yooo
hey les gars, vous me donnez tous beaucoup de boulot avec tous ces records et ces bidules à droite et à gauche!!
alors ctracer, tout d´abord bien ouèj pour falaise glacée!
ensuite, je crois que t´y vas un peu vite et un peu fort!!
je vais quand même pas débourser 100 balles dans une carte mémoire pour rien! mes cartes je m´en sers!
alors je te propose plutôt de menvoyer une carte mémoire à toi pour que je puisse transférer mes données sur la tienne et te la renvoyer. dis moi si ça marche pour toi//
et au fait ctracer.....je crois que tu m´as mal compris
je suis quasiment à mon maximum sur tous les circuits, mais plutôt AU MAXIMUM tout court, c presque le maximum faisable
mes capacités à ce jeu sont sans fin, tu le sais ça?
sous 31 au total trois tours c carrément impossible, cherche pas
mondialement, je ne sais pas. je peux être premier mondial, tout comme 50ème
et ce n´est pas impossible, sache le
déjà je suis quasi sur d´être premier de france avec ces temps.
et pourquoi tu me parles de station oxide?? tu crois que je les prends pas les giga raccourcis? a^rrête voir gars
je fais 47"76 et 2"24"94, c à peine si le jeu explose pas tellement je vais vite///
alors c bon pour la carte?
pour circuit turbo, non t´es pas assez fort pour que je t´explik les techniques de ouf
en sautillant je fais à l´aise 1"39, et j´ai déjà essayé...
///
yo le finaleur!!
ouais ok, t´as l´air cré.....hey attends voir toi!!! je me rappelle de toi
t´avais dit, quelques pages avant, que tu te contentais de 1"23 à crique crash
tu te souviens plus?
t´as intérêt à donner une réponse plausible si tu veux que je t´inscrive
c déjà mal barré
///
yo jopom! ouais, ok pour piste air, mais si tu veux qu´on l´entre dans la base, il faudrait peut être le temps exact....car le sais tu? je t´ai inscris dans la base!
///
yo jey, mais t´inkiètes pas tsais! le brevet je te le redis, c de la rigolade!
rebranche la play!
///
bon, j´éspère que je vous ai tous répondu, car je peux pas voir tous les derniers messages!
en tout cas c´est bien, le forum bouge grave en ce moment, je compte sur vous pour que ça dure!
et le finaleur, n´oublie pas!
allez yoooooooo