Reuh !
Oui finalement je ne l'ai pas tué ^^ (Quelle surprise ! ^^) Je commençais vraiment à avoir le temps long... En fait j'étais déjà près des escaliers, tout en haut du feu. Et là je l'ai attiré puis suis passé entre ses jambes pour speeder jusqu'à l'autre feu. La claymore c'est pas pour moi malheureusement.. Je reste à ma hache de guerre. J'ai niqué le sanglier en armure à coup de flèches ^^ Et les deux mini-boss humanoïdes qui ont suivis. Suis passé faire affaires avec le forgeron et j'ai libéré un mec en armure dorée ! Bref, j'ai fait un peu de chemin ^^
Je me suis arrêté car je viens d'arriver sur un toit que j'ai déjà vu une ou deux fois dans des vidéos, je sais qui va m'y rejoindre alors j'ose pas y aller XD
Mes petite questions au passage: Je viens de récupérer une "âme de gardienne du feu", je la garde ou je l'utilise maintenant ? Pareil pour les pierres d'humanité au fait, je les gardes car j'en aurai besoin, ou je devrais plutôt les utiliser le plus vite possible ? Car je vois que comme elles redonnent des PV je pourrais peut-être m'en servir comme potion..
Merci pour éclaircissement sur l'humanité d'ailleurs. Du coup c'est quoi le mieux, rester en carcasse ou redevenir humain ? Et humain on le reste après ? Non on peut redevenir carcasse c'est ça ?
Bref, j'en ai fini pour aujourd'hui ^^ Merci à vous ! =3