CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:39:09

yo

bon, j´ai ta parole alors
//

et stp, c´est pas la peine d´écrire 10 messages à la suite
c pas un chat ici

hm....
je sais pas pour la base.
je suis pas convaincu entièrement

pour crique il est évident qu´on prend un hros perso, et surtout pas penta qui est absolument hors sujet pour ce type de circuit.

yo

jopom
jopom
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:31:12

Oye oye

Encore une petite amélioration sur piste air : 51"73, mais toujours sans le feu saffi , parce que j´arrive pas à l´avoir
Sinon , aujourd´hui ( Lundi 12 mai) , on a eu le brevet de french ( jey et moi), c´étais facile et demain c la totale : Brevet de math ( aucune inquiétude) , mais surtout brevet d´histoire

Bon tchoooooooooooo ! !!!!!!!

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:22:50

Yella

Nan, trop d´la daube, le BB ! !! ( J´ai eu l´anglais en +, contrairement à Jopom). En français, c´est trop naze ! En anglais, c´était un peu + hard, mais voilà.

En maths, je viserai carrément les 40/40 ( tant qu´à faire), et en hist-géo ( avec ma classe, on a peut-être une partie en anglais), ça sera un peu + hard sûrement car y faut tout connaître du programme. Mais on s´en fout, c´est le blanc ! !!

Ah ouais, pour info... D´hab, je bosse ( à la maison) jusqu´à 19h, voire 19h30. ( le week-end, de 10h/10h30 à 12h). Dès fois, si j´ai un giga-contrôle, je bosse jusqu´à 21h ( en bouffant avant), mais c´est très rare. Et je joue quasiment obligé de 21h à 22h15 ( en semaine).

Voilà C U

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:38:50

Yo kang fé comme tu vx si tu vx m´inscrire et donc t´as ma parole

//

pour crique crash je vé tester trophy

kang19
kang19
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:28:15

yooo

chers amis ctriens, crashiens et sincère compatriotes de la tribu contre la montre CTR, je vous envoie en mission

pouvez vous s´il vous plait allez dans le forum de " CRASH NITRO KART", dans le topic " modérateur"
et dire que vous votez pour moi pour l´élection du modérateur crash nitro kart!

s´iiiiil vous plaaaait! soyez cool les gars, faites ça pour moi!
et le finaleur si tu fais celà je t´inscris direct dans la base!

merci les gars

///

jopom, pas trop mal pour piste air! j´inscris ça...

hey, arrêtez de stresser pour ce foutu brevet à 2 balles

qu´est ce que vous cherchez là? vu vos bonnes moyennes, ça sert à rien de se casser la tête!! pourquoi? parce que´il va vous manquer allez environ 30 points

c´est à dire que juste en faisant l´épreuve de maths vous avez le brevet direct....

arrêtez voir un peu c pas vrai!

et jey je vois que tu es un bosseur
tu me rappelles un ancien pote à moi, ct en 3ème aussi
il a trop bossé en ème et arrivé au collège il en a ras le cul
il a toujours des bonnes notes, mais il travaille moins
enfin voilà

allez je traçe, et je compte sur vous!! vous êtes des potes!!

ctracer
ctracer
Niveau 7
12 mai 2003 à 22:18:56

Euh kang t´as raison pr la carte j´y repenserai + tard en tt cas ta soluce me parait + resonnable
Sinon je trouve que c pas tres sympa de ta part pr circuit turbo tu peut tt me mettre comme tu le mets toi et je pourrais l´utiliser quand j´en aurais besoin je t vu dire a un gars que s´il faisait 29"00 au tour à crique tu lui dirais tt sur tt eh bien moi je fais 1"20"83 26"18 a ce circuit dc SVP soit pas comme ca.
Sinon pr tibo il est tres loin mais moi je te dis que si je m´acharne vrmt ss me decourager en route comme je l´est fait y a pas lgtps eh ben je m´arrangerais bien pr le coller a moins de 2s ds la plupart des circuits et a le depasser ds certains tiens je te dis que je vais pas tarder a le gratter a station oxide vise un peu ca
Station : 2"36"28(minable ms bcpbcp ameliorable)
et 50"94 au premier tour g reussi a faire un 49"29 au deuxieme et j´allait faire ds les 48"80
ou qq chose comme ca au troisieme et vlan au 3eme virage avt la fin je me suis cogné comme un con contre la rembarde gt tellemt enervé que g arreté tt de suite de jouer autant de dire que ss les 2"30 j´espere le faire ds pas lgtps alors finalement tu exagere en disant que je mettrai des mois a le rattraper p-etre un ou deux allez disons 3 p-etre que g tort ms je peut tjrs essayer t´inquiete pas pr ceux qui sont devant moi je les bouffrait ts ds pas longtemps tiens ca me fait deja 11s de - a station et ca va s´ameliorercette semaine d´au - 3/4s
Bon kang t un ami je vote pr toi!!!
YOOOOOOO!!!!!!!
@@@@@@@@+++++++++

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
12 mai 2003 à 23:12:30

Yo!

bon vite fait:
est ce ke tu as recu la base Ctracer?
bien jouer pour station mais tu sais moi j´en suis sur je passe moins de temps sur le jeu et mes records ( SURTOUT ceux des 3 tours ) ne sont pas poussé. il n´a qu´a voir mes 5 meilleur 3 tours dans le petit calassement ki mette dans les records c abusé!
mais moi pour l´instant je m´en fous je suis 7eme et maintenant je vais joué la tete posée!

Bon aller
@++++++++++++++++++++++

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mai 2003 à 09:28:31

yo kang g testé trophy et je fé 1"24"? à crike crash j´espere m´ameliorer
pour les otres circuits je m´entréne et je me bats constament je te tiens o courant.

//

pour les otres c clér arreter de stresser g u mon brevet l´année derniere et il me manké 57 points alors voila koi

//

ctracer je me rapproche peu a peu mé je me rapproche.

//

kang je v chercher mes scores de ce matin et d´hier soir . a plus j´essairer de revenir

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:32:10

Yo Kang comme promis je te tiens au courant de mes améliorations à CTR.Voici mes scores. Tu vas être impressionné :

Crique : 1,23,26 26,94
Tube : 1,20,41 26,26
Parc Coco : 28,53
Falaise : 1,19,61 25,64
Mine : 1,35,27 31,69
Col : 2,40,53 52,79
Arène : 3,23,62 1,06,35
Piste Air : 2,59,70 59,54
Château : 2,29,76 49,64
Pyramide : 1,38,72 32,51
Circuit Egout : 1,54,05 36,98
Circuit Turb : 1,57,83 37,71
Station : 2,42,31 53,77

C´est mes scores d´hier soir et de ce matin. Tu as vu je me suis amélioré. Pourras-tu me mettre sur ta liste ?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:18:39

jour tragique pour moi et kang g plu aol

ctr je suis tjr HS dsl

kang19
kang19
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:25:25

yooo

tout d´abord, salut à toi Ctracer!

je te remercie pour m´avoir soutenu dans le forum de crash nitro kart. disons que c´est un peu la monnaie de change pour les techniques que je t´ai enseignées! lol

alors. Commencons par ce gars là, à qui j´avais dis que je lui filerai tout sur tout si il faisait sous 29 au tour à crique...tout ça parce qu´il était mauvais, et pis voilà quoi, e me usis un peu emporté....n´empêche que j´ai tenu parole en éditant Le premier registre de TOUTES les techniques de crash team racing presque jusqu´à la dernière goutte. Je suis le premier à avoir fait ça depuis deux ans, alors bon!
Cependant, je te rappelle que tu es à plus DE 2 MINUTES de tibo au total trois tours! alors quand je dis quelques mois, je n´exagère en aucun point. parce que pour rattraper deux minutes très vite, et surtout si c´est pour passer sous 33", faut de l´envie, du temps et de la capacité.

Tu m´as démontré cependant que tu étais déjà bon, en sortant quelques bons chronos
si tu dis vrai à oxide, alors je suis assez impressioné. j´attends de voir ça!
pour la carte, bah ouais....c sûr!

donc tout ce que je veux te dire, c´est que bien que tu sois un bon pilote, tu reste pour l´instant assez loin derrière tibo, et il te faudra du temps avant de le rattraper. ( si tu le peux, car je ne pense pas qu´il aie fini de taper des records...)

///

ho pis arrête voir deux secondes tibo/

tu te sous estime bien trop... rien que ton total trois tours sous 33 et ton total tour sous 10"30 sont d´excellentes performances. Ce n´est pas " pas mal", c´est vraiment très bon. Tu ne dois pas te comparer au top 5....personne ici ne devrait faire ça d´ailleurs....je le dis et le répète encore: le top 5 est innaccessible pour chacun d´entre vous. A part si vous démontrez que vous avez vraiment un niveau exceptionnel et hors du commun. le top 3 par contre, toutes les voies sont bouchées.

je tiens aussi à remercier jo, Jey et Ctracer pour leur soutien à CNK
et J´ATTENDS LE FINALEUR
t´as lu ce que j´avais marqué plus haut? je t´inscris dans la base si tu votes pour moi dans le topic " modérateur" du forum crash nitro kart ( c´est peut être du chantage, mais ça le vaut bien quand on compare au mythonnage d´il y a quelque temps.)

en tout cas le finaleur, tes temps sont pas mauvais. je garde ça de côté et je t´incrirai si tu remplis les conditions plus haut...

allez, yooo

kang19
kang19
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:26:38

yo rom,

en effet, c trop trop abusé ce changement pour aol...mais dis moi quel serveur tu as maintenant

yo

kang19
kang19
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:28:11

et surtout ton adresse e mail!!

kang19
kang19
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:29:22

C´est le 300ème jour que je suis ici! 1100 et quelques messages! yo!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:02:04

kang g voté pour toi comme modero de CNK. Mé tu sé t´avé pas besoin du chantage, tu oré dit VOTEZ POUR MOI et j´oré voté parske t un excelent pilote .

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:20:25

ouai grave j espere ke tu sera modero

comment je peu faire pour te soutenir lol et te seconder

comme g mi a crash3 g pas de serveur c ke internet explorer c tt

a - ke oh non pas yahoo mail c tro nul ca pour aller voir

bon tien je le laisse on va voir si ca marche

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:25:06

slt rom c le-finaleur sa fé un baille

jopom
jopom
Niveau 9
13 mai 2003 à 19:29:16

Oye oye

Et encore une amélioration sur piste air : 48"88
et cet fois ci avec le feu saffi.
Sinon, si tu ve kang je voterai pour toi sur le forum

Bon tchooooooooooooo ! !!!!!!!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:52:16

ah oui ojourd´hui g 3 potes tres forts a ctr ki sont venus me defier en mode battle . Ces cons se sont alliés mé je les ai tues 19 à 6. 3 contre un c abusé, mais je me suis bien marré moi .

//

Je pourré pas jouer ojourdhui et demin trop de devoirs

ctracer
ctracer
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:12:02

Bon le finaleur, c raté ton truc tu ne me depasseras ss doute pas comme ca tiens vise un peu ca :
Aujourd´hui je viens de pecher(comme dit tibo)
pdt au - 3 h et je crois bien que g peche des poissons en or ( tu va etre bluffé kang_ca t´arranges pas le finaleur)
Station: 2"31"97 50"20
Piste: 2"21"93 47"13
Canyon:1"31"28 29"36
Cortex:2"18"68 45"28
Voila je me suis rapproché de plus de 40s en 2 j
du mec qui est devant moi!!Et je t´assure que je ne me suis pas vrmt vrmt fatigué pr ca tiens le temps a cortex je l´ai fait en 10min 1/4d´heure
Je mithonne pas!!!

Tibo g pas encore vu pr la base ms je vais installer exel cette semaine et j´irai voire.

PS: ecoute kang si tu fait allusion encore une au fait que je suis un mito avec tes " si c vrai"
je m´en vais pr de bon vs m´avez bien fait chier avec lot cretin qui mitonnait en me prenant pr lui c une des raisons pr lesquelles je suis parti
Alors svp une phrase trop deplacée et je n´aurais vrmt + la meme estime pr toi je contre-dirait une disaine de fois mon vote et je m´en irait alors
s´il te plait soit un peu + receptif a mes records!!!!