CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
10 mai 2003 à 22:31:29

slt a tous,
je jou plu a ctr mai je suis attentivement vos ameliorations.En fait kang j´aurai aimer savoir kel est maintenant l´écart en point entre moi et Ben,il était de 6 a l´époque,maintenant??

merci @+

kang19
kang19
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:59:53

yo tibo!!

non, pour ctracer, avec ses nouveaux temps, il a

35"17"76 et 11"26"35

il a 14,816, c´est donc la moyenne de ses places si j´ai bien compris! c cool! enfin je le sais! merci tibo!

lyon 4 qui est devant toi a 14,763

t´es pas loin, vas y bouffe le

//

bon, alors j´ai entré jopom dans la base à la place de Lipoka

il a donc 37"54"91 et 11"56"66

il est 19ème donc, avec 18,895

tiens, autant faire un ptit résumé de classement!!

alors:

1 Kang 1,289 / 49 / 31"08"24 10"00"96
2 Romain 2,211 / 84 / 31"15"15 10"05"37
3 Arsène 2,789 / 106 /31"17"73 10"07"52
4 Ben 213 4,605 / 175 /32"10"28 10"19"54
5 Jobuzz 4,711 / 179 /31"53"29 10"19"39
6 Jeremy8 7,868 / 299 /32"39"92 10"26"48
7 Tibo89 9,105 / 346 /32"57"62 10"28"90
8 Flo 11 9,237 / 351 /33"01"63 10"39"55
9 Bwa. 9,421 / 358 /32"31"92 10"39"78
10 Jinni 9,632 / 366 /33"01"83 10"37"91
11 CTR La.9,921 / 377 /33"14"92 10"48"00
12 Yeah 10,079 / 383 /33"07"54 10"43"80
13 Jey 10,605 / 403 /33"28"11 10"25"01
14 Lyon4 14,763 / 561 /34"58"05 11"23"46
15CTracer14,816 / 563 /35"17"76 11"26"35
16 Hibou 16,605 / 631 /36"08"48 11"36"59
17 M.49 17,763 / 675 /36"23"57 11"54"13
18 Stoica18,316 / 696 /36"45"94 11"58"86
19 Jopom 18,895 / 718 /37"54"91 11"56"66
20 Fakir 19,132 / 727 /37"23"86 12"10"65
21 FCrash20,184 / 767 /38"30"67 12"17"22
22Donabut20,789 / 790 /37"53"56 12"22"01
23 Oxide 22,632 / 860 /39"52"00 13"05"00
24 Tropy 24,000 / 912 /44"23"00 14"34"50

ouf!!!

voili voilo, vous voilà satisfaits!!

bonne nuit yooo

kang19
kang19
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:01:03

ha salut jo!! bin regarde, c marqué, l´écart est de 4 pts!

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:43:58

Yo kang je viens de m´y remmetre serieusement et g éxplosé un otre de mes records
à stade glissade 1"46"33 34"63
Je trouve que c bien g roulé a fond

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:48:48

Oups g failli oublier kang
ma place stp

je reprends de la vitesse
Oxide commence a etre loin derriere

kang19
kang19
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:43:32

yooo

salut le finaleur!

ouais, celui là il est bon de temps. je regarde....

alors pour 1"46"33 tu es 15ème
et pour 34"63 tu es...15ème également. C´est pas mal!

continue à t´améliorer comme ça
peut être que je te mettrai dans la base un peu + tard
ok
yoo

ctracer
ctracer
Niveau 7
11 mai 2003 à 12:00:30

slt
voila mes records jespere que g depassé lyon4
Temple:1"39"73 32"58
Egouts:1"47"77 35"56
Polar:2"40"09 52"72
Turbo:1"51"60 36"73(au 1er tr dc g une assez grande marge)
voila
Juste un dernier truc
A col polar je ne pige absolument vrmt mega ultra rien!
Cmt vs faites vos tps de malades bon kang avec
2"04"? au moins toi je sais que tu arrives a faire le raccourci tres hard du debut 3 fois de suite ou tu coupes avant les ilots
ms tibo est ce que ton temps 2"24"46 est fait en utilisant au moins une fois ce raccourci ou il y a un autre truc ds ce circuit ( a pars le raccourci du muret)
PS: tibo voila mon adresse pr la base
oboutayeb@menara.ma

ctracer
ctracer
Niveau 7
11 mai 2003 à 12:04:41

j´oubliait!!
mon tps a papu est bel et bien de 26"54
en fait je l´avais tt simplement pas enregistré quand je l´est fait et en recopiant sur meil.scores g vu 27"05
voila
Yo!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@yo yyyyyyyyyoooooooooo++++++++++

ctracer
ctracer
Niveau 7
11 mai 2003 à 12:13:05

yoooooooo!!!!!!kang mon vieux je sais qu tu est aux limites
mais essaye tt de meme de passer ss 10 min au general 1 tour
tibo tu peut facilemt bouffer jerem au un tour(2s d´avance)
@@@@+++yoooooooooo!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 mai 2003 à 13:35:31

Yo tout le monde ! !!!!!!!!!!

bon tout d´abord moi je n´ai pas toucher a CTR car g eu match ce matin en verra cet aprem mais bon ca m´etonnerai ke j´y touche

Bon Ctracer avec tes derniers records tu es 15eme avec 14,579 celui ki es devant toi est Jey07 avec 10,605
Bon autrement tu as 35:01,16 au total 3t(15)et 11:22,41 au 1t(14)
ok pour ton adresse je t´envoie la base en fin d´aprem promis

bon les gars
@+++++++++++++++++++++++++++++++

Ps : Ctracer kan tu as mis tious tes records il y eu des problemes:
Avant a crique j´avais 1:20,89 et 26,13 et toi t´as mis 1:20,83 et 20,18
et puis pour mines avant 28,76 et mtn 28,79
C koi les vrai records STP?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 mai 2003 à 13:37:22

eu non merde c 26,18 ke t´a mis et non po 20,18 mais ca change po le probleme

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:12:57

Yo kang pourras tu me classer ? si je suis dans les 14 premiers g fait le total

36"23"51 12"14"25

Ne t´inkiete pas je commence a peine ca va aller mieux

si je regarde je suis 17ème normalement moi je dis c pas mal

tu m´inscriras ou non ?
kang

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:50:56

resalut!

T´inkiete Le finaleur a mon avis il y aura moyen de te mettre dans la base vu ton temps a Stade...

bon Ctracer pour col polar je ne sais pas si tu le sais mais le passage du muret il y 2 facons d´y proceder :

la premiere:c la meilleure mais certainement le passage le + hard du jeu , consiste a prendre le muret directement en faisant un demi tour en meme temps

La deuxieme : plus facile et moins bien ( mais ki fait quand meme gruger beaucoup) c de s´arreter avant les ilots remonter a contre sens le circuit a prendre le muret avec un saut propulser plus facile a faire ke dans la premiere car la il n´y pas de demi tour a faire pendant le saut

moi mon 2:24 et des bananes je l´ai fait en prenant 3 fois la 2eme facon mais avec cette maniere je peux faire 2:21 en effet ce temps je l´ai fait a l´arrache pour passer un gars au classement. toujours avec cette technike a mon avi on peut faire 1 meilleur tour en 46 ou un peu moins

moi mon meilleur tour(43,25) je l´ai fait avec la deuxieme technike mais en juillet 2001.la si j´arrive a prendre ce satané passage directement dans un tour lancé je peux faire un 42,00 environ

voila
@+++++++++++++++++++++++++++++

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:07:21

Tu voulais faire koi? tibo
couper le passage des ilos?
moi j´y arrive 1 fois/ 5

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:15:59

excusé moi mé g des probleme de pseudo maintenant
le-finaleur = pilote-infernal
ok?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:17:32

je m´ennuie les gars pfff!!! Et je peux pas jouer a ctr

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:02:35

Peu tu me classer kang stp si t la

kang19
kang19
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:05:47

yooo

ALORS!

yo CTracer

déjà je ne fais pas 2"04 à col polar, mais je fais 2"01"81

je vais te donner tous mes temps pour que tu fasses une mise à jour de ta base
Kang:

01:19,98 2 00:25,57 1
01:13,65 1 00:23,81 1
01:32,34 1 00:29,84 1
01:17,06 1 00:24,50 1
01:55,24 1 00:37,83 2
01:10,05 1 00:22,48 1
01:42,90 2 00:33,67 3
01:26,41 1 00:27,78 2
01:15,25 1 00:23,51 1
01:17,22 2 00:23,94 1
02:01,81 1 00:39,53 1
02:04,71 1 00:39,97 1
02:59,77 1 00:59,21 1
02:10,49 3 00:39,34 2
02:09,42 1 00:41,79 1
02:24,94 1 00:47,76 1
01:38,67 1 00:32,33 1
01:28,33 2 00:28,10 1

31:08,24 1 10:00,96 1

voilà

Bon, pour col polar, je prends le passage le plus " chaud" pour tout le monde
c´est celui sans se retourner, avec la rambarde, enfin vous voyez...et trois fois de suite

et c´est pas si cho ke ça, j´y arrive environ une fois sur trois, suffit d´avoir le feeling et le bon timing pour les sauts

je fais donc sur ce circuit 2"01"81 et 39"53

j´ai entré tes temps et donc oui tu as doublé lyon 4

tibo t´as donné tes totaux

pour passer sous 10 min au total un tour, c´est quasiment mission impossible. Je ne peux quesiment plus m´améliorer sur aucun circuit, je suis quasiment à fond partout, à part quelques circuits comme mines dragon où je peux peut être viser 1"16

enfin, ma seule arme pour passer sous 10 min c´est de réusir la combine de passages de ouf à piste air. Avec ça, je ferai à l´aise 34-33 secondes au tour et j´y serai

mais faut avoir la plus grosse chatte de l´univers, alors j´essayerai quand j´aurai beaucoup de temps///

Yo le finaleur,

alors, je pourrai te classer, ça se fait
MAIS j´ai besoin de deux trucs:

-tous tes temps
-un serment de fidélité
-un pseudo à mettre dans la base ( ton nom de compète)

un serment de fidélité, c´est à dire:
venir régulièrement sur le forum, jouer régulièrement à ctr ( car sinon ça sert à rien que je te mette dans la base) et pas de mythonnage.

Je pense que tu remplis toutes ces fonctionnalités non?

//

-le passage des ilots c´est de la merde, c trop aléatoire, et ça fait rien gagner! mieux vaut sentrainer à mort sur le plus dur pour avoir des résultats convaincants.

ok pour les pseudos, allez

yooo

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:07:10

kang a ton avis, a la vitesse ou je m´ameliore tu crois ke je pourré aller loin

ctracer
ctracer
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:14:03

slt tibo c les nveaux tps qui st juste vu que je me suis amelioré a crique : 1"20"83
en tt cas les temps que g marqué dernierement st ts justes
Record:
falaise glacée: 1"13"51 23"85
juste un truc g moins que lyon4 et prtant avant de le depasser j´etait 15eme aussi(d´apres kang)
je suis quoi au juste 15eme ou 14eme
BON JE M ADRESSE PERSONNELEMENT AU GENTIL KANG yooo!!!!
TRES SYMPA QUI NE REFUSE ET QUI VA BIEN VOULOIR ME FAIRE UN TRES GRAND PLAISIR QUOIQUE CE QUE JE VEUT EST UN PEU TIRE PAR LES CHEVEUX VOIRE FARFELU
Voila kang je t´en prie SVP peut tu m´envoyer ta ou tes cartes memoire de ctr par poste sachant que je n´habite pas en france ms au maroc!
svp reponds moi ( oui je veux bien quand? ou? quelle est ton adresse? serait la meilleure reponse) tt ca pr que je puisse voire dans un premier tps tes techniques et ta maniere de conduire au moins ds la premiere moitié des circuits vu que aprés tu seras bcp trop loin pr que je distingue qq chose a part a crique
MERCI D´AVANCE EN TT CAS RIEN QUE PR L´AIDE QUE TU M´APPORTES SUR LE FORUM
Slt
YOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
@@@@@@@++++++++++
PS:svp kang euh tibo g grosso modo compris ce que tu voulais dire pr le raccourci ms pourrais tu me dire ou est ce qu´on fait le saut propulsé vu que je ne vois aucune bosse ds le coin merci

La vidéo du moment