yooo
tout d´abord, salut à toi Ctracer!
je te remercie pour m´avoir soutenu dans le forum de crash nitro kart. disons que c´est un peu la monnaie de change pour les techniques que je t´ai enseignées! lol
alors. Commencons par ce gars là, à qui j´avais dis que je lui filerai tout sur tout si il faisait sous 29 au tour à crique...tout ça parce qu´il était mauvais, et pis voilà quoi, e me usis un peu emporté....n´empêche que j´ai tenu parole en éditant Le premier registre de TOUTES les techniques de crash team racing presque jusqu´à la dernière goutte. Je suis le premier à avoir fait ça depuis deux ans, alors bon!
Cependant, je te rappelle que tu es à plus DE 2 MINUTES de tibo au total trois tours! alors quand je dis quelques mois, je n´exagère en aucun point. parce que pour rattraper deux minutes très vite, et surtout si c´est pour passer sous 33", faut de l´envie, du temps et de la capacité.
Tu m´as démontré cependant que tu étais déjà bon, en sortant quelques bons chronos
si tu dis vrai à oxide, alors je suis assez impressioné. j´attends de voir ça!
pour la carte, bah ouais....c sûr!
donc tout ce que je veux te dire, c´est que bien que tu sois un bon pilote, tu reste pour l´instant assez loin derrière tibo, et il te faudra du temps avant de le rattraper. ( si tu le peux, car je ne pense pas qu´il aie fini de taper des records...)
///
ho pis arrête voir deux secondes tibo/
tu te sous estime bien trop... rien que ton total trois tours sous 33 et ton total tour sous 10"30 sont d´excellentes performances. Ce n´est pas " pas mal", c´est vraiment très bon. Tu ne dois pas te comparer au top 5....personne ici ne devrait faire ça d´ailleurs....je le dis et le répète encore: le top 5 est innaccessible pour chacun d´entre vous. A part si vous démontrez que vous avez vraiment un niveau exceptionnel et hors du commun. le top 3 par contre, toutes les voies sont bouchées.
je tiens aussi à remercier jo, Jey et Ctracer pour leur soutien à CNK
et J´ATTENDS LE FINALEUR
t´as lu ce que j´avais marqué plus haut? je t´inscris dans la base si tu votes pour moi dans le topic " modérateur" du forum crash nitro kart ( c´est peut être du chantage, mais ça le vaut bien quand on compare au mythonnage d´il y a quelque temps.)
en tout cas le finaleur, tes temps sont pas mauvais. je garde ça de côté et je t´incrirai si tu remplis les conditions plus haut...
allez, yooo