Yella
Ouais, Jopom et moi, on est en 3ème au même bahut. Mais pas dans la même classe : lui est en Anglais + et moi en Option International, c´est-à-dire que j´ai en + de l´anglais au brevet ! !!
Sinon, ma moyenne doit tourner vers 14. En maths j´ouvre même pas le cahier ( au brevet blanc d´avant j´ai eu vers les 18/20 ( 36/40), chuis 2ème de la classe ( en maths seulement)), quoique aujourd´hui on a fait un contrôle bilan trop hard, je pense que personne a la moyenne.
Pour le français, y a dictée et rédac, donc y a rien à réviser.
Pour l´hist-géo, faut juste revoir les repères 6è, 5è, 4è et lire les pages " préparation au brevet" à la fin de chaque chapitre ( + instruction civique).
Et en anglais y faut juste connaître un max de vocab pour les rédacs.
Officiellement, le double B ( c´est ça comme que je l´appelle) c´est lundi et mardi prochain.
Sinon, chuis à la page 164 ( / 230) de mon bouquin à lire pour jeudi.
Coté CTR, à cause du bouquin j´ai pas touché la manette. Tibo, comme tu sais ( ou sais pas), Circuit Egouts est mon circuit préféré. C´est pour ça qu´il est un peu meilleur que les autres. Par contre, le super ghost ( ou chais plus quoi) ça a l´air trop hard à avoir.
Eh Jopom, demain faut demander à Dark Emperor ( un pote dans ma classe) qu´il vienne ici. Même s´il a pas le jeu, on pourra causer du brevet.
C U