yooo
salut tibo, comment va
je t´ai jamais dit koi ke ce soit tibo....ct surtout pour ctracer! et c´est uen généralité que tout le monde doit savoir.
on discute pas tibo!!! nan mais ho!!!! t´es un excellent pilote pis voilà c tout, alors tu te tais.
lol
///
yo jey
ouais moi aussi j´avais déjà vu ce kestionnaire sur le net
pas mal en effet...kan tu sais pas c vraiment le truc tout con
CU c koi? bah après c´est later
pfff excuse moi si c hors sujet/ lol
yo
///
yo ctracer,
alors toi, tu changeras jamais! t´as un tempérament de compétiteur, et c´est très bien, surtout pour cette compète ctr qui dure depuis si longtemps. T´as l´air d´assurer à mines, j´attends ton nouveau chrono!
BON,
alors, je dis que le top 3 est inaccessible, et c´est le moindre mot
ce n´était pas impossible avant que rom moi arsène soyons dedans!
alors sinon, sous 10"00, ce n´est qu´à une seule condition: réussir la combine de malade du cervreau à piste air. sinon? IMPOSSIBLE
tiens, je vais faire une estimation de combien je pourrai m´améliorer piur mes records au tour sur chaque circuit.
crique crash: 0"00"02?
tubes roo: 0"00"08?
temple tigre: 0"00"10?
parc coco: 0"00"00 ( ultime)
grotte: 0"00"03
f.glacée: 0"00"01
égouts: 0"00"12
dingo: 0"00"09
tiny: 0"00"01
papu: 0"00"00 ( ultime)
polar: 0"00"05
piste: 0"05"80 ( estimation)
chateau: 0"00"00 ( ultime)
lnGin: 0"00"00 ( ultime)
oxide: 0"00"05
stade: 0"00"00 ( ultime)
turbo: 0"00"07
à part piste air, si tu fais le compte je suis pas en dessous de 10 min. et même, pour faire ces améliorations, il me faudrait des jours entiers. t peux pas savoir à quel point c dur, mais c dur!!! de sortir un record à mon niveau
et je peux te dire que dès que t´en sors un, t´es trop heureux.
si je suis pas premier partout au tour, c´est vraiment quasiment. aux trois tours, non c pas la perfection partout, mais quasiment aussi.
t´as rien à dire là dessus, tu peux pas savoir. et s´il te plait, maitrise tes paroles, parce que ce que tu as dis au dessus sur l´accessibilité du top 3 est absurde. et surtout, NE TE COMPARE PAS A MOI, car je suis bien meilleur que toi, et c´est indéniable.
ok, mais restons cool gars, je souligne quelques points essentiels c tout.
bonne nuit à tous
tchôyoooo
ps: yo, hey ctracer, on est potes ok? pas de conflit entre nous! yo man!