CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:11:11

Yo!!!!!!!!!!!!!!!

bon tout d´abord moi g rien dit c pas la peine de me gueuler dessus Kang LOL!!!!!!!!!!!!!!!
En effet moi g simplement dit ke je pouvais ameliorer mes temps mais je n´ai jamais penser une seule fois d´aller dans le top 5 tellement c impossible,je sais meme pas si j´arriverai a etre 6eme un jour
C Ctracer ki dit des betises....
mais merci pour les compliments Kang mais je dirai plutot ke je suis un pilote normal ayant kelkes capacités

Bon a part ca rien de neuf

Salut Rom!!alors la forme?pas mal les blagues lol

Salut a toi CTR9999 et bienvenue parmi nous

Bon moi il faut ke je trace
Tchao!!!!!!!!!ïo!!!!!!!!!!!!

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
15 mai 2003 à 21:22:17

Yella

A part la 3, je pense avoir toutes les réponses au truc de Rom ( je l´ai sur Powerpoint), mais je laisse chercher les autres...

C U ( quoi, déjà ? )

ctracer
ctracer
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:46:29

slt,tt le mde
voila g fait un temps acceptable à mines ms qui reste a la limite du super minable vu ce que je fais
j´arrive a faire 28"07 au 1er tr(je l´ai fait 3 ou 4 fois dc c pas un exploit)
sinon le tps dont je parlais + ht est de
mines:1"24"80(28"20pas mal;29"03pas la peine d´en parler et 27"56 bof)et26"95au meilleur tr
autant dir que comme tu as dis je peut faire ds les 1"20(28+26+26)en reussissant des trs tres bons!
Sinon tibo g rien dit g juste dit que kang
ne devais pas trop dire que le top3 est innaccessible(lui y est!et ct il aurait fais sin c impossible???!!!)et je t pris comme exemple
Sinon kang je suis d´accord avec toi pr l´instt personne ne semble avoir meme pas la moitié des capacités requies pr de déranger toi rom au arsene ms qui sait si y auras un nveau
kang oi je te dis que tu peut passer ss 10"00"00
au general 1 tr et ne dis pas que tun est aux limites contente toi d´abord d´etre premier partt
sur tt les circuits(sur 1 tr et 3 trs)et apres tu
pourras dire que tu est presque aux limites du possible(tiens y avait qq un qui disait qu´il avait des capacités ss fins ni limites et qui prtt n´arrete pas de se contre-dire)
kang n´est pas peur je ne veut pas jouer aux profs en + je ne pourrait pas je suis si loin de ton niveau que...bon ct juste pr te dire d´essayer qd meme de t´ameliorer!voila
rappelle toi que tu n´est pas premier partt et que dc tu n´est pas aux limites!!bon courage!!
PS: je commence a reussir qq fois le super raccourci a col polar ds des trs lancés ms je fait tjrs qq chose de nul comme toucher un phoque...dc ca ne m´ameliore pas en plus c le 1er tr alors... ms finalemt je commence a trouver que il n´est pas si dur qu´on le crois il faut juste de l´entrainemt et un bon timing pr tomber au dessus du petit muret et faire un grand saut propulsé!!(c tt....hahaha!!!!)

MINES: 1"24"80 26"95

YOOOOOO!!!!!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:54:43

yooo

salut tibo, comment va
je t´ai jamais dit koi ke ce soit tibo....ct surtout pour ctracer! et c´est uen généralité que tout le monde doit savoir.
on discute pas tibo!!! nan mais ho!!!! t´es un excellent pilote pis voilà c tout, alors tu te tais.

lol

///

yo jey
ouais moi aussi j´avais déjà vu ce kestionnaire sur le net
pas mal en effet...kan tu sais pas c vraiment le truc tout con

CU c koi? bah après c´est later
pfff excuse moi si c hors sujet/ lol

yo

///

yo ctracer,

alors toi, tu changeras jamais! t´as un tempérament de compétiteur, et c´est très bien, surtout pour cette compète ctr qui dure depuis si longtemps. T´as l´air d´assurer à mines, j´attends ton nouveau chrono!

BON,

alors, je dis que le top 3 est inaccessible, et c´est le moindre mot
ce n´était pas impossible avant que rom moi arsène soyons dedans!

alors sinon, sous 10"00, ce n´est qu´à une seule condition: réussir la combine de malade du cervreau à piste air. sinon? IMPOSSIBLE

tiens, je vais faire une estimation de combien je pourrai m´améliorer piur mes records au tour sur chaque circuit.
crique crash: 0"00"02?
tubes roo: 0"00"08?
temple tigre: 0"00"10?
parc coco: 0"00"00 ( ultime)
grotte: 0"00"03
f.glacée: 0"00"01
égouts: 0"00"12
dingo: 0"00"09
tiny: 0"00"01
papu: 0"00"00 ( ultime)
polar: 0"00"05
piste: 0"05"80 ( estimation)
chateau: 0"00"00 ( ultime)
lnGin: 0"00"00 ( ultime)
oxide: 0"00"05
stade: 0"00"00 ( ultime)
turbo: 0"00"07

à part piste air, si tu fais le compte je suis pas en dessous de 10 min. et même, pour faire ces améliorations, il me faudrait des jours entiers. t peux pas savoir à quel point c dur, mais c dur!!! de sortir un record à mon niveau
et je peux te dire que dès que t´en sors un, t´es trop heureux.

si je suis pas premier partout au tour, c´est vraiment quasiment. aux trois tours, non c pas la perfection partout, mais quasiment aussi.

t´as rien à dire là dessus, tu peux pas savoir. et s´il te plait, maitrise tes paroles, parce que ce que tu as dis au dessus sur l´accessibilité du top 3 est absurde. et surtout, NE TE COMPARE PAS A MOI, car je suis bien meilleur que toi, et c´est indéniable.

ok, mais restons cool gars, je souligne quelques points essentiels c tout.

bonne nuit à tous

tchôyoooo

ps: yo, hey ctracer, on est potes ok? pas de conflit entre nous! yo man!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:05:58

Oui bon merci, tout de suite mes temps mais avant j´aimerai tester ma chance au question de romain... Je ne peux malheureusement répondre qu´a deux d´entre elles...
1) On ouvre le frigo, on mets l´éléphant, on referme la porte...
2) on enlève l´éléphant, on ouvre la porte, on mets la girafe, on ferme la porte! Bon je sais sa doit être tout faux mais bon!!!
Maintenant mes temps!
cc: 1´24´15 28´57
tr:1´17´12 26´81
tt: 1´33´45 32´54
pc: 1´19´65 26´21
fg: 1´13´69 25´87
gm: 1´58´98 40´25
ce: 1´45´72 35´87
cd: 1´28´65 29´72

md: 1´21´45 26´97
pp: 1´17´68 25´63
cp: 2´08´16 42´34 ( bon tour mais les autre furent médiocres)
pa: 2´14´51 44´58
at: 3´06´14 1´02´32
cc: 2´07´65 43´29
labo:2´11´23 43´56
so:2´27´29 49´98
sg: 1´42´00 35´41
ct: 1´30´98 30´28

Voila si tu pouvais me donner une estimation de mon nivo et de ma force, et de me communiquer mon classement, merci! Je te promets que je n´ai pas mittoné, mais je n´ai pas de preuves, alors tu penses ce que tu veux de moi! Merci de m´avoir accordé un peu de votre temps et sur ce, salut!

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
16 mai 2003 à 13:16:18

Yella

Ouais CTR9999, les 2 1ères, c´est ça. Et les 4 et 5 sont pas + dur, mais faut y penser, c´est tout. Bon temps sinon.

Kang, je voulais savoir pourquoi des fois tu mets tes temps dans le désordre ( Arène, c´est après Château par exemple). En +, il manque Mines Dragon ( t´es à donf aussi, non ? ).

Ci vediamo sta sera ( pour changer un peu).

jo__
jo__
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:59:16

slt,
OUAAAHHHH!!!!CTR999 t un boss,t´a réussi 3 fois le raccourci à col polar pour faire 2.08.16 , balèze!!!Tu peux le prouver en expliquant comment on prend le raccourci?
Ensuite ton tps a parc coco est pas mal non plus...et labo...et station....
bon pour etre franc je doute vraiment que t fais c tps là mais alors vraiment bocoup.

Allez bonne journée et @+

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:58:37

Dsl de repondre mintgenant Kang mé g ete interdit du pendant qqlques jours d´internet voici mon adresse le.finaleur@caramail.com je sé pas si elle marche car je ne l´utilise pas juste pour le chat

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:07:35

non j´ai réussi qu´une fois mon racc a col polar, c´est pour sa que mon temps final ne correspond pas tout a fait a mon record du tour... Et puis, si j´ai fait de bons temps, c´est peut-être parce que j´utilise PentA, QUI EST PLUS RAPIDE QUE LES AUTRES! ( Oups, pardon pour les majuscules)...
Et puis encore une fois, t´as le droit de dire que je mens, sa ne t´est pas interdit, surtout après ma largaison de faux temps il ya environ 3 mois! Mais bon, on a pas a se disputer pour sa, car il ya surement beaucoup de gens qui mentes sur ce forum, mais j´ai donné mes vrais temps. Je suis même loin d´être le meilleur, d´après ce que j´ai vu, alors si encore je donnais des meilleurs temps que les 3 plus forts, je veux bien... mais mes temps sont tous a fait réalisables par beaucoup d´entre vous! Alors ne m´insulte pas!@+

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:09:31

Désolépour col polar, c´est une erreur de frappe.
Donc:
Cp: 2´18´16
Voila vraiment désolé.
Mes autres temps sont vrais!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:47:11

C clair ctracerr toi t´arrange pas mes affaires mé je m´entréne sur tous les circuits et apres on verra.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:04:11

olala jo tu me decoi ta les yeux ds le cul

franchement ctr999 g t pre a t accepter mais tu va me dire ke ton station oxide c une erreur de frappe aussi bien sur ( 49.98 foi 3 ca fait 2.29.94)

et cayon dingo parlon en je te laisse calculer

g pas regarder le reste mais dsl y a pas d erreur de frappe ki tienne moi je te croi pas surtt circuit turbo c tro technique pour ke t fait 1.30 dsl

en + les reponses c

1)on ouvre la porte on met l elephant on ferme la porte

2)on ouvre la porte on enleve l elephant on met la giraffe on ferme la porte

3)on demande a la giraffe si la lumiere y est

4)les crocodile sont inviter donc il ne sont pas ds leur marecage

5)c la giraffe elle est encore ds le frigo

bon dsl mais si t pas un mytho je mettrer beaucoup de temp a te croire

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:06:19

oula mais abuser

g juste regarder si c t les seul erreur mais non y en a partt

grotte mystere bien sur tour en 40 et 3 tour en - de 2 min

falaise tour en 25 et 3 tour en 1.13

oula t tre mal pour ke je te croi un jour toi

yurtdtur
yurtdtur
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:09:55

salut, je voudrai savoir c qui le meilleur perso:
je crois que c faux-crash non?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:46:20

Bon ben tant pis! Salut alors!

kang19
kang19
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:34:57

yoo

put1 les gars, mais bordel, c´est flagrant

ctr9999 a pas changé, je me suis gourré en t´accueillant de maniière aussi " soft"

tu peux aller te faire foutre espèce de batard

franchement, apprends à compter avant d´essayerd e nous faire croire des conneries aussi grosses que ça.

///

yo jey!

ouais, désolé, mais c toujorus comme ça, je mets toujours les circuits dan le déosrdre, et c´est fréquent que j´en oublie un...

bah pour mines, sur trois tours je peux tenter le 1"16, donc une seconde de moins est faisable, arsène le fait! mais il faudra que je me surpasse pour réussir cet exploit
pour le tour en 23"94 oui c ultime

///

yo jo!! nan gars, abusé que t´aies même pas vu!! enfin pas grave; au fait, essaie de t´arrange avec rom pour mes replays de GT qui attendent depuis quelques semaines déjà....ce serait cool merci man
yo
ps: alors, ctr c por quand?

///

yo rom!!

ouais, j´ai les mêmes réponses...c un truc de logique, rien d´autre.

///

yurtdur, y´a pas de " meilleur perso"
tous ont des qualités bien spécifiques, et aucun n´est excellent dans ces spécifications, et aucun ne convient parfaitement à tous les circuits.
faux crash il est bof partout, on ne l´utilise pas
nous c´est tiny, dingo ou tropy sur les 5 premiers circuits, et penta pour les autres.

///

yo le finaleur, o, merci pour l´adresse, mais dis moi si t´as excel

yooooo

yurtdtur
yurtdtur
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:42:21

merci et pour oxide?
même après l´avoir battusur tous les circuits( son spectre) y c rien passer. comen faut faire

bandicrash
bandicrash
Niveau 1
16 mai 2003 à 21:20:15
ctracer
ctracer
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:18:26

slt, bon ctr999... t´est un minable et puis je m´abaisse pas . ..meme si je serais curieux de connaitre tes moyennes annuelles de maths(franchemt 40"x3=-de 2min c t pas bien joué...)
sinon moi je ne me compare pas a toi et je suis ton ami quoique qu´il arrives moi si j´entrais ds le top dix ce serais deja bien ms ce que je te dis c que le
0,000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000001%(et y a encore plein de zeros derriere) de chances que qq te depasse un jr existe je ne te dis pas de te mefier de ca ct juste pr que tu t´ameliore ms de tte evidence vu ttes les techniques que tu emploie sur chaque et il y en as certainemt pas
d´autres tu est presque à la perfection totale
sinon je te dis que tu est tjrs mon ami et que je ne me dispute pas avec toi si tu veux exuses moi pr le ton dt je t´ai parlé ds les dernier messages ms c tt!
voila sinon le finaleur essaye de rattraper celui qui est devant toi et pas moi moi je veut rattrapper tibo ms je commence par essayer de rattraper celui qui est de vant moi!
et tiens regardes ca t´artranges pas non plus ca
Col polar : 2"30"59 43"85 devinez ct tiens en plus le 43"85 c au premier tr apres g joué la securité dc si je le reusssis ne serais ce que deux fois le raccourci je serais a 2"19 et dc assez loin d´un certain tibo qui a ttes les capacités requises pr le franchir ss se retourner
voir meme trois fois(tiens je vs fais un pari a ts que je le reussirais trois fois dans 1 mois voirn avt)ms le susnommé se refuse obstinemt a essayer de le reussir et crois que c trop dur alors que moi mntnt je le reussis environ 1fois
sur 4 ( 1 seule fois) et ds bientt ca seras 1 fois sur 4 2 fois...3fois(ds un mois)voila j´espere que le tres cher susdit daigneras essayer de reussir ce raccourci qui n´est pas si dur ms qui fait pr a qq que je connais!
Noan ct juste pr plaisanter ce langage ce que je te dit c de t´entrainer a fd et pis ce tt pas d´autre solution!!

Pr mines pas d´autres mots : ca fait chier les wagons voila que je suis sur le pt d´exploser
mon records(g eu plusieurs occasions)je me prends
le wagon juste avant l´accelerateur et ca donne du 1"25/26 g meme fait une fois un 1"24"86 en me prenant le wagon de plein fouet et dc . ..
un meilleur troisieme tr en 26"50/40 etait envisageable et un 1"21"70/80 pas HS ms que voulais vs c la vie et elle fait chier parfois!!
Prochains objectifs :
*a court terme:
-reussir ss 1"22 voir ss 1"21 a mines
-reussir 2 fois le raccourci a col
-battre celui qui est devt moi
*a moyen terme:
-entre ds le top10
*a lg terme :
-reussir 3 fois le raccourci a col
-arriver a tibo et bien lui faire chier(prends pas ca au premier degré)

VOILA!!!

Col polar : 2"30"59 43"85

YOOOOOOO!!!!!

ctracer
ctracer
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:22:16

yurdut oublie oxide tt le mde se gourre sur les sites ON PT PAS L´AVOIR!!!!!!!
sf avec la version US ou tu l´as apres l´avoir battu partt et avec l´AR ms tu as 1 chance sur 10
que ca marche!
Slt de tte facon c une merde ss nom oxide!