CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:54:11

Oui je viens de tilter en fait... J'avais pas la représentation 3D du lieu dans la tête et j'ai posé la question trop vite ^^ Je sais pas je croyais vraiment ça plus facile d'y aller en sautant ! Mais comme tu dis de toute façon il faudrait se faire le chevalier quand-même donc autant le faire normalement.. D'ailleurs, il est faisable le chevalier ? J'ai essayé là et il m'a mis chère ^^ Je retente ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 21:00:13

Si tu nettoie la zone et que tu fais du hit and run oui c'est faisable. Tu peux aussi l'attirer et le faire tomber quelque part avec un coup dans le dos :sournois:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:21:33

Oui je vais faire ça je pense, je vais quand-même essayer, et pas partir de là sans l'avoir massacré ! ^^ Il fait partie des mobs qui repop une fois au feu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 21:36:15

Non la plupart des mobs qui sont plus fort(ou plus singulier) que ceux du reste de la zone ne respawn pas.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:46:03

D'accord, donc là par exemple, je viens de l'avoir, je le reverrai plus ? Par contre j'ai utilisé une des uppgrades d'arme =( J'aurais peut-être dû les garder pour le minotaure non ? Enfin c'est trop tard c'est fait.. D'ailleurs je vais aller me frotter à lui, et pleurer un peu :peur:

Sinon, j'ai récupérer des pierres pour les armes je crois, faut attendre un forgeron ou un truc dans le genre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:09:10

Oui le forgeron est après la zone après le minotaure :)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:13:03

Okay =)

Je viens de battre le minotaure ! =D Au premier essais ! Mais bon, avec la tactique des coups tombés depuis la tour, et de l'uppgrade d'arme, il ne m'aura finalement fallu que trois attaques ^^ Alors que j'aurais galéré comme un porc en face-à-face ^^

Du coup je suis plus loin là, j'ai discuté avec le soldat, et je suis devant le dragon... J'ai pas bien compris, le soldat m'a proposé de m'accompagner ? Y'a moyen de l'avoir comme acolyte ?! Ou c'était juste une sorte de tuto pour du coop multi ?

Et pour le dragon, apparemment je n'ai rien d'autre à faire que de passer par lui.. Facile, pas facile ? :peur: ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:13:46

Pour le Dragon je me demande si je fais pas n'importe-quoi.. Je me suis dit que j'allais le sniper, alors j'ai investi dans un arc spécialement pour ça. Je luis envoie deux flèches, une qui le fait venir et une dans la tête quand il se pose. Mais là après 150 flèches je n'ai pas vraiment l'impression de voire sa vie descendre.. =S

Seulement je n'ose pas non-plus faire autre-chose XD

[ Sinon, tant que j'y pense, quelqu'un saurait m'éclairer au niveau de l'humanité ? Je n'en comprends pas bien le principe.. J'ai des pierres/cristaux pour en gagner, mais dois-je les utiliser ? Comment et pourquoi augmente-elle ? Et enfin à quoi sert-elle ? ]

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 mars 2014 à 01:03:42

en fait le dragon rouge t'es pas obliger de le tuer t'avances sur le pont et il crache cash du feu....toi tu fait marche arrière....
les 5 mobs se font cramer ok?
ensuite tu te fout a poil :hap: c'est pour courir plus vite....
tu fait un "je vous salue marie"si t'es croyant :noel: et tu cavales sur le pont en longeant le mur de droite et dès que tu voit l'escalier tu y vas cash pistache et tu vas pouvoir débloquer un raccourci tout en bas avec une echelle :) je te laisse la surprise.... ensuite y a un chemin qui passe sur sous le pont....
mais je conseille de faire un rush suicide pour essayer de récupérer la claymore.....t'es pas obligé....
sous le pont y a aussi moyen de couper la queue du dragon a coups de flèches histoire de récupérer l'épée draconique qui mine de rien t'aideras pas mal dans ton début de partie :oui:
mais pas très longtemps....cette arme très efficace au début ne prends pas en compte tes stats.....
l'humanité te servira a embraser les feux et aussi a invoquer des pnj pour t'aider souvent avant un boss....
tu peut aussi te faire aider par d'autres joueurs en ligne ....au feu tu choisi de redevenir humain....si t'as des humanités au compteur en haut a gauche.....
ca aide aussi a resister a la malédiction....certains ennemis du jeu peuvent te maudire et quand ca t'arrives tu deviens :fou: :fou:
en gros.....ta barre de vie est divisé par 2 :p)
et parfois en étant humain tu te fait envahir par des pnj a certains endroits du jeu....tu peut gagner quelques items.....
en ligne tu peut te faire envahir par un autre joueur....a tout moment mais dans un premier run j'en sais rien....peace mec

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 mars 2014 à 01:32:56

et au fait le démon taureau la premiere fois j'ai essayé le corps a corps.....vol plané :noel:
la deuxieme fois jme suis dit....bon je vais le snipé d'en haut.....la il est monté.....
vol plané :noel:
la troisième fois j'ai testé l'attaque sauté mais en bas il m'as bloqué ensuite j'ai pu m'enfuir mais...vol plané.... :noel:
la quatrième fois j'ai voulu récupérer mes ames.... ca y est je les ai....vol plané..... :noel:
la cinquième fois j'ai voulu récupérer mes ames....ben nan....vol plané..... :noel:
la sixième fois avec 000 ames je l'ai éclaté..... :noel:
putain mon premier run me manque.....160 heures de pur bonheur a tout fouillé tout seul comme un grand....ce jeu est :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 01:33:08

Juste pour évité de faire un le run suicide :
Il suffit de se mettre dans le coin gauche en face du dragon et d'attendre. Dès qu'il fait un mouvement sa veut dire qu'il vient sur le pont et là c'est le moment de courir jusqu'au feu de camp.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:02:16

Reuh !

Oui finalement je ne l'ai pas tué ^^ (Quelle surprise ! ^^) Je commençais vraiment à avoir le temps long... En fait j'étais déjà près des escaliers, tout en haut du feu. Et là je l'ai attiré puis suis passé entre ses jambes pour speeder jusqu'à l'autre feu. La claymore c'est pas pour moi malheureusement.. Je reste à ma hache de guerre. J'ai niqué le sanglier en armure à coup de flèches ^^ Et les deux mini-boss humanoïdes qui ont suivis. Suis passé faire affaires avec le forgeron et j'ai libéré un mec en armure dorée ! Bref, j'ai fait un peu de chemin ^^

Je me suis arrêté car je viens d'arriver sur un toit que j'ai déjà vu une ou deux fois dans des vidéos, je sais qui va m'y rejoindre alors j'ose pas y aller XD

Mes petite questions au passage: Je viens de récupérer une "âme de gardienne du feu", je la garde ou je l'utilise maintenant ? Pareil pour les pierres d'humanité au fait, je les gardes car j'en aurai besoin, ou je devrais plutôt les utiliser le plus vite possible ? Car je vois que comme elles redonnent des PV je pourrais peut-être m'en servir comme potion..

Merci pour éclaircissement sur l'humanité d'ailleurs. Du coup c'est quoi le mieux, rester en carcasse ou redevenir humain ? Et humain on le reste après ? Non on peut redevenir carcasse c'est ça ?

Bref, j'en ai fini pour aujourd'hui ^^ Merci à vous ! =3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 03:31:58

L'âme de gardienne de feu est à donné a une gardienne de feu ( :hap: ) pour que ta fiole redonne plus de vie.
Bon pour humanité c'est à toi de voir si tu veux te promener avec ou non mais sache qu'elle peuvent se perdent de la même manière qu'un stocke d'âme.
Les humanités peuvent :
- redonné de la vie
- permettre de redevenir humain
- embraser un feu pour redonne plus d'estus
- augmenter la defense (qui augmente selon le nombre) contre la malédiction d'autres choses :-)
- augmenter le taux de drop (même chose)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:39:33

Aaaah je crois savoir où elle se cache elle ! ^^ Enfin j'espère que c'est ça car je l'aurais mauvaise si je refais tout le chemin pour rien ^^ Mais bon, verrai ça demain ! Merci =)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:45:58

Bouh, je viens de me faire baiser =(
J'ai trouvé un anneau sacrificiel sur le chemin entre le premier feu et le village des cadavres. Du coup j'ai voulu le tester, sans savoir que c'est un objet à usage unique :snif:

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:02:28

Rha ce sont vraiment des ordures les mecs de From Software hein ? Nous forcer à lire la description des objets pour connaître leur utilité, quelle bande de barbares !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:09:53

Complet !
Mais y'en a d'autres non ?
Enfin tant-pis, ça m'apprendra à me précipiter comme tu dis !

Sinon je viens de récupérer l'espadon tueur de dragons, en emmenant le guerrier se faire rôtir par le dragon. Mais encore une fois ça me servira pas à grand-chose, mon personnage n'étant pas capable de le manier.. Et d'ailleurs, elle ne sert à rien de spécial la tour sur laquelle il était ? Si ce n'est la jolie vue ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:53:28

Je galère avec la gargouilles..
Je vais faire le plein de "grenades"...

J'ai lu qu'on pouvais se faire aider par le soldat du soleil "chépakoi" pour qu'il occupe l'autre gargouille, mais j'ai pas compris comment.. Sinon, z'auriez des idées ? J'ai plus de sous en plus pour les grenades maintenant que j'y pense ^^ Vu que je peux pas aller récupérer les âmes, on est bloqués derrière l'écran de fumée..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 21:07:13

Pour sortir de la zone de boss utilise un os du retour si tu en a un. Ya aussi la marque sombre mais tu perdra toutes tes âmes et humanités sans aucun moyen de récupération. Sinon pour invoqué solaire il suffit d'être sous forme humaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 21:11:01

Le mieux si tu n'as pas d'os du retour se serait de te suicidé très près de l'entrée pour récupéré plus facilement tes âmes après.