cas pour moi rom et arsène)

Tibo est un excellent pilote, mais je doute que même à son plus haut niveau il puisse chambouler le top 5. Je ne dis pas ça pour vous décourager; ce n´est nullement mon souhait; mais pour l´instant n´y pensez pas. Gardez ça en rêve pour le moment.

ouais ctracer, c´est bien, t´as l´air d´avoir pété un bon record à mines, mais il nous faudrait le temps exact stp....pour la base, histoire de rester à jour et pas avoir de retard!
en tout cas si tu es capable de claquer des premiers tours sous 28"50 tu as tout ce qui faut pour tourner en 26

Bon, alors pour piste air c´est un truc de ouf

tiens regarde le top 5 sur ce circuit, tu vas délirer:

1- Jey 007 34"44
2- Moi Kang 39"34
3- Arsène: 40"48
4- Romain: 41"45
5- Jobuzz avec 44" kekchose

t´as vu le bordel un peu?
ce circuit est bourré de possibilités, et jey a réussi le truc de ouf, mais vraiment de ouf, le truc qu´on réussit une fois sur mille

bin vas voir une dizaine de pages en avant si tu veux tout svaoir là dessus!

yo

//

bonjour à toi ctr9999,
ne t´inkiètes pas, cette sombre ère a prit fin, et tu es le bienvenu parmis nous.

tu peux entrer tes temps ouais. je verrai alors ce que tu es capable de faire!

//

voilà allez yo à tous

tchô

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:54:54

yo

vient pour dire salut

et pour ma par si ctr9999 veut etre ds record il doit repondre a certaine kestion ds l ordre ki on un mechant rapport avec ctr ( c valable pour n importe ki)

1)comment on fait pour mettre un elephant ds un frigo en 3 etape?

2)comment on fait pour mettre une girafe ds un frigo?

3)sachant ke la porte est fermer comment on fait pour savoir si la lumiere est allumer a l interieur?

4)le roi lion faite son aniversaire ( il invite tt les animaux ainsi ke vous) vous vous diriger vers chez le roi lion mais vous vous trouver sur un marekage a crocodile alor comment faite vous pour passer?

5)il y a un animal ki est pas au rendez vous, ki c?

voila repond a c kestion et tu sera parmi nous ( 4 million de foi lol)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:56:25

merde g oublier la giraffe ds le frigo c en 4 etape

voila a+

kang19
kang19
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:57:59

haha, j´ai toutes les réponses, mais je le laisse faire....
yo