CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:09:30

yo yo yoww!!!!

salut jopom, ouais t´as des temps hyper inégaux, y´en a qui sont mauvais, et d´autres très forts

du style 26"30 à papu c très bon et 35"76 à égouts

bien! tu dois avoir un assez bo potentiel, en t´entrainant tu devrais bien monter.

///

yo jey!!

hey, les temps d´oxide je les ai déjà, ils sont dans la base....et pour la 30ème fois, est ce que tu as enfin ouvert cette base?? et pis c bon koi, file moi ton adresse e mail, je suis pas un hacker....allez déconne pas gars!

ouais pas mal à grotte, c du bon ça, mais c vrai que tu es encore assez derrière tibo qu´a bien cartonné hier!!

à canyon c bon aussi, mais c forcé qu´il te manque des techniques essentielles....
déjà tu fais pas la connerie de passer à droite à l´intersection de la fin j´éspère??
aussi, tu vois la grande descente du début, bin en bas de celle ci fait que de sautiller pour garder la vitesse pécho dans la descente et faire un méga saut avec la première butte.
de plus, au lieu de prendre le premier virage normalement, tu peux le couper à l´aise dans le sable!! en fait, tu passe tout à droite et tu fais que de sautiller une fois dans le sable por pas perdre trop de vitesse, et n´oublie pas que cette technique marche aussi pour grotte mystère!! dans le premier passage, fais que de sautiller tu gagnes trop!!

donc t´as tout en main là, tu peux au moins taper le 28!!

///

bon, moi chui bien à donf sur GT et un peu v rally, je deviens un maitre des réglages ma parole!!

allez yoooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:37:08

Yella

Bon, déjà pour la base, elle refuse encore et toujours de s´ouvrir MAIS... Ce soir, je vais l´envoyer à mes potes pour qu´ils me la montrent chez eux si ça marche. Pour l´adresse, j´aimerais bien aussi, mais mes parents veulent toujours pas. C´est vache ( le vieux truc), mais je peux rien faire. Je préfère ça qu´être privé de Play et d´ordi.

Jopom, ben finalement, le truc qui te manque principalement, c´est l´UFS.

Pour Canyon, je suis déjà passé en-dessous des 1"30, mais je vais réessayer avec les techniques. Juste 2 trucs : Le passage du sable et le froggy, on peut le faire au 1er tour ? Et c´est bien Tropy qu´il faut prendre ?

Voilà sinon j´ai trouvé un bug nul que vous connaissez peut-être déjà : à l´écran où il faut sélectionner la langue, faite triangle. Et là, y a que des traits. L´avantage, c´est qu´en mode aventure, on se tape pas les discours du masque.

Ah, au fait, est-ce que certains d´entre vous connaissent les records mondiaux de CTR ?

C U

kang19
kang19
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:27:31

yoo

ouais, bon ok, mais faut absolument que tu la voye cette base. tes parents ont l´air strictes...

jopom, il lui manque un peu de tout je pense...il lui manque d´abord le feu sacré avant l´ultime. car il ne le maitrise pas. ses temps en témoigent.

ouais, pour canyon faut prendre un gros gars ( tiny, tropy, dingodile, papu...)
le passage froggy dans le sable ça vaut pas le coup. tu peux le faire, mais ça revient quasiment au même au premier tour. alors ne le fais pas au premier! et n´oublie pas ce que je t´ai dit en bas de la pente, tu gagnes + d´une demi seconde si tu tiens la vitesse jusqu´au tunnel

ho bah le bug non ché pas, mais je m´en tape, vu ke je fais pas l´aventure, enfin bien trouvé koi...

les records mondiaux? non nous ne les connaissons pas, mais je suis très certainement dans l´élite, même mondiale. tu peux pas t´imaginer à quel point mes temps sont parfaits, et inaméliorables, enfin quasiment!!! c la perfection partout, enfin presque quoi

en tout cas toi tu serai vachement bien placé avec ton temps au tour à piste air ( qui m´énerve en + lol)

à la limite je fais quelques recherches comme ça pour essayer de trouver les références d´un site se rapportant au championnat mondial qui s´est déroulé en angleterre, à Brighton il me semble...je peux trouver ça.

bon je chercherai demain, en attendant bonne soirée et........ et et et.....

YYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:45:26

Yella

Mes parents sont strictes là-dessus ( sur l´ordi) parce qu´ils s´en servent souvent, mais pour le reste ils sont cools quand-même.

Canyon... en fait, il faudrait que tu me dises où il faut sortir du sable parce que pour l´instant, ça revient + long de la façon dont je coupe actuellement. Sinon, j´arrive à faire le froggy. Ca donne 1"29"06 et 28"91, mais je peux mieux faire, surtout aux 3 tours où j´ai un peu foiré sur la fin.

Sinon, pour mon classement à Piste Air, ça dépend si y a beaucoup de monde qui prend les 2 raccourcis à la fois, parce que c´est pas parfait. Quand t´arriveras à les prendre tous les 2 dans un même tour, tu me battra certainement ( mais je pense pas qu´on puisse faire en-dessous des 34 par contre).

C U

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:41:59

yooooooo!!!!!!!!!!

oh pis je m´en fou ce record attendra...........

ah oui oh faites toute a l´heure je suis parti a la pêche aux records et puis ca a mordu:
Grotte: 1´58"68(bof) 38"86(mouais)
Mines: 25"19(ca c´est bien)
Stade: 1´42"46(nul) 33"26(cool)

bon explications:Grotte c bof parce que g du faire un truc comme 40"14 39"68 38"86 alors que j´arrive maintenant a faire des 1er tours en moins de 40(mon meilleure est de 39"75)voila mais bon c deja pas mal.
mon 38"86 me permet de grapiller 1 centieme c toujours ca
je vien de me rendre compte que j´avais mis 1´58"60 un peu plus haut alors que ct 1´58"84 mais bon maintenant c 1´58"64

mines:mon 1tour est bien franchement mais ce qui me chier c que je voulais faire mon records 3tours avant de poster ce message parce que mon " vieux" 1´22"41 est battable je crois quand meme.

Stade: g la rage! putain de saut de pneu de merde!voila je commence je fais 34"75(pour moi c bien) donc je continue et je fais mon 2e tour en 33"26(excellent) alors je continue(excité) et au moment du 2e passage au dessus des pneus je décolle a 5 métres de haut et raterris tout ca en faisant du surplace(g du perdre presque 1 seconde dans cette affaire) et je termine mon tour en 34"43 grrrrrrhhhhhhhhh. g la rage d´autant plus que je me retrouve a egalité avec mon 1´42"46 avec Yeah21!

voila tout ca pour vous dire que je suis chaud en ce moment et j´espere le rester le plus longtemps possible.

Autrement je voulais dire que la nouvelle base elle déchire ( moi celle que j´avais deconner un peu et les couleurs peter moins)

donc demain je retourne a la peche aux records et j´espere que ca va mordre encore + ! !!!!

voila c tout

TCHAO
@demain

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:54:35

eh putain !
moi je prenai Penta pour faire Canyon
il faut absolument avec dingo j´espere que ca me fera gagner un peu de temps . ...........
on verra ca demain

Allez bonne nuit tout le monde !
PS : au faite je me rapproche tres pres de CTRlapinette aux 3tours(elle:33´14"97 moi:33´15"77)!!!!!!!!!!!!
et au classement je suis ex aeco!!!!!!!!!!!!!(putain j´avais meme pas vu! non le truc de ouf!!lol!!)Yeah et moi nous avons 9.895(CTrlapinettte 9.737)!!
putain vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 mai 2003 à 09:05:38

Yoooooo!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde

je suis enfin devant Yeah!je viens de mettre les records de Jey ce matin a canyon et ca ma permi de passer devant lui!
je suis desormais 11e!!!!!!!!!a la porte du top 10!!!

bon aller a toute a l´heure
moi je part a la peche!!(aux records)

kang19
kang19
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:43:08

yooo

yo jey

ouais bah voilà là c du bon à canyon, bien joué!! bah pour le coupage de virage c´est tout à la fin que tu ressors...c logique!!
et aussi, je t´ai pas dit un autre truc aussi, avant de t´engager dans le sable pour le froggy et le coupage, tu sais t´as une bosse au début. et bin essaie de passer sur la bosse avant de commencer le coupage froggy, ainsi t´auras une meilleure vitesse pendant le passage, bien meilleure même. et alors ça marche kom i faut le sautillage après la descente? tu voles bien haut?
ptain ché pas ce que t´as mais depuis que t´es là y´a pas une fois où t´as été juste un peu enthousiaste!!

///

yooo tibooooo!!! wesh, gars tu pêches à quoi là?? au rapala??
franchement bien joué t´as pété des super records là!

à grotte ché pas prkoi tu dis bof alors que 1"58 c excellent, ton tour pareil!! oublie pas, je sais pas si tu le fais, mais oublie pas de sautiller pendant le premier passage dans le sable, et également en bas de la grande descente!!

voilà, à grotte c très fort aussi, mais là pareil, il faut que tu sautilles en bas de la grande descente du début, et poste toi à droite de la descente quand tu commences le sautillage, parce que y´a une petite bosse qui permet de sauter
et si tu passes dessus avec la vitesse de la descente en sautillage, tu fais un pire saut de malade à une vitesse extraordinaire. en ratterissant, il est évident que tu continues à sautiller jusqu´à avoir passé le ptit lac.
voilà, et comme ça tu devrais taper le 24 logiquement. dis moi si tu le faisais déjà avec ton 25"19 pour que je sois fixé sur un truc.merci

à stade c bon aussi tinkiètes, c vrai t´as un un bon tour là!! tu peux encore l´améliorer, mais t´as besoin de techniques en +

///

hey au fait jey, bien sûr je pense que c faisable sous 34...bin oui il suffit que je réussisse les 2 passages....parce que bon tu sais que je suis le meilleur de ce forum? et que je pense avoir kan même + de technique que toi à piste air
mais c normal,ce n´est nullement une reproche

car je sais qe tu es très fort aussi, mais moins que moi voilà c tout
donc je pesne que je pourrai te devancer de 44´

///

bon moi je suis en train de me demander si je v pas retomber dans le piège ultime du malade de ctr qui veut dépasser la perfection en tentant d´améliorer ses chronos de dingo.....je me demande si je v pas m´y remettre encore un tt petit peu....

///

yooooo

ps: bonne pêche!
ps2: bien ouèj pour le classement!!

kang19
kang19
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:59:39

hey y´a un probleme!!

pour toi tibo j´ai 33"17"43 et 10"32"93!
je sais pas ce kil me manque, mais c pas normal!!

au fait, je sais pas si t´as eu mon dernier record pour la base
j´avais sorti un 1"32"34 et 29"84 à temple tigre
vérifie si tu les as bien stp merci
yo

ps: tibo et jey, un conseil, tentez le 3 tours à col polar avec le passage. vous savez que 20 secondes en moins sont à la clé n´est ce pas?
//

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
03 mai 2003 à 13:35:31

Yella

Non, non, non, on sait pas qu´il y a 20sec à la clé... J´ai mis 1h30 pour le réussir 1 fois correctement avec le FSF, alors t´imagines 3 fois sans ( et faut assurer le reste du parcours aussi). Mais faudrait essayer.

Et qu´est-ce que tu dis que chuis pas enthousiaste ? C´est faux, mais c´est vrai que ça se voit pas tellement sur le forum.

Tibo, t´as pas de bol pour Stade Glissade ! T´en prends pas au pneus, c´est pas leur faute... Moi, je fais 1"42"25 et 33"44, donc je suis devant pour l´instant mais ça va pas durer. Mais merci les pneus !

Finalement, j´ai presque envie de réessayer Piste Air pour le record du tour, juste histoire de voir si j´étais à donf ou pas ( et un peu histoire de m´améliorer aussi)

C U

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:36:23

yo

je vient juste pour dire a jo ke finalement je suis plu du tt libre puisque je suis en stage mtn mais si je peu passer un jour tt facon c rapide c juste pour voir les replay de kang a gt et c fantome a ctr et pour ke je recupere beat mania

je sort tjr a 17h si sa te derange pas ke je passe vite fait un jour

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
03 mai 2003 à 13:37:12

Ah ouais, j´ai pas précisé, mais à Stade je suis devant qu´au 3 tours ( mes amis les pneus me laissent tomber... )

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:04:34

Yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis rentré de la pêche ce midi:
Mines:1:21,15(ca y est il est tombé mon 1:22,41)
Canyon:1:28,71 28,49(a mon avis Dingio y est pour qqchose)

bon t´inquiete Kang, je l´ai ton records a temple
Sinon je te mets tous mes records pour que tu verifie ta base:
Crique: 1:21,02 25,90
Tubes: 1:17,50 25,00
Temple: 1:36,48 31,26
Parc: 1:21,17 25,70
Grotte: 1:58,68 38,86
Falaise: 1:12,17 23,22
Egouts: 1:45,27 34,45
Canyon: 1:28,71 28,49
Papu: 1:20,69 24,72
Mines: 1:21,15 25,19
Col: 2:28,60 43,25
Cortex: 2:12,00 40,97
Arène: 3:07,13 1:01,44
Piste: 2:27,21 46,58
Labo: 2:15,85 42,98
Station: 2:31,17 49,58
Stade: 1:42,46 33,26
Turbo: 1:46,45 31,72

Voila ca fait 33:13,71(11e) 10:32,57(8e)

oui Kang je sautille un peu dans Mines et Grotte,t´inquiète

Pour Col je le sais mais ca me fait trop chier c trop dur de prendre le passage 3 fois de suite
tu sais mon record au tour ( 43,25) je l´ai fait en juillet 2001 depuis je n´ai pas reussi a prendre le passage dans un tour lancé si je réussi a le prendre jameliore mont temps d´environ 1 seconde comme je suis plus rapide maintenant
mais je vais un peu essayer

voila
@toute

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:47:40

Resalut ! !

Juste 2 new records pour l´instant:
Mines: 1:19,66 24,72

pour les 3 tours(27,57 26,18 25,90) il faudrai que j´ameliore 1 dixieme pour passer 4e c´est faisable franchement

Bon allez a toute ! !!!
Yooooooooooooooooooooooooo

kang19
kang19
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:58:02

ouais bien joué tibo, très bons records là!
mines et canyon, ça te fait bien avancer!
mais c clair, c évident que c dingo qu´il faut prendre et pas penta!!
ok attends je vérifie.... ha ok ct chateau cortex qu´il me manquait!! en tout cas bien joué t passé 10ème, et t´es tout près de jinni qui est 9ème bien sûr.

ok pour mines et grotte alors, c bon.
allez, ça a mordu, mais il reste de la poisscaille!! retournes y!!

hey pis pour col polar, il faut que tu t´entraines, voilà tout
je pense que t´as peut être les moyens de réussir, en bossant bien. on est que 4 à avoir réussi, moi rom arsène et jo, respectivement dans l´ordre du classement...
je pense que je vais essayer de m´y remettre un peu ce soir si j´ai le courage...

ok, hey jey, tu peux réessayer si tu veux la combine à piste air, je parie que tu vas pas y reariver
tu sais c un coup de bol monumental que t´as eu?
évidemment, y´avait de la technique, mais le principal réside dans la moule
car réussir deux passages si cho comme ça....

allez je fuse yooooo

jopom
jopom
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:23:56

Oye oye

Bon pour Crash TR ( je sais que tu va te marer jey)j´ai di que j´allais mi remettre serios mais j´ai était desuite gavé mais jpense que je reesayerais aprés mes Brevet blanc ( au fait jey tu m´a pas di si ta starté à reviser)
Mais je viens surtout pour parlé à Kang de son record du mode zone de wipeout
Jve juste dire que j´ai fait le code invincible pour arriver jusqu´au niv60 et la surprise la course s´arrête pas et jsui allé jusqu´au niv145 ( n´oublies pas que j´ai fait des codes)donc ( ne te vexe pas) je pense que tu t´es trompé et on peut faire + que le niv60
Sinon pour le score je comprend pas comment t´a fait 2millard 500 000 au niv53 alors que moi j´avais 1 milliard de moin au niv140
Mais bon, je t´accuse de rien peut-être que c parce que je me cognais souvent que j´avais pas un bon score ( j´ai profité du code)

Bon Tchoooooooooooo!! ( et n´oubli pas que je t´accuse de rien Kang alors j´espère que tu t´énerveras pas comme le dernière fois, si tu me crois pas essaye avec le code(triangle 2fois,carré 3fois)

kang19
kang19
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:28:32

hey nan mais ça va là, tu crois quoi!? je vais pas te bouffer reste zen///

bin je savais parfaitement qu´on peut monter à un niveau supérieur à 60, d´ailleurs le 1er mondial oggob est monté au niveau 140 et kel sans codes. je t´explike: moi je parlai de la vitesse et des points qui n´augmentent plus après le niveau 60!
c normal que t´aies que 1,5 milliards, c juste ke tu te bouffais tt le temps voilà...moi je fais que des perfects jusqu´au niveau 35

je suis 54 ème mondial avec mon score de 2,556 milliards

vas y fais la zone sans code!

///

bon, moi pendant ce temps je fais du ISS3

yooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
03 mai 2003 à 22:40:14

Yella

Juste un petit 28"88 à Canyon. Mais j´ai pas beaucoup joué car non seulement je révise pour le brevet MAIS SUTROUT J´AI UN BOUQUIN DE 230 PAGES A LIRE POUR MARDI ( et en anglais en +). Alors oui j´ai commencé à réviser ( tu me nargues ou quoi ? Déjà que vendredi t´as commencé à 10h30) mais déjà pas les maths, le français y a que d´la grammaire, hist-géo ouais à donf et puis anglais y a que le vocab ( et encore). Par contre Jopom, me dis pas que tu savais pas que je devais lire Lord of the Flies j´te l´ai dit dans le bus.

Ah au fait Kang, je suis combien au classement général des meilleurs tours ?

Voilà tout
C U

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:41:24

Yella

Kang, est-ce que tu connais la 2ème façon d´avoir le feu sacré ? Parce que en tant que boss de CTR tu devrais logiquement la connaître mais comme tu l´as jamais mise dans aucun topic d´aide je commence à douter.

Pour avoir le FS, il faut faire un " saut rouge" ( en remplissant la barre de saut jusqu´à ce qu´elle soit rouge). Les 2 endroits pour le vérifier sont Pyramide Papu ( partir sans le FS et couper le dernier virage à la façon d´Oxide) et Piste Air ( au saut de l´UFS, tu fais un saut rouge à gauche, tu perdras l´UFS bien entendu mais tu garderas le FS).

Voilà c´était juste pour savoir.

C U

kang19
kang19
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:01:58

yooo

évidemment que tout le monde connait ici!
je me rappelle, y´a quelque temps, avec rom on avait tout essayé à stade glissade pour tenter de pécho le feu sacré, mais rien ne le permettait, mon plus grand saut était de 136 sur le compteur, en faisant exprès de se bouffer les pneus durant le dernier saut à pneus...mais pas assez, le feu sacré étant pécho à 150
mais tu peux le faire en arcade avec un masque si je me souviens bien ou alors en joute, mas ça fait longtemps alors je sais plus comment je faisais.... si bah ouais ça devait être ça, ct l´arcade donc.

donc oui pas de souci je connais ça depuis fort longtemps.....même que bien maitrisé, ça peut être une arme pour falaise glacée, au premier saut, aller le plus haut possible à droite pour ratterir en feu sacré, puis ne pas être obligé de faire un détour à l´extérieur du virage pour passer sur la flèche.ça peut faire gagner, mais pas assez, en tout cas je vais quand même plus vite normalement, c à dire que je fais jamais cette technique....

bon, je vérifie tes places vite fait....

donc alors au total tour tu es 6ème, ce qui est tout à fait exceptionnel, félicitations, car tu as battu un sénior de ce forum, jeremy

faut dire que tout se joue à piste air, car ton tour étant 44!! et son total tour est de 10"26"48

par contre aux trois tours tu as encore une longue route à parcourir, car tu es 13ème avec 33"28"11, et jeremy en question est à 32"39"92!!

enfin, pour l´instant, tu as parcouru un très bon parcours, c´est bien.

allez yooooo