CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:03:38

1000 ème message!!!! yoooooooo

ps: j´éspère que c bien ça au moins

kang19
kang19
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:18:25

c bien ça ouais...

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
04 mai 2003 à 19:16:59

Ah bon, tu me rassures ! J´me disais aussi que c´était pas possible que je sois solo à le savoir...

Ben, y a un giga-trou pour les 3 tours, y a personne dans un écart d´une minute !

Ah au fait, tu le sais peut-être pas, mais mon vrai prénom c´est Jérémy aussi.

Voilà C U

( PS : J´ai abandonné pour le bouquin, c´est infaisable ! !!)

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:04:07

Yo ! !

bon je n´ai q´un petit record pour aujourd´hui:
Grotte: 38,59 ( putain pile egalité avec Ben et a un minuscule centieme de Jo!!!)

Bon sinon le prochain circuit auquel je vais m´attaquer est Piste air au 1 tour(les 3 tours c trop dur)
en effet actuellement je fais 46,58(13e) et Jinni fais 46,50 et Bwawouais 46,00
il faut au moins que je passe devant eux mais il faut pour cela que je prenne le passage correctement ( ce que je n´ai jamais reussi a faire dans un tour lancé) moi je prend le passage en aterissant en contre sens puis puis une fois arrivé de l´autre coté je fais demi tour en m´apuyant avec la barriere bref un truc a la barbare!!!
je n´arrive pas a le prendre en faisant demi tour en l´air car en raterrisant il y a le turbo qui me fait tombé dans les airs

Donc je vais passer mon temps dessus Mercredi et Jeudi juste qu´a temps que j´y arrive et si je reussi il y a de bonnes chance que je passe 9e au general!!!!
( jinni a 9,500 moi g 9,579)!

Bon allez Tchao
@+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:47:35

yoo

hey jey, ouais tinkiètes///

nan, c pas ce que je voulais dire pour les totaux trois tours

y´a une bonne fourchette qui sont dans les 33
celle devant toi, ctr lapinette a 33"14"92 je crois

///

wesh tibo, trop bien joué pour grotte, t´as cartonné comme un ouf
faire égalité avec ben ou jo sur un circuit c pas donné à tt lemonde crois moi
tu devrais largement pouvoir amliorer ton 3 tours maintenant

alors pour piste air

le must du passage de la barrière:

-avant de sauter au bout de la montée, prends soin de te placer à droite ( mais pas trop)
puis fait le saut en maintenant ces touches:

CARRE+BAS+la direction, ici c´est gauche
tu vas retomber de l´autre côté direct dans le bon sens. tu devrais taper 44 trankil
moi je fais 44 au premiers tours....

bon, bonne chance, continues là t en feu

yoooo

jopom
jopom
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:58:46

Oye oye

Pour aujourd´hui j´ai une minus amélioration sur Crique crash : 28"28 ( et on se moque pas SVP)
mais surtout j´en ai une super sur col polar : 50"61. Bon d´accord je l´ai fait avec le raccourci mais c pas de ma faute si le temps est aussi nul ( avec le raccourci bien sûr). Je m´explique : déjà je l´ai fait au premier tour, puis quand j´ai enfin reussi à prend se fichu raccourci , jsui tomber à la flotte ( donc adieu feu sacrée) et comme si c´était pas tout jme suis pris un foque avant la barrière donc j´ai louper ce 2ème raccourci . EN bref j´aurais pu faire beaucoup mieu si seulement j´avais pas eu autant de malchance.
Sinon pour wipeout , j´ai trouvé une giga façon pour atteindre la zone ultime ( dans le mode zone bien sûr)et sans code, mais jvous previent , c hyper chaud et y faut avoir de la chance . D´abord commencez une partie normal et essayez de faire un max de tour parfait pour aller le + vite possible , une fois la vitesse max atteinte ( pas obliger la vitesse max mais au moin l´accelerateur x50) essayez de foncer contre un mur pour y passer au-dessus , puis vous tomberez dans le vide , si vous avez de la chance ( vous aurez plus de chance que le bug marche si vous avez la vitesse max), au lieu d´être remi sur la piste , on vous remettra dans le vide et sa à l´infini ! Si vous voulez retournez sur la piste il vous suffit de tourner dans le vide. Bon j´èspère que vous arriverez à utiliser ce bug, moi j´ai seulement reussi avec le code invincible .
Bon aller, Tchoooooooo ! !!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:06:12

yooo

ouais pas mauvais kan , même jopom, tu t´améliore

pour wipeout,ok mais bon c un truc de barbare, je m´en servirai pas outre mesure

yooo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
05 mai 2003 à 22:11:08

Yella

Déjà Jopom on va pas se foutre de toi. Je suis presque sûr qu´y en a certains qui ont le même niveau que toi et qui osent même pas venir ici.

Ouais le coup du bug tu m´en avais parlé, mais t´avais beaucoup insisté sur le fait qu´il fallait énormément de bol.

Bof sinon le contrôle sur le bouquin est reporté à jeudi donc j´ai peut-être une chance de le finir à temps ( les profs y donnent des contrôles juste avant le brevet blanc ils sont malades, en + y en a qui doivent faire des expos en français).

Tout ça pour dire que ça va être chaud de jouer à CTR ( sauf si Tibo explose mon record à Circuit Egouts je lâche plus la manette). Aussi, on va peut-être me rendre DW3 demain alors je risque de passer pas mal de temps dessus.

C U

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
06 mai 2003 à 06:16:34

Salut!!!

tu sais Jey to record a Egouts je ne suis pas pret de le battre surtout ton 3tours.moi je fais 1:45,27 et je n´arrive pas trop a me rapprocher par contre peut etre que sur un tour avec un peu plus de perseverence je peut peut etre te battre...
mais pour l´instant c toi qui est devant

Voila
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:50:36

yooo

yo jey, t´es en troisième si je comprends bien? tsais moi chui en seconde
le brevet j´ai pas révisé une seconde, y´a rien de plus merdique et simple....en troisième j´avais environ 13 de moyenne sur les trois trimestres, et il me manquait environ 30 points je crois pour avoir le brevet....
c à dire, tu sais que t´as histoire, maths, et français
chaque matière est notée sur 40, i m´a suffit d´assurer un minimum en français, g u 28, en histoire g eu 25, et mahs, comme je m´en battais les steacks vu que j´avais déjà mon brevet, je suis parti au bout d´une heure ( temps minimal pour une épreuve) et g eu 14....
autant dire que le brevet c archi simple
dis moi ta moyenne, juste pour évaluer ce qui te manque
merci

///

yo tibo!!

hey kestudis là, tu peux le battre jey...il te suffit d´aller dans mon topic de techniques pro debutant, y´a tout marqué, tu sais ce qu´il te reste à faire///
je parle aussi pour toi jey, tu peux aussi l´amliorer ton temps!
//

yo tibo, j´attends tes nouveaux records!

yoooo

jopom
jopom
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:19:29

Oye oye

Bon aujourd´hui j´ai une petite amélioration sur pyramide papu : de 26"30 jsui passais à 26"02, mais jsui sûr que jpe faire mieu surtout que j´ai pris large le virage ( ou raccourci ) où on coupe dans l´herbe.
J´ai toujours pas starté à revisé le brevet Blanc ( et je precise bien blanc ) mais jvé peut-être starter ce soir
Tchooooooooooooooooo!

kang19
kang19
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:31:29

yooo

yo jopom, ouais bah ça va t´assures assez à pyramide

d´ailleurs ce que je comprends pas, c ke tu fasses un très bon temps comme ça et que le reste soit pas meilleur! parce que avec 26"02 au tour, tu devrais avoir de biens meilleurs résultats sur les autres circuits!!

enfin, continue à t´améliorer, c l´essentiel!

yoo

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
06 mai 2003 à 22:26:45

Yella

Ouais, Jopom et moi, on est en 3ème au même bahut. Mais pas dans la même classe : lui est en Anglais + et moi en Option International, c´est-à-dire que j´ai en + de l´anglais au brevet ! !!

Sinon, ma moyenne doit tourner vers 14. En maths j´ouvre même pas le cahier ( au brevet blanc d´avant j´ai eu vers les 18/20 ( 36/40), chuis 2ème de la classe ( en maths seulement)), quoique aujourd´hui on a fait un contrôle bilan trop hard, je pense que personne a la moyenne.

Pour le français, y a dictée et rédac, donc y a rien à réviser.

Pour l´hist-géo, faut juste revoir les repères 6è, 5è, 4è et lire les pages " préparation au brevet" à la fin de chaque chapitre ( + instruction civique).

Et en anglais y faut juste connaître un max de vocab pour les rédacs.

Officiellement, le double B ( c´est ça comme que je l´appelle) c´est lundi et mardi prochain.

Sinon, chuis à la page 164 ( / 230) de mon bouquin à lire pour jeudi.

Coté CTR, à cause du bouquin j´ai pas touché la manette. Tibo, comme tu sais ( ou sais pas), Circuit Egouts est mon circuit préféré. C´est pour ça qu´il est un peu meilleur que les autres. Par contre, le super ghost ( ou chais plus quoi) ça a l´air trop hard à avoir.

Eh Jopom, demain faut demander à Dark Emperor ( un pote dans ma classe) qu´il vienne ici. Même s´il a pas le jeu, on pourra causer du brevet.

C U

kang19
kang19
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:21:33

yooo

yo jey, ouais bah c bon t trankil

te casse même pas la tête à réviser quoi que ce soit

le français laisse tomber, les maths pareil
tu peux regarder vite fait ton histoire comme ça

pis l´anglais si t´es bon c pareil, t´as rien à faire...

le brevet c l´épreuve la plus facile à avoir
c un truc de daube
celui qu´a pas son brevet il le fait exprès franchement

en tt cas avec 14 c bon t trankil....tu dois avoir 20 points à rattraper.....

//

en tout cas j´ai bien peur que tibo ne te gratte très vite à circuit égouts

g fait de mon mieux pour le renseigner hier
après je t´aiderai à ton tour si il te bat!

tchô

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:31:31

Salut!Yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool!!!!!
( bon franchement circuit egout on peut attendre un peu quand meme...)
Bon moi je suis content car maintenant je suis 9eme!!!!
en voici la cause:
Turbo: 1:42,37 et 31,32(records indépendants)

bon piste air j´ai essayer et g reussi a prendre 3,4 fois le passage correctement donc je suis sur la bonne voie...........

bon maintenant moi g :
33:08,14(3t)11e 10:31,43(1t)7e et 9.474(9)

Bwawouais qui est 8eme a 9.368 et Florent 7eme a 9.158 . ..
vous voyez ce que je veux dire...........

kang19
kang19
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:31:55

yoooo

ouais bien joué tibo

excellent, 9ème, tu cartonnes bien en ce moment

faut pas t´arrêter, la 7ème place te tend les bras!!

yoo

jopom
jopom
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:13:44

Oye oye

Encore un petite amélioration pour aujourd´hui, sur chateau cortex : 48"50. Moi mes circuit préféré c labo N´gin et surtout p papu.

Sinon pour le brevet g toujours pas commencé à revisé mais c pas trop grave , jréviserais pendant le week end. Moi jsui pas un boss à l´école , mais jme tir quand même avec env 12.5 de moyenne general. Moi aussi jsui 2ème en math mais contrairement à jey jme suis loupé au test de math ( 24/40) mais j´ai pris mon temps et j´aurais pu faire beaucoup mieu si j´avais eu plus de temps ( en plus j´avais oblier mon compas ! ) Pour les revisions je vais faire exactement pareil que jey ( sauf que moi g pas l´anglais à reviser) mais ne dites pas que je suis un copiteur parce que c moi qui a conseilé a jey de reviser les prepa brevet à la fin de chaque chapitre du bouquin d´histoire.

Mais au fait jcroi pas que je vous ai déjà di mon vrai nom, moi je repond au nom de jonathan.
Sinon j´ai une question : quand on écrit les lettre LOL sa ve dire quoi ? laugh out loud ?

Bon allé Tchoooooooooo !
PS: jey tu me file les adresse de tes profs
PS2: jvai mettre un message sur le forum HALo pour prevenir Dark emperor ( c notre pote)

kang19
kang19
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:03:03

bien bien, bah toi c pareil, t´auras pas grand chose à réviser pour le brevet....

jonathan, ok kom ça on sait/

lol? alors là
j´ai beau être une bête en anglais ( normal je suis américain) je ne sais pas ce que veulent dire ces lettres

voilà

tchôyooo

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 mai 2003 à 23:34:33

^_-

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:56:27

Yo!!!!!!!!!!!!!!!