CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:24:54

Ah oui j'ai des Os ! En effet je n'y avais pas pensé ! Et pourtant j'en garde toujours au moins un sur moi pour ce genre d'occasion justement... -_-
Et oui en effet j'avais aussi oublié qu'il fallait être humain pour invoquer.. Je pose vraiment mes questions trop vite ! (Au bûcher !!)

Du coup j'ai utilisé une pierre d'humanité (Enfin le truc dans le genre) Et j'ai réussi grâce à l'aide du solaire ! C'était déjà plus simple d'un coup ^^ Mais j'ai pas réussi à couper la queue de la première gargouille en revanche! Tant-pis.. Je vais pas cracher sur ma victoire pour autant ! ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:50:27

Tien au fait, y'a une question qui me rend dingue depuis un petit moment maintenant. Y'a pas de chaussures dans le jeu ? Ou alors est-ce que certains pantalons/certaines jambières en ont d'intégrées ? Car là je dois me geler les pieds depuis le début quand-même ! ^^ Je vais pas être pieds-nus jusqu'à la fin si ?!

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:56:06

Et aussi tant que j'y suis, je vais me balader un peu avant ça, mais que dois-je faire maintenant que j'ai sonné la première cloche ? Où est la seconde déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 22:24:39

Les chaussures sont intégrés au pantalon :rire2:
Quand à la seconde cloche tu devrais aller ouvrir la porte juste avant le pont ou est le dragon tu auras un début du chemin.
Il y a deux chemin d’ailleurs mais je trouve celui ci plus intéressant pour l'expérience :sournois: .

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:34:47

Ah c'est cool :-) J'en ai marre de voire la plante des pieds de mon perso ! ^^ C'est encore loin les premier magasin de chaussures ? ^^ Je veux dire, à partir de quand on commence à avoir un vrai équipement vestimentaire ? Je fais vraiment clochard pour le moment ! Surtout en carcasse ! ^^

Oui j'ai trouvé cette porte ! =) Je suis descendu et j'ai enfin pu ouvrir la porte qui rejoint le village des morts vivants ! J'ai libéré un gars et je continue le chemin ! =)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:44:17

Ah y'a un truc bizarre aussi: Tout-à-l'heure, quand je passais dans la salle d'eau où est le corbeau géant; J'entendais des bruits, comme des ronflements, alors que ce n'étais pas le cas avant. Et maintenant, j'y suis revenu et je ne les entends plus... J'ai loupé quelque-chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 23:07:40

Non ya rien d'autre à faire à part écouté

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 mars 2014 à 23:08:17

nan t'as rien loupé c'est normal....avances dans le jeu te kass....
et juste un mot.....CAPRA :noel: :play:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:57:53

Okay ^^ Encore une surprise alors ! :hap:

Badfurman, "avances dans le jeu te kass.... " ? J'a pas compris.. ^^

Sinon ça y est j'ai enfin des chaussures ! ^^ Et j'ai récupéré la clef des bas-fonds ou des profondeurs, quelque-chose dans ce style. Je sais pas où c'est.. Je vais déjà chercher un peu pis je demanderai à google après si vraiment je trouve pas ^^

Fini pour ce soir ! (Enfin j'espère, ce jeu m'a possédé ^^)

badfurman
badfurman
Niveau 62
31 mars 2014 à 00:05:56

te kass pas la tete :hap:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:50:28

Ah okay ^^ =)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:59:14

J'ai acheté les trois outils au forgeron; Pour s'occuper sois-même de l'équipement. Seulement ils me proposaient d'en acheter plusieurs, j'aurais pu ? Je veux dire, une fois achetés on peut s'en servir autant qu’on veux ou c'est des consommables ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:41:38

Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'y retourner finalement ^^ Vais essayer de pas passer la nuit dessus...

Je viens de tuer le rat géant dans les égouts; Je présume que ce n'est pas la chose à faire alors j'essaye même pas ^^ Mais juste à son niveau, y'a une chute d'eau, elle mène quelque-part ou c'est juste un trou mortel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 01:51:48

Oui ca mène quelque part :)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:22:22

Ah oui en effet, je me suis retrouvé de l'autre côté un peu plus tard ^^ Assez labyrinthiques ces égouts.. J'espère que j'ai tout parcourus ^^ Enfin tout sauf les trois écrans de fumés pour le moment. Du coup c'est qu'il y a possiblement trois boss ?! Moi qui pensais que le rat était le boss :fou: ^^ Sinon j'ai trouvé pas mal de babioles, et surtout le marchand ! Je crois que je vais me ruiner à cause de lui ^^ Il est bien son matoss ?

Bon, maintenant je vais faire au pif un des trois passages possibles ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:55:03

Ah non j'ai rien dit ^^ En fait y'a deux écrans de fumée c'est simplement le même... Donc me reste plus qu'à aller au dernier, là ou je peux être certain d'y trouver un boss ^^ Vu que le seul moyen pour que l'endroit ressemble d'avantage à une arène serait qu'il y ait du public...

Bon, courage enfin !

Sinon, j'ai acheté son armure au vendeur ! Maintenant j'économise pour le casque.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:54:43

Reuh ! Désolé pour les multiples posts ^^
( Surtout que j'étais un peu en mode racontage de vie... )

J'aurais deux petites questions à la clôture de cette session de jeu;

Déjà, j'hésite à uppgrader ma hache en +6, car comme ça coûte une pierre entière et qu'elles sont apparemment super rares, cela vaut-il le coup de l'utiliser pour une arme qui sera peut-être pas géniale pour encore bien longtemps ?

Enfin, j'ai lu que quelque-part dans les égouts j'étais sensé croiser, et me faire attaquer, par un chevalier; Hors je ne l'ai pas vu... ( Enfin je crois, mais quand-même, je m'en souviendrais ! ^^ ) C'est normal ? J’ai pourtant tout parcourus..

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:58:50

Ah oui j'ai failli oublier:

J'ai depuis un petit moment une icône en dessous de ma barre de stamina, mais je ne comprends pas à quoi il correspond... Je l'avais aussi bien en carcasse qu'en humain, et ça ne part pas après un passage au feu... On dirait que ça représente une humanité ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 04:28:37

Je te conseil de la monter si t'aime bien cette arme, les grandes titanite ne sont pas rare du tout(enfin à un stade un peu plus avancé du jeu) tu pourra même en acheter à certain PNJ.

Pour le chevalier il faut être humain et te balader au alentour des basilics(les trucs qui font de la fumée) pour qu'il apparaisse.

Et pour finir le petit icone signifie que tu porte un anneau sacrificiel normalement

Sur ce bonne fin de session :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 04:36:16

Ah oui au fait tu peux droper des grandes titanites sur les mollusque bizarre à côté du feu de ce niveau

La vidéo du moment