yooo
ALORS!
yo CTracer
déjà je ne fais pas 2"04 à col polar, mais je fais 2"01"81
je vais te donner tous mes temps pour que tu fasses une mise à jour de ta base
Kang:
01:19,98 2 00:25,57 1
01:13,65 1 00:23,81 1
01:32,34 1 00:29,84 1
01:17,06 1 00:24,50 1
01:55,24 1 00:37,83 2
01:10,05 1 00:22,48 1
01:42,90 2 00:33,67 3
01:26,41 1 00:27,78 2
01:15,25 1 00:23,51 1
01:17,22 2 00:23,94 1
02:01,81 1 00:39,53 1
02:04,71 1 00:39,97 1
02:59,77 1 00:59,21 1
02:10,49 3 00:39,34 2
02:09,42 1 00:41,79 1
02:24,94 1 00:47,76 1
01:38,67 1 00:32,33 1
01:28,33 2 00:28,10 1
31:08,24 1 10:00,96 1
voilà
Bon, pour col polar, je prends le passage le plus " chaud" pour tout le monde
c´est celui sans se retourner, avec la rambarde, enfin vous voyez...et trois fois de suite
et c´est pas si cho ke ça, j´y arrive environ une fois sur trois, suffit d´avoir le feeling et le bon timing pour les sauts
je fais donc sur ce circuit 2"01"81 et 39"53
j´ai entré tes temps et donc oui tu as doublé lyon 4
tibo t´as donné tes totaux
pour passer sous 10 min au total un tour, c´est quasiment mission impossible. Je ne peux quesiment plus m´améliorer sur aucun circuit, je suis quasiment à fond partout, à part quelques circuits comme mines dragon où je peux peut être viser 1"16
enfin, ma seule arme pour passer sous 10 min c´est de réusir la combine de passages de ouf à piste air. Avec ça, je ferai à l´aise 34-33 secondes au tour et j´y serai
mais faut avoir la plus grosse chatte de l´univers, alors j´essayerai quand j´aurai beaucoup de temps///
Yo le finaleur,
alors, je pourrai te classer, ça se fait
MAIS j´ai besoin de deux trucs:
-tous tes temps
-un serment de fidélité
-un pseudo à mettre dans la base ( ton nom de compète)
un serment de fidélité, c´est à dire:
venir régulièrement sur le forum, jouer régulièrement à ctr ( car sinon ça sert à rien que je te mette dans la base) et pas de mythonnage.
Je pense que tu remplis toutes ces fonctionnalités non?
//
-le passage des ilots c´est de la merde, c trop aléatoire, et ça fait rien gagner! mieux vaut sentrainer à mort sur le plus dur pour avoir des résultats convaincants.
ok pour les pseudos, allez
yooo